AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:42

Okay x) !
Moi, je suis level 68 ^^ !
Et je me suis fais de belles parties juste avant x) !

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:46

5! et ma ration 3.82! mais je susi souvent au sniper donc ^^je campe xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:49

6, Goreventaire et câlin mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:52

Ouhla xD
Moi, je suis une suicidaire de première ! J'ai une ratio de 0.86 ¬.¬'' !

Je fais toute petite xD
Mais je suis la défonçeuse de Noobs et Campeurs, heureusement que tu n'es pas sur 360 xD !

Et un petit 7 au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 5:21

8

Hey, Hayate! J'ai les droits d'auteur pour Fyfygnature! è.é

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:08

*Place son 9, voyant que le monde présent, parle de CoD !*
Moi j'y joue de temps en temps chez des amis, je suis pas très élevé, mais ça commence à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:10

Place son 10.
Calin à Kea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:00

niaaaaaaaaaaaaaaa

*va finir par tomber dans les pommes*

Comment je fait pour purifier mon 7....Kyo qui égorge et torture tout le monde l'apris et maintenant j'ai peurrrrrr.

*va se cacher derrière mayu et pense que ce n'était pas frcément la meilleure personne derriere qui se cacher mais tant pis*

1
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:04

Et béh ... ^^'

2, Miniventaire mit à jour, pauvre Kea qui a plus de câlins que de roses, il ne doit plus rester grand chose d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:12

3, je me rends compte que c'est pas si simple de tenir un beau RP correct en faisant un minimum de lignes, mais j'espère que je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:16

4, ne sois pas trop dure avec toi même, donnes toi du temps, n'oublies pas tu viens de commencer, donc je serais indulgent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:35

5, je suis bien content de ce que j'ai écris, j'ai réussi à faire durer quelques temps un dialogue, c'est pas très long, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:23

6 ~ Je place mon chiffre !

Je passe aussi pour y mettre quelques mots !

J'aimerais te féliciter Ellya ! C'est vrai, ce n'est pas facile pour une nouvelle ! Vois tu ... Moi même je pensais avoir un peu de mal au début, mais grâce aux jeux que je faisais avec mon père, ça me donnais des idées, mélangées à mon désir et ma façon d'écrire ! Maintenant quand je passe ici, sous les traits de Takeshi ou d'Assia, je me sens libre, comme chez moi ! Je te souhaite bien du courage pour la suite ! Mes amitiés !

Takeshi Yamamura, a faithful vampire of Kumra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:30

7 J'ai le chiffre d'Emy !

Merci Takeshi, et grâce à ça je sais que tu es l'Hybride Scorpion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:32

8 ~ De rien Ellya ! Eh oui ! Me prenant vraiment au jeu, j'avais demandé à Fyfy s'il était possible de faire un second personnage ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 14:27

9, à toi l'honneur, oui toi qui va poster juste après moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:00

10 une rose a Ellya ^^

Moi je suis content ... je suis plus le plus jeune de se forum XD

halala sa fait du bien de plus être le plus nain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:02

1 Merci Hayate, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:06

2, hop, une rose de mit à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:52

3

Il a 14 ans ^^ (Et 15 dans quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:33

4 Exact XD 15 ans le 16 janvier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:43

5 ok bah moi j'ai 13 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:03

6 ^^ bon alors comme dit dans challenge et defi ... bonne nuit a tous ^^ * va se coucher en boitant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:32

7, en retard, mais bonne nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 0:52

8 ~ *Place son chiffre, pas encore couché*

- Un vampire ça vit de nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: