AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Un PNJ oui mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 3:08

Bonjour tout le monde ^^'

Alors voici un petit sondage tout bête pour connaitre vos préférences ... Il y a beaucoup de PNJ sur le forum, et j'aimerais savoir lequel est le plus apprécié. Il y aura deux catégories, la personnalité, et le physique. Vous ne pouvez voter avec vos multi-comptes, donc prenez votre temps pour faire votre choix, il n'y a rien à gagner, c'est juste pour voir vos goût, alors merci de participer, ainsi vous me prouverez que vous ne le faites pas juste par intérêt ^^'

Formulaire


Code:
[b][color=green]~La personnalité PNJ que je préfère est :[/color][/b]

[b][color=olive]~Parce que :[/color][/b]

[color=green][b]~Et en deuxième je mettrais :[/b][/color]

[b][color=olive]~Parce que :[/color][/b]

[b][color=blue]~Le visage PNJ que je préfère est :[/color][/b]

[b][color=cyan]~Parce que :[/color][/b]

[b][color=blue]~Et en deuxième je mettrais :[/color][/b]

[b][color=cyan]~Parce que :[/color][/b]

Vous avez 7 jours à partir de maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 3:28

~La personnalité PNJ que je préfère est : la reine Syriona

~Parce que :franchement j'ai un peu hésiter mais je suis fan de son caractère lol il est bien comme celui d'Hitoshi et le temps dans la piece avec elle était stressant, drôle et franchement j'ai adorer voila XD

~Et en deuxième je mettrais : Mina XD

~Parce que : caractère fort et c'est génial de RP avec elle XD

~Le visage PNJ que je préfère est : Syriona ...

~Parce que :ba les gouts et les couleurs sa se discute pas XD je la trouve belle c'est tout XD et le filet de sang sur son visage me fait délirer XD

~Et en deuxième je mettrais : a nouveau Mina

~Parce que : même raisons que Syriona sauf que elle ya pas de filet de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 21:17

~La personnalité PNJ que je préfère est : Xiris!!!!!

~Parce que :Parce que elle est trop drole!!!! je me marre bien à lui apprendre la vie et puis j'ai jamais autant pleurer de rire en faisant mes posts sérieux une déesse qui devient humaine ça vaut le détour hihi je ne regrette pas même si Emy est perdue

~Et en deuxième je mettrais : Le mioche qui est avec Xune

~Parce que : parce que c'est le seul enfant déja^^ et que j'y suis attachée depuis le début pas pour rien si loominëi à fait en sorte que Xune le retrouve. Et puis le pauvre il lui arrive pleins de trucs qu'il a pas demandé il est tout chou...

~Le visage PNJ que je préfère est :Umrïa!

~Parce que :Ah la...sérieux sur le physqieu on choisis coment? ben je la trouve tres belle digne d'une reine n'est ce pas? elle est hautaine, la posture adéquate pour son role (que je n'aime pas)^^

~Et en deuxième je mettrais :Soomineeeeeeeeeee

~Parce que : elle est trop choupinette!!!!!!! etpusi le n'avatr correspond trop a sa personnalité de toute timide et pusi c'est une petite filleencore j'adore trop j'ai envie de la prendre dans mes bras voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 23:54

~La personnalité PNJ que je préfère est : Mina

~Parce que : C'est avec elle que j'apprends à faire évoluer correctement mon personnage. Grâce à elle, je sens que le monde du RP sur forum va s'ouvrir à moi bien plus facilement que je ne le pensais.

~Et en deuxième je mettrais : Syriona

~Parce que : Il faut toujours du caractère sec et franc pour nous remettre dans le droit chemin je pense ! Ca fait du bien du remontage de bretelles des fois !

~Le visage PNJ que je préfère est : Phaere

~Parce que : Je trouve son côté gothique, bien à mon goût ! J'aime les femmes de ce genre !

~Et en deuxième je mettrais : Le petit garçon du RP de Xune

~Parce que : J'aime sa petite bouille ! Les asiatiques font partis d'un peuple que j'admire beaucoup depuis pas mal de temps dans de nombreux domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:11

Je rallonge le délai de 7 jours à partir d'aujourd'hui ... On va mettre ça sur le dos des fêtes, à présent je compte sur vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:19

~La personnalité PNJ que je préfère est : Umar de Féérune

~Parce que : Pourquoi ? Tout simplement que c'est le PNJ que Mayufu a suivit tout le long de sa vie (RP) sur l'ancien forum. D'ailleurs, quand j'ai su que j'avais pu la faire venir dans ce monde, je ne vous dis pas ma joie ^^ ! Donc, pour moi, malgrés les avis diversifiés de tous les autres membres, je dis que c'est Umar la meilleure ^^ !

~Et en deuxième je mettrais : Soomïne

~Parce que : Cette petite fée est tout bonnement magnifique et toute mignonne ^^ ! J'adore sa personnallité, surtout quand elle se met à être aussi maladroite que Sabby x) ! Bien entendu, elle est loin et très proche derrière Umar, pour moi.

~Le visage PNJ que je préfère est : Umar d'Astrune

~Parce que : J'apprèce particulièrement la beauté qu'elle possède. Je ressens bien, là, derrière cette magnifique figure, une sadique et dominatrice de la plus haute renomée qu'il soit en ce monde d'Astrune !

~Et en deuxième je mettrais : Syranei

~Parce que : Juste derrière l'Umar d'Astrune, la magnifique sirène qui est venue demander de l'aide à Sabby dans la forêt des Fées est tout simplement magnifique. Je n'ai rien à dire et je me suis bien amusée à l'imaginer rougir (dans les rp's), c'était sympa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:53

~La personnalité PNJ que je préfère est : Mina

~Parce que : difficile à dire (j'ai jamais été doué pour expliquer mes choix) mais j'aime bien ce pnj et son caractère me plaît, voilà ^^".

~Et en deuxième je mettrais :Aricha

~Parce que : ca surprend peut être, mais je l'apprécie cette petite ^^". Son accent mamuse et ses réactions aussi et...c'est tout (je sais, pas génial comme explication)

~Le visage PNJ que je préfère est : Umria

~Parce que : j'aime bien son visage etsa posture, je trouve que ca correspond bien à son rang... j'aime aussi le "jouet" qu'elle à en prolongement de sa main ^^" ( Xune : je veux le même !!/ Narratrice : couché toi u_u)

~Et en deuxième je mettrais : le mioche (le plus petit)

~Parce que : arf bonne question... je le trouve trop mignon ce petit voilà^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Mer 16 Juin - 3:16

Bonjour à toutes et à tous,

Quel/s est/sont votre/vos PNJ préféré/s ?

Comme vous le savez le forum s'est agrandi, il y a eu de nouveaux membres, de nouveaux PNJ donc, plus hilarants et passionnants les uns que les autres.
Il y a eu par le suite eu de nouveaux questionnaires concernant le forum afin de récolter vos avis, car cela intéresse et permet d'améliorer le confort pour vous tous, en ce lieu magique. Même si vous ne lisez pas tous les PNJ, certains vous ont sans doute marqués, ce n'est pas les PNJ qui manquent ! Et puis avoir un avis fait toujours plaisir !

Du coup j'ai décidé de rouvrir ce topique, il n'est pas compliqué, il vous suffit de remplir le formulaire que Fyfy avait fait, je le reposte ici, et de poster à la suite. Je ne mets pas de date limite pour le moment, car j'espère que vous serez nombreux à donner vos avis, merci ! ^^

Code:
[b][color=green]~La personnalité PNJ que je préfère est :[/color][/b]

[b][color=olive]~Parce que :[/color][/b]

[color=green][b]~Et en deuxième je mettrais :[/b][/color]

[b][color=olive]~Parce que :[/color][/b]

[b][color=blue]~Le visage PNJ que je préfère est :[/color][/b]

[b][color=cyan]~Parce que :[/color][/b]

[b][color=blue]~Et en deuxième je mettrais :[/color][/b]

[b][color=cyan]~Parce que :[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Mer 16 Juin - 8:49

~La personnalité PNJ que je préfère est : Sydonie

~Parce que :Bah malgré l'impression que j'ai pu en donner c'est toujours un plaisir de la lire et de voir ce qu'elle pense, moi je l'aime! Razz

~Et en deuxième je mettrais :Lupa

~Parce que :oulala ele c'est une méchante comme je les aimes! C'est carrément miam de lire ses pensées , se donne le frisson, GE-Nial!

~Le visage PNJ que je préfère est :Lupa!!!!

~Parce que : Trop magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce vava!! Juste sublime, je suis tombée amoureuse XD

~Et en deuxième je mettrais :Sydonie

~Parce que : Il est tellement classe, tellement altier c'est parfaitement bien choisie sa lui va comme un gant, j'adore aussi! ^^


vila vila pour me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:00

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, comme l'a dit un membre avant de partir, certes, mais ils peuvent changer ... Et pour moi, c'est le cas ^^

~La personnalité PNJ que je préfère est : Sily

~Parce que : Elle est mignonne, attendrissante ... On a envie de la serrer dans ses bras. Elle nous fait passer toutes ses émotions quand on lit le poste du PNJ. Un très grand personnage, non pas par sa taille, mais par ses actions.

~Et en deuxième je mettrais : Hum ... Umrïa

~Parce que : Son côté sadique me plait à souhait. J'aime ce genre de PNJ. Les effusions de sang avec elle, sont au rendez vous et j'aime ça ... *Rire sadique et inquiétant*

~Le visage PNJ que je préfère est : Vicky

~Parce que : Elle est tout simplement belle. Le filet de sang qui coule le long de ses levres me laisse rêveur. Elle est tout simplement magnifique ...

~Et en deuxième je mettrais : Phaere

~Parce que : Son côté gothique et de femme-aveugle-au-teint-livide-non-rassurant me passionne toujours autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:18

a moieuuuh^^

~La personnalité PNJ que je préfère est :Elizia^^

~Parce que : elle est exactement comme je l'imaginais, elle est trop chou, timide et adorable et c'est encore une retrouvaille même en plein rêve! un eprsonnage enpli de charme et de sensibilité...j'adore.

~Et en deuxième je mettrais :Fulry

~Parce que :elle est completement dingue celle la! déja que les vampires j'ai du mal a les supporter mais celle la elle est trop fun, un moulin a parole doublée d'un soupçon d'humour à la faucheuse sérieux elle est drole et completement barrée à l'ouest. De bons moments de rigolades.

~Le visage PNJ que je préfère est :Pheare gentille qui est avec kyo et cryna

~Parce que : parce que je l'aimeuuh, non ça va je me calme, parce que j'ai toujours adoré son personnage et que son avatar lui convient à merveille, il est tres royal je trouve ce qui va parfaitement avec le timbre de voix que je lui imagine mais en même tempsun air si doux qui est en accord avec le caractere de ce perso^^

~Et en deuxième je mettrais :Hylwën

~Parce que : Il est beau que voulez vous? non je rigole, mais déja le visage ravagé par la tristesse et le solitude, ses mains désespéréments accrochées à ce tableau qui est ce qui lui reste, il est beau dans sa détresse je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:12

~La personnalité PNJ que je préfère est : Sydonie

~Parce que :

Parce qu'elle a la classe, tout simplement ^^ ! Elle est calme, réfléchie et, surtout, elle a gardé son sang froid même si elle aurait pu plonger dans une véritable colère contre Lilya et Wolfart, pour avoir succombé à leur instinct de bête. Cependant, j'ai aussi bien aimé lire sa réaction vis-à-vis d'Anaïs ! J'ai vraiment hâte de pouvoir Rp avec elle, davantage et de la découvrir ^^ !

~Et en deuxième je mettrais : Fulry

~Parce que :

Complètement dingue celle-là ... Franchement, Kura', j'espère que tu sauras la gérer assez rapidement parce que là, elle prend un sacré place et elle se fiche bien de ta pomme ^^ ! Fulry est barge, c'est son côté attirant et je suis ses Rp's pour voir comment elle peut être. Je pense pouvoir m'attendre à pire que cela, n'est-ce pas ^^ ?

~Le visage PNJ que je préfère est :Elizia

~Parce que :

Une image très belle, magnifique même ! J'adore et je suis même tentée de te demander l'image original, Elfy', elle m'a frappé à l'oeil et franchement ... Elle correspond parfaitement ^^ ! J'adore, vraiment !

~Et en deuxième je mettrais : Sily

~Parce que :

Elle est toute mignonne malgré le dur passé qu'elle a pu avoir, d'après les Rp's que l'on peut lire d'elle ... C'est dur mais elle vivra beaucoup de chose avec Sïana. J'ai surtout hâte, si possible est, de la voir sourire sur une image, durant le rp et la rendre heureuse. Même si l'image est un peu triste, elle a une part d'innocence ... Elle me plaît beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:58

~La
personnalité PNJ que je préfère est :
Fulry

~Parce
que :
Elle est incisive et surpuissante dans ses dialogues !

~Et en deuxième je mettrais
:
Syriona

~Parce que : Elle me fait triper grave lorsqu'elle parle à ses laquais.

~Le
visage PNJ que je préfère est :
Syriona

~Parce
que :
Sanglant et magnifique !

~Et en deuxième je mettrais
:
Phaere

~Parce que : Mystèrieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un PNJ oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ oui mais lequel ?   Un PNJ oui mais lequel ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un PNJ oui mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: