AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Invité
Anonymous
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:29

Ce matin là Elenwë s'était lever tôt, car ses obligation était maintenant différente. En effet, auparavant il n'était qu'un soldat parmi tant d'autre, mais ses capacités et son entraînement acharnée à attiré l'attention de la reine qui, depuis un moment s'inquiétait du monde qui entoure la forêt, du moins elle s'en inquiétait bien plus qu'avant. Principalement depuis que les Drow n'avait plus donné signe de vie, eux qui étaient tellement agressif envers leurs cousins physique. C'est pourquoi la reine présagent un complot ou une attaque de plus grande envergure de leurs part avait décidé de se préparer au pire grâce à une unité spéciale de soldat, préparer à l'infiltration, au combat et à l'espionnage. Leurs nom était, L'unité du Dragon, aussi féroce et malin que ces créatures, le rôle des membres de cette unité est cruciale pour la survie même de la forêt. C'est donc ainsi de Elenwë se dirigea vers le palais impériale, laissant tout ce qui restait de son passé derrière lui car, il possédait encore une image magique ou lui et sa famille apparaissaient encore heureux et insouciants. Sa maison était très spartiate, n'ayant besoin de rien en particulier en dehors d'un lit, il n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour subvenir à ses besoins. Lorsque l'envie d'en apprendre plus sur quelque chose il y avait la bibliothèque impérial ou l'accès était autoriser à tous, ou même encore pour ses entraînements, la forêt était assez grande pour que chacun puisse avoir son petit coin de tranquillité. C'est pourquoi l'elfe partit le cœur léger près à mourir dans sa mission si il le fallait.
Durant son trajet, il reconnue quelques personnes qui le saluèrent dont il se rappelait avoir reçu l'aide quand il n'était encore qu'un enfant esseulé avec sa sœur. Elenwë n'était pas vraiment du genre solitaire, mais pas non plus quelqu'un d'excessivement affectueux, ce qui fait que les gens le saluait mais n'attendait pas vraiment de réponse en retour. Son chemin jusqu'au palais était tranquille, mais étant donné l'heure à laquelle on l'avait fait appeler, la plupart des elfes se reposait encore. La forêt était aussi calme que si tout le monde était mort, c'était à la fois calme et menaçant. Mais Elenwë ne se laissa pas distraire et continuait son chemin d'un pas déterminer. Les gardes l'arrêtèrent, lui demandant le motif de sa visite matinal.

-J'ai été appeler par la reine, cela concerne l'unité du Dragon.

Les gardes hochèrent de la tête avant de le laisser passer. Ce n'était pas la première fois que l'elfe venait dans le palais de la reine, mais son ambiance lui remontait toujours le morale, pour lui c'était le symbole que les elfes continueraient d'avancer malgré les obstacles qui surviendrait au fil du temps. Elenwë ne put s'empêcher de faire un détour sur la bibliothèque ou l'elfe charger du lieux étaient déjà debout et au travail. Ils se reconnurent mutuellement, Elenwë lui rendit un livre qu'il avait emprunter quelques jours auparavant. Il fit volte face avant d'être arrêter par ce dernier.

-Prend ça, il n'a rien de particulier, mais je pense qu'il serait intéressant que tu écrive ta propre histoire pour changer

L'elfe ne pu réprimer un sourire face à se cadeaux lourd de signification pour lui. Elenwë inclina la tête en signe de reconnaissance avant de repartir vers sa destination.
Lorsqu'il arriva devant le lieux dit du palais, d'autres elfes qu'il connaissait attendait, visiblement il était le dernier car lorsqu'il fut arriver le garde leurs indiqua d'attendre ici le temps qu'il indique à la reine qu'ils étaient tous arrivé.
Quand il revint, tout les elfes qui attendaient, rentrèrent. La reine était la dans une robe au teinte rouge, rose et blanche. Celle-ci les salua et leurs indiqua de s'asseoir.

-J'ai des choses importante à vous communiquer.

~ Il est 20 heures 00 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 14:17

Un nouveau départ. Reine10

La forêt de Lalwende, habitat des Elfes ... Voici plusieurs siècles qu'il ne s'y était rien passé, sauf peut être l'histoire des Impures ... Normalement la Reine devrait être tranquille, mais non, elle n'allait pas bien du tout. Une immense tristesse baignait dans son coeur, mais elle ne parvenait pas à savoir ce que c'était exactement. Pourtant rien dans la cité Elfique faisait pour qu'elle soit mélancolique, donc c'était quelque chose de beaucoup plus profond, sans doute en relation avec son passé ... Il ne fallait pas oublier qu'elle avait grandi dans la guerre, alors des fois les démons que l'on croyait oublié revenaient à la charge au moment où on s'y attendait le moins ! D'ailleurs à son réveil la monarque avait pleuré au moins deux heures sans même qu'elle ne sache pourquoi ... C'était vraiment embêtant pour une femme de son statut, car même à l'extérieur son regard demeurait triste, et ce, même si elle arborait fière allure devant ses sujets. Bien sûr, nul n'oseront lui demander si quelque chose n'allait pas, car ils savaient si cette dernière était disposé à parler ou non ... Quant à l'empathie, pas possible de s'y fier, car la reine pouvait la bloquer et ainsi leur faire ressentir ce qui l'arrangeait ... Non ce n'était pas fourbe, mais légitime. La reine ne voulait pas que cette émotion se répande dans tout Lalwende, alors pour le moment c'est seule qu'elle devait faire face à cela ...

La journée c'était bien passée, de ce côté là c'était toujours la même chose, mais de récentes rumeur disaient que des temps sombres approchaient. Et cela était suffisant pour ne plus dormir tranquille, donc il valait mieux prévenir que guérir ! Ce fut pour cela que la reine, s'appelant Iriana, ordonna la création d'un tout nouveau groupe d'élite répondant à l'appellation de "L'unité du Dragon". Iriana avait choisi ce nom, car les Elfes aimaient particulièrement être représentés par ces créatures anciennes et puissantes, de plus les dragons étaient éternels ... La reine avait d'autres troupes d'élites à sa disposition, mais celle ci allait être différente sur un point. Iriana avait d'ailleurs fais convoquer tout les membres de cette nouvelle unité pour leur expliquer en quoi leur tâches consisterait, et cela se passerait directement dans son palais ! Le rendez-vous était fixé au coucher du soleil, et la reine était déjà présente sur les lieux, restait plus qu'à attendre que tout le monde soit présent afin de commencer son discours ... Les membres de l'unité du dragon feront leur entrée un à un, et ce, tout en saluant Iriana comme la coutume l'exigeait. Ils n'étaient pas très nombreux, car quand le dernier passa enfin le seuil de la porte pour aller rejoindre les autre, on en comptait à peine huit, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'était amplement suffisant, et ils allaient vite savoir pourquoi.

- Merci à vous tous de votre présence autour de cette table, mais sachez que je ne vous ai pas convoqué pour rien ... Commença t-elle tout en posant son regard émeraude sur chacune des personnes présentes. Le moment de remplir votre rôle est arrivé, déjà je vais vous expliquer en quoi l'unité du dragon va consister, car vous ne connaissez qu'une partie de la vérité. Terminait-elle en faisant un geste de la main afin que tout le monde s'assoie.

Quant à la reine, ça sera debout qu'elle fera son discours. Mais avant tout, elle attendit que le silence fasse son retour afin de parler en toute quiétude, et surtout bien se faire comprendre par ses sujets. Tous sans exception étaient des guerriers ou prêtres surentrainés, certains ne s'étaient peut être même jamais vu avant aujourd'hui, alors ça promettait d'être poignant ! Cependant Iriana reprendra la parole d'une voix haute et claire.

- Vous n'êtes pas sans savoir que la menace Drow pourrait faire son retour à n'importe quel moment, et nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus depuis tout ces siècles de paix que nous avons menés jusque là ... Alors votre unité a été crée en partie pour cela, et ainsi être plus préparé en cas d'attaque soudaine de nos confrères des souterrains. Cependant, à la différence des autres groupes d'élites déjà présents en Lalwende, vous, vous serez directement sur le terrain, ce qui impliquera que vous devrez quitter votre cité !

Sur ces mots, des réactions se feront entendre par des commentaires de chacun, donc mélangés et incompréhensifs ... Iriana s'y attendait, les Elfes ne sortait jamais de Lalwende, mis à part quelques exceptions mais pas au delà, alors envoyer tout un groupe d'élite ça faisait un choc !

- Silence je vous prie ! Fit-elle soudainement, toujours de sa douce voix. Je sais ce que vous ressentez, mais pour que votre entrainement en ce qui concernait cette unité se fasse au mieux, je devais vous cacher cette information. Mais ça ne se passera pas comme vous le pensez, car vous n'allez pas partir tous groupés mais par deux, et chacun dans une direction bien spécifique avec son ordre de mission.

Le silence était revenu, mais l'incompréhension paraissait dans le regard de chacun, chose normale d'ailleurs. Maintenant si ils avaient des questions à poser, c'était le moment ...

- Vous pouvez à présent vous exprimer, mais un seul à la fois je vous prie, laissez votre coeur s'exprimer.

Au moment ou la reine avait dis ça, son regard c'était figé sur Elenwë, allait-il être le premier à prendre la parole parmi tout les autres présents ? Étrangement Iriana s'y attendait, sans doute son empathie, ou bien était-ce autre chose ...

~ Il est 20 heures 06 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:37

Voilà, ils avaient enfin des réponses ou des confirmations de leurs doutent. La surprise parcourue l'assemblé quand chacun appris qu'il allait être en duo avec un autre, Elenwë fut également étonné mais il ne laissa pas transparaître de beaucoup sont émotion. Quand la reine leur donna la parole, et qu'elle fixait Elenwë celui ci se releva pour signifier son désir de parler, et éviter qu'un autre ne fasse de même par ce qu'il ne s'en serait pas aperçue.

-Excuser mon impertinence, ma reine, mais comment allons nous communiquer nos résultas de mission, et qu'allons nous faire une fois celle-ci terminer ? Revenir à la cité ? Et si jamais un groupe failli à sa mission, il serait plus utile d'envoyer un groupe qui à réussi, vers la mission d'un groupe qui aurait failli, ça maximiserai les réussite de votre plan. Du moins je le pense.

Ce qu'il venait de dire fit réfléchir quelques personnes dans l'assemblé, tandis que d'autre ne se sentait pas concerner par la possibilité d'un échec. En dehors du fait que personne n'est sortit, et donc du danger en dehors de la forêt il ne faut pas être trop confiant. Même Elenwë n'était pas sur de pouvoir accomplir sa mission sans aucun problème. D'un certain point de vue les elfes ressemblait au drow aussi de cet manière, il restaient chez eux quoi qu'il arrive, ignorant le monde qui les entours, mais la reine semblait avoir trouver comment exploiter l'extérieur de la forêt pour se défendre, du moins c'est ce que pensait Elenwë en la regardant.
De ce fait avant que la reine eu le temps de répondre Elenwë enchaîna

-Nos missions seront sûrement différente mais, que faisons nous si par exemple une fée se fait agresser par une autre créature, et que cela ne rentre pas dans le cadre de notre mission ? Elle sont encore nos alliées, mais si nous devons préserver notre furtivité, et qu'en l'aidant notre mission échoue les conséquence seront-elle grave ? Car, reprenez moi si je me trompe mais, chacun des groupes aura une mission différente, dont le but et l'importance varie selon la dite mission n'est ce pas ? De ce fait il devrait y avoir certaine chose, tel que je l'ai expliquer plus haut, sur lesquels nous devrons nous montrer peut être cruel, voir sans cœur. Mais cela ne rentre pas dans nos façons de vivre. Qu'aller vous faire pour cela ? Ma reine…

Il ne voulait pas la provoquer mais plus la faire réfléchir sur le fait que certain ne serait peut être pas près à "renoncé" à leurs nature elfique; au sens figuré du terme. Mais tel qu'il connaissait la reine celle ci avait déjà du penser à cela, de ce fait, en apportant les réponses, chacun des autres membre de l'unité serait au courant de tout les risques encourue.
De ce qu'ils voyait, Elenwë constata que le nombre de prêtre et de guerrier était le même, ainsi, il y aurait un guerrier et un prêtre par groupe, c'est assez judicieux, grâce à ça les groupes serait vraiment efficace, cela éviterai un groupe essentiellement porté sur l'offensive, ou spécifiquement sur la magie. Mais une question trottait encore dans la tête de l'elfe curieux, mais celle ci concernait directement la reine, et sur ses motivations à agir en première, mais comme le voulait la coutume, on ne demande pas si la personne n'est pas disposé à en parler. En la regardant on pouvait constater une mine un peu soucieuse, mais avec l'empathie, l'impression était légèrement différente. Faisait elle semblant que tout allait bien? Du moins il ne lui poserait pas cette question, ce n'était ni l'endroit ni le moment.

~ Il est 20 heures 08 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Mar 2 Fév - 5:31

Un nouveau départ. Reine10

Le discours de la reine en avait déstabilisé plus d'un, et il y avait de quoi il fallait dire ... Cependant ils étaient à présent libre de s'exprimer et de la questionner si besoin était. Iriana avait son regard émeraude posé sur Elenwë juste au moment où elle venait de terminé, et comme elle s'y attendait ce fut lui qui sera le premier à réagir, se levant pour que personne ne le devance dans son action qui était de prendre la parole, l'Elfe commença par lui demander comment ils allaient faire pour lui faire part de leurs résultat de mission si ils étaient dispersés ... La reine avait déjà prévu cela, car ce plan ne datait pas d'hier, néanmoins ce dernier poursuivit en lui exposant d'autres de ses inquiétudes ou interrogations. De plus, par deux fois il répéta "nos missions seront sans doutes différentes", le jeune guerrier voulait probablement aussi caché son inquiétude quant à ce futur plus que incertain, et il n'y avait pas de quoi avoir honte. Cependant Iriana comptait répondre à tout cela, mais elle attendit d'autres réaction possible avant de reprendre la parole ... Alors que Elenwë se rasseyait, l'assemblée demeurait silencieuse, tous sans exception préféraient d'abord avoir les explications de la reine aux questions qui venaient de lui être posé ... Donc cette dernière ne se fera pas plus attendre.

- Doucement ne nous emportons pas, une chose à la fois Elenwë ... Commença t-elle en posant ses paumes de main sur la table. Tout d'abord vous ne savez pas ce que vous allez faire, donc vos questions resteront en suspend ... Mais sachez au moins une chose, jamais au grand jamais je ne vous demanderais de ne plus être vous même, autrement dit des Elfes ! Et bien sûr que les Fées sont toujours nos alliées, mais laissez moi d'abord vous exposer les faits, et ensuite vous aurez les réponses.

Iriana se redressera de façon à faire face à tous d'une manière plus digne par rapport à son statut. Elle voyait là des regards emplis de curiosité posés sur sa personne, espérant d'elle des explications claires et précises, et si possible pas trop terrifiantes ... La reine savait bien que tout ces siècles de paix avaient quelque peu entaché leur combativité ainsi que leur courage d'antan, mais des temps sombres approchaient à la vitesse du feu poussé par une tempête ... Et ça, elle n'avait pas dû être la seule à le sentir, seulement beaucoup préféraient se voiler la face. En tout état de cause Iriana se refusait catégoriquement à ce que leur forêt souffre une fois de plus sous l'assaut de la guerre, déjà que c'était un miracle si elle existait encore, alors non, il ne fallait plus prendre de risque de côté là et devancer si possible leurs ennemis ...

- À présent soyez très attentifs à ce que je vais vous dire ... Ajouta t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Voici maintenant plusieurs siècles que nous menons une existence des plus paisibles et routinière, mais voyez déjà ... Il fait exceptionnellement froid cette nuit, et cela n'est pas naturel contrairement à ce que vous pourrez croire, cela était écris dans les étoile ... Iriana se tut court instant avant de fermer les yeux et réciter une prophétie qu'elle semblait connaitre sur le bout des doigts. La nuit où la brise se fera mordante, réunissez tout vos voeux de survie car votre course contre la mort sera lancée, le voile noir ne sera pas votre seul danger ... Terminait-elle en rouvrant doucement les yeux. Si l'on comprend bien ces mots, les Drows ne seront pas notre seul soucis, malheureusement les informations nous manquent cruellement, et c'est là que vos diverses missions joueront un rôle primordial dans notre avenir à tous ...

C'était vraiment ... étrange comme explication, mais la reine n'avait pas pour réputation de parler pour ne rien dire, et encore moins agir juste pour faire du vent. Donc, le résultat était que d'autres questions allaient s'ajouter à celles d'Elenwë ...

Un nouveau départ. Siii10

Cette fois ce fut au tour de Elise de se lever, cette jeune Elfe avait toujours été déterminé, et ce, dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre, la fougue ne manquait pas chez cette prêtresse qui connaissait plus de sorts offensifs que défensifs, chose qui s'associait à la perfection avec sa personnalité ! Cette dernière n'avais jamais fermé les yeux sur les dangers qui se rapprochaient jour après jour, mais pourquoi agir que maintenant dans ce cas là ? Pourquoi attendre la réalisation de la prophétie pour passer à l'action ? Cela dérangeait quelque peu Elise d'agir à la dernière minute ... Ce fut donc pour cela qu'elle se devait de prendre la parole, car son esprit était dans l'incapacité de se questionner pendant des heures, chose qui avait le don de profondément l'énerver.

- Votre altesse ! Fit-elle de façon ferme mais respectueuse. Pourquoi attendre le tout dernier instant pour agir ? Pardonnez moi mais je ne comprendrais jamais cette façon de faire ...

La demande avait été sèche, un peu trop au goût de la reine, alors pour ce coup elle n'attendit pas de voir si quelqu'un d'autre voulait ajouter quelque chose à ces dires ...

- Elise, contrairement à ce que vous croyez, je n'agis pas au dernier moment, dites moi ... Depuis combien de temps vous entrainez-vous d'arrache pied ?

À cela, la jeune prêtresse comprit que Iriana avait déjà prévu tout ça ... Alors elle s'en voulut, elle voyait encore une fois son défaut resurgir sans prévenir ...

- Pardonnez moi ma reine ... Je ne voulais pas vous manquer de respect ... Finissait-elle en baissant la tête.

- Ce n'est rien Elise, je comprend, vous pouvez vous rassoir ... Puis après un petit silence, la reine reprit. Bon, nous avons assez perdu de temps comme ça, vous tous avez été formé pour faire face aux plus dangereuses des situations, donc Elenwë pour vous répondre, vous aurez effectivement une mission différente, quant à vos rapports, je vais remettre au meneur de chaque duo un miroir magique portatif au travers duquel vous pourrez me faire part de votre progression. Quant à l'échec il ne sera pas toléré, car une même mission ne pourra être faites deux fois, vous comprendrez le moment venu ...

Après quoi, Iriana fit un geste de la main pour faire comprendre à tous de se lever ...

- Elenwë, comme vous avez été le premier à vous manifester pour poser vos questions, je vous laisse une dernière fois la parole avant de vous envoyer au quatre coin du monde.

La reine voyait bien que les autres avaient l'esprit complètement vide tellement ils étaient surpris, ainsi donc, Elenwë était le choix le plus judicieux pour clôturer cet entretien. Mais avait-il encore quelque chose à ajouter ?

~ Il est 20 heures 13 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 5:01

Au dire de la reine les missions qui les attendaient était moins périlleux que ce qu'Elenwë s'attendait, mais étant hors de la forêt il y avait forcément du danger. La curiosité de l'elfe fut satisfaite, du moins pour le moment. Néanmoins vue les réactions des autres elfes il leurs restait des questions moins importante certes mais qui pouvait au moins donner quelques informations supplémentaire. Il n'avait pas été le seul à poser des questions une des druides l'avait fait également, il ne la connaissait pas mais maintenant si. Il ne s'étonna pas du caractère de cette dernière, songeant qu'il allait sûrement se retrouver avec, comme un coup du sort. Il y avait aussi cette prophétie que la reine avait réciter, il ne l'avait lue nul part dans les archives des elfes, c'est donc que la reine avait été voir un oracle ou quelque chose comme ça, il ne lui demanderai pas, puisqu'il s'agit des affaires personnel de la reine et ce n'est ni le lieu ou le moment de lui en faire part. Après tout c'est à elle de dire, si cela lui convient, d'ou elle tient cette prophétie. L'elfe étant intéresser par les légendes et autres mythe de ce genre, son intérêt était éveillé, mais pas insoutenable, il arrive souvent qu'on n'obtient pas ce que l'on veut.

-Une question avant d'en finir avec cette réunion, ma reine. J'aimerai savoir de combien de temps nous disposons avant notre départ, combien de temps nous disposons pour accomplir notre mission, et si cela inclus aussi le temps de revenir dans la citée?

Aussi en attendant la réponse Elenwë ne fit rien à part attendre, et n'ayant rien d'autre à faire il restait silencieux, près à écouter la première personne qui prendrait la parole, ce qui ne fut pas le cas puisque tout le monde attendait la réponse de la reine. Au final tout la salle attendait quelque chose. Autant pour les réponses que pour les questions, on pouvait supposé les réponses comme les questions, établir des suppositions, des hypothèse, et même élaborer des stratégie, qui au final ne servirait peut être à rien puisque la réponse donner pourrait tout chambouler. Restant impassible et serein Elenwë ne pensait à rien, en dehors du fait qu'il attendait, même l'empathie des autres indiquait que tout allait bien, il faut maîtriser ses émotions en ces temps troublé, il n'avait certes pas le niveau de la reine mais il en connaissait suffisamment pour éviter de montrer tout ses problèmes personnel auquel il n'était absolument pas en train de penser ; Pendant son attente il sentit quelques impatient dans la salle, sûrement presser d'entendre la réponse, ou autre chose.

~ Il est 20 heures 15 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:12

Un nouveau départ. Reine10

À présent tout le monde était debout et se préparait à recevoir leurs dernières instructions avant de partir en mission ... Cependant Elenwë avait encore une chose à ajouter à la demande de la reine, l'Elfe demanda le temps qu'il faudrait pour chaque chose ... Iriana allait y venir, elle pensait à une question plus constructive de sa part, mais bon ce n'était pas grave, tout le monde était un peu secoué par ce qu'il arrivait aussi soudainement, malheureusement ils n'étaient pas encore au bout de leur surprise ! La reine n'avait pas encore tout dis, parce qu'elle pensait que les interrogations fuseraient dans tout les sens, mais non, mis à part Elenwe et Elise, personne d'autre n'apportera sa pierre interrogative à cet édifice d'incompréhension ...

- J'y viens Elenwë ... Répondit sommairement Iriana. À présent je vais vous appeler par groupe de deux, et vous demanderais de venir à moi lorsque ça sera votre tour.

La reine commença donc à appeler chaque binôme afin de leur remettre le fameux miroir de liaison, ainsi que de nommer le dirigeant de chacun d'eux, puis, le tour d'Elenwë vint enfin ...

- Elenwë et Elise, approchez ! Puis, son regard émeraude se planta dans celui du guerrier, visiblement elle voulait lui dire quelque chose. Vous deviez bien vous douter que je vous mettrais ensemble, vos caractères se complètent parfaitement, vous ferez un excellent couple pour votre mission. Cependant c'est Elenwë que je nommerais dirigeant, donc Elise devra vous obéir, mais ne pas vous quitter, vous partez à deux, vous restez à deux et vous revenez à deux ! Terminait-elle en lui remettant le miroir de poche.

L'objet miroitant était minutieusement décoré, il pouvait également s'ouvrir et se fermer à volonté, ça couleur était idem à celle de leur forêt, donc mieux valait ne pas le laisser tomber dans un coin vert. Après quoi Iriana leur fit signe de retourner à leur place, puis, elle termina avec les deux couples restants. Après quoi la reine se dirigea vers le fond de la pièce, juste devant une porte qui était assez bien dissimulée ...

- Il est temps pour vous de savoir ce qu'il vous attend, je vais vous appeler à tour de rôle dans l'autre pièce car vous n'avez pas à connaitre les missions de vos partenaires, parce que si jamais un groupe se faisait prendre, il ne pourra pas parler et dire ce que ses confrères faisaient ...

Iriana appela tout de suite le premier binôme juste après son annonce, et à cela, l'atmosphère ne fit que s'alourdir d'un silence pesant et angoissant ...

Un nouveau départ. Siii10

Elise n'avait pas pour habitude de s'inquiéter pour un rien, mais là il fallait bien avouer que ce n'était pas tout les jours que ce genre de chose vous tombait dessus ... Ainsi donc elle faisait équipe avec Elenwë, elle ne le connaissait pas, mais ça sera une belle occasion de faire plus ample connaissance, de plus elle n'avait rien contre l'autorité, c'était une jeune Elfe très dévouée et combative, par exemple elle n'hésiterait pas une seconde à le protéger au péril de sa vie ... C'était une prêtresse émérite, Erinaë n'avait plus aucun secret pour elle, enfin au niveau de ce que les mortels pouvaient savoir sur cette divinité ... Son caractère fort lui a permis de faire parti de ce groupe d'élite, néanmoins elle voulait donner une meilleure impression à Elenwë, car il pourrait se fier à sa réaction farouche de tout à l'heure, alors pendant que la reine parlementait avec le premier binôme, Elise en profita pour soumettre quelques mot à l'intention du guerrier ...

- Je suis contente de faire équipe avec vous Elenwë, et je tenais à m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, je ne voudrais pas que vous vous fassiez une mauvaise image de moi ... À présent je vous laisse à vos songes ...

La jolie prêtresse ne voulait pas le déranger davantage, surtout que comme elle, il devait s'interroger sur ce que la reine allait leur dire ... Une grosse boule de stresse était en train de prendre peu à peu forme dans son bas ventre, pourtant elle essayait d'éviter cela, car l'empathie faisait que ça pouvait devenir contagieux ... Cependant elle n'eut pas le temps de se concentrer plus longtemps, ni même de prier Erinaë que la reine faisait son retour pour les appeler eux ...

- Elenwë et Elise, je ne pouvais pas faire meilleur choix, vous faites même parti de mes binômes favoris ... Iriana laissa passer quelques secondes de silence avant de reprendre. Votre mission va déjà débuter par un très grand voyage, ça va être vraiment périlleux, et pourtant c'est pour une chose toute simple, récupérer une très ancienne relique ... Vous aller devoir vous rendre sur l'île hurlante, car il y a très longtemps, des Drows y avaient établi un culte pour le Dieu Kryos, il faut éclaircir cette affaire, pourquoi des Elfes noirs entretiendraient un lien avec la divinité qui a engendré les Vampires, et surtout dans cet endroit en particulier ... Tout ce que je sais, c'est que leur culte prit fin lors d'un raz de marée dévastateur, je ne suis même pas encore sûre que la relique servant à cette adoration y soit encore, mais là ça sera à vous de trouver ...

Elise fronça les sourcils à cette entente, encore une fois, pourquoi n'y aller que maintenant si ça c'était passé il y a si longtemps ? Alors une nouvelle fois elle ne put se retenir de demander ...

- Ma reine, je comprend bien, mais pourquoi juste maintenant ?

- Elise, ça ne fait que deux mois que je suis au courant de cela, croyez moi je fais de mon mieux ... Cependant nous n'avons plus de temps à perdre à présent, car vous partez tout de suite, et vous ne reviendrez qu'une fois que vous aurez la relique en votre possession, cette mission pourrait durer très longtemps, alors je vous demanderais de bien vous préparer, car ça va être une rude épreuve pour vous, mais je suis certaine que vous réussirez !

- Maintenant ma reine ?! Mais ...

- Oui maintenant, vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi, contentez vous de faire ce qui vous a été assigné, j'ai toute confiance en vos capacités. À présent vous pouvez y aller.

Iriana ne voulait pas dire pourquoi les envoyer en soirée dans un lieu si dangereux, mais si on réfléchissait, c'était simple à savoir, c'était pour minimiser les risques d'embuscade de la part des Drows, mais celles des Vampires restaient grandement envisageable, mais là, ça serait à eux de se débrouiller, après tout ils avaient été formé pour ça. À présent il fallait y aller, car l'aventure n'attendait pas, Elise était déjà prête, ce n'était pas le genre à se trimballer avec des armes autant veux tu en voila, sa foi en Erinaë lui suffisait amplement ... Désormais tout dépendait de Elenwë ...

[Annonce : Actualisation d'inventaire "Miroir de liaison" dans objet personnel Exclamation]

[OUT : Dans la forêt de Lalwende, droit de faire déplacer Elise pour qu'elle te suive, mais rien de plus ~ICI~... Arrow ]

~ Il est 20 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: