AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison de l'impure du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3525
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:04

Affairée, je n'entendais aucunes paroles, ni même ne savait que cet admirable prêtre, grâce à qui Soomïne était parmis nous, était devant ma maison n'osant y pénétrer. Il était vrai que je surveillais tout de même mes amies, scrutant leurs émotions de part mon empathie. Et alors que mon sac à dos se remplissait lentement je vis l'épée posée sur mon lit, s'irradier de lumière, encore une fois.Pourquoi semblait elle éclairer le mur d'en face? Stoppant là mes préparations je m'approchais, mais sursautais soudain. Un...visage semblait se former? Etait ce là un monstre?  Je n'osais avancer davantage et attendit que ses...yeux semblables aux miens, me fixent intensément et que finalement elle parle. Pas peur pas peur, elle en avait de bonnes! Oui elle, car sa voix était féminine...quoique on aurait dit un mélange. Je m'assis.


*Si elle sait ce qu'il s'est passé, pourquoi me faire la morale? mais si je dois partir...je dois laisser tout le monde ici? *Le fil de mes pensées fut interrompu par les nouvelles paroles de cette créature.* Ah...si elle sait qu'ils vont y arriver seuls, ils n'ont pas besoin de moi...*


Sur cette triste révélation elle me laissa plantée là sans plus de renseignements. En gros je devais apprendre à faire seule. Pfff j'étais mal barrée. J'étais incapable de me prendre en charge! Il suffisait de regarder la veille! Si Lourine ne m'avais pas sauvée je serais morte, maudite, envahie par cette senteur nauséabonde dont je me rappelais encore. Mon coeur battait la chamade rien que de penser à cette vile créature heureusement bien crevée à présent.
Laissant là mon passé, je secouais la tête. Il était temps de me bouger sérieusement, elle me l'avais dit. donc départ. Mais soudain, je sursautais, et mon sang ne fit qu'un tour. Soomïne, Sabby! leurs émotions venaient de disparaitre! Que se passait il? Je voulais me lancer à leur recherche prestement! Cependant je retint mes membres, pauvres membres qui ne demandaient qu'à courir. Cette incroyable apparition avait certifié que non mes amis n'avaient pas besoin de moi. Les priorités...me prendre en charge et laisser leurs problèmes aux autres. Se rendait elle compte de ce qu'elle me demandait! Mes yeux étaient larmoyants déjà...non je me devais de faire preuve de résistance. Elles allaient revenir, et je pensais justement à leur laisser un mot. Tout irait bien. Elles avaient leur indépendance et moi la mienne.  Avant de me laisser aller à plus de douleur, je me forçais à ce que mon esprit devienne tel le néant, vide.

*Je suis stupide, idiote et pleurnicheuse, allez bouge!*

 Mon sac à présent sur le dos, il ne me restait que peu de choses à faire. Tout dabord, je sortis un parchemin du meuble et un morceau de charbon aiguisé. j'inscrivis alors sur ce papier quelques mots accompagnés de larmes qui tombaient sur la feuille.

"Sabby, Rita, Soomïne,

Petite fée puissiez vous un jour me pardonnez de la terreur que je vous ai infligée. Je vous avais révélé la veille être ignoble à prendre du plaisir en tuant cet homme, aujourd'hui tout cela s'est encore vérifié.
Sabby, Veillez bien sur ces deux jeunes filles, je ne sais qu'elle est votre destinée, alors choisissez votre chemin et si jamais l'envie vous prend de me rejoindre je vais en direction de la neige, autrement dit, Freezis. Je vous souhaite de belles aventures.
Rita toi qui est revenue telle un ange, mon amie, j'espère te revoir un jour.
A bientôt,

Emy.
"

Voila qui était fait. Avant que mon chagrin n'atteigne son paroxysme je pris le papier, et, butant dans un des débris de ma chère porte qui n'était plus, je sortis en trombe. Ce fut là que je tombais sur Lynan. Son visage calme et impassible m'apaisait. Apres avoir épousseté ma tenue, je posais la lettre sur un rocher, et ajouta une pierre pour la maintenir dessus. Enfin je fis route vers le prêtre, ayant bien du mal à cacher mon émoi.

-Je dois partir maintenant, j'ai une quête à accomplir, et cette arme à remettre à quelqu'un. Quel est votre chemin? Je n'aime guère cheminer seule et si d'aventures vous n'avez aucun sanctuaire à visiter pour le moment, vous pourriez venir, cette épée semblait vous interesser.

Je m'exprimais avec aisance, retrouvant le sourire angélique qui me caractérisait. Je n'avais pas le choix, et puis cet homme était empli d'amour et de bonté, voyager avec lui serait un plaisir. M'inclinant légerement, je tournais les talons, et, l'épée à la ceinture, me dirigeais vers la sortie du village qui m'avait adopté. Une fois de l'autre coté je me retournais, levant les yeux au ciel comme cherchant parmis les astres présents dans cet univers, celui qui me guiderait vers cette montagne de glace. Il serait faux de dire que je n'avais pas peur. D'ailleurs j'entrepris de vérifier le contenu de mon sac une dernière fois. Il me fallait emporter des choses légères mais utiles. Ainsi un duvet se trouvait au fond, surmonté de nourriture donc quelques baies, glands, et autres champignons qu'il me restait chez moi. Bien, la marche commençait. Je ne voulais plus me retourner, et j'avançais assez rapidement.

Les bois de la grande plaine étaient beaux et mon esprit vagabondait, ma nature joviale reprenant le dessus, sur les angoisses. Mon pied rencontra soudain quelque chose de poisseux et franchement dégoutant. Une bouse. Quelle horreur! Néanmoins mon amour de la nature m'empécha de hurler au dégoût. De plus je vis non loin sept mammifères qui correspondaient parfaitement à ce type d'excrément. Ils jouaient ensemble et ces polissons aux naseaux fumants, ne semblaient pas gênés par la présence humaine.

Bientôt je parvins à un endroit connu. fronçant les yeux, je cherchais dans mes souvenirs. mais bien sur! dans mon rêve, par manipulation ou un quelqu'onque sortilège je m'étais retrouvée ici pour parler à cette femme si étrange! Je décidais de laisser un souvenir ici. Me concentrant, je fis faner les quelques ronces qui se trouvaient là et abracadabra, je fis pousser un arbre magnifique, bien qu'encore très jeune. Je ne possédais pas la force de Lourine pour ce genre de chose et je suais. Il me semblait que la chaleur devenait insupportable. Et avec cela, ce furent Elizia et Lourine qui me revinrent à l'esprit. les reverrais je un jour? Sentant l'angoisse revenir, je pris un virage et me détournait de ce lieu magique cherchant l'horizon du regard , affrontant avec ardeur la nouveauté qui m'attendais.

[OUT : La grande plaine ~ICI~... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 01 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rita/Sabby
Invité
Anonymous
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:13

Gardant la petite fée dans ces bras, la prêtresse ne bougea pas et voulait simplement que cette dernière puisse facilement reprendre ses esprits et se calmer avant que son état ne s'empire. L'Amour que lui dévouait l'humaine était sans égal et elle avait peur pour elle. Et en sachant à quel point son amie était sensible, elle faisait attention à ne pas affoler sa conscience et laissait sa magie parcourir le corps de l'enfant pour la rassurer et mieux lui faire sentir sa présence près d'elle. Elle était en sécurité avec Sabby et celle-ci ne la lâcherai plus et en viendrait même à trouver une solution pour ne plus avoir à subir les évènements de la nuit passée lors du remplacement d'esprit entre elle et sa pensionnaire. Mais cependant, des choses différentes, voire pires ? allaient se produire. Et pour cause, c'était au tour de la Reine des Fées de se présenter face à ces deux filles et, on ne sait comment, Sabby ressentit une onde magique la parcourir mais ne fit rien de particulier se produire.

Enfin... Ce n'était pas le plus important puisque l'humaine lâcha la petite fée qui se dirigea immédiatement vers la Reine pour laisser l'humaine seule se relever doucement. L'apparition de cette fée laissait Sabby complètement perplexe et elle ne comprenait pas pourquoi elle était là. Ne courait-elle pas des dangers à sortir de la forêt de cette façon là et sans d'autres fées pour la protéger en cas d'attaques ? Certe, elle était forte mais de là à venir seule... Mais bien sûr, la réponse se présenta rapidement à la jeune fille qui fut des plus surprises d'entendre le prénom de l'autre fille qui l'habitait. Pourquoi elle ? Que se passait-il ? Fronçant les sourcils, elle gardait son regard figé dans celui de la Reine qui venait de sortir une pierre et prononcer ses intentions.

- Non... Attendez ! Dit-elle en levant la main droite en direction de la pierre sans pouvoir faire quoi que ce soit pour empêcher ce qui allait suivre. Aaaah!!

Prenant son visage entre ses mains, tombant à genoux, l'humaine serra les dents et se retint de crier la douleur qu'elle ressentait. Le retour forcé de sa pensionnaire faisait terriblement souffrir l'être de Sabby qui se laissa tomber en avant et colla son front sur le sol dur et froid. Son coeur tambourinait violemment sa poitrine à l'en faire souffrir et elle planta ses ongles dans sa chair au moment où elle commença sa métamorphose. Ses cheveux raccourcirent à vue d'oeil et leur couleur se modifia. Son visage prit une toute autre forme et sa taille, malgré que Sabby soit enveloppée dans un halo de lumière éblouissant, diminuait petit à petit. Quelques secondes suffirent à remplacer Sabby par sa pensionnaire, Rita. Quelques secondes où la Reine et Soomïne pouvait entendre les petits gémissements que laissèrent les deux filles avant que la lumière ne disparaisse...

- Ah.... hm... Gémit Rita qui se redressa lentement tout en plongeant son visage dans ses mains pour le frotter et ensuite se mettre entièrement droite. C'est déjà la nuit...?

Dans un petit murmure, elle sentait le soleil réchauffer son visage et elle s'étira lentement, se demandant pour quelle raison elle était désormais apparue de jour. Pensant alors qu'il pouvait s'agir d'un rêve, elle se frotta alors les yeux et lorsqu'elle ouvrit les paupières, sa surprise fut des plus grandes...

- Je.... La Reine... Murmura-t-elle, tellement surprise par cette présence hors de la forêt des Fées. Je... Une seconde fois, elle tenta de parler mais la Reine fut plus rapide qu'elle et laissa couler ses mots, laissant Rita complètement bouleversée... Ellesime... Je...

*Je ne sais pas quoi dire pour me défendre...*

- ... Je n'ai rien à dire... Je ne sais pas quoi dire... Je....

Détournant le regard, se mordant la lèvre inférieure, la jeune fille ne savait vraiment pas quoi dire et pour la première fois de sa vie, elle se retrouva dans sa pire situation. Son coeur était brûlant, son visage la brûlait et elle avait terriblement honte et mal de ce qu'elle avait fait. Lui ayant fait une promesse de veiller sur elle, s'étant fait une promesse à elle-même pour pouvoir changer plus facilement, elle s'était intérieurement trahie et ça faisait mal...! Et étant complètement dépourvue de mot, elle pouvait plus rien dire pour se défendre puisqu'elle se savait en tort et la douleur à son bras la lançait sauvagement et elle serra les dents pour ne pas trop ressentir la douleur... Qu'allait faire Ellesime ?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 27 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:00

La maison de l'impure du village - Page 3 219

À présent face à ses actes, Rita perdit pied, Ellesime constata alors que les remords s'étaient emparés de son coeur. Une once de bon sens et d'amour avait donc survécu à son indifférence nocturne ? C'était une bonne chose au yeux de la reine Féérique, mais pas assez pour réparer les ravages provoqués dans l'attachement que lui portait la petite Soomïne, ainsi que la confiance qu'elle avait placé en elle. Ellesime ne décolérait pas, et pour cause ; chaque fois elle songeait à ce qui aurait pu advenir si de miracle il n'y avait pas eu... Rita aurait très bien pu commettre le crime, ça aurait été la même chose que de la laisser se faire tuer pour des ambitions égoïstes. La reine avait toutes les raisons de punir cet infâme personnage, il fallait qu'elle prenne conscience de la chance qui lui avait été offerte, une seconde vie, un nouveau départ... Or, sa trahison annihila toute la foi que Ellesime lui portait...

- L'erreur est excusable, tout comme l'offense, la provocation et bien d'autres encore. Reprit-elle d'une voix plus sereine. Je devine le poids de votre honte, hélas... celle-ci ne suffira pas à réellement vous faire comprendre l'ampleur de votre geste. La justice que je vais appliquer sera à la hauteur des faits, vous allez expier vos fautes dans un nouveau monde. Alors qu'elle prononçait ces mots, la pierre qu'elle tenait jusque là, se mit à irradier. Je vous fais don de la vie, Rita, il est injustice que de laisser Sabby endurer votre fourvoiement, vous serez seule responsable de ce qui adviendra désormais. À la suite de quoi, l'immaculée lumière de la pierre vira peu à peu au rouge. En même temps que je débarrasse la prêtresse de sa malédiction, je vous en attribue une nouvelle !

Soomïne ne comprenait rien de ce que Ellesime disait, à savoir que pour elle une fessée aurait suffit, il était donc illogique d'offrir la vie à une personne qui passait son temps à en détruire d'autres ! Une colère d'enfant pouvait aller très loin, fort heureusement, c'était la reine qui se chargeait de corriger Rita.

- Seule votre haine sera en mesure de vous guérir, mais ce n'est pas en vous qu'elle doit se trouver. Votre châtiment durera tant que votre incompréhension perdurera, mais quoi que vous fassiez ou pensez, la durée de celui-ci sera éprouvante ! Peu à peu, la zone où se trouvait Rita se fit inonder par la sinistre lumière que générait le joyaux. Votre paix de l'esprit et du coeur se trouvent à l'autre extrémité de ce chemin couvert de pointes, celui-ci représente votre âme.

Les mots d'Ellesime étaient durs, mais la demi-Elfe comprendra bien assez vite ce que ces derniers voulaient réellement signifier. Une guérison n'était jamais simple, or, il était inéluctable que dans les premiers temps, Rita confonde cela avec une puissante affliction de l'âme. Il fallait à présent qu'elle sache ce qui allait lui arriver... ce fut d'ailleurs au moment où les ténèbres gagnèrent son esprit, que la voix mélodieuse de la reine Féérique retentit...

-**Détendez-vous... La déchirure que vous ressentez vient du fait que vous êtes en train de vous séparer de Sabby, ça va très vite passer, après quoi ; vous allez tranquillement vous endormir. Malgré l'explication par voie télépathique, la voix d'Ellesime s'éloignait toujours plus. Lorsque vous vous réveillerez, vous aurez tout à réapprendre, non pas que votre savoir se sera perdu, mais plutôt parce que vous aurez oublié ce qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui... bonne chance, Rita...**

Il faisait noir, une obscurité dans laquelle des cris retentissaient sans relâche... Rita ne savait pas ce qui lui arrivait, ni même si son expiation allait se faire ici. La voix d'Ellesime venait de cesser, et durant un instant la demi-Elfe perdit toute notion du temps... Elle ne souffrait plus, elle avait même l'impression d'être morte de nouveau. À la suite de quoi, sans même pouvoir dire si il s'était écoulé des secondes ou bien des jours, Rita s'en retourna dans une torpeur qui lui était totalement étrangère. Fort heureusement, de tout rêve on finit par s'éveiller... et contre toute attente, le corps de Rita était totalement détendu, le sol était moelleux, comme celui d'un lit. C'était d'ailleurs le cas, la jeune demi-Elfe était enroulée dans une épaisse couverture... Au creux de sa couche douillette, Rita n'était pas pressée de revenir à elle...

La maison de l'impure du village - Page 3 Fae11

Youpi, Sabby était revenue ! Toute contente, Soomïne alla se lover contre elle, alors qu'elle demeurait encore inconsciente suite à ce qu'elle venait de subir. Ellesime quant à elle, sourit quelque peu en constatant que la petite Fée n'avait rien perdu de sa joie de vivre, mais elle se sentirait sans doute encore mieux si elle parvenait un jour à faire la paix avec Rita, bien que ça ne sera pas pour tout de suite...

[Annonce exceptionnelle : Sabby/Rita se scindent définitivement, un nouveau compte va donc devoir être créé au nom de Rita. L'avatar quant à lui devra environner l'âge des dix ans Exclamation]

[OUT : Rita s'en retourne dans le passé (Trouve un nom à ton village d'enfance pour le titre du sujet) ~ICI~... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
Invité
Anonymous
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:48

Ne pouvant rien faire, Sabby se recroquevilla sur elle-même en serrant les dents pour tenter d'échapper à la douleur que provoquait le retour de Rita. Les mains crispées sur son visage, elle souffrait et malgré cela, elle avait apprit à le supporter. Tout devint rapidement noir autour d'elle et le temps semblait soudainement s'être figé pour laisser ensuite la douleur se dissiper aussi vite qu'elle était arrivée. La prêtresse, bouleversée par les évènements, se sentait lourde, étouffée dans la pénombre mais immobile, sourde, semblant vivre une éternité dans cette impasse. Sa conscience finira par la quitter à son tour pour la plonger dans un sommeil éphémère qui durera le temps que Rita ait sa discussion avec la Reine Ellesime. Soomïne attendant impatiemment le retour de son amie pendant ce laps de temps.

La conscience de retour, très lentement... La noirceur avait enveloppé la vision de la jeune fille. Tout en étant consciente qu'elle reviendrai d'ici quelques minutes et que la lumière du jour ferait son retour, la panique gagna son esprit et s'affola. Un poids lui donna l'impression qu'elle s'enfonçait dans les plus profondes abysses où elle en était sûre, elle serait capable de croiser la Déesse Noire si elle continuait à chuter ainsi ! Son esprit semblait vif mais ce n'était pas le cas pour le reste. Tentant de se débattre, elle sentait ce poids appuyer sur tout son corps avant qu'un cri puisse relâcher d'entre ses lèvres. Une terrible douleur la traversa directement au coeur avant de se répéter une bonne dizaine de fois. Que se passait-il ?! Toujours immobile, Sabby avait la trouille et voulait que tout cela s'arrête et en suppliait même les cieux de l'aider. Mais rien ne se fit... La douleur était telle qu'elle s'évanouit lorsque celle-ci s'estompa alors...

Son corps venait de se délester de l'âme de Rita pour pouvoir l'habiter tout seul et ce, avec la possibilité de la disparition de sa malédiction qui avait hanté toute son existence jusque là. Pourrait-elle alors espérer rester elle-même, celle de jour, pour le restant de sa vie ? Elle ne le saura qu'à la nuit tombée... Mais ce fut seulement après de longues minutes que la jeune fille pu commencer à ressentir son environnement. Un air tiède caressait son visage, de l'herbe légèrement humides sous ses doigts, de la terre fraîche faisait office de lit... Elle s'éveilla lentement mais ses paupières furent trop dur à ouvrir pour le moment. Elle ressentait aussi une douce et chaleureuse chaleur contre son coeur. Sabby ne parvenait pas à en savoir la source pour le moment mais cela semblait bien vivant...

- Soomïne ?

Très lentement, elle distingua une silhouette qu'elle reconnaissait alors facilement comme étant celle de son amie avant de pouvoir refermer une de ses mains et la rouvrir. Elle avait pas perdu l'usage de son corps, celui-ci était trop engourdit pour le moment. Des cernes noires ornaient le dessous de ses yeux alors qu'ils s'ouvrirent enfin complètement. Le teint encore un peu pâle, elle plongea son regard dans celui de son amie avant de remarquer la présence de la Reine qui se tenait non loin d'elle. Un sourit illuminait son visage, faisant frémir le coeur de l'humaine qui comprit alors que tout allait bien et que rien de mal ne s'était passé durant son absence. Ouvrant la bouche, elle tenta de lui parler mais rien n'en sortit. Le regard de Sabby se retourna vers son amie la petite fée pour lui adresser un sourire et la rassurer sur son état.

Avec tout ses efforts, elle se redressa lentement en s'aidant de ses bras et sentit quelques petits vertiges s'en prendre à son sens de l'équilibre. Une main sur le front en sueur, elle fit face à Ellesime tout en levant doucement une main vers Soomïne, cherchant à saisir celle de son amie. Ses lèvres s'entrouvrant à nouveau...

- Que s'est-il passé... ? Rien de mal ? Demandait-elle doucement à la Reine. Vous n'avez pas gronder Rita, n'est-ce pas ?

Elle espérait qu'aucunes disputes n'avaient éclatées ou autres. Mais le plus important était de savoir pourquoi la Reine était présente ici et la jeune fille en attendait forcément une réponse. Cependant, elle n'en fit pas pourtant preuves d'irrespect et le ton de sa voix, malgré faible, était emplit de douceur et de respect envers la Reine. Cependant, elle s'en retourna à son amie qu'elle observa tendrement avant de la saisir dans ses bras et la serrer fort contre elle.

- Ca fait tellement de bien de te revoir, tu m'as manqué... Lui murmura-t-elle à l'oreille en fermant les yeux et ne bougeant pas, attendant ainsi la suite de la discussion.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:42

La maison de l'impure du village - Page 3 219

La sentence d'Ellesime sur la personne de Rita, fut sans appel. De simples excuses ne pouvaient pardonner ses actes, ainsi, elle fut envoyer dans son propre passé afin qu'elle apprenne à mieux se comprendre, et voir même, s'améliorer. C'était une juste punition à côté du sang versé de par son fourvoiement. À savoir que d'autres se seraient contentés de lui trancher la tête, car telle était la barbarie du peuple dont elle était l'enfant. À la suite de quoi, Sabby, la jeune femme que Soomïne admirait tant, finit par revenir à elle. Et bien qu'il lui fallut un certain temps pour recouvrer ses esprits, la première chose qu'elle s'osa à demander à la reine Féerique, était de savoir si elle n'avait pas gronder Rita. La vie de son amie lui importait donc si peu ? Quelle valeur avait Soomïne à ses yeux, pour qu'elle se soucie autant d'une simple réprimande ? Voilà une question que Ellesime n'apprécia que modérément. Néanmoins, avant de lui répondre comme il se devait, la reine attendit quelques minutes, afin que l'Humaine soit totalement remise.

- Je constate que les actes de Rita ne vous affectent que trop peu pour ainsi me questionner de la sorte, Sabby. Répondit Ellesime, une fois que l'Humaine eut terminé de se relever. Pour tout vous dire, Rita a été punie à la hauteur de sa faute. C'est là tout ce que vous devez savoir. Mais voyez-vous, durant un instant j'avais eu l'intention d'autoriser Soomïne à rester à vos côtés, et ce, même en dépit de ce qui a pu se produire. Hélas, je me dois de me raviser. Poursuivit la reine avec une teinte de sévérité. La mort d'une petite fée ne vous afflige pas suffisamment pour que je puisse vous faire confiance. La survie de Soomïne n'est dû qu'à un miracle je vous le rappelle, et non aux agissements de Rita. Or, je n'ai pas envie de courir le risque une fois encore !

Ellesime était impartiale, quelle que pouvait-être sa décision. Ainsi, si elle avait décidé de repartir avec Soomïne, nul ne saurait la faire changer d'avis, pas même la petite Fée... car cette dernière, à l'instar d'un enfant, était incapable de veiller à sa propre protection. Et il se trouvait que cette tâche incombait à Ellesime.

La maison de l'impure du village - Page 3 Fae11

Les paroles de la reine n'échappèrent guère à la concernée... À croire qu'Ellesime n'avait cure de ce qu'elle voulait ! Bien sûr, jamais elle ne s'énervera à l'égard de l'être qu'elle chérissait le plus, mais il fallait qu'elle sache que Soomïne avait aussi une opinion. Après tout, c'est elle qui fut tuée, donc en définition, la décision lui appartenait. Sabby n'était en aucun cas responsable des malheurs encourus cette nuit, et si sa tristesse ne paraissait pas, c'était uniquement dû au fait que Soomïne se trouvait là, sous ses yeux, et pleine de vie de surcroît ! Comment alors, pourrait-elle être affligée par un désarroi qui n'était pas sien ? La petite Fée en vint même à se surprendre de penser de la sorte... car jamais elle ne serait crue aussi mature. Enfin... peu lui importait en vérité, et pour cause, elle voulait pour une fois, prendre une décision toute seule. Sinon, jamais Ellesime ne la laissera agir à son gré, du moins... tant qu'elle la percevra comme une petite fille.

- Non Ellesime... je ne veux pas ! Enchaîna plaintivement la petite Fée.

- Je suis profondément désolée, Soomïne. Mais c'est ma décision, je te laisse dire au...

- J'AI DIT NON ! Hurla t-elle de sa voix d'enfant, allant même jusqu'à faire sursauter la reine. C'est... c'est moi qui suis morte ! C'est moi qui ai eu mal ! C'est moi qui ai eu peur... Alors c'est à moi de dire si je dois partir ou rester ! Je veux vraiment vivre cette aventure ma reine... je le désire plus que tout. Expliqua Soomïne avec quelques larmes. Je veux rester avec Sabby... alors il n'est pas question que je rentre...

Ellesime ne sut quoi répondre... jamais elle n'avait vu la petite Soomïne dans un tel état, ni même aussi déterminée... D'ailleurs, après qu'elle en eut terminé, une goutte saline emplie de tristesse roula sur la joue de la reine. Elle ne pouvait s'entêter à refuser, et même si elle la laissait à un danger certain, elle se refusait catégoriquement à la rendre malheureuse en la séquestrant dans la forêt.

- Je... je comprends. Reprit Ellesime d'une voix toute fluette. Toute reine que je suis, je ne puis m'attribuer le pouvoir de contrôler ta vie... Tu m'as convaincu Soomïne. C'est le coeur lourd que je te laisse... mais sache que tu seras toujours chez toi en Silmariën. Après quoi, la grande Fée se tourna en direction de la prêtresse. Veillez bien sur elle... Sabby. Au revoir mon petit ange...

En un instant, Ellesime disparut, faisant par la même occasion, lever l'illusion qu'elle exerçait sur tous les environs. Se séparer de Soomïne pour la seconde fois fut un coup dur pour la reine, ainsi, elle préféra ne pas s'attarder. En revanche, du côté de la petite Fée, de terribles sanglots s'en suivirent, car pour elle aussi se fut très difficile d'aller à l'encontre de la reine, sa mère de coeur...

[Annonce : Tu n'es plus porteuse du parchemin de la reine, merci d'éditer ton inventaire en conséquence Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:42

La joie de retrouver son amie après ce temps qui lui paru interminable, la jeune fille le lui démontra en la serrant fort dans ses bras et en exprimant ses sentiments. Plus rien n'existait en ce moment, elle était si contente de la revoir mais rapidement, elle déposa son regard sur la reine qui était toujours présente. Sauf que la seule chose qu'elle trouva à faire, c'était de savoir ce qu'il était advenu de Rita vu la colère que la reine portait en elle avant de la faire apparaître. Elle espérait qu'elle n'avait pas été trop secouée ou gronde, voire même punie. La prêtresse ne devait pas se rendre compte de la gravité du problème. Enfin si... juste qu'elle aimait pas les discorde, les punitions même si c'était nécessaire par moment. C'est juste son être trop gentil qui avait pris le dessus sur la situation sans prendre le temps d'analyser. Et pour cause, la Reine vint à lui répondre sèchement et insinua que la vie de la petite Soomïne importait peu à la jeune fille. Chose fausse évidemment ! Serrant les dents, Sabby voulu contester mais d'un simple regard elle le lui fit comprendre qu'elle était en tort !! Resserrant davantage la petite fée dans ses bras, la jeune fille plongea son visage dans le creux de sa nuque. Voulant s'y perdre, ne pas penser au mal qu'elle avait ressenti mais voulait pouvoir aider les gens autour d'elle.

Relevant la tête même pas une seconde après, Sabby venait de contrarié la reine sur sa décision concernant Rita et la sentence qu'elle avait donné et qui était justifiée après le mal qu'elle avait pu causer à la petite fée par son entêtement. Voulant lui répondre, elle se retrouva à court de mot et ne fit que balbutier quelques sons incompréhensible. Se rendant compte qu'elle avait parlé trop vite sans chercher à savoir comment les deux fées se portaient.

- Non Ma Reine... Je... je...

*Je suis trop gentille peut être....*

- Pardon... Dit-elle alors tout bas en baissant les yeux sur sa droite, direction le sol. Je ne voulais pas vous offenser, c'est juste que...

*Non tais-toi ! tais-toi !*

Après quoi, Sabby ne dira plus un mot pour alors simplement être spectatrice de la conversation qui allait suivre entre les deux fées. Une douleur sourde frappa la jeune prêtresse en plein coeur. La Reine voulait que Soomïne rentre avec elle et qu'elle n'en avait pas le choix. Que la vie à l'extérieur de leur domaine était ben trop dangereuse et cruelle ! A cela, Sabby s'en mordit la lèvre inférieure, se sentant responsable de sa souffrance alors qu'elle n'avait été causée que par personne d'autre que Rita. La lumière du soleil qui se levait au milieu des silhouettes des deux fées, Sabby releva le regard pour observer ce qu'il se passait en se sentant impuissante. Elle voulait empêcher la reine de la séparer d'elle mais ne pouvait pas décider à sa place. Alors au moment où la prêtresse se releva en retenant quelques larmes de s'échapper, passant le dos de sa main sur ses joues, elle ouvrit la bouche pour pouvoir dire ce qu'elle pensait et désirait. Mais contre toutes attentes, ce fut Soomïne qui la dévança avec un "non" distinct et clair.

- Soomïne... Murmura-t-elle en souriant discrètement de joie.

Sabby ne savait pas quoi penser, ni quoi faire. Elle resta immobile à contempler la petite fée qui, pour la première fois face à celle qu'elle devait considérer comme sa mère, disait clairement ce qu'elle désirait par-dessus tout. La jeune fille se devait de se contenir, la voir se défendre ainsi, lui dire ce qu'elle voulait, savoir qu'elle ne voulait qu'une seule chose : rester avec la prêtresse. Cette dernière crispa sa main droite sur le tissus de son vêtement aux niveauc des hanches et ferma les yeux. C'était fort, trop sensible elle était Sabby. Les larmes en devenaient difficile à les retenir et quelques unes purent s'échapper malgré les paupières fermées. Les sanglots furent alors leurs apparitions...

Elle ne disait rien, n'intervenant pas dans leurs échanges et sentait ses jambes fléchirent. Les émotions fortes et intenses, la jeune fille rouvrit ses yeux rougis par les larmes et observa la scène... La reine, triste, finit par accepter la dure décision de sa petite fée et décida de s'en aller rapidement en adressant un dernier mot à la jeune humaine. Ce fut un peu comme une lame qui l'acheva, qui détruisit la barrière qu'elle s'était érigée pour retenir l'afflux de larme. C'est alors qu'elle laissa libre court à ses émotions, ne se retenant plus, étant elle aussi affectée par la douleur que ces deux fées éprouvaient ainsi que profondément touchée par la volonté de Soomïne à vouloir rester auprès d'elle.

- Ma Reine... Dit-elle entre des sanglots. Je la protégerai mieux... que ma propre... vie.

C'est alors qu'elle disparut et qu'elle laissa l'humaine et la petite fée entre elle. Mais le silence continua de régner pour le moment. Mais le geste de Sabby sera direct... elle s'approcha de son amie rapidement et la saisit dans ses bras pour la consoler au mieux qu'elle pouvait et la serrait aussi fort qu'elle pouvait. Toutes deux étaient en larme, mais les sanglots de Soomïne étaient terribles. Sabby s'en voulait dans un sens de les avoir séparée mais elle était aussi heureuse de la savoir toujours près d'elle parce qu'elle était devenue en l'espace de très peu de temps plus importante qu'une amie. Caressant la douce chevelure blonde de la fée, Sabby calma ses propres sanglots pour ensuite se coller mieux contre elle et la blottir dans ses bras. De telle sorte que la tête de Soomïne soit collé contre le coeur de la prêtresse.

- Soomïne... tu es... courageuse... Dit-elle doucement.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 1:30

La maison de l'impure du village - Page 3 Fae11

Se séparer de la reine eut l'effet d'un véritable électrochoc pour Soomïne. Sa sensiblerie associée à la grandeur de l'évènement provoquaient une tristesse inédite en son sein... Son coeur tambourinait contre sa poitrine, tandis que ses larmes coulaient sans retenue. Durant un instant, le monde donna l'impression de s'effondrer tout autour d'elle, bien qu'en vérité, ce n'était autre que la petite Fée qui s'écroulait au beau milieu de ce dernier. Heureusement encore que Sabby était là... car sans même en comprendre la raison, Soomïne s'était déjà par trop attachée à la jeune Humaine. Sans doute retrouvait-elle une part de son être chez sa nouvelle amie. Enfin bon, nul n'était en mesure de l'expliquer pour le moment, il était donc inutile de s'y attarder plus avant. Pour l'heure, la petite Fée tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions, qui, pouvait-on le dire, n'étaient pas des moindres !

-*Ellesime... je suis si désolée...*

Ce songe larmoyant ne cessait de passer en boucle dans l'esprit de Soomïne. Elle savait qu'elle avait fait du mal à sa mère de coeur, voilà un fait dont elle ne pouvait se dérober. Seulement, même si son âge actuel ne lui permettait guère de faire face à toute la complexité du monde des adultes, la petite Fée demeurait néanmoins prête à assumer sa décision. Mais qu'est-ce que c'était difficile...

- Sabby... Laissa t-elle s'échapper entre deux sanglots.

Il ne s'agissait pas d'une interpellation, mais une demande d'amour et d'attention... Celle-ci le prouva d'ailleurs en passant doucement ses petits bras autour du cou de la prêtresse, pour ensuite lover sa tête dans le creux de son épaule. Les ailes rabattues, Soomïne finit par s'endormir, visiblement exténuée par tout ce qu'elle venait d'éprouver.

[Annonce : Si l'on prend en considération son extrême sensibilité, Soomïne pourrait bien sommeiller ainsi jusqu'au crépuscule. Mais tu demeures néanmoins libre de la réveiller dans les alentours de midi, histoire que ça ne fasse pas un trop grand trou dans ton RP, ou pire encore, que la petite Fée s'en retrouve avec une horloge biologique sévèrement altérée Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:51

Ses bras l’enlacèrent de toute l’affection qu’elle portait à l’égard de la petite fée qui ne pouvait arrêter ses terribles sanglots. Tout son corps en était secoué, chaque nerf subissait la profonde blessure qu’elle venait d’avoir au cœur. Mais qui était, après tout, un choix qu’elle avait fait. Qu’elle désirait et l’avait fermement fait savoir à la Reine quand elle avait voulu la ramener en Silmarïen. Pleine de détermination. Sabby en éprouva elle aussi sa propre souffrance quant à leur séparation mais aussi à une joie, un soulagement de ne pas laisser son amie s’en aller sans rien pouvoir y faire. Après tout, Soomïne ne venait-elle pas de faire un choix qui était énorme et qui changerait désormais sa vie ? Enorme, oui. Du moins, si elle ne changerait pas d’avis plus tard. Mais l’humaine n’y pensa pas, serrait la petite Fée davantage contre elle pour la consoler. Appuyant l’oreille de son amie sur son cœur pour l’aider à la bercer et soulager sa peine. La prêtresse savait bien que la plaie prendrait beaucoup de temps à se refermer. Mais elle sera là à chaque instant, ne laissera jamais la jeune Fée seule comme l’avait fait Rita sur un coup de tête qui avait fini par coûté la vie à Soomïne. Une haine profonde était née en Sabby à l’égard de cette demie-elfe mais elle ne se laissera pourtant pas ronger par ce vice. Oubliant tout pour approcher ses lèvres de l’oreille de son amie et lui murmurer doucement :

- Respire profondément… Dit-elle en caressant son dos et sa chevelure ensuite. Je suis là, t’en fais pas...

Ce fut qu’ensuite qu’elle sentit les bras de Soomïne l’enlacer à son tour et se serrer un peu plus contre elle. Elle se blottit doucement. La tête contre son épaule et ses ailes se rabattant lentement. Sabby sentit cette dernière réussir à calmer gentiment ses sanglots pour laisser place à un soupir de fatigue suivit d’un silence. De peur de la brusquer, la prêtresse n’osa pas bouger, gardant bien son étreinte sur elle et fixant le point où se tenait la Reine Féérique un peu plus tôt. Se remémorant la scène qui c’était déroulée devant elle. Passant encore et encore les dernières paroles dites par Ellesime. Sabby allait prendre soin de la petite Fée bien plus que sa propre vie et allait tout faire pour lui faire découvrir la plus merveilleuse facette d’Astrune.

- Soomïne… Commença-t-elle à murmurer à nouveau. Tu es si courageuse…

*Je me sens si bien depuis que je t’ai rencontrée* Pensa-t-elle alors en caressant sa chevelure blonde douce comme de la soie.

La respiration de son amie ralentit, son pouls s’était calmer, elle ne tremblait plus. Ses sanglots avaient cessés. Sabby, se recula doucement pour pouvoir voir le visage de Soomïne. Elle ne put s’empêcher de sourire en la retrouvant endormie. Après tout, les émotions fortes aussi fatiguent énormément. Elle-même ressentant une pointe de sommeil. De toute la délicatesse qu’elle pouvait être investie, la jeune fille prit plus fermement la fée dans ses bras pour se lever et la porter. Sans la réveiller. S’approchant d’un arbre sur lequel elle comptait s’adosser pour veiller sur elle. Appuyant son dos contre le tronc massif, elle se laissa glisser le long de l’écorce. Sans bruits. Sans froisser son vêtement, jusqu’à être assise et déposer délicatement Soomïne sur ses jambes. La tenant dans ses bras comme un bébé venant de naître. Laissant son regard saphir se perdre sur le visage soudainement paisible de son amie. Mais marqué par l’émotion et les larmes. Rougit et bouffit. Passant le dos de sa main libre sur sa joue pour sécher les dernières perles salées. Souriant alors pour ensuite la laisser se reposer. Ne fermant pas l’œil. Observant son visage et parfois les alentours.

Quelques heures passèrent, elle ne savait pas trop si c’était trois ou quatre heures qui étaient passées. Mais dans tous les cas, elle allait réveiller Soomïne afin de s’assurer qu’elle allait bien. Se redressant sur le tronc, restant assise, la jeune fille posa une main tendre sur la joue de la fée et murmura son prénom pour la réveiller doucement. Sans la tirer trop vite de son sommeil.

- Soomïne… Dit-elle dans un doux murmure. Soomïne, réveille-toi… Elle insista mais délicatement.

Elle ne savait pas comment elle allait la retrouver. Mais une chose était sûre… elle allait être marquée par la souffrance un certain temps. Mais Sabby n’abandonnerait jamais. Priant intérieurement Loominëi pour veiller sur elles et la vie de la petite Fée qui était sa plus chère amie. Se sachant assez forte pour lutter contre tous les maux du monde, elle n’avait pas peur, sentant la Déesse dans son coeur. Alors… Gardant un sourire radieux pour accompagner le réveil de Soomïne, Sabby caressa son front et sa joue tout en gardant un silence bienveillant. Pour la rassurer. Elle ne bougea pas, attendant que celle-ci soit éveillée. Le soleil les berçait toutes les deux et les enveloppait de sa douce chaleur de midi, assises à l’ombre d’un sapin typique de la région des collines.

- Bonjour Soomïne… Dit-elle délicatement, d’une voix joyeusement.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:44

Une matinée riche en émotion venait de prendre fin pour Soomïne et Sabby. L'une blottie dans les bras de l'autre, offrait à la nature environnante, un amour inexpugnable digne des coeurs les plus nobles. Mais quand vint le temps de midi, ce fut un regard humide qui se posa sur le visage ensoleillé de la prêtresse. Sans prononcer le moindre mot, la petite Fée demeura ainsi durant l'espace de quelques minutes, allant même jusqu'à faire s'effacer le sourire radieux de la jeune Humaine. Puis quand sa conscience lui revint, un câlin emplit d'amour et d'affection réchauffa le coeur d'une Sabby torturée par l'inquiétude que cette triste expression avait pu faire naitre en elle. Un long soupire rassuré s'échappa alors. La prêtresse était aux anges de savoir Soomïne toujours aussi désireuse de rester à ses côtés, quant à la petite Fée, elle était convaincue de son bon choix, car le fait d'avoir vu le visage de son amie à son réveil fut pour elle une révélation. Étant donné la hauteur du soleil dans le ciel, l'enfant Féerique comprit que Sabby était restée auprès d'elle toutes ces heures durant. Or, si ça ce n'était point une preuve d'amour sincère, alors qu'est-ce qui l'était ?

Un dialogue pour le moins affectueux naquit, à partir duquel s'en suivit un repas fruité. Sabby et Soomïne apprenaient à se connaître. Elles parlèrent tour à tour de leur vie passée, en passant par les incontournables cultures propres à leur peuple. Cet enrichissement mutuel se prolongea jusqu'aux abords du crépuscule. Soomïne avait besoin de parler pour oublier sa peine, mais pour ce qui était de Sabby, ce tournant dans sa vie par cette si tendre rencontre, résonnait en elle comme un nouveau départ. Depuis trop longtemps plongée dans sa solitude nomade, la prêtresse avait quelque peu oublié ce qu'était qu'un vrai contact, ce qui expliquait en grande partie son euphorie. Toutefois, à l'approche du soir, Sabby suggéra à Soomïne de se faire toute petite, car elle allait passer à l'auberge afin de faire le plein de vivre, après quoi... elles iront dormir à la belle étoile. La météo était clémente, alors autant en profiter qu'elle disait. Pour la petite Fée, ce programme était enchanteur, car elle savait que son amie cherchait à la complaire en voulant sommeiller parmi les arbres...


[OUT : Un Destin lié... ~ICI~ Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 17 heures 54 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La maison de l'impure du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'impure du village   La maison de l'impure du village - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de l'impure du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: