AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom of Kleryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni
Invité
Anonymous
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 19:39


    Bonjour bonjour ^^

    ~Nom de votre forum : Kingdom Of Kleryana
    ~Type de RPG : Heroic fantasy
    ~Les suppléments :

    ~Date de création : Septembre 2009, mais ouverture progressive
    ~Nombre de membres Actifs : 11 (le dernier inscrit étant le maître du jeu)
    ~Ambiance générale : Calme, trop à mon goût. Mais le forum a du mal à se lancer...

    ~Le lien du forum :

    ~Votre bouton pour nous lier :

    Kingdom of Kleryana 1zydgt3
    Code:

    [url=http://kleryana.forumactif.org/][img]http://i48.tinypic.com/1zydgt3.jpg[/img][/url]

    ~Une petite description en trois lignes :
    Le contexte se situe dans une période médiévale fantastique. Alors que les forces de l'ombre s'agitent au sud, une vieille légende refait surface, exposant l'existence de reliques qui permettraient d'acquérir une force surhumaine. Des guildes se sont mit en route, tout comme des particuliers qui rêvent de ce pouvoir pour mettre à terre le roi qui ne s'occupe guère de ses sujets.
    Vous pouvez incarner un humain, elfe, nain, vampire, loup-garou, korrigan... tout en occupant une classe d'arme comme archer, mage, assassin, chevalier, nécromancien, rôdeur...etc

    ~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) :Je trouve que c'est un beau forum, qui a un desgin apaisant et magique. Il est super bien construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 4:29

Bonjour Jenifael,

Merci de cette proposition ^^'
J'ai fais mon tour sur votre forum, il a toutes les qualités requises pour parvenir à se développer, ne perds pas courage, ça prend toujours un peu de temps pour le lancement, surtout quand le monde est purement inventé comme ici. C'est pour cela que j'accepte cette alliance avec vous sans aucun problème, j'espère que cela vous aidera à acquérir plus de monde, et pour ici, améliorer notre taux de visite, donc plus d'inscriptions ^^'

Est ce que vous avez une fiche qui présenterait votre forum de façon à ce qu'une description de votre monde soit mise ici ?
Celle des Sept Destinées est en construction donc ne t'en fais pas, je met déjà votre bouton en attendant la fiche ^^'

Bienvenue à vous partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Jenifael
Invité
Anonymous
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 13:06


    Merci, c'est gentil ce que tu me dis, ça me réconforte ^^

    Je te prépare une fiche de présentation. Je mets déjà ton lien sur ma page d'accueil.

    Et, j'ai pris le temps de connaître un peu plus ton forum, et j'aime beaucoup. Je suis en train de lire l'histoire mais je pense que je vais m'inscrire. Quand on dit que le partenariat apporte des membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 16:26

Pas de soucis je patiente donc ^^'

Si tu veux t'inscrire il n'y a pas de soucis, bien au contraire tu seras la bienvenue parmi nous ! Et merci pour tes avis, ça fait toujours plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 13:08

J'ai enfin quelque chose à présenter ^^



Kingdom of Kleryana 2hykygx


________________________________


K.I.N.G.D.O.M .. O.F .. K.L.E.R.Y.A.N.A



________________________________

    Oyé Oyé Braves gens. Oyé Oyé la populace. Venez à moi en ce jours bénis, que vous soyez roturiers, palefreniers, barbiers, même noble à notre cours ou érudits, professeurs ou troubadours. Vous êtes les bienvenues !

    Ce jour est marqué par la naissance du royaume de Kleryana. Vaste royaume qu'est ce dernier, vous plairait il de foulé de vos pieds les immenses contrées que nous possédons ? Bien des escales s'offriront à vous. Venez découvrir Elbereth la citée des Rois, ou comme son nom l'indique, nos plus illustres seigneurs ont siégé depuis des temps immémoriaux. Peut être
    préféreriez vous Halzaroth et son port de pêche ? Là où vous pourriez rejoindre notre fier marine ou simplement participer à l'économie du pays. Vous avez soif de connaissance ? Alors Karyanis est faite pour vous, dans cette ville se trouvent les plus grandes bibliothèques du Royaume, et tous nos érudits se donnent rendez-vous là bas. Oilossë ou la citée Éternel, la où règne Nessa la sorcière millénaire, bien des secrets attendent d'être découverts entres les murs immaculés. Arrêtons nous là, j'ai encore bien de chose à vous racontez ! Mais une dernière chose... Ne vous aventurez pas, et ce JAMAIS dans les territoires noirs
    d'Hecara, un sinistre et sombre seigneur vêtu de noir règne ici bas, rejeton de notre bon Roi Arzhaël II. Souvenez vous en, je ne vous l'aurais dit qu'une fois.



    Si vous êtes friands de dragons à pourfendre, relique à découvrir, ambitions démesurée à arrêter, princesse à ne surtout pas sauver « après tout elle peut le faire elle même ». Être amoureux, admiratif, affamé, affectueux, angoissé et aventureux, bouleversé, bouillant, coopératif, courroucé, épouvanté, indifférent, vulnérable, triomphant... toutes cette foule de beaux sentiments seront à l'honneur pendant que vous marquerez l'histoire de Kleryana, l'écrivant de votre sang.


    Peut être que si vous arriviez à temps, vous pourriez participer au grand tournoi qu'organise sa
    Seigneurie Arzhaël II pour rallier à sa garde personnel le grand champion, l'homme lige du Roi, celui qui sera son bras et son armure. Y sont invités n'importe quelle personne sachant tenir une épée, ou ayant des compétences moins classique. Jeter des boules de Feu ? Ralentir le temps ? Faire montée les eaux ? Faire revenir nos morts parmi nous ? Transformer en glace les objets ciblés ? Tout, absolument et bien plus que le tout lui même sera possible sur la
    terre sainte du Rp.


    Ah... voilà ce gredin, avant de vous lancez à l'aventure, je vous conseille tout de même de feuilleter cet épais ouvrage : http://kleryana.forumactif.org/encyclopedie-f5/ notre encyclopédie vous sera très utile pour vous retrouvez les premiers temps dans les méandres de l'histoire Klerayniènne. Et il vous fera un ami plus fidèle que moi même, mon âge parle de lui même, mais j'ai vue moins de chose que lui, et mes souvenirs se font de plus en plus n’existant désormais. Bonne chance à vous jeunes aventuriers, et que la bonne fortune guide vos pas, vous en aurez besoin !



________________________________

    Kleryana est un forum rpg médiéval fantastique où il vous ait possible d'interpréter un
    humain, un elfe, un nain, un korrigans... à travers diverses classes d'armes comme guerrier, assassin, mage, archer, rôdeur et d'autres encore ... Différents lieux s'offrent à vous pour rp, dans différents villes qui ont chacune leurs caractéristiques ainsi que
    des lieux intermédiaires comme des forêts, des lacs, des montagnes... Une carte ainsi qu'une encyclopédie est à votre disposition pour vous aider dans le royaume.

    Des cours de rp sont également proposés aux membres qui ne s'y connaissent pas forcément en heroïc fantasy.

    Votre personnage peut suivre les quêtes qui seront proposées ou suivre sa propre quête personnelle.

    Un tournoi organisé par le roi va bientôt avoir lieu à Elbereth, capitale du royaume. Il sera ouvert à tous, hommes et femmes, quelle que soit la race et la classe d'arme.



________________________________

  • Le forum vient d'ouvrir; il est officiellement ouvert depuis le 11 novembre 2009.

  • Nous comptons 14 membres enregistrés avec 550 messages.


  • Maël Theirmall, Slorak Hartsok, Mystia et Jenifael Kadec sont les administrateurs.




________________________________


Kingdom of Kleryana 15eze3q

Code:
[url=http://kleryana.forumactif.org/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/15eze3q.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kingdom of Kleryana Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Kleryana   Kingdom of Kleryana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom of Kleryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: