AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi Yamamura's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Takeshi Yamamura's Diary   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1Sam 12 Déc - 11:29

Voilà, je vais mettre en oeuvre ici, dans ce topic m'étant réservé, quelques petites anecdotes sur mon personnage, qui auraient échappées à mes RP ou alors des petites choses qui n'ont pas lieu d'être et que je place ici, afin de ne pas tout mélanger !

Voilà ... Bonne lecture !

EDIT SUR CE MESSAGE : Je vais par exemple, vous contez l'histoire de Takeshi, avant son arrivée ici, à Astrune !

Merci de me laisser ce topic libre de tout commentaire ! Si vous voulez réagir, ne vous en privez pas, j'en serais au contraire, ravi ! Mais faites-le par MP s'il vous plait ! Takeshi Yamamura's Diary Icon_biggrin D'avance, merci ! Takeshi Yamamura's Diary Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage à l'un de mes professeurs ... ~ Première anecdote   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1Sam 12 Déc - 11:47

Je vais commencer par une petite anecdote importante, avec en première ligne un remerciement particulier à notre administrateur et fondateur sans limites d'imagination; Elfwyn !
Pourquoi ? Je m'explique ...

Tout à commencé, quand ma mère m'a suggéré, pendant des vacances scolaires, de regarder une vidéo de notre cher ami cinéaste ! Takeshi Yamamura's Diary Icon_biggrin Elle me l'avait mise en favoris que je puisse la voir quand le temps se présentera !
Un soir, alors que je n'avais rien à faire, je m'étais dit que j'allais la regarder, afin de voir de quoi il en retournait !
C'est alors que dès les premières secondes, mes yeux s'écarquillèrent ! Jamais je n'avais vu de pareille chose ! J'étais sous le charme de la création ! Moi qui adore les RPG en plus (jusque là, simplement testés sur papier, avec Dédé des dés) je m'étais dit pourquoi pas sur forum ! C'est alors que je me suis mis à lire le réglement comme indiqué, ainsi que tout le reste ! J'étais conquis, j'avais même déjà mon idée de personnage ! Un vampire, étant passionné depuis quelques temps par un manga "Vampire Knight" je me suis de suite accroché à des idées puis j'ai construis mon personnage ! Après quelques modifications apportées, Takeshi fut né sur les Sept Destinées ! C'est donc là qu'intervient la suite de l'anecdote, d'où le titre ...

Je m'étais dit, pourquoi ne pas montrer cela à mon professeur de français, afin de lui montrer vraiment en quoi, l'écriture est un domaine qui me fascine depuis bien des années ! C'est alors que une fois tout recopié, je présenta le personnage à mon prof ... Quelques jours plus tard, il me rendit la copie stupéfait ! Un 18/20 y était inscrit avec ceci :

"Ce récit atypique (et singulier) pourrait échapper à un roman gothique du XIXe siècle. C'est un compliment ! Peut être maintenant pourrais-tu laisser dans un coin tes références, pour t'engager dans le "vrai" récit qui semble-t'il, t'habite !
Bonne chance !"

Donc voilà, je suis heureux tout simplement de voir tout ce que ce forum m'apporte et je suis heureux d'être à vos côtés tout simplement afin d'oublier tous mes soucis quotidien ! Encore merci à vous et à notre admin fondateur, Fyfy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Chapitre premier : La naissance de Takeshi Yamamura ~   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:11

Le début de cette histoire se passe alors en une année inconnue, en l'époque du Japon médiéval. Deux êtres tout à fait comme les autres, Fusasaki Yamamura, étudiant en médecine et Masako Nakamura, édudiante en arts appliqués, spécialement dans la caligraphie d'ouvrages bibliques, auquels elle consacrait beaucoup de temps libre ! Ces deux personnes cotoyaient le même établissement scolaire, réputé pour ses différentes filliales ! Ils se voyaient presque à chaque fin de journée, faisant un bout de chemin ensemble, rentrant à la maison.
Ils se parlaient presque tout le temps, s'échangeant chacun leurs anecdotes de classes, partageant également une table à chaque déjeuner au Lycée de Tokyo, L'Université Fujiwara, seul établissement de la ville, en ces temps troublés, pour les familles qui en avait les moyens !
Ainsi, ces deux amis finiront par entamer une relation sérieuse, se rapprochant peu à peu, de jour en jour.

Une année passa, avant que Fusasaki décida de présenter Masako, sa petite amie, à ses parents. Un premier dîner se déroula alors avec la jeune fille, encore timide, avec la belle famille, un soir de Nöel. Cette première rencontre se finit avec les remerciements de cette dernière à ses futurs beaux parents ! Masako était alors conquise de cet acceuil si chaleureux ! Quelques mois plus tard, ce fut le contraire, et Masako invita à son tour, son prince charmant pour le présenter à ses parents également ! Non sans mal, le repas de bienvenue se termina ! Les parents de la jeune fille étaient eux aussi, ravis de voir un garçon aussi bien élevé que Fusasaki !

Quelques mois plus tard, après concertation des deux familles et des deux tourtereaux, la cérémonie du mariage eut lieu, un matin d'été, sous les sakuras florissantes et aussi rose que le ciel, à l'aube des matins amplis de chaleur et de joie ! Les jeunes mariés étaient alors heureux de vivre plainement leur vie à deux ! La joie leur souriait chaque jour ! Ils s'epanouissaient au fur et à mesure de leur vie commune !

Deux ans plus tard, Masako fut enceinte de leur premier enfant ! Le couple était heureux ! Ils allaient enfin donner naissance au fruit de leur amour ! Il étaient tellement si fier, que un mois plus tard, ils firent tout deux, comme à leur mariage, réunir leurs deux familles, afin de leur annoncer la nouvelle ! Tous les membres de la famille, qui ne faisait désormais qu'une explosa de joie ! Une fête de déroula alors dans tout Tokyo, en l'honneur de l'heureux couple et de leur futur enfant ! Tout le monde sourait aux deux amoureux, quand ces derniers passaient de ci, de là, dans les rues !

Neuf mois plus tard, l'enfant arriva ! Après un quart d'heure de travail bien réalisé, sous les yeux expert du médecin le plus apprécier de la ville, l'enfant fut né ! C'était un garçon ! Ce fut un bonheur de voir les deux parents si joyeux !

- Nous l'appellerons Takeshi ! Firent les deux amoureux. Takeshi était en effet, le prénom du grand père paternel de l'enfant ! Il avait alors décidé de l'appeler ainsi !

Après plusieurs semaines, Masako et Fusasaki, quittèrent la clinique, avec leur enfant dans les bras ! Il était très beau ! Le plus beau de tous les enfants de leur ville se disait-ils. Il était tout blondinet, aux yeux d'un vert aussi étincelant que l'émeraude ! Un joli petit bambin selon les habitant de la ville.


Fin du premier chapitre : La naissance de Takeshi Yamamura ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Chapitre deux : L'enfance et l'adolescence du petit garçon ~   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:56

Deux années passèrent, après la naissance de Takeshi. Les parents de l'enfant, voulaient l'éduquer comme eux l'avaient été ! C'est-à-dire, lui apprendre toutes les choses essentielles à son développement ainsi que lui faire découvrir les joies de la lecture et des nombres ! Au fur et à mesure de son éducation, Takeshi s'améliorait et enchantait sa famille de jour en jour ! A cinq ans, le petit bonhomme savait compter déjà jusqu'à 100 ! Ses parents et ses grands parents étaient fiers de lui ! Même sa maitresse était étonnée de le voir si méticuleux dans son travail !

Les années passaient, et le petit garçon se passionnait aussi de plus en plus, pour la lecture de petits ouvrages, passant ses soirées d'hiver à lire dans la grande bibliothèque, auprès de ses parents, au coin du feu ! Il adorait lire ! Son père et sa mère lui disait que lire, allait forger son éducation, afin de lui faciliter son travail à l'école ! Il allait pouvoir apprendre de nouveaux mots et ainsi, impressionner ses parents lors des repas familiaux ! Au début, l'enfant trouvait cela dûr, parfois même lassant, mais, à force de persévérence, il fini donc par commencer, à dix ans, à lire de beaux livres, ornés de textes et d'images, relativement aux évènements important de l'histoire ancienne ! Ainsi, Takeshi se passionnait pour les chroniques sur l'histoire des églises romaines et gothiques ! Il trouvait cet art magnifique ! Il adorait contempler les images de gargouilles étranges, habillant les murs de ces édifices gigantesques !

A son adolescence, Takeshi commença également à se passionner d'écriture. L'adolescent, influencé par ses cours dans la grande école de ses parents, L'Université Fujiwara. Il passait beaucoup de temps à écrire des poèmes, aussi intéressé par la poésie et les grands écrits philosophiques. Ses parents étaient fiers de ses ambitions. Ils impressionnait même ses camarades de classe. Presque tout le monde l'enviait ! Il était très heureux, et, tellement doué, qu'à ses 15 ans, alors qu'il voulait continuer ses études, ses parents, en manque d'idées, l'emmenèrent alors dans un monastère peu recommandables, malgré ses allures de bâtiment soigné et joyeux ! Ses parents le laissèrent alors aux moines occupant les lieux, afin de le laisser étudier à sa guise. Pour trouver cet endroits, ils avaient entamer un long voyages par bateau, jusqu'en Angletterre, à Londres ! Une fois arrivé à bon port, l'enfant trouvait les lieux amplis d'une humeur agréable ! Seulement voilà, le pire était à venir, sans que Takeshi le sache …


Alors que les jours passaient en cet endroit, Takeshi fêtait son 16e anniversaire, pour la première fois, sans sa famille, loin des siens ! Il était triste, mais il n'en pouvait rien ! C'est alors que, le lendemain, il reçut une lettre de ses parents, lui souhaitant un joyeux anniversaire, bien qu'ils ne soient pas près de lui, ils lui adressait des baisers par le biais de lettres sur du papier ! Il versa alors une larme. Tout en la sèchant, il se disait qu'il faudrait bien faire avec. Pour ne pas y penser il passait donc ses journées à étudier, lire et écrire. Un jour, une terrible nouvelle lui fut apportée ! Ses parents, furent tués de sang froid par des inconnus, car ses derniers n'avaient pas payé de dettes, jusque là, cachées à l'enfant, pour ne pas l'inquiéter dans ses projets ! Comme si cela suffisait pas, les moines qui le gardait, étaient très secs et froids ! Il se sentait délaissé, l'atmosphère était lourde et pesante. Ils étaient très durs avec lui, car, à force d'entendre l'enfant se plaindre et pleurer, voulant retrouver ses parents, ses derniers sans émotions, l'enfermèrent alors dans une des tours du monastère, en l'isolant donc de tout ! Il se renferma donc peu à peu sur lui, à partir de cet instant …

C'est donc, quelques mois plus tard que Takeshi subit le drame, étant penché à sa fenêtre, prenant l'air. Il fut mordu par cette créature qu'il n'avait même pas vu dans les livres. Il devint alors peu à peu, une créature assoiffé de sang ! A partir de là, la métamorphose laissa place à un être blaffard, à l'enfant qu'il était il y a de cela des années ! Il s'enfuya donc, ce soir d'hiver, après avoir été mordu, en direction d'Astrune, sans savoir ou il allait !


Fin du deuxième chapitre : L'enfance et l'adolescence du petit garçon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamura's Diary   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:19

Bonsoir Takeshi,

Voilà, je me permet donc de poster ici pour intervenir et mettre un "stop" à ton journal intime que tu es en train de faire là, en ce moment. Pour quelle raison je le ferai ? C'est tout simple ... Ton histoire n'a rien à voir avec celle du forum. Et à la base, le journal intime à été fait dans le but d'écrire tes aventures sur le forum ou même te rappeler de chose que tu aurais pas notées dans ton histoire de base.

Tu vois un peu le genre ^^ ?!

Donc, pour te rafraîchir la mémoire, voici l'annonce qu'Elfwyn avait faite à ce sujet. Tu pourras donc constater qu'il en dit la même chose que moi au sujet des diverses aventures pour ton personnage.

Elwyn a écrit:
Bonjour,

Nouvelle fonction sur le forum, il s'agit de l'inventaire qui comporte également la fonction "journal intime", il n'y n'est pas rare qu'un perso de ce temps là n'écrive son épopée sur un journal, qui à tout moment dans le RP peut se décider d'en relire une partie pour se souvenir de faits passés etc ...

Néanmoins le journal intime c'est facultatif, mais pour l'inventaire c'est obligatoire, d'ailleurs une fois votre topique crée vous en mettrez le lien à l'intérieur de votre signature pour éviter d'avoir à chercher le votre au milieu des autres membres, ainsi juste en cliquant sur votre sign vous y serez, par contre si n'avez pas encore d'image vous devrez l'écrire genre "Inventaire" en lien bien sûr.

J'attends d'avoir vos avis là dessus pour valider l'idée.

Merci à toi de respecter cela

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Takeshi Yamamura's Diary Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamura's Diary   Takeshi Yamamura's Diary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Yamamura's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: