AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:06

Bonjour,

Il est toujours bon de savoir ce que les autres pensent de nos RP, bien sûr on se le dit bien souvent sur MSN, mais si on le dit devant tout le monde, ça incitera peut être plus de personnes à lire différent RP plutôt que uniquement les leurs, qu'en dites-vous ?


Voici le petit formulaire que vous devrez remplir à chaque fois que vous voudrez faire un petit commentaire publique ...

Code:
[b][color=yellow]~Auteur :[/color][/b] (Celui qui a écrit le RP que vous aller commenter, ça peut être un membre, PNJ, Narrateur, Faucheuse ...)

[b][color=orange]~Commentaire :[/color][/b]

[b][color=red]~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :[/color][/b]

À consommer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:00

~Auteur : P.N.J.

~Commentaire : Bon! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : Tes RPs sont tout simplement génial! Malgré que j'étoufferais bien volontiers une certaine Soonïle, hein, Elfy? ;) ) Mais j'adore lire tes postes, surtout qu'on sait jamais où tu vas nous emmener. (Point qui est souvent inquiétant, Amélia est bien placée pour en parler XD)

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Je ne sais pas. Surtout la diversité des personnages et de leur caractère, je crois. Je dis ça parce que moi, j'ai beaucoup de difficulté à changer de caractère de perso. Ils sont toujours d'humeur changeante, mais jamais méchant. Je m'en veux trop quand je le fait ^^'. Mais Bref! Chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:08

~Auteur : Mayufu

~Commentaire : Un compte utilisateur bien utile au forum je trouve ! Pourquoi je l'ai choisi elle ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que je voulais voir en profondeur ses qualités d'écritures ! J'aime beaucoup sa façon de RP, on voit les années d'expérience derrière tout ça d'ailleurs ! Commentaires RP Icon_biggrin

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ce qui m'a marqué c'est que c'est l'un des membres à donner tout ce qu'elle à pour en faire un maximum et faire des posts d'une qualité exeptionnelle ! Pour ceux qui aime lire, c'est parfait ! D'ailleurs, j'en fait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:41

~Auteur : Oracle à loominëi le post ou elle lui révele être sa soeur.

~Commentaire : Ce post est resté gravé dans ma mémoire, c'est un rp en douceur, alors que le temps presse pourtant, et les deux protagonistes ont des devoirs bien lourds, mais Oracle parvient tout de même à dire ce qui lui tient à coeur, elle montre ainsi ses émotions pour la première fois. Quelque chose de très touchant, certes il ne faut pas être accro au sang pour lire ce genre de choses, mais les révélations sont tellement belles...J'en ai pleuré et il me donne encore les larmes aux yeux.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Dabord l'annonce car je ne m'y attendais pas du tout. Aussi Le revirement de situation Oracle qui prend sa soeur sous son aile, la grande déesse qui peut se laisse aller se découvre enfin une famille, c'était si déroutant à écrire! Merci.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Auteur : Rita ton dernier post

~Commentaire : Il est tout simplement superbe! j'ai ressentit toutes les émotions à travers ton personnage et j'ai aimé lui répondre comme si Emy était moi, et personne d'autre. Tu as fais un Rp sensible et très passionné, j'en ai encore eu les larmes aux yeux, tout comme emy pleure à chaude larme. Ton RP est toujours de bonne qualité mais là...c'est mon favoris.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Le réalisme était frappant, j'aurais pu suivre la scene à l'aide d'une caméra et me retrouver devant une actrice qui jouait son role à la perfection, tout était minuté, précis et d'une tendresse à couper le souffle. Merci à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Auteur : Mon amie la faucheuseee faucheuse le dernier post et long

~Commentaire : Alors je sais c'est pas drole pour la faucheuse mais je suis écroulée de rire à chaque fois faut pas m'en vouloir je l'aime la faucheuse meme si jeveux pas du tout la voir chez moi...sérieux 8 personnes à jeter et un humour décapant, c'est un plaisir lorsque on est un peu déprimé de te relire faucheuse!

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué :niaaa le fan de star wars XD et la référence à 2012 j'étais écroulée ahh et aruru et sa soumission à son amie elle aime pas donc je viens pas....ahh c'tait trop drole, surtout sur le chat au passage. merci pour ces moments de pure folie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Auteur : Kyo tes premiers posts sanglants

~Commentaire :Ah bah...j'ai eu du mal à lire j'avoue je l'ai fais uniquement parce que y'avais le résumé derriere, moi je dis chapeau de pouvoir écrire quelque chose qui est si loin de ta personnalité, je connaissais déja un ange capable de cela. Mais alors la...tu m'as coupé le souffle en psychopate, sur le coupe failli vomir, beuuuh. Enfin tout ça pour dire que c'est tres bien décris, tu prends exemple sur Umrïa et vous faites un couple parfait bravo

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : La torture évidemment, coment supporter de lire un truc pareil sérieux! c'est durrrr mais il faut se faire à tout donc merci Kyo de me faire découvrir ce...hum monde?

~~~~~~~~~~~~~~~

~Auteur :Eldakka, le dernier post

~Commentaire : Tu as un sacré potentiel dis donc! ton écriture à la première personne n'a fait que donner plus de réalisme à ton récit que je trouve poignant...Tu abordes les sujets els plus délicats et te dévoile enfin, j'avoue avoir envie de tout connaître de ta personnalité et que tu nous tiens en haleine...Un drow si malheureux...c'est superbe ta façon d'amener les sujets.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : La tendresse et la timidité mélangée. Face à cette jeune femme tu es timide et n'ose te dévoiler par peur pour elle, c'est adorable! mais petit à petit elle te déride et j'espere que tu trouveras la voix de la paix car ce post m'a énormément touchée! vivement la suite.

Voila pour une premiere fournée^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:59

Bonjour à vous,

Dommage que cette section soit si peu utilisé, mais je vais vous montrer sa fonctionnalité par le biais de mes différents avis concernant vos RP. Après quoi, je suis certain que vous y trouverez plus d'intérêt, puisque vous aurez vu le plaisir procuré par certains dires ^^

~Auteur : Lilith

~Commentaire : Très belle façon d'écrire, et un certain engouement pour des descriptions nous permettant de nous faire une image. Ton premier RP m'avait énormément plu Lilith, le second également, bien qu'il possédait quelques fautes par rapport au précédent. J'attend avec impatience tes prochaines réponses ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Certaines descriptions presque poétiques, et le fait de soigner tes postes. Je ne puis plus me prononcer étant donné qu'il n'y a que deux RP de toi ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Daëlan

~Commentaire : Je t'avoue avoir eu une certaine appréhension après avoir lu ton histoire entrecoupée ... Mais à ma grande surprise, tes RP ont révélé une toute autre façon d'écrire que je ne peux que louer. Très belles descriptions, RP de bonne longueur et personnage très intéressant, que puis-je dire de plus si ce n'est ... Félicitation, tes RP sont géniaux continue comme ça !

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ton adaptation à t'être investi dans cet univers m'a assez surpris, bien qu'il y en ai d'autres dans ce cas ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Lanae

~Commentaire : Pour ton début sur ce forum, je suis impressionné et subjugué par ta façon d'écrire, alors que c'est ta première fois ! Des postes de très bonne longueur ainsi que des descriptions très imagées en plus de faire très peu de fautes ... Je n'ai absolument rien à te reprocher, et je ne peux que t'encourager à continuer comme ça ! ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ton adaptation quasiment instantanée, et l'amour que tu mets dans chacun de tes postes.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Sepulturo

~Commentaire : Tu écris très bien et aime l'utilisation de mot rarement sollicité, par moment c'est presque poétique, ce qui rend ton texte très agréable à lire. Cependant, tu es quelques fois à côté de la situation, chose qui pourrait faire mourir ton personnage si tu ne fais pas plus attention, il faut que tu te mettes à sa place par moment ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Les belles phrases et l'amour que tu portes aux mots, cependant ne met plus leur signification en fin de poste, si un membre n'en connait pas le sens, le dictionnaire sera son seul recours, il n'y a pas de mal à chercher.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Loominëi

~Commentaire : Très difficile de RP une divinité quand il y a d'immenses limites derrière. Et pourtant, tu t'en sors très bien ! Bon d'accord, il y a encore quelques lacunes mais ça ne dureras pas je le sais. Surtout que ... Enfin bon tu verras bien ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Le fait que tu soignes beaucoup plus tes RP qu'avant, surtout avec Loominëi ! Mais ma question est, si je n'étais pas derrière toi, ferais tu toujours aussi attention ?

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Thalierya

~Commentaire : Voila un autre style que j'apprécie beaucoup, tu écris très bien, autant dans les tournures des phrase que dans les descriptions, mais aussi les ressentis ! Bien que tu m'es un peu fais rager avec tes guillemets xD, ça n'en demeure pas moins d'excellent RP !

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ton personnage tout simplement, un coup docile, un coup sauvage, elle carbure à l'instinct quoi, autrement dit tu respects admirablement ta nature d'Hybride.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Sïana

~Commentaire : De très beau beau RP écris à la première personne, cette petite fille totalement terrorisée par un esprit durant presque une demie heure maintenant ... Vashti lui mène la vie dure, mais le RP est d'un tel réalisme, que l'on est transporté à chaque fois. La petite à beaucoup de courage mais n'en éprouve pas moins de la peur, continue comme ça surtout ^^

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué : Ton obstination et ta rage de vaincre, même du haut de tes 1 mètre 30.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Laraan/Irael

~Commentaire : J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu n'es pas fan des grande longueur, mais la qualité y est, c'est pour moi toujours un plaisir que de te lire Laraan ^^. C'est juste un peu dommage que tu mettes des fois trop de temps pour répondre, genre 8 jours. Mais sinon je n'ai rien à redire ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Irael m'a surtout surpris avec son premier poste, et j'aime énormément sa façon d'être, c'est superbe, encore encore xD

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Alessa

~Commentaire : Notre Sirène internationale qui a les faveurs de Nyuulie. Tu fais d'excellent RP également, encore une fois je te le dis, je n'ai aucun regret au fait que tu fasses partie de cette immense quête. Je suis sûr que tu feras des merveilles, encore faut t-il que tu répondes là ^^, fais moi confiance c'est tout.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ton personnage tout simplement, et oui, tu es la seule Sirène du forum, tout comme Emy est la seule Impure, ce qui vous rend unique.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Drake

~Commentaire : On voit tes quelques années d'expérience et c'est très agréable de te lire, cette Pheare t'intrigue cela se voit, mais que va t-il advenir maintenant qu'elle veut découvrir la couleur de tes tripes ? xD

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ton arrogance et vantardise ne font qu'un et s'accommodent à merveille avec ton personnage ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Xune

~Commentaire : Un tempérament excellent, une façon de penser unique en son genre, et une râleuse de première font de Xune un personnage captivant. De plus la qualité de tes RP sont sans appels, sauf peut être faire plus attention à tes fautes, mais sinon c'est excellent.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Le petit attachement qu'elle peut avoir pour l'enfant PNJ, elle met du temps, ce qui rend la chose encore plus réaliste, puis le fait qu'elle en ai peur me fait sourire.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Takeshi/Assia

~Commentaire : Une superbe écriture, très peu de fautes, et des descriptions superbes ! Tu as fais d'excellent progrès depuis tes premières fois sur ce forum, c'est juste un peu dommage que ceux avec qui tu RP ça met parfois un peu de temps ...

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Tes progrès tout simplement, mais aussi que tu commences à avoir un peu de caractère dans tes personnages, continue comme ça surtout.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Koloko

~Commentaire : Nouveau venu, et ton personnage me plait déjà, j'aime beaucoup les personnes de caractère, et de la façon dont tu as châtié Elise m'a fais déliré xD, puis après tu te reprend afin de ne pas te retrouver seul mais fais tout autant rire. C'est excellent, à l'instar d'Irael.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Le caractère justement, complètement à l'ouest le pauvre xD

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Faith

~Commentaire : Que dire ... Très beau personnage, tout est en parfaite concordance, de plus, les RP de qualité exceptionnel font de Faith une mine d'or pour ceux qui veulent plonger dans l'univers de ce forum, quoi qu'il faille surveiller nos poches quand même ...

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Les immenses progrès entre tes débuts et maintenant, c'est tout simplement sensationnel ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Elenwë

~Commentaire : Un guerrier dans la lune mais aussi des fois trop terre à terre ... Parfois responsable, parfois pas du tout ... Il a les fesses entre deux chaises en fait, chose qui rend ses RP imprévisibles, chose qui est excellente ! Par contre, surveille tes fautes s'il te plait, car ça casse le tout ...

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Pas grand chose pour le moment, mais ça viendra très prochainement, j'en suis persuadé ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Mayufu

~Commentaire : Toujours une joie pour moi de te lire, un pilier de ce forum ... Ton personnage est des plus captivants, un tempérament de feu mais qui cache aussi un coeur délicat, bien que je pense que seule Umar en verra l'éclat ... Tu fais toujours tes RP avec soin, je n'ai absolument aucune critique à formuler à ce sujet, tu es parfaite ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Le premier baiser à Umar, ce fut un moment très émouvant que je ne suis pas près d'oublier ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Kuragari

~Commentaire : Début quelque peu tumultueux, mais je sens que tu veux faire des efforts, et tu y arrives d'ailleurs, seulement il faut te donner du temps pour faire un poste, pas poster pour l'histoire de poster ! Mais le faire avec amour et plaisir.

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Pas grand chose pour le moment, sauf ta persévérance, j'attend de voir la suite.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Emy

~Commentaire : Des RP très émouvants, et on comprend toujours ce que Emy ressens, et c'est parfois bien triste ou tordant, ça dépend des situations. Toi aussi tu es un mur porteur de ce forum, bien que des fois je dois te reprendre pour soigner tes RP, hein vilaine ? *tape*, en tout cas, c'est toujours une joie de te lire, et de te répondre ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Les moments passer avec Xiris, que d'émotion et de rire ^^, mais aussi la mise à mort du PNJ Malrad, là où Emy se redécouvre en quelque sorte ^^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Khim

~Commentaire : Nouvelle venue et un personnage très prenant, on lui donnerait le bon Dieu sans confession en la voyant, et pourtant ... Elle a aussi son caractère. De plus tu écris avec délicatesse et volupté, ça n'en est que meilleur, j'adore ^^

~Ce qui vous à le plus marqué/choqué : Ta signature xD

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Voilou pour le moment, je sais qu'il n'y a pas tout le monde, mais ça viendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:06

Je me permet un post qui n'a rien à voir avec le sujet, mais :

Merci de ton commentaire, j'ai été profondément touché. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:44

~Auteur : Fyfy

~Commentaire :Tous ces PNJ, ils sont variés en émotion, il y en a qui font froid dans le dos comme la Liche Lurinaax mais drôle à la fois, comme Vashti avec son humour morbide, sans oublier la super faucheuse je rigole chaque mois hihihi, mais je pense aussi à des personnages très touchants et remplis d'émotion comme Soomine ou encore Lourine allias Xiris. Tous ont des personnalités différentes mais à chaque lecture c'est une évasion dans un univers différent et un plongeon dans un bouillons d'émotions et toujours magnifiquement écrit je suis très admirative.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :Lourine dans le monde des humains avec cette innocence qui en fait un vrai personnage doux et comique, et le méchant qui maltraite Soomine dans la maison de l'impure. Toutes les scènes sont bien décrites notre imagination s'envole et on s'y croirait vraiment en lisant tes PNJ qui réservent toujours des surprises à nos personnages. Sans oublier les scènes gores décrites que je n'ai pas encore toutes lues.



~Auteur : Sïana

~Commentaire :Cette petite fille qui a des peurs bien réelles et qui pourtant sait se montrer courageuse dans l'inconnu, je trouve qu'elle est un bon exemple du fait que chacun doit surmonter ses propres peurs.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :Lorsqu'elle se retrouve sans défense car sa flûte, son arme donc, lui échappe, on se retrouve plongée avec elle dans l'inconnu et un univers glauque un vrai suspense et elle agit quand même.



~Auteur : Emy

~Commentaire :Un être des plus sensibles rejetée par les autres et pourtant elle ne s'en montre pas moins généreuse, c'est un vrai plaisir de lire un personnage avec tant de sensibilité, et pourtant dotée d'une grande force à certaines occasions.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :J'ai adorée quand elle saute au cou du PNJ qui fait du mal à Soomine, et comme elle le mord et se débat, petit être qui paraît frêle mais sacrément hargneuse lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un.



~Auteur : Mayufu Windbloom

~Commentaire :Une belle preuve de caractère et qui sait se battre et qui en a à revendre, j'adore sa personnalité forte et avec tout de même une sensibilité, tout le charme du personnage quoi et très bien écrit également.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :Lorsqu'elle se bat contre son propre pouvoir, un esprit et le feu, j'ai bien cru qu'elle allait mourir et pourtant elle a su se montrer digne et a su le dompter.



~Auteur : Laraan

~Commentaire :J'ai toujours dit que j'aimais ta façon d'écrire et c'est grâce à ton personnage que j'ai découvert le fofo et son univers magique. Tes postes sont parfois courts, mais remplis d'action bien décrites et des ressentis de ton personnage qui rend tout ça très agréable à lire.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :J'ai adoré ton combat contre le capitaine Hariil et la façon dont tu utilises tes lames.



~Auteur : Eldakka

~Commentaire :Sa personnalité et son histoire sont tout simplement émouvantes, un bel exemple que le destin peut s'acharner et l'on peut quand même être rempli d'amour.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :Lorsqu'il s'attache de nouveau et se doit d'être distant à cause de sa malédiction et il décrit très bien ce déchirement entre dire la vérité et protéger la personne qu'il aime.



~Auteur : Lilith

~Commentaire :Un personnage à faire froid sa personnalité est très spéciale et te lire est très glauque j'adore.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :Ta rencontre dans les sous sols avec la vieille folle. J'aime surtout ta façon d'écrire.



Voilà pour le moment, pardon pour les autres je n'ai pas encore tout lu sauf des passages, je lirai plus attentivement et je referai des commentaires ici. Ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Ven 9 Avr - 14:50

~Auteur :Thalie, le dernier post

~Commentaire : Un post que j'ai trouvé très bien écrit et qui m'a beaucoup touché par l'émotion tout en douceur que véhicule le style très fluide de l'écriture . J'ai beaucoup appréciée le désespoir et la peur qu'éprouve le personnage de façon très réaliste.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué : L'émotion du personnage que l'on peut resentir et l'image très nette que l'on se représente en lisant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:33

~Auteur : Elfwyn

~Commentaire :

Tes Rp's sont simplement ... Magnifiques ! Je ne puis trouver un autre mot pour les qualifier, et encore, il peut être encore trop faible pour la plupart de tes textes. Tu nous transportes litérallement dans un autre monde, nous faisant penser à autres choses que les malheurs de notre monde de brute. Que ce soit dans le côté du mal, neutre ou du bien, tu sais tout faire. Et encore ... Tu seras bientôt initier avec un nouveau style, pour le Rp avec Mayufu x) ! Comma j'ai hâte de voir cela, ça va faire tout drôle ^^ !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Moi-même, j'ai eu la trouille pour mon personnage quand j'ai dû lutter contre mon propre pouvoir, c'était assez impresionnant les trucs que je pouvais faire mais qui n'avais aucuns effets durant la lutte ... Mais heureusement, je m'en suis sortie ! J'aime aussi beaucoup Xiris, une divinité devenue mortelle, pour changer un peu ^^ !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Lanae

~Commentaire :

Je ne peux pas dire autres choses que ... Superbe ! Bien que tu dises que c'est ta première fois, on sent comme si tu avais quelques annèes d'expérience dans les veines ^^ ! On pourrait se demander si tu te fous pas un peu de nous, dès fois, vu comment tu rédiges tes textes, c'est franchement sympa et j'adore les lire ! Je ne peux que te dire de continuer sur cette voie, tu ne feras que t'améliorer et devenir plus douée encore !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Je n'ai pas suvi la totalité de tes Rp's pour en dire quelque chose de concrets ... Mais je peux tout de même t'avouer que le Rp que l'on fait actuellement me plaît énormément !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Laraan Dozda

~Commentaire :

Certes courts par moment mais très riches ! C'est ce que sont tes textes que tu postes avec Laraan, un personnage fascinant qui doit sûrement nous cacher pas mal de chose ! J'aimerai bien que le Rp se prolonge pour que tu fasses face à Mayu, ça pourrait durement chauffer entre ces deux là et ça serait drôle ^^ ! Continues ainsi, continues de faire des Rp's aussi riches que tu le fais actuellement !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Je n'ai pas suivi assez de Rp pour en dire plus, tout comme pour Lanae, mais je t'encourage à continuer comme tu le fais ! C'est superbe !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Emy

~Commentaire :

Avec toi, j'ai énormément Rp's, que ce soit sur ce forum ou le précédent, on a fait un grand chemin ensemble et je suis bien contente ^^ ! J'ai pu voir une amélioration dans tes textes. L'émotion que tu y insulfles est simplement énorme, on est tout de suite transporté dans le personnage et on peut vivre la scène comme si on y était ! Surtout, ne t'arrêtes pas, continues, tu as du talent et tes textes sont beaux !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Même si cela a été triste, c'est la mort de Rita qui m'a le plus marquée ... Je ne savais pas quoi y faire et je fondais en larme en faisant mourir mon personnage qui est revenu à la vie. Et puis toi, avec tes émotions disproportionnées comme tes oreilles, ça a fait de tout ça un Rp qui ne sera jamais oublié ^^ ! D'ailleurs, je dis de même pour la retrouvaille de ces deux même personnes !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Comme plusieurs d'entre nous, je n'ai pas encore pris réellement le temps de lire tout les Rp's qui se font sur le forum ! Mais, une fois que je me serai débarassée de mes soucis, je ne serai plus aussi évasive et je lirai tout ^^ !

Aller, courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:33

~Auteur : Lylia Ombreplume

~Commentaire :

Une maitrise quasi-parfaite du "JE" et j'adore te lire et Rp avec toi ! Il y a un truc qui se dégage de tes textes qui rendent tes Rp's tout simplement beau et fluide. Surtout, ne cherche pas à trouver une autre méthode pour écrire, tu as déjà la meilleure pour ce qui te concerne ! J'ai hâte de pouvoir continuer mon aventure avec toi, elle promet énormément !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la beauté ainsi que la violence dégagée lors de l'agression de Lylia sur Anaïs ou bien même de faire éprouver les émotions de Lylia. Magnifique ! Continues ainsi !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Kealeane

~Commentaire :

Certe, tu n'es plus trop présente dans le flood avec nous comme avant, mais tes Rp's restent beaux et ta façon d'écrire et simple mais jolie. J'aime beaucoup te lire parce que c'est léger, les émotions nous sont bien retransmises et c'est ça qui donne le charme de tes postes Rp's. Ne change rien, j'ai hâte de lire la suite des aventures de tes aventures !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Il n'y a pas une chose en particulier qui m'a marquée mais l'ensemble. Les sentiments, les pensées et les agissements de Kealeane, tout simplement. Son auteur sait si bien les poser sur "papier" ! Bravo ^^ !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Faith Aogan

~Commentaire :

Cela fait maintenant un moment que je te suis dans tes Rp's, que ce soit sur ce forum ou sur l'ancien ! Tu as une façon particulière d'écrire, une telle fluidité, d'employer les mots, ce qui fait de ton style de Rp ... L'un de mes favoris ! Je tiens aussi à te dire que tu t'es grandement améliorée et je t'en félicite ! Dans la hâte de vouloir continuer à vivre des histoires hors du commun, je te souhaites tout mon courage pour ne pas lâcher ! Bravo !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

J'ai beaucoup aimé l'approche que Faith a eu avec Allyriane. Certe, ce n'est pas frappant en soit, mais c'est un contact important pour moi. Peut être que la suite sera grandement mieux ^^ !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Auteur : Wolfart Onemi

~Commentaire :

Belle écriture ... Belles tournures de phrases ... Je n'ai pas beaucoup de chose à dire, tes Rp's sont beaux, marqués par les sentiments de ton personnage. Tu as su entrer en lui de telle sorte à pouvoir nous offrir des beaux textes ! Tout simplement, félicitation ! Tu peux continuer ainsi, j'ai hâte de continuer à te lire et à Rp's avec toi ! Tant bien même que j'ignore où nous ménera le destin sur Astrune !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Ce qui m'a le plus touchée, c'est la souffrance que ressentait Wolfart lors de la prise de folie de Lylia. La façon dont il s'en voulait, sa peine, ses regrets ... J'espère bien qu'Anaïs parviendra à les alléger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:53

J'ai l'impression que certains on oubliés ce topic, à moins que les lectures de certains ne sont pas finies ! ^^

~Auteur : Sïana
~Commentaire : J'aime sa façon d'écrire, tout simplement. Elle met bien dans le bain de son aventure avec Sily, on voit qu'une complicité s'installe. Les deux personnages sont faits pour s'entendre. J'ai l'impression que ce personnage possède en lui un bon profil de héros, au féminin, bien entendu.
~Ce qui vous a le plus marqué/choqué : Ce qui m'a le plus marqué, c'est sa capacité de description. On s'y retrouve facilement dans ses RP's et pour lire, il n'y a rien de mieux. C'est comme quand on lit des romans. Il faut être capable de tout s'imaginer les yeux fermés, de part le manque d'images. De plus, quand Sïana écrit, elle nous transmet directement toutes ses émotions. Pour un personnage tel qu'elle, il faut préserver cela.

-------------------

~Auteur : Lanae
~Commentaire : Pour moi, je trouve que tes RP's depuis le début sont bien construits. On voit que le personnage t'habite vraiment. Comme si tu t'identifiais vraiment à elle. On voit que dans tes posts, tu y insères un amour particulier. On voit de l'application. C'est ce qui me plait le plus chez ton personnage et tes écrits RP.
~Ce qui vous a le plus marqué/choqué : Comme je l'ai stipulé au dessus, ça à été le fait de voir des posts appliqués et bien écrits.

-------------------

~Auteur : Clarence
~Commentaire : Ah ... Le voilà ! Un des personnages clés de ce forum. J'aime particulièrement tes RP's. Comme pour Lanae, on voit que le personnage t'appartient vraiment. Il fait bien peur. Il est d'autant plus sérieux. C'est un bon rôle, respecté à la demande d'Elfy que nous avions là.
~Ce qui vous a le plus marqué/choqué : Ce qui m'a marqué c'est notamment le respect de l'Histoire et du caractère du personnage. En particulier, le choix de l'avatar. Il en dit long sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Lun 11 Oct - 16:25

Bonjour,

J'avais juste un petit mot à mettre ici pour un membre en particulier, pour le moment ^^ ! J'en mettrai d'autres par la suite. Pensez à en faire, vous aussi, des commentaires sur les Rp's des autres membres ! Ce serait toujours sympa de savoir ce que les autres pensent de nos écrits...

Merci à vous,
Anaïs


~Auteur : Kawakita Hitoshi

~Commentaire :

Dans l'ensemble, ce que je souhaite faire savoir à notre bon Hitoshi, c'est son amélioration du début à maintenant. J'ai toujours lu la plupart de ses Rp's, j'en ai loupés certains aussi, surtout au début. Mais maintenant... Bravo. Je trouve que tu t'améliores vraiment, tant en description, orthographe et tout ce qui fait un bon Rp ! Tu arrives bien à nous immerger dans les situations que vit ton personnage. Alors... Je souhaite donc, par ce simple message, te faire savoir que je t'encourage sur ta lancée à continuer à faire mieux ! Félicitations ^^'' !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

Euh... Je crois avoir tout dis au-dessus mais ce qui m'a le plus marqué est son amélioration, en général. Voilà, je n'ai rien de plus à dire là-dessus ^^ ! Si ce n'est que, une nouvelle fois, courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:05

Bonjour,

Je relance le sujet tout en espérant que du monde viendra poster des avis, critiques, commentaires et/ou compliments sur les Rp's des autres membres de ce forum, ça fait toujours plaisir à avoir des avis de la part des autres ^^ ! Alors merci d'avance de ne pas laisser ce sujet couler...

Bonne journée à tous !
Anaïs

P.S.: J'aurai aimé poster un commentaire mais si il y a que moi qui le fait.............. >_<'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:12

~Auteur : Umar, Anaïs et autres malchanceux ? (Je n'en dis pas plus, lisez-le ^^)

~Commentaire :

Que dire, j'ai une langue bien plus affûtée pour ce qui est des critiques graphiques, ce qui n'est pas forcément le cas pour juger de la qualité des autres et leurs écrits. En avant !

Pour ma part, un récit réussi doit retenir mes conditions, elles sont purement subjectives. Dans le meilleur des cas, il faut un rythme, pas de longueur, une intrigue, de l'imprévu, une certaine façon de narrer l'aventure etc. Je retrouve tous ces points sans la moindre exception. Nous sommes face à une histoire qui a eu par moment: un rythme plus lent jouant sur une certaine sensibilité, amitié/amour (retrouvailles, je n'en dis pas plus), nous voici à présent face à une inconnue très jouissive, oui j'ose le mot. Nos protagonistes sont respectivement confrontés à un dilemme, bien que deux d'entre eux auront l'impression de mettre un coup de pied dans un caillou (c'est une image, j'évite de dévoiler le rp) tout au plus. Mais qu'arrivera t'-il à ces cailloux ? C'est ce que j'attends. Bref, c'est selon moi une très belle réussite car je suis impatient. Le fait de tenir en haleine l'auteur c'est selon moi un critère très important. Cela signifie que l'on suscite l'intérêt des autres et qu'on a un public qui ne demande qu'à se replonger à nouveau dans l'intrigue et connaître peu à peu son dénouement.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

J'aime beaucoup l'attitude de Umar et d'Anais, c'est amusant on a l'impression par moment qu'elles ne font qu'un et dans d'autres cas, ce sont deux êtres qui se complètement parfaitement. Je pense qu'il reste beaucoup encore à découvrir quant aux caractères de ces deux personnages intrigants, heureusement, on nous évite le "Je balance toute la vie et le caractère du perso en un rp" Oui on évite ce cliché et c'est avec plaisir que peu à peu on perçoit de mieux en mieux l'attitude de ces deux personnages. J'apprécie également la folie des "victimes ..." La question est de savoir pourquoi ? Comment et surtout, comment cela va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:06

~Auteur : Ayame

~Commentaire :
Un style qui me plait de plus en plus. Cette quete de la robe rouge, je suis enchantée à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau. Et ce nouveau venu du prince promet un virage assez inattendu, mais que j'ai hâte de lire.

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :
La couleur rouge en gras. Je trouve cela un peu aggressif au niveau des yeux. Même si c'est la couleur d'Ayane, il aurait fallu ne pas trop forcé. Je trouve le rendu esthétique du texte un peu moins joli du coup, mais comme souvent, je préfère le contenu au contenant, et il en est de même sur ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:11

~Auteur : Lanae

~Commentaire :

Oui je sais, j'ai peut être déjà écris sur elle mais je ne peux pas m'empêcher de m'émerveiller en voyant qu'elle a répondu à un Rp et aller le lire tout de suite ! Belle maîtrise des mots, je suis vraiment à fond dedans quand je te lis. Ne t'arrêtes pas, c'est superbe ce que tu fais et je veux continuer à Rp avec toi !

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

La rencontre un peu brutal entre Allyriane et Lanae je dirai xD !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Auteur : Elfwyn

~Commentaire :

Oui, pas le PNJ ou Narrateur mais Elfwyn lui-même ! Ca m'a fait tout bizarre la première fois que j'ai vu un petit nom jaune qui a écrit un Rp. Je pensais qu'il s'était planté de compte mais non xD ! Ca fait particulier et c'est ce que j'ai aimé. J'espère en revoir de toi, Fyfy ! Tu écris trop bien. Mais aussi, tu lis trop bien ! xD

~Ce qui vous a le plus marqué/choqué :

C'est personnel, mais quand il m'a lu la première fois un Rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:11

N'hésitez pas à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaires RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires RP   Commentaires RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: