AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les abscense de Kyo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:13

Je venais prévenir que je serais surement absent pour cause de problème liée a internet de ce jour a mercredi mais je pars a st malo de mercredi a dimanche donc je venais prévenir voila Smile A dimanche soir les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:35

Coucou ^^ !

Soucis internet allié à des vacances, l'idéal pour ne pas te prendre la tête avec une connexion quoi x) ! J'espère que tu en profiteras bien et que le temps en sera de paire avec ^^ ! Bonne vacances et merci d'avoir prévenu, en tout cas ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:54

Je suis de retour mais toujours les problèmes de connexion =S je vais essayer de me connecter chaque jour tard le soir ! Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:37

D'accord, merci de nous prévenir ^^ !
J'espère que tu as profité de tes vacances ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:35

Je suis de Retour sur Brest donc j'ai récupérer ma connexion ! Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:56

Coucou,

Bon retour à la maison, Kyo ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 17:46

Je pars en Vacances pendant 2 semaines ou un peu plus, en espérant pouvoir revenir en pleine formes... Bonne vacances a tous ! A dans 2 semaine vous allez tous me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 17:50

Ouh ... La chance d'être en vacances !

J'en veux aussi ... Arf. Profites-en bien, surtout ! J'espères pour toi que le beau temps te gatera et, surtout, reviens en forme !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:49

Bonsoir

Je serais de nouveaux Absent pour une durer Indéterminer J'ai encore de Grave Problème Familiaux.. Donc pas la tête a Rp ... Voila j'ai tout dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 10:51

je note ça Kyo mais j'espere que ça ira mieux et n'hésite pas à nous aprler via le destin du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 20:44

Bonsoir ...

J'espère que cela ira bien pour toi, je m'inquiètes. Tiens-nous au courant et, comme le dit Emy, n'hésite pas à faire appelles à nous si tu en as besoin ! On te reste entièrement disponibles pour quoi que ce soit, sois-en sûr !

Courage à toi !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:52

Me voila de Retour! En pleine forme.. faut pas rêver.. Mais disons que j'ai retrouver l'inspiration voila.. Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:54

Bonsoir,

Bon retour à toi, Kyo ! En espérant que les choses se profilent mieux pour toi et que tout ira dans le bon sens ! Notamment, je te dis... Bon retour à la Maison ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:18

Bonsoir je Voulais prevenir que je serais absent pour une durer indéterminer, je déménage demain donc je ne sais pas quand je vais récupérer internet ! Voila, j'essayerais de passer sur le fofo quand je serais chez mes pote comme Kura par exemple ! Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 6:55

Merci de ta prévenance Kyo,

Bon courage pour le déménagement, et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 9:51

Bonjour Kyo,

Excuses-moi du retard mais je tiens tout de même à te souhaiter bon courage pour ton déménagement. Reviens-nous en forme et pas tout cassé ^^''... !

Courage à toi et à bientôt,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:53

Bonjour Kyo,

Cela fait maintenant plus d'un mois que tu es en déménagement, mais tu passes tout de même sur le forum ainsi que sur Msn, comme tu l'as dis. Est-ce que l'on aurait le droit d'avoir de tes nouvelles ^^ ? Merci à toi et bonne continuation si tu es toujours en déménagement.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les abscense de Kyo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abscense de Kyo...   Les abscense de Kyo... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les abscense de Kyo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: