AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:08

Hello Aravis^^

désolée de répondre si tard^^

Alors cet event' *curieuse* il consiste en quoi? nous c'est vrai que on met pas notre grain de sel mais ça nous dérange pas ...

J'espere aussi que ça va plaire a vos membres pour qu'il y ai pleins d'autres event'
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 0:53

Coucou ^^

L'évent vient d'ouvrir aujourd'hui !

Je vous poste ici l'intitulé exact ;)


Citation :
Évent : Les Invocateurs Révoqués


Au fin fond de la forêt palombienne se trouve un groupuscule qui fut jadis chassé des Immaculés et des Émissaires pour leur incompétence notoire et leur faculté à ne provoquer que des catastrophes dans les missions qui leur étaient confiées. S'étant réuni en échappant aux assassins des deux organisations, ils jurèrent de prendre leur revanche sur ce monde et sur leurs frères d'armes s'étant toujours ris d'eux.

Mais l'incompétence est une tare qui ne disparaît pas si facilement. Leur plan était d'invoquer une créature venue des profondeur des Enfers et qu'ils garderaient sous contrôle grâce à leur magie unifiée. Néanmoins, allez savoir ce qui a encore raté dans ce rituel, mais ils ont ouvert un portail, conformément à leurs plans... à la différence qu'il leur est désormais impossible de le refermer.

Résultat : D'innombrables créatures démoniaques de toute taille et de tout genre s'échappent continuellement de ce passage pour déambuler dans notre monde. Apparaissant un peu partout, il est fort probable que, ressentant votre pouvoir, ces monstres ne viennent à s'en prendre à vous ! Prenez donc garde... et tentez de faire cesser ces calamités si vous vous en sentez le courage !


HRP > Si vous créez un topic avec marqué [Évent] en titre, un GM viendra poster en faisant apparaître une créature infernale, en adéquation avec votre niveau. Il vous est autant possible de tomber sur une hydre en cas de haut niveau, que sur un lutin anthropophage en cas de bas niveau... mais n'oubliez pas que la créature est dans votre tranche de puissance, donc ne commettez pas l'erreur de la sous-estimer !

Nous espérons avoir des membres motivés pour RP sur l'évent. Nous avons de nouveaux inscrits également ^^ Donc pour le moment, ça devrait aller =)

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:19

Comme promis, édit du post ^^
J'ai trouvé le résumé très intéressant ! ;)
Ca donne envie d'en voir plus ! Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:54

Pas de soucis Takeshi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 7:17

*S'étire, et baille un peu*

Alors? Quoi de neuf sur LAN? Cet événement? Il se déroule bien? Des news! des news! Des news! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:07

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que ça marche bien pour vous.

Sur LAN, ben ça ne bouge pas beaucoup pour l'event. Il manque de membres et c'est fort dommage. Du coup, l'event rame un peu.

Aravis n'a pas pu passer plus tôt parce qu'IRL elle avait pas mal de devoirs et là, elle part une semaine chez Haseo. (Et puis moi, je suis malade en début de vacances >.<)

Voilà ! Portez-vous bien tous et à très bientôt j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 18:37

Bonjour!!

J'espere que ça va malgré la maladie pendant les vacances...profite quand même de celles ci!
Nous ça bouge un peu oui mais tu sais les vacances étant la on a moins de monde c'est normal! et avec le week end de paques juste avant aussi^^ j'espere que tes membres reviendront juste apres!
Bonnes Vacances et continuation à LAN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:54

Je trouve ça vraiment dommage pour votre event ... J'espère que ça va s'arranger, malgré tout !
Pour toi qui est malade, en pleine vacances, j'espère aussi que tu iras mieux, d'ici peu ! Ca serait dommage de les gâcher ! Entre vampires on se soutien ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_wink
*Boit un verre de sang à ta santé*
- Tiens ! Je t'offre un verre pour tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 19:32

Bonjour ou bonsoir chers amis !

Désolée du retard pour répondre ^^" Je vous remercie en tout cas de vos encouragements. Je n'ai pas été malade bien longtemps, c'est une chance. On booste un peu sur le forum, l'event avance un tout petit peu, mais ce n'est pas si mal ^^ Manque de bol, j'ai eu un virus sur mon PC. Du coup, j'utilise le vieux en attendant ^^" Et puis, c'est bientôt l'examen donc voilà x)

Et vous, comment ça se passe ? On a hâte d'avoir de vos nouvelles.


*Prend le verre de sang que lui offre son camarade vampire*

Merci Takeshi ♥️

*Boit entièrement le contenu*

Bonne journée/soirée et à très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 10:43

Bonjour Hiroshi,

Content de voir que votre forum se remet peu à peu de son accalmie, je sais combien cela est pénible. La preuve en est par vos passages devenus aussi rare que l'or ici. Pour ma part je viendrai vous voir entre deux RP, ça sera pas un mal je pense ^^

Donc je vous dis, à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:20

Bonsoir population des Sept Destinées,

Comme Hiroshi a pu l'écrire, je n'ai pas pu passer par ici depuis un moment. J'avais pas mal de choses à faire IRL. A présent je suis en vacances et je peux me consacrer plus facilement aux forums et surtout à LAN. J'ai répondu à ton message Elwyn donc je ne m'étalerais pas à nouveau ici.

Merci de ton passage en tout cas (oui ça j'ai oublié de le dire ^^)

Bonne soirée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 8:21

coucou Aravis!

je suis contente d'apprendre que tu es en vacances ça fait toujours du bien et ça décharge un peu^^ j'espere que tu pourras en profiter. En tout cas merci de passer nous voir! ça fait toujours plaisir d'ailleurs je tacherais de faire de même chez vous^^

Bonne journée à toi et bon courage sur LAN!

emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:30

Je te souhaite de bonnes vacances Aravis ^^ Bon courage pour remonter tout ça, en tout cas ! N'oublies pas de te reposer aussi, hein ?! ^^

Bonne semaine à toi Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_biggrin

Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:41

Bonjour ! Je me rend compte que je n'est jamais dit un petit bonjour à nos partenaires !
Sa aurait été dommage de ne pas vous faire profiter de ma présence *sbaf*
Enfin voilà je vais un peu naviguer pour voir à quoi resemble le forum
Bon rp à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:34

Hello Mirage! j'espere que ta petite visite t'a plu n'hésite pas a revenir faire un coucou de temps à autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:44

Hey, je me rend compte que ca fait un sacré bout de temps que je vous ai pas dit coucou les zamis...
Alors vous allez tous b'en?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:28

Bonjour !
Malheureusement tout va mal vu que je suis la seule de connectée depuis....pas mal de temps déjà et je crain que notre forum ne sombre de plus en plus ! Elwyn me soutient je l'en remercie alors je profite de la compagnie ici en espérant le retour de nos admin qui d'après une amie serait partie ramsser des melons...enfin je reste un peu dans les parages en espérant un signe des apôtres noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:42

Bonsoir ...

Je ne pense pas que je puisse sauver quoi que ce soit, mais si je peux te tenir compagnie ici, c'est déjà une bonne chose de faite >_<'' ! Enfin bon ... C'est dommage ce qu'il se passe de votre côté ... Mais, quand tu dis qu'ils ont été ramassés des "melons", c'est sérieux ou une façon de dire qu'ils sont complètement ailleurs ... ? (Oui ... Cherches pas, je peine à comprendre certaines choses ces derniers jours xD !) Je pense que tu pourras le voir là, justement ...

Et qu'est-ce qu'il vous manque, exactement ? Des membres actifs pour Rp ? Réponds-moi dès que tu peux et le plus vite possible ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:04

Bonsoir
Non ils ont vraiment été ramsser des melons d'pars ce qu'on ma dit...
Pour le moment ils nous manquent nos admin donc le mieux c'est d'attendre j'spère ne pas laisser tomber mon perso !
D'ailleurs je note que tu utilise le même personnage d'avatar que moi o___o
super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:32

Coucou,

Oui, j'utilises bien une Black Rock Shooter ^^ ! Enfin ... C'est Miku Hatsune en mode Black Shooter, m'enfin ... C'est Miku quoi xD ! Et puis, il y a pas plus classe qu'elle, je te le dis <3 Razz ! Et concernant tes admin's ... Bah ... Ils prennent autant de temps pour les melons ... ? C'est un peu tordu je trouve, personnellement ^^'' ! Et je peux te dire que je comprends aisément la peine de laisser tomber un personnage ... >_<''

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: