AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:36

Je vois l'offre... Et j'accepte! héhéhé. Très chère faucheuse, j'ai hâte de voir ce vous pouvez m'offrir comme spectacle flamboyant, même si cela pourra peut-être me couter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:37

Bonsoir, M'dame la Faucheuse !

J'accepte votre défi, je ne vous crains nullement ^^ ! Alors, tentez ce que vous voulez, je m'en sortirai de toute manière x) ! Je suis peut être nulle au jeu de hasard mais en survie, c'est une toute autre histoire, ne me sous-estimer pas, M'dame ^^ !

Je suis votre deuxième participante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:11

Après de longues négociations (demandez à Elfwyn il les a eu en direct ^^") entre moi (la narratrice) et Xune, Xune accepte. Donc très chère faucheuse tu peut compter dragonette parmi les concurrents... Un mot Xune ? ^^"

X : ouais : t'es qu'une sadique mais je peux te garantir que tu vas t'en mordre les doigts. Tu veux me mettre dans les ennuis jusqu'au cou ?! très bien et bien moi juste pour t'embêter je t'assure que je m'en sortirais et que je rendrais ton existence horrible après ça. Chère faucheuse, tu peux venir, je t'attend ^^.

(note de la fin par la narratrice : Xune j'avais dis un mot, pas un discours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:04

*Lanae lève doucement la main pour signaler sa présence et fait un petit hochement affirmatif de la tête pour approuver le défi puis rassemble son courage.*

-hum tu ne m'auras pas ! J'adore les roses, noires ou pas elles ne m'empêcheront pas de vivre. Je voyage dans le but de découvrir le monde et surtout je suis très curieuse. A tord ou à raison, puisque l'on doit se rencontrer, et que je ne suis pas seule, je suis ta quatrième participante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:15

Je participe aussi, la mort fait partit de la vie et puis Elenwë à bien survécu à la guerre, ce n'est pas un petit défis qui va le mettre en pièce =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:44

je participe je ne peut pas mourir de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:06

Bon... soit je suis maso, soit je suis suicidaire mais je relève le défi moi aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:52

Me revoilà, comme prévu ...

Il est temps de lancer le dé de la mort !


Ce dé n'est pas existant.

Voila qui est fais, ainsi vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de me craindre ? Belle erreur que voici, cependant ce ne sont pas mes paroles qui vous convaincront, mais plutôt ce qui adviendra !

La personne choisie aura une belle rose noire doublée d'une malédiction. C'est à dire moi "La mort aux trousses", cela se passera en RP, donc dans votre vraie existence. Et si elle s'en sort, alors la récompense sera la rose d'or qui vaut 30 points. Quant à l'échec, et bien, c'est la mort. Au moment ou la personne aura réussi à s'en sortir, elle le saura tout de suite, mais sachez le bien, je suis coriace !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:55

Bonjour à vous,

Je vous propose un défi de deux catégories différentes, mais les récompenses diffèrent également ... Maintenant, voici ce qu'il vous attend ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Catégorie Art ...

Voici le plus difficile, le but de celui qui aura ce défi se devra de réaliser un montage graphique exceptionnel ! J'entend par là, que c'est quelque chose que l'on ne trouvera pas partout. Cependant, des conditions y sont attachées ...

~Votre réalisation doit être dans le cadre du forum.
~Le titre "Les Sept Destinées" doit y figurer.
~La dimension doit être ... 300 de large, 150 de haut.
~Les animations sont autorisées.
~Votre signature est obligatoire.


Je conçois bien que cela est très difficile, mais c'est un défi, donc c'est forcément pour se surpasser ! Quant à la récompense, vous le saurez plus bas.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Catégorie Recherche ...

Le plus simple, mais aussi le plus pénible ... Et pour cause, certain d'entre vous on dû se rendre compte que l'horloge avait disparu sur le portail. Et bien voila votre défi, trouver l'horloge la plus adapter au forum et si possible très belle ! Voici les conditions ...

~Horloge analogique à aiguilles obligatoire.
~La dimension si vous le pouvez 200 X 200, sinon je m'en chargerais moi même.


Là aussi je souhaite bonne chance à ceux qui choisiront cette catégorie.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Le Jury ...

Bien sûr, il faut des personnes dotées d'une critique assez prononcée afin de sélectionner le meilleur. Mais là aussi il y a un respect à prendre en considération ...

~Pas de favoritisme.
~Ne pas se laisser soudoyer.
~Et ne pas juger à 100 % par rapport à ses goûts personnels, autrement dit, rester ouvert d'esprit.


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Voici votre Formulaire ~

Code:
[b][color=red]~Je suis :[/color][/b] [i]"Chercheur, Artiste ou Juré"[/i]
[color=green][b]~Car :[/b][/color]

[color=blue][b]~Autre :[/b][/color]

Comprenez bien que vous ne pourrez avoir qu'un rôle et que les doubles comptes sont interdis ! Quant à votre délai, il s'élève à 7 Jours à partir de l'instant où les inscriptions à ce défi seront closes, autrement dit, dans 24 heures. Une fois votre rendu terminé, ou recherche aboutie, vous me l'envoyez par MP, après quoi, quand le temps sera écoulé, tout sera verrouillé et j'exposerais vos oeuvres. C'est là que le Jury entrera en scène.

Maintenant voici les récompenses ...

~L'artiste gagnant se verra honoré d'une vidéo conçu par mes soins et pour lui tout seul ! Je ferais de mon mieux bien sûr, comme toujours.
~Le chercheur gagnant se verra en droit de me faire une demande, même osée, bien sûr, soyez prudent, car je pourrais refuser si ça ne va pas.

Exemple ...

~Je voudrais faire parti des modos.
~Je voudrais telle possibilité en RP.


Vous voyez le genre, ça doit rester dans le cadre du forum, donc inutile de me demander en mariage xD. Et vous n'aurez droit à qu'un essai, donc réfléchissez bien avant. En tout cas sachez que moi je suis Juré d'office.

À présent j'attend vos inscriptions avec impatience, verrouillage du topique demain à 17 heures 00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:31

Bien, il est temps que l'on me voit partout sur le net !

~Je suis : Artiste !
~Car : Je suis parfaite en tout point, donc il est normal de m'exposer !

~Autre : Ma victoire ne fait aucun doute, ça se trouve je serais peut être la seule, donc forcément la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 1:52

~Je suis : Chercheuse
~Car :Car... Ben vous n'avez qu'à chercher. x)

~Autre :Je veux juste voir si on peut trouver une jolie petite horloge pour le fofo, ça ne semble pas si facile, mais bon les défis sont là pour de dépasser, je me voyais mal m'inscrire à Koh-Lanta et refuser ce défi. Allons défier le maître du temps trouvons une horloge ahahah. Tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:25

Bonjour,

J'ai une heure et demie d'avance, mais en voyant le monde qui se bouscule, c'est absolument inutile de poursuivre. Je vois pas pourquoi je me casse la tête pour faire de tel défi si c'est pour voir une telle indifférence.

Tan pis va t-on dire, et bien je vous laisse à votre routine.

C'est juste dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:47

Maieuh! Moi je voulais m'inscrire j'ai déja commencé à cherché ( sans succès certes) mais me suis endormi et je viens de me réveiller >_>
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 5:44

Suite à quelques demandes, j'ai décidé de relancer ce défi en laissant plus de temps pour les inscriptions, autrement dit, jusqu'au dimanche 4 Avril !

Bonjour à vous,

Je vous propose un défi de deux catégories différentes, mais les récompenses diffèrent également ... Maintenant, voici ce qu'il vous attend ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Catégorie Art ...

Voici le plus difficile, le but de celui qui aura ce défi se devra de réaliser un montage graphique exceptionnel ! J'entend par là, que c'est quelque chose que l'on ne trouvera pas partout. Cependant, des conditions y sont attachées ...

~Votre réalisation doit être dans le cadre du forum.
~Le titre "Les Sept Destinées" doit y figurer.
~La dimension doit être ... 300 de large, 150 de haut, ou 600 de large, 300 de haut.
~Les animations sont autorisées.
~Votre signature est obligatoire.


Je conçois bien que cela est très difficile, mais c'est un défi, donc c'est forcément pour se surpasser ! Quant à la récompense, vous le saurez plus bas.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Catégorie Recherche ...

Le plus simple, mais aussi le plus pénible ... Et pour cause, certain d'entre vous on dû se rendre compte que l'horloge avait disparu sur le portail. Et bien voila votre défi, trouver l'horloge la plus adapter au forum et si possible très belle ! Voici les conditions ...

~Horloge analogique à aiguilles obligatoire.
~La dimension si vous le pouvez 200 X 200, sinon je m'en chargerais moi même.


Là aussi je souhaite bonne chance à ceux qui choisiront cette catégorie.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Le Jury ...

Bien sûr, il faut des personnes dotées d'une critique assez prononcée afin de sélectionner le meilleur. Mais là aussi il y a un respect à prendre en considération ...

~Pas de favoritisme.
~Ne pas se laisser soudoyer.
~Et ne pas juger à 100 % par rapport à ses goûts personnels, autrement dit, rester ouvert d'esprit.


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Voici votre Formulaire ~

Code:
[b][color=red]~Je suis :[/color][/b] [i]"Chercheur, Artiste ou Juré"[/i]
[color=green][b]~Car :[/b][/color]

[color=blue][b]~Autre :[/b][/color]

Comprenez bien que vous ne pourrez avoir qu'un rôle et que les doubles comptes sont interdis ! Quant à votre délai, il s'élève à 7 Jours à partir de l'instant où les inscriptions à ce défi seront closes, autrement dit, dans 24 heures. Une fois votre rendu terminé, ou recherche aboutie, vous me l'envoyez par MP, après quoi, quand le temps sera écoulé, tout sera verrouillé et j'exposerais vos oeuvres. C'est là que le Jury entrera en scène.

Maintenant voici les récompenses ...

~L'artiste gagnant se verra honoré d'une vidéo conçu par mes soins et pour lui tout seul ! Je ferais de mon mieux bien sûr, comme toujours.
~Le chercheur gagnant se verra en droit de me faire une demande, même osée, bien sûr, soyez prudent, car je pourrais refuser si ça ne va pas.

Exemple ...

~Je voudrais faire parti des modos.
~Je voudrais telle possibilité en RP.


Vous voyez le genre, ça doit rester dans le cadre du forum, donc inutile de me demander en mariage xD. Et vous n'aurez droit à qu'un essai, donc réfléchissez bien avant. En tout cas sachez que moi je suis Juré d'office.

À présent j'attend vos inscriptions avec impatience, verrouillage du topique demain à 17 heures 00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 7:22

~Je suis : "Chercheur, Artiste ou Juré" Artiste (soyons fous !)
~Car : Ca m'éclate de bidouiller des trucs graphiques =)

~Autre : elle est sur quoi la vidéo ? xD On peut faire un sormat plus grand ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 7:42

Hmmmm.... Je suis désolé de dire ça, mais je ne pourrai pas participer à ce défi je crois, pour cause de présence amoindrie sur l'ensemble du net...Les vacances approchent, et je repart dans ma cambrousse, qui, si elle est bien pratique pour les balades à l'air libre et la lecture tranquille au pied d'un arbre, est en revanche franchement la loose pour tout ce qui approche internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 8:24

On peut attendre les vacances pour participer Elfy' ?
Parce que j'aimerais bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:44

Aller je vous laisse quelques jours de plus, dépêchez vous à présent ^^

Et Koloko, pour te répondre j'ai édité le format pour l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:08

~Je suis : "Chercheur, Artiste ou Juré" Artiste (en herbe)
~Car : Je suis des plus euuuh pietre en la matiere et que j'ai envie de me surpasser, de voir un peu si je me suis améliorée et puis voila j'aime tenter!

~Autre : Bah rien je vais encore faire quelque chose de bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:46

~Je suis : Juré.
~Car : Je veux aider, tout simplement ! <3
Puis aussi pour le fun car j'aime bien juger.. >.>

~Autre : Gné ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:56

Bon allez hop ! Zou ! Inscription !
~Je suis : Artiste
~Car : En ce moment, je me suis découvert une passion pour les montages, et je m'y essaye ! On verra ce que ça va donner !
~Autre : Ben, rien de spécial ! Je veux juste un petit défi, histoire de m'amuser et de participer, après mon forfait certes non voulu, pour Koh Lanta Destiny ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:19

Bonjour, bonsoir ...

Voilà, comme vous le saviez ... Ceux qui était présent à ce moment précis, un soir, sur la CB, j'ai lancé un défi à Clarence pour un de ses Rp's qu'il fera prochainement. Ce dernier devra, l'ayant accepté publiquement sur la CB, placé une phrase bien précise dans un dialogue de son deuxième RP qui sera une réponse à un PNJ (ou un membre, on ne sait pas encore) ... Je précise, il l'a accepté sur la CB alors, contradiction il y a, je ferai un appel à témoins ^^ !

La voici, la phrase en question :

"Parce que je le vaux bien !"

Clarence, tu as le droit de la modifier légèrement, mais elle doit rester le plus intact possible ... En gros, tu peux dire ... en exemple :

"Mais bien sûr, je suis puissant et beau, et j'ai toute la gloire du peuple parce que le vaux bien !"

A y est, voici ton premier défi. Même si ce n'est pas le plus dur de tous, je te souhaite bonne chance quand même ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 12:21

Fallait pas le dire lol, la difficulté du défi, c'est que Fyfy ne devait pas s'en rendre compte (mais bon, j'avais pas capté qu'il était aussi sur la CB^^)

De toute façon, il me semble que je vais avoir beaucoup de mal à le caser, j'ai dû couper les deux tiers de mon rp pour laisser une marge d'action à la Reine. Donc pour le dialogue du deuxième rp, ça me semble dur ! Enfin j'essaierai quand même ;)

(mais bon, pour la prochaine fois, faudra pas le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:53

Bonjour,

Revoici un défi pour vous, il me faut 8 volontaires pour ce petit match ...

1~Mayufu
2~Irael
3~Lanae
4~Clarence
5~Emy
6~Alessa
7~Analya
8~Zeromus

Une fois que vous tous aurez mis votre griffe, vous choisirez votre couleur, bleue, ou verte ... Vous ne pourrez pas être plus de 4 à posséder une même couleur, attention.

Les règles du jeu sont simples, car tout cela va se dérouler dans rose ou câlin au numéro dix, et l'équipe qui aura donné le plus de rose ou câlin à l'équipe adverse, remportera le défi. Cependant, ce sont des roses et câlin empoisonnés en quelque sorte, car plus vous en recevrez, plus vous aurez des chances de perdre ce défi ... Voici comment seront les roses et câlins durant ce défi ...

Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Venime10Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Venom10

Le défi durera 48 heures à partir de son lancement, ainsi ça maximisera votre participation, mais attention, aucun autre membre ne pourra touché au numéro 10 durant toute cette durée, car ce sera votre combat, et au moment où d'autres seront absents, ceux qui restent devront assurer leurs arrières afin de ne pas trop s'en prendre dans les dents.

À présent à vous de me dire si oui ou non vous désirez participer à ce défi. Le topique spécial combat roses et câlins empoisonnés, ouvrira que lorsque vous serez au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:57

Coucou ^^ !

Je participe sans hésiter, je veux bien tenter ce défi surtout que j'en ai pas tellement fait depuis ^^ ! Alors, voilà ... Tu peux me compter dans la liste ^^ ! Et je choisis la couleur verte, évidemment, tu devrais même pas me poser la question je dirai ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: