AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under My Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N3MO
Invité
Anonymous
Under My Skin Empty
MessageSujet: Under My Skin   Under My Skin Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 13:50

~Nom de votre forum : Under My Skin
~Type de RPG : Rpg série
~Les suppléments : hentai, yuri, yaoi

~Date de création : 15/12/09
~Nombre de membres Actifs : 3 membres
~Ambiance générale : Festive

Demande rejetée !

~Une petite description en trois lignes : Forum rpg basé sur la série britannique de plus en plus connue Skins. Elle explore ce monde qui parle de l'adolescence et y apporte des commandements et un rêve de devenir quelque chose dans ce monde à travers des fêtes qui ne cessent jamais dans cette jeunesse.

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Under My Skin Empty
MessageSujet: Re: Under My Skin   Under My Skin Icon_minitime1Ven 25 Déc - 15:13

Bonjour N3mo,

J'ai fais ma petite visite sur votre forum, il est tout récent à ce que je vois. Je ne suis pas contre d'aider un forum à se lancer. Mais là, il n'est pas assez développé, en plus que je ne sois pas pour le "Hentaï", il n'y a que de ça ... Déjà que je trouve le monde pas mal corrompu, à mes yeux les forums RPG doivent servir à s'en évader, mais là ... Il empire les choses.

Bien sûr ce n'est que ma vision des choses, mais je me vois mal allier les Sept Destinée, à un forum comme le votre ... Je vous conseil de trouver des RPG similaires à ce que vous recherchez, car il faut que ça plaise aux membres et Admin qui pourraient être vos futurs alliés. Mais ici ça ne sera pas possible je le crains ... En tout cas je ne m'en fais pas pour vous ^^'

Des forums dans le style du votre, il y en beaucoup. Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année, et bon courage pour la suite de votre forum RPG Skin.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Under My Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: