AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Le contrat des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:49

~ Le pacte ~

Le contrat des Sept Destinées Pacte11

Le pacte est un engagement personnel que vous prenez à l'égard de ce forum et donc de ses membres. A vous de déterminer ce à quoi vous vous engagez, et n'en faites pas trop, car ce pacte est valable pour tout le temps de vie de votre personnage.

C'est une forme de respect que de signer ce contrat, et ce avant de commencer à jouer, car vous n'êtes pas seul ici, et chacun a besoin de la confiance des autres. Aussi les joueurs pourront se référer ici s'ils désirent savoir par exemple à quelle fréquence vous pouvez vous connecter.


Code:
[color=slateblue][b]~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres :[/b][/color] "en quelques mots "

[color=slateblue][b]~Mon type de régularité :[/b][/color] "tous les jours, week end?"

[color=slateblue][b]~Je fais du rôle play depuis :[/b][/color]

[color=slateblue][b]~Mon type de RP préféré :[/b][/color] "Combat, tendresse etc ..."

[color=slateblue][b]~Signature :[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:24

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Mon engagement pour les Sept Destinées ? C'est de faire devenir à UNE Destinée LA MIENNE ! Donc tant que ça sera pas ainsi on pourra compter sur ma présence, ça va comme promesse ça ?!

~Mon type de régularité : Toujours là, dans l'ombre ou non !

~Je fais du rôle play depuis : 1 an !

~Mon type de RP préféré : Tuer !

~Signature : Marre de signer des pactes ! Vahsti Devir !
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:17

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à débarasser astrune de toute méchanceté, et pour cela il me faudra du temps...donc je compte bien être présente
~Mon type de régularité : all days

~Je fais du rôle play depuis : quelques années terriennes

~Mon type de RP préféré : une préférence pour l'action

~Signature : Loominëi Déesse du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Lun 5 Oct - 10:07

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Mon engagement est un peu comme celui de Vashti, sauf que avec moi ça sera 0 Destinée. "Bienvenue sur 0 Destinée" oui ça fait !

~Mon type de régularité : Autant qu'il y a de noir sur ce forum !

~Je fais du rôle play depuis : Assez pour être Déesse !

~Mon type de RP préféré : Suspens ! C'est le mieux pour moi.

~Signature : Yloumna Déesse noire !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Dim 18 Oct - 0:42

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je tiendrais ma parole en ce qui concerne ma présence !

~Mon type de régularité : Assez souvent, environ tout les 3 ou 4 jours !

~Je fais du rôle play depuis : Heuuu un peu plus de 15 mois

~Mon type de RP préféré : La tendresse, pour les dérouillées j'ai eu mon compte ...

~Signature : Eldakka
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Lun 27 Déc - 11:21

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à respecter les membres et le forum ainsi qu'à aider quinquonque en aura besoin.

~Mon type de régularité : Une fois par jour.

~Je fais du rôle play depuis :presque 5ans

~Mon type de RP préféré : L'aventure qui regroupe un peu toutes les catégories, j'aime beaucoup aussi les rencontres.

~Signature : Emy Impure
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Ven 11 Fév - 19:30

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à éviter de faire attendre mes compagnons de RP, à respecter ceux ci ainsi que les interventions narratives et PNJ.

~Mon type de régularité : Etant donné le ménage qu'il faut faire pour éviter à des arachnides de se pointer dans ma chambre à Ched nasad...environ tous les deux jours!

~Je fais du rôle play depuis : Un peu plus de 4ans me semble t'il.

~Mon type de RP préféré : L'action

~Signature : Ydris l'Etrangère
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:14

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à ne pas disparaitre du forum sans prévenir, respecter les membres et l'admin ainsi qu'à rendre mes rps dans les meilleurs délais.

~Mon type de régularité : présente une fois par jour environ.

~Je fais du rôle play depuis : 5ans environ

~Mon type de RP préféré : le mystere

~Signature : Lucosa Warou
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:51

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à respecter chacun, faire de mon mieux et à ne pas déserter trop longtemps sans prévenir.

~Mon type de régularité : ça peut varier mais je peux généralement passer chaque jour.

~Je fais du rôle play depuis : quelques années.

~Mon type de RP préféré : l'innatendu^^

~Signature : Hydran
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Lun 19 Mai - 18:46

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je soussignée, moi Énide Folowë, m'engager physiquement (ou plutôt pixelement) et mentalement à ce monde qu'est Astrune!

~Mon type de régularité : Normalement tous les jours week end excepté.

~Je fais du rôle play depuis : Environ 4 ans, mais encore jamais sur la qualité que semble exiger ce forum.

~Mon type de RP préféré : Je ne suis pas difficile là dessus.

~Signature : *crache* et voilà! Énide bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:17

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je peux m'engager à les disséquer si ce n'est que ça? Je sais respecter n'ayez donc pas de crainte là dessus!

~Mon type de régularité : Aussi souvent que possible, désolée je ne peux pas être plus précise.

~Je fais du rôle play depuis : Environ 6 ans maintenant

~Mon type de RP préféré : Suspens, combat et aventure

~Signature : Dona Veladorn
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Ven 24 Nov - 22:48

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à respecter le forum

~Mon type de régularité : Le plus souvent possible

~Je fais du rôle play depuis : C'est la première fois

~Mon type de RP préféré : Action, combat, horreur

~Signature : Éris Manea
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 24 Jan - 9:10

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je me re-engage à respecter le forum comme il se doit ainsi que ses membres avec qui j'espère RP avec eux tous à nouveau

~Mon type de régularité : Tous les jours, sauf si je tombe ^^ ! 

~Je fais du rôle play depuis : J'en ai fais pendant quelques années y a plusieurs années et j'en ai pas refais depuis plusieurs années. J'espère ne pas être trop rouillé mais normalement non ^^

~Mon type de RP préféré : De tout du moment que c'est intéressant, intriguant, terrifiant, stressant, avec une dose d'aventure ! 

~Signature : Mayufu Windbloom, L'Allumée Maudite
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:31

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je me ré-engage à respecter le forum et ses règles

~Mon type de régularité : Passage tous les 2-3 jours minimum

~Je fais du rôle play depuis : Depuis des années

~Mon type de RP préféré : Intrigue, action et bonne dose d'aventure

~Signature : Kathlyn
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:09

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à tout respecter

~Mon type de régularité : Tous les jours

~Je fais du rôle play depuis : 2 ans

~Mon type de RP préféré : Aventure, action

~Signature : Meallán
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 20 Nov - 11:25

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage solennellement à accomplir ma vengeance sur les Dieux Célestes et Astrune !

~Mon type de régularité : Tous les jours

~Je fais du rôle play depuis : Plusieurs années

~Mon type de RP préféré : Tous genre de RP m'intéresse

~Signature : Vi, Déesse du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 22 Jan - 13:02

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (ouais je fais des citations de Harry Potter... et alors? xD)

~Mon type de régularité : Ca dépendra des périodes, plutôt le week-end mais on n'est pas à l'abri d'une présence en semaine~

~Je fais du rôle play depuis : Oulah, ça me fait mal d'y penser... 11 ans? T.T

~Mon type de RP préféré : Social et poltique depuis peu, j'ai aimé le RP action combat par le passé et me sens toujours apte à le faire malgré tout.

~Signature : Sir Albrecht Rothke, je voulais rajouter des titres pompeux mais j'en ai pas en tête haha
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 39
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:25

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à chasser dans ces contrés du rêves et à cohabiter paisiblement avec les autres entités qui y résident.

~Mon type de régularité : Mon œil scrutateur se posera ici généralement tous les jours ou presque, mais il peut y avoir certaines semaines où des engagements autres m'empêcheront de me manifester.

~Je fais du rôle play depuis : Presque dix ans.

~Mon type de RP préféré : J'aime découvrir des choses, de nouveaux lieux de nouveau univers, ainsi que de m'engouffrer dans les mystères qui se cachent derrière le monde, les rouages du système. J'apprécie également les rencontres qui pourraient faire une impressions fortes sur mon personnage et le faire évoluer malgré lui.

~Signature : Que ce pacte soit signé par moi, Simba du clan Azur, même isolé, sans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Althéa
Familier : Philëa
Récits : 33
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Ven 7 Fév - 20:58

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à respecter le règlement, les membres tout comme je me suis engagée à respecter les codes de la Garde Royale !

~Mon type de régularité : Tous les jours ! 

~Je fais du rôle play depuis : Des années et des années ~ 

~Mon type de RP préféré : J'aime toutes sortes de Rp ! 

~Signature : Althéa, l'Oiseau Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:45

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à protéger ceux qui sont fidèles à eux-mêmes, dans le respect des lois de la Justice et de l'Equité.

~Mon type de régularité : tous les soirs, autant que possible.

~Je fais du rôle play depuis : Houlà. Plusieurs années, je ne peux pas être plus précise.

~Mon type de RP préféré : J'ai un peu de mal avec les RP's qui induisent des rapports inamicaux entre les personnages, mais sinon, je suis ouverte à tout. J'adore également les RP's que j'appelle "suivis", c'est-à-dire avec des personnages qui se connaissent déjà (que le mien en fasse partie ou non).

~Signature : Elina, la Loyale
Revenir en haut Aller en bas
Imrinn
Imrinn
Récits : 21
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mar 25 Fév - 13:00

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à respecter le forum, les membres et à visiter les profondeurs océaniques !

~Mon type de régularité : Le plus souvent possible

~Je fais du rôle play depuis : Un peu plus de deux ans

~Mon type de RP préféré : Aventure, les surprises

~Signature : Imrinn Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 32
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Mar 19 Mai - 0:48

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à faire de mon mieux, toujours, malgré le malheur enfoui en moi qui menace de me dévorer le cœur et le corps.

~Mon type de régularité : J'essaye d'avoir toujours un petit œil attentif qui traîne quotidiennement sur le forum. Même quand je serai très occupé, j'essayerai de faire en sorte d'avoir toujours un petit moment pour écrire dans la semaine.

~Je fais du rôle play depuis : Dix ans.

~Mon type de RP préféré : J'aime assister en simple touriste des événements majeurs qui secouent le monde d'Astrune, dussent-ils me causer des tourments éternels. Peu importe que tout ce en quoi je crois soient détruits morceau par morceau devant mes yeux, du moment qu'il y ait toujours un nouvelle direction vers laquelle évoluer. En soi, j'existe pour souffrir.

~Signature : Je pourrai signer Elvin Hyrdania, ou même Zyran trouvé au bord de la mer, mais mon nom ne va-t-il pas continuer à changer ? Dans le doute, je signe d'une croix : X.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Dim 21 Juin - 23:19

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Patati et patata oui amen !

~Mon type de régularité : Tous les jours, jusqu'à ce que mort s'ensuive

~Je fais du rôle play depuis : Deux ans et demi

~Mon type de RP préféré : Aventure avec pleins de surprises... pour les autres

~Signature : Adsila, je ramène ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 17
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Lun 22 Juin - 16:25

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à être une reine qui fait attention à son peuple, à être à l'écoute de leurs peurs et toujours prête à les servir.

~Mon type de régularité : Je ferai de mon mieux pour être toujours là, même quand je ne pourrai être là que le week-end car je serai trop occupée.

~Je fais du rôle play depuis : Un peu plus de dix ans.

~Mon type de RP préféré : J'aime avoir des relations humaines, entrer au plus profond de leur cœur et profiter de leur contact, d'eux.

~Signature : Enyale Aliseah Ulrikè d'Avelyn
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1Ven 26 Juin - 9:13

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à mener ma quête à bien, retrouver mon fils et tenter de survivre à mes instants suicidaire et je survivrai à la première après avoir changé la couleur du pacte ! AHAH !

~Mon type de régularité : Tous les jours.

~Je fais du rôle play depuis : Depuis des années !

~Mon type de RP préféré : Tout type de Rp me convient !

~Signature : Luna, L'Artiste Onirique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le contrat des Sept Destinées Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrat des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RÈGLEMENTS :: Le Pacte du Destin-
Sauter vers: