AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Sten   Sten Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:18

~Prénom : Sten
~Nom : Raze
~Surnom : Grand homme - Manimal - Kadaan

~Âge : 30 ans
~Sexe : Homme
~Race : Humain

~Lieu de naissance : Collines D' Umar
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Forets des collines d'Umar

~Classe : Sans classe
~Alignement : Chaotique Bon

~Description Physique :

Sten a les yeux bleu-vert, et a les cheveux de couleur cendré, coiffé en dreadlocks, il est ce qu'on appelle un grand homme, en effet, il atteint les deux mètres vingt et pèse cent trente cinq kilos de muscles. A première vue, on pourrais le décrire étant une force de la nature et un sauvage barbare. Il s'habille la plupart du temps, d'une armure légère portant les marques de son peuple. Une armure en acier léger, avec des épaulières pointu en acier recouvrant celle en peau d'ours, de même pour ces bracelet et ces bottes. Ces tatouages recouvrant l'ensemble de son corps, sont enfaite des peintures de guerre représentant, la première personne de son peuple ayant des pouvoirs magiques...

~Description Psychologique :

Grand homme est quelqu'un de très gentil, luttant pour la protection des forêts et des animaux qui y vivent, pouvant les comprendre et en être un, il luttera pour défendre son territoire de tout être, ayant des idées malveillantes. Gard à vous, si vous êtes l'une de ces personnes, vous pourrez avoir a faire à une armée de loup ou bien pire...Sten, utilise plutôt la force brute, doté d'une force et d'une résistance totalement incroyable. Il ne fait parti d'aucun cotés, mais sait prendre les bonnes décisions. Il fait parti des personnes usant de leur physique pour se faire respecter, d'un coté il peut...Ces capacités et ces pouvoirs font de lui un allié et un ami de taille, mais aussi un ennemi de poids, pour le moment il n'a jamais perdu de bataille l'arme à la main, même si c'est pouvoirs font de lui un homme plus dangereux, il préfère ce battre comme un guerrier. Ce semi géant adore la nourriture, mais en tant que barbare il doit piller et tué si le besoin se fait sentir. Une chose très importante a savoir sur lui, il n'est pas très bavard et est très froid...

~Biographie et Histoire :

Au fin fond des forets des collines d'Umar, une tribu mystérieuse de barbare appelé Qunari, vie en étant le dernier peuple vivant de semi géant. Cette tribu à la peau rouge vit une vie en parfaite harmonie avec les forets d'Umar. Ce peuple de guerrier barbare sanguinaire sont de brave guerrier, ils ne tuent que quand cela ne leur laisse le choix. Comme tout barbare, il pillent les villages, mais ne pillent que les villages ennemis. Les Qunaris sont de valeureux guerriers. Lors d'une guerres contre leur pire ennemis, l'armée des ténèbres, les Qunaris et d'autre peuple semi géant s'allièrent contre leurs ennemis afin de les détruire, mais les semi géant firent surpasser, par les orques et autre créatures, ils furent vaincus. Les derniers survivant réussirent a échapper à la bataille, ils n'étaient qu'une dizaines appartenant au peuple Qunari. Ces survivants, se s'enfoncèrent et se cachèrent dans les collines des fôrets D'Umar, cacher aux yeux de tous, sauf a ceux des habitants qui étaient déjà la, Animaux et autres êtres...Après plusieurs années les Qunari, rebâtir leurs peuples, les plus anciens, ayant participer à la guerre racontent aux plus jeunes les légendes et histoire des semi géant et leurs destructions.

Un jour d'été, un nouveau Qunari venait au monde, mais le chaman du peuple, un des plus grand connaisseurs, découvrit que ce nouveau née était différent, les yeux du nourrisson changeait sans cesse de couleur, jusqu'a s'arrêter sur une du bleu mélanger au vert, donnant l'impression que la forêt elle même était dans ces yeux. " Le voila !! le Premier Qunari magique " s'écria t-il " Le descendant de la légende de Kadaan Kiraash!! " Kadaan Kiraash est le premier semi géant ayant fouler ce monde, lui aussi était pourvu de pouvoir magique de métamorphe animal, c'était le plus grand guerrier du peuple, il fut tuer d'une flèche d'Orque...Le nouveau née fut appelé Sten " Kadaan" Raze.

Plusieurs années plus tard, le jeune Sten, apprit à ce servir de ces dons sous l'oeil attentif du chaman, qui l'aidait dans son apprentissage, mais celui ci préférait combattre arme au poing comme tout guerrier du village. A cette époque, le jeune Sten utilisait ces pouvoirs animal de métamorphose, pour contempler les autres tribus d'homme, d'Elf et autre race, mais un jours un chasseur humain, mis les pieds dans la forêt d'Umar, non loin de la position de Sten, grâce a ses sens animal, Sten pu entendre et sentir une agitation des animaux, il se rendit sur les lieux pour comprendre se qui ce passait. Il put voir le chasseur, tuer de son arbalète un jeune loup, Sten senti la colère l'envahir, il avait seize ans et mesurait déjà un mètre soixante dix, fou de rage Sten se changea en Lion de taille adulte et sauta sur le chasseur le tuant de sang froid, c'était le première foi qu'il utilisait sa métamorphose pour tuer.

De retour dans son village, avec les larmes aux yeux et le jeune loup dans ses bras, il racontait tout a sa tribu et au chaman, il ne fut pas blâmer, mais prévenu des actes que pouvait avoir ces émotions sans ces actes, le corps de l'homme fut bruler, pour effacer les preuves...Sten grandissait pour atteindre l'age adulte, il grandissait avec la conviction de défendre les foret de leurs destructeurs, utilisant mieux ses pouvoirs dans tout les objectifs que ce soit pour défendre ou pour tuer, il devient aussi un expert dans les armes lourdes, sans pour autant porter le statut de guerrier...

~Particularités propres à votre espèce :

Sten est un humain de la tribu "Qunari" Dernier peuple barbare de semi géant vivant sur cette terre, dans le fin fond des forêts des collines d'Umar. Le plus petit de ce peuple, mesure deux mètres neuf et le plus grand atteint les deux mètres cinquante. Dans cette tribu de grand homme, les nourrissons mesure déjà entre cinquante et soixante-dix centimètres à la naissance, biensur les plus petit d'entre eux sont soit les enfants, soit les ancêtres, enfin les vieilles personnes. Ce peuple est remplit de guerrier barbare et le chaman du peuple Qunari a découvert à la naissance de Sten qu'il était le premier à ressentir l'appel de la magie.

~Ce qu'il ou elle aime :
- Les forêts et leurs animaux
- Les rivières
- Les endroits paisibles
- Les femmes
- La nourriture
~Ce qu'il ou elle déteste :

- Le mal
- Le feu
- Les intrus

~Ses Peurs :

- La destructions de la nature
- D'être le dernier de son peuple

~Arme(s) :

Sten du a ses pouvoirs animals, se sert de griffes rétractable lui sortant de chacun de ses doigts, mes pourtant il préfère user de ses armes de poings, des armes lourdes tel que, des épées a deux mains, des maillets ou massues, mais ce qu'il use le plus, est les hache a deux mains et a double lames, il prend avec lui quatre petite hache de lancer qu'il accroche a sa ceinture, deux a une lame de taille moyenne qu'il accroche a ces mollets en plus de sa hache a deux mains...

~Signe(s) particulier(s) :
- Homme particulièrement grand
- Tatouages de guerres de la tête au pied

~Points forts :

Ses points forts, sont d'être quelqu'un de fort et résistant, de très agile en forme animal ou sans être encombrer de ses armes. et donc des combat aux corps a corps. la ruse animal en font aussi parti.

~Points faibles :

Malgré sa force, il est pas super rapide, sauf en forme animal et la encore tout dépend du quel animal il prend forme

~Pouvoirs :
~Capacités spéciales :
- Comprendre et parler aux animaux
- Commande les animaux (optionnel)
- 5 sens surdéveloppés
- force et résistance surdéveloppées
~Talent secret :
- Métamorphose Animal (Lion "de jour" et Loup blanc "de nuit")
- Vision Nocturne

~Ma couleur utilisée : limegreen
~Lien de votre inventaire :
http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-du-qunari-t287.htm#7536
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : euh ba oui du coup lol a qui voudra ^^
~Statut : "Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:16

Bonjour et bienvenue à toi, Sten, et ravie de te voir sur les Sept Destinées ^^ !

Ton personnage ferait un parfait Berserker x) !
Il serait bien en guerrier, je trouve ^^ !
Mais à toi de voir.

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, ou Elfwyn directement, voir même un autre membre du Staff !
On est là pour ça ^^ !

Merci de ton inscription !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:57

Merci pour l'accueille ^^

Oui c'est vrai qu'il ferait un très bon berseker ^^ mais j'ai eu d'autre projet pour lui, sinon ma fiche est terminée, je pense qu'il y a encore des fautes a corriger mais si vous pouviez la commenter quand même à peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 7:00

Bonjour Sten,

Très jolie présentation, j'aime beaucoup, tu serais presque validé d'un seul coup si il ne manquait pas quelques éléments, déjà ton inventaire, à faire ~ ICI ~

Ensuite un sans classe, n'a pas de pouvoir, donc tu dois effacer ça, mais mettre ta métamorphose dans talent secret, et laisser capacité spéciale telle quelle sauf que je refuse "tout les animaux", il va falloir choisir une race ou une famille (félin, canin etc ...) Idem pour métamorphose, un seul animal, voir deux, un de jour un de nuit, mais pas plus.

Et également répondre à la question pour le Narrateur/PNJ
Arrange cela et je crois que tout sera bon ^^

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:37

J'ai modifié ce qu'il fallait, pour la métamorphose j'ai mis deux animaux n'étant pas de la même race, Le lion et l'ours, mais j'espère que sa ne dérange pas ^^

voila sinon fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:59

Très bien, mais vert foncé = Darkgreen je pense, et Hitoshi a déjà cette couleur, désolé si je ne m'en rend compte que maintenant, hier mon oeil gauche disait merde au droit, dur dur de les séparer ...

Donc il faut te trouver une couleur pas encore utilisée merci, tu verras ce qu'il faut dans la charte des couleurs. Ensuite tu dis non pour un PNJ, alors sais tu avec qui tu vas poster etc .. ?

Et enfin quel sera l'animal de jour, et l'animal de nuit ? Car pas précisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:32

MDR !!!

Alors je vais faire quelque petit changement, je vais remplacer l'ours par un loup, car je vois mal un ours ou un lion attaquer la nuit...Pour la couleur je prend 228B22 si je me trompe pas c'est "vertforest" comme ça je serais un gars de la foret a part entière ^^ et pour l'aide d'un narrateur je vais répondre oui du coup, mais qui ?! celui ou celle qui acceptera ^^

edit : voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:09

Salut Sten ^^ !

La couleur que tu as prise à déjà été choisie par un membre, malheureusement, va falloir que tu te calles sur un autre vert x) ! Je suis navrée ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:10

Ah bon dans ce cas: limegreen ou lime ou goldenrod ^^ sa dépend la qu'elle est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:18

En fait, si tu veux ...
Les couleurs qui ont été prises par d'autres membres (validés par Elfy') ont été barrées.

Et les trois couleurs que tu as proposées, elles sont toutes libres ^^ !
Tu as donc le choix x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:23

Hum c'est que celle " greenforest" n'était pas barrée, c'est pour ça que je la proposais, si elle est prise je prendrais "limegreen" sinon je reste "greenforest" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:28

GreenForest est prise par Elenwë, qui a fait sa fiche juste avant toi et qui doit être validé par Elfy'. C'est pour cela que je fais tout ce chippage xD ! Donc, GreenForest est belle et bien prise ^^ ! Je te laisse donc t'approprier "LimeGreen" et tout sera bon, okay ^^ ?

Si oui, avant de faire quoi que ce soit d'autre, Elfy doit te valider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:31

Oki no soucy ^^ lol
j'attend Elfy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:51

Bonsoir,

Le moment est venu de rendre mon verdict final, déjà j'ai barré le trop, un sans classe a UNE capacité et spéciale et UN talent secret, donc hors de question de rajouter comme ça. Vision nocturne, uniquement sous forme de loup, résistance et grande force, il n'y a qu'à le regarder, donc inutile de citer. Quant à la commande des animaux sa s'associe avec communiquer avec eux, mais si tu en abuses tu perdras ce pouvoir. 5 sens surdévelopper non plus. Les super héros n'ont pas leur place ici ^^

Ta couleur c'est ok, et le reste aussi, donc prend bien en compte ce que je t'ai barré, et tout ira bien, n'oublies, je surveille chaque RP, je lis les textes de tout le monde, ainsi tout est respecté.

Tu es donc validé Sten, je te souhaite bon amusement dans ce forum, tant dans le RP que le hors RP, éclates toi, mais pas trop fort quand même. À présent tu peux signer le pacte pour clôturer ta validation.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Sten.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Sten Empty
MessageSujet: Re: Sten   Sten Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: