AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décompte de 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 1:42

Bonjour,

Félicitation, la participation à ce jeu étant tellement élevée, je suis obligé de rallonger le décompte de 30 ^^

Voici le nouveau trophée, fait de ma main, comme l'autre ... Décompte de 100 ! RadA8A83

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:11

Bon bah... 100 ou 99? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:13

Désolé, pas noté, donc 98 à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:16

97 ^^

Bon! Est-ce que le RP d'Hitoshi était correct niveau fautes? ^^ (Quelqu'un l'a aidé pour l'orthographe, et je lui ai trouvé 3 fautes après ^^ Il va s'améliorer enfin, peut être! Smile )

Est-ce que tu vas poster avec le P.N.J.?

(Non mais tant qu'à avoir énervé Hitoshi pour qu'il poste, autant passer au prochain! XD Et vous, vous vous mettrez sur mon dos quand ce sera mon tour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:30

96 ah le faux 69 XD

Amélia c'est vraiment important de savoir si hitoshi à été aider pour ses fautes ? L'important c'est que ce soit agréable à lire non?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:31

95, je déconseille aux membres de forcer les autres à poster parce qu'il ne sont pas patients, c'est mon travail ça. Donc évite de trop le faire ^^

La charte du boulet a écrit:
£- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

Donc doucement si tu veux pas y paraitre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:33

94 j'ai donner l'impression d'être presser de la réponse de quelqu'un? ou je me sens visée à tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:34

93, je m'adresse à Amélia Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:35

92 c'est ce que je pensait mais je préfère clarifier les choses avant que ca dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:39

91

Elenwë :
Bah c'est que ça va être louche s'il poste une prochaine fois et qu'il fait un paquet de fautes alors que là, il a même utiliser un temps d'écriture avec lequel je ne m'entend pas bien du tout. Et ça n'est pas rien, vu qu'il m'a dit qu'il était nul en français XD

Elfwyn :
Ah bon... T'es sûr que c'est la charte qui l'a écrit? XD Je te rappel que j'avais peur de te MP à cause de ça >.<

Non mais ça se peut pas! Je peux même pas te faire de blaaaagueuuuuh! >.< Là, j'achalais Hitoshi avec raison. Après tout, il s'est co chaque jour, mais ça à prit 6 jours pour qu'il poste. Toi, je voulais juste te taquiner...

*Boude*

Ah non, c'est vrai -> *Pleur*

XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:40

90, rhoooo, on dirait que je suis le grand méchant loup ^^

*part les mains derrière le dos et en trainant les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:41

89 c'est ca d'être admin on est pas dans les même sphère que les utilisateurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:43

Non, t'es pas aussi poilu! Euh... Bah en fait peut être, mais je suis pas sûre que je veux savoir... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*Va se cacher derrière son 88*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:46

N'as pas l'impression d'être un loup-garou pourtant.
87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:47

86

Tu crois pas que tu te sens un peu trop visé ce soir, Elenwë???

XD Nah mais je parlais à Elfy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:49

85 si je me sens visé c'est bien par ce que tu précise pas a qui tu t'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:55

Bah si je parle de poil alors qu'Elfy à parler qu'il était un lou-garou, c'est évident, non? Je vois pas pourquoi je t'aurais dis ça à toi, surtout que tu réponds en parlant du loup-garou XD Et c'était pas un reproche, je te le disais en te taquinant ;)

84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:56

83 L'un n'empêche pas l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:58

O.o

Nah, là je te suis plus XD Bref, on s'en fou XDDDDDDDDD

82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 3:00

81 Le fait de savoir a qui tu t'adresse n'empêche pas le fait de l'indiquer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 3:01

Mais je n'y suis pas forcé non plus ;) Aller, on peut passer à autre chose, maintenant? merci.

80

Bon, je vais aller me coucher. On a finit la cuisine et demain, grand ménage et retour des meubles dans la cuisine. À demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 3:03

79

Bonne nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 5:57

78, ça progresse bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 5:59

77 double 7 voler à Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 8:12

*Passe ici avant les cours*

Oh le méchant Elenwë ! xD

Et de 76 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décompte de 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 100 !   Décompte de 100 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte de 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: