AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:21

6

Ah! J'ai vraiment écrit «vampitre»? XD Ça fait bezarde XD (Bizarre pour ceux qui comprendraient pas XD)

Oui, oui, je viens poser un 6 entre deux coulis de tuiles ^^'' Je peux pas me passer de vous plus de 20 minutes (une chance que ça m,en prends 10 pour m'endormir le soir Mouahahahahahaha, erm....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:03

7 (so sorry XD) Ba en fait ... Vampitre est ma VERITABLE race XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:04

Hum... C'est bien.... je crois que je laisserai pas aller mon imagination XD

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:06

Et de 9 ~ J'offre le choix au prochain ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:08

10 ... Une rose a Amélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:15

Et de 1 ~
- Toujours pas intervenu dans l'Ombre Terre toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:15

2 Merci Hitoshi ^^

Oui, il a posté ^^ (Enfin... -.-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:16

3 ~ Bien ! Je vais lire ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:18

4

Bon bah, je retourne à mes coulis, mais je reviens dans une 30aine de minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:24

Pas de problème Amé Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_biggrin
Et de 5 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:12

J'en profite pour déposer un 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:29

*Arrive avec un mal de dos légendaire et laisse lourdement tomber le 7 qu'elle marquera «Emy»*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:30

*vas chez Ame et lui fait un massage pandant 8 bonnes minutes* C'est mon jour de connerie/ clémence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:31

Comme j'y suis, je dépose le 8 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:34

*Vois Mayu ce trompé de chiffre* 10 Un calin a Mayu XD (Mayu va me tuer avant que j'aille me coucher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:35

1

Si seulement tu pouvais me faire un massage à moi et pas virtuellement à un être virtuel, ça serait plus utile *gémit*

Zé maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:37

*Se fait câliner par Hito' et, tellement elle agonise, qu'elle n'a même pas la force de s'en défaire et reste de marbre*

M'ookay, merci.

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:37

3 ze voudré biennn xD (aime faire des massages XD)

ba quoi Mayu? Gel douche pas bon? j'ai sérré trop fort? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:40

4

Je suis sûre que la seule raison pour laquelle tu aimes faire des massages c'est pour toucher XD 👅

*Lui fait une grimace et s'en va en courant*

*Euh... Attend un peu, là... J'essaie vraiment de semer à pied un vampire?*

*Glups*
^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:45

5 *deçu d'être même virtuellement fuis * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:48

*Se retourne et enflamme les cheveux d'Hitoshi*

Pour le câlin dont tu n'avais même pas eu ma permission ! (ironie, hein)

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:49

7 ~ Pauvre toi ! Tu te morfonds petit vampire ! Tu veux du réconfort peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:50

*se prend pour une autruche et met un coup de tête dans le sol pour ce caché* je crois que c'était du béton ... AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH mais au moins ca a étein le feu xD *8 secondes de rire* vois Assia ... Ouiiiiiiiii zentil madame mais monsieur caché deriere *se méfie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:52

*Revient*

Bon bah je suis safe... Même si c'était pas pour moi : Merci Mayu! Razz

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:54

10 Câlin a Amélia avant qu'elle puisse s'échappéééééééééeuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: