AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Top-Sites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Par jour, je vote ...
9 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
8 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
7 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
6 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
5 fois
Les Top-Sites ! Bar_left10%Les Top-Sites ! Bar_right
 10% [ 1 ]
4 fois
Les Top-Sites ! Bar_left30%Les Top-Sites ! Bar_right
 30% [ 3 ]
3 fois
Les Top-Sites ! Bar_left40%Les Top-Sites ! Bar_right
 40% [ 4 ]
2 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
1 fois
Les Top-Sites ! Bar_left0%Les Top-Sites ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Autres ? [Poster un message pour me le dire]
Les Top-Sites ! Bar_left20%Les Top-Sites ! Bar_right
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 3:37

Bonsoir-Bonjour,

Voilà, je me suis demandée, pour un sondage un peu ... étrange, de savoir quelle était votre fréquence de votation sur les top-sites. Bien sûr, nous savons tous que l'on peut voter toutes les deux heures. Certains le font parce qu'ils peuvent le faire, d'autre font ce qu'ils peuvent avec leur horaire quotidien. Ce qui est mon cas, travaillant presque 9 heures par jours, j'ai pas vraiment de souplesse pour me permettre de le faire autant que je le voudrai. Donc je profite du Week-end pour mettre le paquet (encore selon mon horaire).

Il y aussi ce fameux phénomène du ralentissement d'après Challenge. De quoi je parle ? Voyons ... Je parle des divers challenges que nou avons eu pour monter le forum à la première place, évidemment ! Encore faut-il la tenir ensuite ... D'ailleurs, j'en profite pour tirer un petit coup de gueule au passage. Pourquoi faut-il toujours que l'on mette un Challenge en place pour que vous vous sortiez les pouces du derrière (pour rester polie, hein) et alliez voter ? C'est pas étrange, selon vous ? Après tout, faut toujours que le "pire" se passe pour que l'on réagisse ... Bref ...

Je remercie ceux qui voudront bien participer. Cela ne demande quelques secondes de votre précieux temps. Je n'ai besoin que d'un constat par le vote. Cela veut notamment dire que vous n'êtes pas obligé de poster un mot suivant ce que vous avez cocher. En gros, c'est une petite enquête ...

Merci à vous !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:02

Personnellement, j'ai mis 4 fois par jours, mais c'est une moyenne. Parfois je vote plus, parfois moins... Tout dépend de la fréquence de ma présence sur internet. et il y a un ralentissement le week-end, vu que j'ai beaucoup de mal à accéder aux top-sites en raison de ma connexion vaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:00

en général je vote 5 fois par jour, deux le matin, deux l'aprem une le soir. Mais cela change le mercredi, samedi et dimanche ou je ne vote que 1 fois le matin et deux entre aprem et soir donc 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:40

Moi, tout dépend de ma connexion internet souvent capricieuse et de mes horaires de cours, sans parler de mon stage, du 1er mars au 2 avril qui avance à grands pas ! Mais c'est derniers temps je votais 4 fois par jour, une le matin, 1 l'aprèm et 2 le soir ! Mais ça dépend des jours ... Il m'est arrivé de voter 6 fois dans la même journée : 2 fois le matin, 2 fois l'aprèm et 2 fois le soir !

Donc voilà pour mon petit témoignage ! Les Top-Sites ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:55

moi si je suis dessus et que je peut voter je le fait autrement dit je vote des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:38

Comme pour beaucoup moi ca dépend j'ai mis trois (c'est vraiment une moyenne) mais ca peut être plus comme moins vu que ca dépend de mes horaires (par exemple le jeudi si je vote deux fois c'est un maximum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:21

Oh, plus de monde poste que je ne le pensais ^^' !
Merci à vous pour votre participation.

Quant à moi, je vote en moyenne quatre à cinf fois par jour, quand je ne suis pas en vacance.
Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:43

moi j'ai mis autre parce que ça depend vraiment des jours et même une moyenne fixe je pourrais pas en donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:06

Merci pour ton vote, Hayate.
Mais dans ce cas, si tu ne peux pas donner de moyenne, donnes-moi une approximation ...
Genre => 2 à 6 fois

Tu en as une idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Top-Sites ! Empty
MessageSujet: Re: Les Top-Sites !   Les Top-Sites ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Top-Sites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: