AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence RP Hayate/Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:11

Bon je ne pensais pas avoir a posté ici mais je vien dire que je serais absent des RP pour une durée indéterminée... je sais je previen pas en avance ... mais la raison de mon absence n'a pas prévenue non plus ... je post ici pour être sur ... en éspérant pouvoir reprendre le plus vite possible...
j'éspère que ce seras très rapide... je passerais encore régulièrement mais je n'ai pas le coeur a taper ...

la raison de mon absence est personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Sam 13 Fév - 18:56

Salut,

Je te sens bien triste, Hito' ?! Enfin ... J'espère que tout ira bien pour toi et que tu reviendras plus que jamais en forme et motivé pour déconner avec nous ^^ ! T'sais ... Courage à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:17

Bon ba me voila de retour parmis vous ^^

grace au soutiens de Fyfy, Emy, Takeshi, Laraan et d'autres qui ne sont pas sur les sept destinées ... I'M BACK What a Face bon alors ... Olala j'ai du retard a ratraper en plus moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:45

Bon retour à toi Hitoshi, toujours un plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:29

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_biggrin Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:31

Apparement, je suis comptée pour une prune ^^' !
Mes câlins ne t'ont même pas aidé, c'est dommage.

Alley, j'me tire
Mais bref ... Bon retour.

*S'en va très loiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:51

Oh mais nooooon Mayu rooooh *lui fais un gros câlin* c'est juste que n'étant pas passer je n'avais pas vus tout ca *fait un petit bisous a Mayu* merki Mayuu et j'avoue que j'avais un petit peu la tête ailleurs en écrivant mon mesage ^^ disouli *sert for Mayu dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mar 16 Fév - 10:27

niaaaaaaaaaaaaaaa youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tochi-kuuuuuuuuuuuuuun
*calin à toshi et hayate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:57

désolée du double post c'est juste pour dire que Hitoshi à un léger problème informatique qui pourrait l'empécher d'être présent pour le moment mais rien est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:00

Oui ! Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_pale Il m'a mis au courant hier, avant que son MSN ne bug de trop !
Espérons que son PC s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:17

Bonjour a vous amis des sept destinées (vous m'avez énormement manqué)
Bon mes problèmes internet (enfin de PC tout court plutôt) ne sont pas réglés, mais je voulais vraiment trop venir vous dire bonjour et voir comment avance le RP (je précise que chaque actualisation de page prend entre 2 a 7 minutes (me faisais tellement c**** que j'ai chronometre xD)) (Du coup temps max en dédicasse a Emy lol)

Et pour me connecté ca a été euh... long xD mais maintenant je vus dit BONJOUR et je vous fait tous un gros câlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:25

Bonjour tout le monde, veuillez excuser ce double post...
Je viens juste annoncer que je suis désormais officiellement de retour!!
Bon je risque d'avoir du mal a RP direct ayant quand même essuyé une longue absence...
Mais Hitoshi Kawakita ne peux pas se passer de ce forum... même si je dois bien l'avouer... j'ai pensé a un moment... annoncer mon départ définitif... mais après une réfléxion d'il y a même pas 5 minutes... je ne peux pas faire mourir Hitoshi... ni Hayate d'ailleurs (même si je ne suis pas encore très bien familié avec)
Ils font partie intégrante de moi... Hitoshi c'est moi... si je fais mourir Hitoshi... une partie de moi meurt avec.
Donc et bien voila... I'm back!!
Excusez mon absence qui c'est quand même trainée en longueur... et excusez surtout ma pensée de partir... c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Ven 9 Avr - 23:24

Je te souhaite bon retour sur le forum Hitoshi, c'est un grand plaisir que de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:06

Je te remercie Elfwyn ^^

Et crois moi... tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:57

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous ! Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_razz J'aime bien RP avec toi ^^
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Dim 11 Avr - 15:56

*Court vers Hayate, grimpe après son pantalon, puis son chandail et monte jusqu'au cou et lui fait un mini câlin*

-Non mais c'était quoi cette idée de partir, hein?

*Appuie sa tête contre le cou du géant*

-Du moment que tu reviens, le temps que ça te prendra reprendre le RP, on s'en fiche, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:55

Bonjour tout le monde,
je viens juste vous annoncer que samedi après mon entrainement donc à midi je pars pour Epinal pour voir un compétition de taekwondo (en temps que spéctateur donc...)
Je viens le dire ici juste parce que bon je serais pas co de la journée, je videndrais peut être en rentrant si je ne suis pas trop crevé.
Mon absence sera donc valable pour msn comme pour le forum et ne sera pas longue, une petite journée ^^

Voilii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 21:19

Bonsoir Hitoshi,

Merci de nous prévenir mais, juste pour information, si ce n'est que pour un jour, ce n'est pas trop trop nécessaire de l'annoncer étant donné que tu as dis avoir la probabilité de repasser. Après quoi... Je te remercie tout de même de ta prévenance et je prends soin de le noter.

Merci à toi et bon Samedi, on va dire, cette fois-ci,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:58

Donc voici, je vous ai renvoyés ici pour vous annoncer mon depart.
Ici donc je fais mes adieux à ceux que je n'ai pas sur msn/skype.
Bien evidemment ce soir m'a donné le déclique pour partir, mais cela me trotte dans ka tête depuis un certain temps.
Je vais citer simplement le fait que mon activité baissait car le contexte en plus de commencer à me désinteresser partait un peu en cacahuète.
j'espère que cet au revoir ne froissera pas certaines personnes et n'entravera pas certaines relations amicales qui je l'espère tienneny à plus qu'un forum.
Aussi allez, une demande quand même pour Fyfy, fais une "belle" mort pour 'Toshi, histoire que Blizz se souvienne de se passage du RP ;)
Sur ce je vous dis au revoir et bonne chance aux restants, bon RP à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:04

Bonsoir,

C'est bien regrettable Hitoshi, surtout que tu progressais à pas de géant. Mais vois-tu, si tu m'aurais dit directement ce qui n'allait pas, plutôt que de blaguer sur ce qui advenait, donc pour moi ça égalait "ça plait c'est évident". Comment ça se fait qu'on ne m'est rien dit d'ailleurs, surtout que j'ai toujours été à l'écoute.

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite, et ne t'inquiète pas pour la mort du perso. Si toute fois le forum est toujours là.

Bonne continuation Hitoshi.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:19

Et bien merci, je vais me maintenir pour la suite, et super pour Blizz =)

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:25

Bonsoir,

Que vois-je ? As-tu au moins pris le temps de réfléchir au deux partis au lieu de te laisser influencer par ces deux-là ? Es-tu allé discuter avec Elfwyn avant de prendre une décision au pif ? Probablement pas, tu agis comme un mouton, dit-ton si bien, à leus bottes, comme un sombre imbécil !! Ca ressemble à une secte...

Quoi qu'il en soit, tu es le principal fautif de ton départ puisque tu n'as même pas pris la peine d'être honnête quand on te le demandait ! L'hypocrisie à l'état pur.

Bonne route,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:33

@Anais: Non ma décision n'est pas prise au pif, il est précisé dans mon message que justement SI j'y ai réfléchi...

Bah oui je suis fautif de mon départ vu que je l'annonce de ma propre volonté
Et je ne suis pas un mouton, ils sont partis pour leurs raisons, j'ai les miennes et elles ne se rapportent pas toutes au fofo.
Donc bon, si pour toi c'est mouton ok, mais là je peux le hurler même si tu le veux, tu as tort, eh oui, tu te trompes =)

Donc Ok je suis un hypopotame euh hypocrite =D

Donc sur ce allez hoooooop, bye les gens =)
Et encore une fois, bye tout le monde et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:40

C'est tout ? Vraiment tout ?
Crois-tu vraiment que tu te rends crédible en disant cela ainsi ?

Ma foi... C'est toi qui vois, on va dire.

Je ne t'ai jamais reproché d'avoir des soucis dans la vie pour t'empêcher de Rp, j'ai toujours été correcte là-dessus et tu te fous litérallement de ma gueule ensuite ? Elle est belle l'amitié, tu vas me dire... Non mais franchement ! Faudrai que tu réalises les propos que tu tiens là....

Bref... T'es décidé, je ne t'empêche de rien, encore heureuse.

Mais de là à dire que "ce soir" à fait le déclique, c'est un peu limite puisque, apparement, tu songeais déjà avant... Hm... Pourquoi Rp-tu alors ? Pourquoi floodais-tu si tu songeais à partir ? Faut le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence RP Hayate/Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Absence RP Hayate/Hitoshi   Absence RP Hayate/Hitoshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence RP Hayate/Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: