AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Blizz..(Terminé!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:49

~Prénom :Blizz
~Nom :Inconnu
~Surnom :/

~Âge :Inconnu
~Sexe :Masculin
~Race :Hybride: Elfe/Loup

~Lieu de naissance : Inconnu
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Forêt de Lalwende, pour savoir si quelqu'un sait quelque chose sur lui...

~Classe : Sans classe
~Alignement : Chaotique bon

~Description Physique : Blizz est un remarquable. Il est loin de passer inaperçu! Jeune son visage reflète pourtant une connaissance du monde que lui offre une sagesse rare. Ses cheveux bruns et longs lui tombent jusqu'aux épaules, et ses boucles légères lui donne un visage d'ange. Brun et ténébreux il reflète le mystère. Ses lèvres rouges et pulpeuses, attirent souvent le regard des jeunes femmes. Ses épaules larges et robustes montrent qu'il est sortit de l'adolescence depuis plusieurs années déjà. Il se déplace généralement de façon souple et silencieuse. Ses yeux sombres ont une façon bien particulière de regarder le monde qui l'entoure.

La seule chose qui gâche la beauté de ce jeune homme, ce sont ces cicatrices qu'il garde sur son œil gauche, qui ne le prive pourtant pas de la vision de celui ci, l'arme ayant soigneusement éviter l'organe précieux. Une autre cicatrice balafre sa joue droite. Il s'habille généralement de façon sombre, rehaussé d'une longue cape de voyage rouge sang, dans un mauvais état. Ses mains douce et habile, sont souvent habillées de mitaines fabriquées en une sorte de filet de tissu. On remarque également l'apparition d'une petite barbe, qui est inexistante chez les elfes, mais son côté loup doit en être la source...Il porte à l'oreille droite une lourde boucle d'oreille en bois.

~Description Psychologique : Jamais nous n'avons vu d'elfe de ce type! Ce jeune homme est une curiosité de la nature. Calme et serein, il est souvent une source de réconfort pour les autres, et un confident des plus discret. Il est à la manière des loups un solitaire. il s'éloigne souvent des grandes villes supportant difficilement le bruit et la foule. Il passe la plupart de son temps dans les forêts, communiquant à sa façon avec les êtres vivants.

Pourtant, Blizz n'est pas toujours si calme.Ses cicatrice en sont la preuve. Il est fier, et ne supporte pas que l'on salisse son honneur, où son histoire par quelque manière que ce soit. Il sourit rarement, où alors de façon énigmatique, et parfois joyeuse. Il aime les bonheur simple, et ne supporte pas le luxe, et l'oisiveté. Toujours curieux de ce qui l'entoure, il s'intéresse à tout ce qui se trouve autour de lui, qu'il s'agisse d'objets ou biens d'êtres vivants. Il est d'une loyauté sans faille. A la manière des loups, une nouvelles fois, il est un être sur lequel l'on peut compter, et qui sans une seule hésitation offrirait sa vie pour ceux qu'il aime. Il ne supporte pas non plus que l'on considère avec pitié. Il est peut être balafré, peut être hybride, mais jamais il ne sera un sous homme. Très proche de la nature il ne supporte pas qu'on la sacage, qu'on l'abîme ou quoi que ce soit d'autre.

~Biographie et Histoire : Comment raconter une histoire dont on n’a aucun souvenir ? Blizz est de ces êtres qui ignorent ce qu’ils sont, ce qu’il était et ce qu’il devrait être. Il y a cinq ans de cela, il avait était recueilli par un vieil ermite qui à force de patience et de tendresse avait réussi petit à petit à le ramener vers le monde des vivants. Doué, dans l’art des plantes et de leurs utilisations, il avait prit soin durant des mois du jeune homme.

Le vieil ermite avait découvert cette chose frêle, emmitouflée dans ce qui semblait être une cape de voyage de la même couleur que le sang qui recouvrait son corps. C’est après moult difficultés, qu’il avait réussi à traîner l’inconnu dans sa cahute. Le blizzard venait tout juste de se levait et il vint en tête à l’ermite que s’il n’avait pas trouver cet individu, ce jeune homme serait sûrement mort de froid.

Blizz ouvrit enfin les yeux, sur un monde dont il ignorait l’existence. Les yeux pleins de peur et d’étonnement, il observa l’homme sui s’évertuait à fabriquer potions et onguents pour ses blessures. Prit d’une peur panique il tenta de se réfugier dans un coin de la pièce, mais ses membres fragilisés par son immobilisation refusèrent obstinément de lui obéir.

Le vieil homme tenta tant bien que mal de faire comprendre à son protéger qu’il était en sécurité, mais celui-ci ne semblait pas comprendre un traître mot de ce qu’il lui racontait. Il se demandait jusqu’à où on pouvait haïr un être pour lui faire subir de telles tortures.

Blizz réapprit lentement à marcher, parler et a utiliser ses capacités qui semblaient trop importantes pour lui. Les choses furent parfois plus dures qu’elles n’auraient du, vu la sauvagerie du jeune homme. Le vieil homme comprit rapidement que cet être n’était pas d’une race à par entière. Il avait des réactions trop vives trop violentes pour être un elfe comme les autres. C’est lorsque pour la première fois le jeune homme tomba nez à nez avec un loup, qu’il comprit ce degré d’agressivité. Il observa la communion entre les deux frères et comprit l’hybridation du jeune homme. Ainsi il était elfe et loup à la fois.

Suite à cette rencontre le jeune homme apprit lentement à contrôler ses émotions, et devint un être doux et calme, tantôt solitaire et silencieux, tantôt joyeux et sociable. Mais le vieil homme sentait sa fin proche, et bientôt son jeune ami se retrouverait seul, abandonner au milieu de cette forêt. Il lui apprit donc l’art de manier le sabre, de se défendre et l’art secret des plantes. Mais avant de partir il décida de donner un nom à celui qui peu à peu était devenu son fils : Blizz serait son nom, comme le blizzard violent et froid qui avait recouvert le pays le soir de sa découvert…

Le cœur de Blizz hurla lorsque la vie s’échappa du corps du vieil homme. Il venait de découvrir la peine profonde qu’occasionne la perte d’un être cher. Il lui avait indiqué le chemin à prendre. Après le grand chêne, suivre le ruisseau, jusqu’au rocher en forme de e serpent…et là continuer toujours sans s’arrêter pour trouver ceux qui lui permettront de vivre…

Blizz était partir, laissant la le corps de celui qu’il aimait tant. Un amour inconditionnel entre un père et son fils. En peu de temps Blizz avait découvert l’amour, la peine, et la peur de l’inconnu…


~Particularités propres à votre espèce :Peut voir dans l'obscurité, Très jolie voix, agilité accrue, empathie mais à du mal à la contrôler et absorbe les sentiments forts qui se trouvent près de lui.

~Ce qu'il ou elle aime :La générosité, la douceur, la franchise, rester des heures au pieds qu'un arbre à respirer calmement, chanter, Qu'on le regarde comme n'importe qui. L'art, et la beauté. En fait quand on regarde bien, Blizz aime beaucoup de chose, mais celle qui lui tient le plus à cœur, est simplement...la vie.

~Ce qu'il ou elle déteste :Qu'on le regarde avec pitié ou dégout, tuer, ne pas savoir d'où il vient, l'hypocrisie. Il déteste qu'on lui mente de n'importe quelle façon que ce soit. Que l'on détruise la nature.

~Ses Peurs : Mourir seul, Ne pas réussir à aimer, Trouver des choses dans son passé, qu'il préfèrerait ne pas savoir.

~Arme(s) :Un sabre qu'il laisse généralement dans son fourreau accroché sur son dos. Et une dague sculptée légère et cachée dans une de ses botte.

~Signe(s) particulier(s) : Les cicatrices qui ornent son visage, et un tatouage en forme de loup dans son dos.

~Points forts : Le combat au corps à corps, sa façon remarquable d'analyser les gens qu'il rencontre

~Points faibles : Sa sauvagerie et son impulsivité, le fait de ne pas savoir qui il est vraiment

~Capacités spéciales : L'art d'utiliser les plantes
~Talent secret : Communique avec les animaux

~Ma couleur utilisée : Deepskyblue
~Lien de votre inventaire :Mon inventaire
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Non
~Statut :"Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:46

Bonsoir Blizz!

Un jeune amnésique Elfe loup! Bienvenue à toi sur ce forum!

Alors apres avoir tout lu je vois quelques petites choses à revoir^^
Tu n'as pas indiqué tes points forts et faibles, nous parlons la de la sagesse, du combat, de la robustesse... Ainsi que ton talent secret, qui est une sorte de pouvoir inné.

L'histoire me semble raisonnable mais cela fait donc moins d'un an que le vieil ermite t'a trouvé c'est ça?
Autre chose, que fais tu dans la foret de Lalwende? sachant que les hybrides ne sont acceptés nul part^^

Voila, je te souhaite bonne soirée et courage
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:57

Bonjour jolie Emy ^^

Je n'avais pas fait attention à mes oublis, (persuadé d'avoir tout remplit correctement XD), mais la chose est corrigée. Donc Blizz a à présent, un talent secret, des points faibles et des points forts.
Pour l'histoire avec le vieil ermite, cela fait cinq ans, je pensais l'avoir mentionné dans l'histoire mais non, en fait, donc je l'ai rajouté. J'ai précisé pourquoi il se trouvait dans la forêt elfique, mais je vais t'expliquer plus en détail: Blizz étant à moitié elfe, son père adoptif pensant faire une bonne chose lui a indiqué le chemin du village des elfes, d'où sa présence dans la forêt de Lalwende, mais bon si ça ne va pas je changerais.

Voila voila!!! ^^

Je crois que j'ai tout prit en compte mais s'il manque encore quelque chose n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Mer 10 Fév - 2:40

Bonjour Blizz,

J'aime beaucoup ton histoire, ça laisse beaucoup de liberté pour tes intrigues personnelles, ce qui rend ton personnage très intéressant dans le futur, et même maintenant d'ailleurs ^^

Et effectivement il te reste de minuscules choses à régler, bon déjà je t'ai enlever "pouvoirs" l'empathie tu la noter dans tes particularité donc c'est bon, et ensuite je t'ai échangé capacité spéciale et Talent secret, car pour les plantes tu as appris, alors que la communication animal, c'est de naissance, exactement ce que j'attend d'un talent secret ^^

Ensuite ta couleur est déjà utilisé, pardonne moi si elle n'était pas barré dans la charte, c'est Sten qui en est le propriétaire, donc il va falloir changer, ensuite, mettre le lien de ton inventaire dans ta signature, et voilou ^^

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:54

Merci de tout ces compliments Elfwyn, ça fait rudement plaisir.
J'ai rajouté le lien de mon inventaire, changé de couleur et tout et tout ^^.
Donc je pense que tout est ok, non?
Enfin s'il manque encore quelque chose n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:17

Tout est parfait à présent ^^

Donc je suis fier de te dire que tu es validée, je t'encourage donc à aller signer le pacte ^^

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum !

Bienvenue sur Les Sept Destinées Blizz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Blizz..(Terminé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Blizz..(Terminé!!!)   Blizz..(Terminé!!!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blizz..(Terminé!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: