AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca change quoi une année chez les vampires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 10:49

Bon ben alors je crois que on a un vampire qui a pris de l'age aujourd'hui...15 ans c'est tout jeune dis moi mais des bons gouts moi je dis et rares pour un garçon de ton age héhé .

Eh ben passes une bonne journée profites en y'a pas cours fais la fete et évite de boire t'es trop ptit XD

bon aler j'arrete de t'embéter et fais gaffe aux cheveux blancs bien que vu le peu de cheveux que tu as....et puis hayate en possede assez pour tous donc ça va....

Des bisous à toi et une tite chanson rien que pour t'embéter et hop! et une vidéo de ton sport favoris que tu pratique^^





aie...faut avoir Toutes les protecs puis se prendre des coups...enfin avec une lame ça irait mieux^^



nia un peu de souceur dans ce monde de dingue...hihi je t'embete lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:21

merci Emy cc'est zentil ^^

hihi j'ai déjà vus des videos plus impressionnantes mais je l'avais pas vue celle la XD (moins impressionnante mais pas mal XD)

en tout cas merkiii Emyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:26

Je passe ici, souhaiter un joyeux anniversaire à mon compagnon de RP !
O Tanjoubi Omedeto Hitoshi ! Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:17

Arigato Gozaimasu Onii-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:50

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy ! Tout le bonheur dans ta vie Hito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:20

Bonne Anniversaire! ^^ Oh mais c'est que tu es un grand, maintenant! XD (Euh... Je parle pas de ton perso, évidemment XD Et j'exclue le mien, c'est certain! Razz )

Amour, amis, cadeaux, bonheur et je t'offrirais bien mon sang, mais ça vaut pas vraiment la peine >.<

Razz Passe une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:09

merci a vous deux xD * essaye de comprendre Firefox qu'il viens d'installer* lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 9:13

Bizour,

Décidément ça n'arrête puuus affraid . Z'ai l'impression de vivre un zour sans fin. Heureusement, la personne chanze, sinon ze me poserai des questions sur la santé de mon cerveau. Donc, tu as atteint la mazorité, 18 printemps. Y parait que c'est important chez vous, mais Rose ne m'en a pas dit plus, elle préfère que z'apprenne auprès de vous.

Pardon aussi si ton suzet ressemble à la fosse commune Suspect , ze n'ai pas fait un nouveau par nostalzie ze crois.

Zoyeux z'anniversaire Levy alias Hitoshi, mais là c'est à Xune de faire ton cadeau hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:19

Joyeux anniversaire vieux pirate invétéré que tu es ! Tu as 18 ans ? Vraiment ? Sur ton avatar, tu ne les fais pas en tout cas ! Mouahaha ! Very Happy


Profite bien de ta journée, que le vent des mer (et pas des merdes, à ne pas confondre) te soit favorable !

Une Lany qui passait par là ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:33

Wow.... que dis-je... WOW!!!
Premier truc que je vois, le "15 ans"... BIM! Plus de la nostalgie là, c'est de l'histoire xD!
Merci beaucoup pour cette pensée qui me va au coeur, ça fait plaisir ^-^ <3

Et petite Rosy, pour essayer de te répondre... concernant les 18 ans, les humains de notre monde accordent une grande importance à cet âge car ils considèrent ça comme un "palier" vers la maturité pour être vu en adulte et faire des choses que seuls les adultes ont le droit de faire, comme par exemple conduire une voiture. Mais... je n'y attache personnellement aucune importance, l'âge ne reste qu'un amât de chiffres inutiles, l'important, c'est de savoir où on est là dedans *montre la petite tête à Rosy* et surtout là dedans *pointe cette fois-ci vers le coeur*. Voilà, j'espère t'avoir répondu. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 6:46

WOH ! Désolé marin d'eau douce *recule brusquement par peur d'une gifle crochu* j'ai pas oublié ton anniversaire biloute (:p) juste que j'ai dormi plus qu'il ne fallait (et me voila levé à 6h du mat T-T)

Désolé ma petite anguille dès mer (recule encore) donc BONNE ANNIVERSAIRE BOIS SANS SOIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:54

Bonne anniv' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 23:24

Et merci encore à vous deux, pas de soucis pour le "retard" hihi, mieux vaut tard que jamais comme on dit <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ca change quoi une année chez les vampires? Empty
MessageSujet: Re: Ca change quoi une année chez les vampires?   Ca change quoi une année chez les vampires? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca change quoi une année chez les vampires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: