AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:13

*Ne préfère pas bouger, pour ne pas réveiller son Amé chérie* 6 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:20

*Tombe parce qu'il est partit. Se réveille d'un coup, toute échevelée, à plat ventre*

-Malin...

7 Dédicacé à Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:21

8

*Se râcle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:27

Et qu'est-ce que ça signifie, Mayu? ^^''

XD 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:30

Rien de spécial

*Se re-râcle la gorge ^^'*

10 => rose à Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:38

1~ Se racle également la gorge en découvrant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3588
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:38

2, câlin et rose mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:44

Hey! C'est pas ma faute si je suis fatiguée! Ze me suis levée zà 7h21 parce que j'arrivais plus à dormir TT_TT Mais que je suis quand même fatiguée...

(Bref, autant dit-on que le corps humain est bien fait, autant qu'il ne l'est pas, des fois! Y'aurait pas un bouton quelque part sur le corps genre -> Sommeil automatique? XD)

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:29

*Dépose son 4 et essaye de consoler sa dulcinée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:43

*Va derrière Amé' et lui donne une tapette à l'arrière de la tête*

Tu as dormis 1h20 de plus que moi, déjà ! Moi, je me lève tout les jours à 6 heures, donc, je ne crois pas que tu es à plaindre ^^' ! Surtout que je m'endors presque jamais avant 1h00 du matin, voire 2h00 ...

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:57

6 ~ Dernièrement, je me rends compte que j'ai été exactement comme toi à propos du sommeil Mayu'
D'ailleurs, j'ai du récupérer en rentrant chez moi, hier ! J'étais trop fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:05

7

Moi, ça fait depuis des années que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:01

8 ~ Je connais des gens qui ont le même problème ! C'est bien génant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:11

!Moi, ça fait depuis l'année dernière que mon cycle de sommeil est totalement bouleversé, par exemple, je peux dormir une douzaine d'heure une nuit ou je suis totalement crevé, mais si j'ai fait une nuit de 12 heures, c'est sasn doute que je n'ai pas dormi pendant 3 nuits d'affilée... C'est parfois extrémement gênant, car très dur de se concentrer après 72h de non-sommeil...

9!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:51

Et 10 ~ Une rose à Mayu, pour des raisons secrêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3588
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:12

1, rose mit à jour, c'est pas trop lourd à transporter Mayufu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:50

Euh non, ça va, je gère pour le moment x)
Par contre, fais des mises à la lige, pour les roses et câlin, sa déforme la page et la taille est montrueuse x.X !

Merci Take' !!

2
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3588
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:00

3, chez moi ça ne déforme rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:03

4 ~ Chez moi, oui, je dois utiliser une barre de défilement pour tout voir et mes roses et câlin sont tous sur une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:13

5 moi j'en est pas tellement donc ca va ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:15

6

J'aimerai bien arranger ça x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:17

6 ~ J'ai ce problème là quand je vais sur ton inventaire Mayu'
Mais c'est normal aussi, tu nous donne tellement envie de t'en redonner plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:18

8 Un geste de compassion ? c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:20

7 ~ Pas louche mais réél ! C'est de la constatation ! J'étais déjà allé sur son inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:20

9 qui aura le plaisir de désigner un(e) heureux(se) élu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: