AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayate Sekkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:38

~Prénom : Hayate
~Nom : Sekkei
~Surnom : Eli (vient de son ami d’enfance)

~Âge : 18
~Sexe :masculin
~Race : humain

~Lieu de naissance : Snow-Spire
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : la forêt de Silmariën

~Classe : Sorcier
~Alignement : loyale bon

~Description Physique : Hayate est brun aux cheveux longs, de taille et de corpulence plutôt faible. Ses bras sont fins et longs pour sa taille, a ses poignets sont placés des bracelets d‘acier, bien que larges ceci sont léger et son ornés de gravures qui sont des mémoires de ses proches, ceux-ci servent également a canalisé les éclairs lancé par Hayate pour ne pas risqué de se blessé en les envoyant . Il est vêtu d'une tunique bleu, à laquelle il a ajouté des brassards faits de feuilles et de lacets de cuir. A sa ceinture, est accroché une rosace qui lui vient de sa mère qui lui sert de porte bonheur . Ses yeux sont de couleur foncée, proche du noir. Il porte de longues bottes de cuir noir , celles-ci recouvrent les jambes d’Hayate jusqu’à leurs moitié .


~Description Psychologique : Ayant eu une enfance heureuse jusqu’à ses six ans , il en a gardé une bonne image et une bonne humeur qu’il essaye de faire ressentir . Mais même si il n’y parvient pas toujours de son visage, se dégage toujours de lui une certaine joie . Mais après ses sept premières années il a développé sa maturité a cause de quelques fait désastreux, en effet a se moment ou il revenait a lui le fait qu’il ai développé des pouvoir et l’incendie qui fit rage autour de lui l’avais profondément marqué . Au final , se jeune homme est plutôt ordinaire mise a part sa capacité magique.

~Biographie et Histoire :

La Rencontre

Nous sommes le 7 du mois de Gaïa en l’an moins 20 et deux jeunes humains se rencontraient alors , la jeune Sakura Inoue âgée de vingt-deux ans rencontras Chijô Sekkei âgé a se moment de trente-quatre ans .
Cette rencontre devint vite un amour sans faille , on aurais cru que rien ne pourrais brisé leur amour , mais un jour la jeune femme annonças une nouvelle qui mis en larme son mari . Se qu’elle lui annonça était une très bonne nouvelle mais celui-ci en pleuras car lui revenais et voulais annoncé une bien triste nouvelle .
Mais il laissa annoncé la nouvelle de sa femme qui lui dit qu’elle était enceinte , et a se moment la Chijô s’écroula a moitié et éclata en sanglot , puis en se relevant lentement et séchant ses larmes , puis il lui annonças sa nouvelle qui elle était moins bonne , il prenais son temps et hésitai énormément a l’annonce d’une tel nouvelle .
Puis il se lança , il annonças que vus qu’a cette époque la guerre faisait rage dans les alentours Hook-coast , Knothole-Glade et Snow-Spire était entré dans une guerre sanglante , et il était appelé a allez au front , et il devait partir sur le champs .
A cette annonce la jeune Sakura tomba dans les pommes alors Chijô la ramenas dans leur petite maison et la posa délicatement sur le lit , puis il rassemblas des affaires et partit sans faire de bruit .
Maintenant Sakura était seule et devras élevée son enfant sans aide .
Alors a son réveil elle repris conscience de la situation mais restait calme , après tout elle était appréciée dans le village et elle seras très vite aidée . Mais elle avait également très peur pour son mari , effectivement les chances qu’il revienne en vie était quasi-inexistantes . alors tout les soirs elle adressée une prière pour son mari qui était a la guerre et que ne donnais pas de nouvelle . Mais elle sentais que sa grossesse arrivait a sa fin .

L’accouchement

Nous sommes maintenant au mois de Pyros , malgré la « chaleur » de se mois , a Snow-Spire cette saison représenté le moment ou les températures n’était plus négatives mais nuls , mais pour Sakura les beaux jours de l’année ne lui était pas permis , effectivement elle était alitée , elle aller accouchée .
La jeune femme était entourée du soigneur du village et de ses deux meilleurs amies , celles-ci étaient là pour aider le médecin durant l’opération .
Le moment était venu , une violente contraction fit lâché un cris de souffrance a Sakura et le docteur compris que c’était partit . Quelques minutes après les trois personnes étais en place pour aidé Sakura , mais l’accouchement était très dure , Sakura faisait une grosse hémorragie et les trois compagnons étaient un peu dépassés par les évènements .
Mais au final l’accouchement se finira avec la naissance d’un jeune garçon et la mère survivras . A peine l’enfant fus pausé dans les mains de la jeune femme , un coup de vent fit claqué le volet contre le mûr , se qui fit rire les quatre personnes , et bizarrement ils prononcèrent tous la même suggestion de nom au même moment , l’enfant se nommeras alors Hayate en hommage à se coup de vent .

l’enfance

Hayate vivais bien dans son petit village , même si le froid était un danger permanent , lui et ses amis s’entrainais a le supportés . Il rêvaient secrètement d’aller a la guerre comme leurs pères .
Mais alors qu’ils jouais les enfants furent surpris par un tremblement de terre , il n’était pas très violent mais les enfants étais placés sur un passerelle surélevée se qui donnas un effet assez impressionnant a se petit mouvement sismique .
Mais quelque chose d’imprévus arrivas , Hayate tomba de la passerelle .
La chute avais été mauvaise et il était dans un mauvaise état , celui-ci était dans le coma , il fit emmené d’urgence chez le soigneur qui le fit venir au monde pour qu’il essaye de le sauvé . Le docteur fit les soins nécessaires et dit qu’il fallait maintenant attendre de voir si il allais se réveillé .
Le village portait déjà le deuil de l’enfant , mais un an après , alors qu’ils allais procédé a son euthanasie et le mettre en terre celui-ci ouvris les yeux et fit un bond du lit avant de s’écroulé sur le sol , l’anniversaire de ses sept ans avais passé sans lui , mais quelque chose était étrange , le médecin a cru apercevoir une lueur dans les yeux du garçon a son réveil .
Mais avant même qu’il n’ai le temps d’en parlé , la maison pris feu , effectivement en tombant l’enfant avais renversé la bougie qui était a son chevet , la maison brûlée , et personne ne pouvais retourné dedans pour sauvé l’enfant .
Le village entier avais peur , et des que la maison s’écroulas , il virent une grande lueur et l’enfant n’avais pas bougé et plus impressionnant encore , sur une courte zone autour de lui rien n’avais brûlé .
Les villageois se mirent alors d’accord pour que l’enfant soit étudié un peu plus .

une adolescence gâchée

Après cette journée riche en émotion , il fut étudié plus en profondeur et subira des test tout les jours jusqu’à ses seize ans , les premiers rapports confirmèrent que se choc lui fit développé des pouvoirs , celui-ci était devenus un sorcier . Et après tout les test il passeras son temps a s’entrainé pour développé ses pouvoirs , mais commençant a être haie dans son village malgré sa faiblesse et sa gentillesse il fuira et commenceras sa vie d’errance dans Astrune , mais durant ses deux années d’entrainement il n’eu le temps que de développé une technique d’attaque faible et une technique de défense plus efficace .

~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.


~Ce qu'il ou elle aime : la nature , les amis et toutes les belles choses .

~Ce qu'il ou elle déteste : le reste

~Ses Peurs : se retrouvé en face d’un adversaire qu’il serais obligé d’abattre .

~Arme(s) : ses sorts et un petit canif .

~Signe(s) particulier(s) : le tatouage représentent le rôle qu’il avais dans son village sur le bras droit .

~Points forts : Hayate est quelqu’un de très amicale , il est digne de confiance et pourras être utile en défense ou en soin de ses amis , en effet après ses années au près du docteur du village il appris également a soigné les gens .

~Points faibles : étant d’une corpulence plutôt faible et ne sachant pas vraiment se battre il serais facilement battable si pris par surprise , car il n’aurais peut être pas le temps d’utilisé ses sorts .

~Pouvoirs :

Bouclier physique : générant une aura autour de lui et de ses compagnons , il pourront encaissé un certain nombre de dégâts sans même le sentir ,le rayon maximum de l’aura est d’un mètre soixante-dix mais a chaque frappe l’énergie d’Hayate baisse , se qui fait qu’il est loin d’être invulnérable sous se bouclier , si son bouclier n’es pas détruit sous les attaques ennemies ou si il ne l‘a pas arrêté lui-même , le bouclier se détruira au bout de cinq minutes .

Décharge paralysante : Hayate dégage un léger arc électrique vers son adversaire pour le sonné le temps qu’il ne s’échappe , mais se sort est vraiment très faible et risque de ne pas être efficace sur un adversaire trop fort .

~Ma couleur utilisée : azure

~Lien de votre inventaire : ~Mon Inventaire~

~Code : Approuvé par Elfwyn !

~Narrateur/P.N.J : non merci ^^

~Statut : en attente .
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:30

Bonjour et bienvenue sur Les Sept Destinée Hayate,

Bon, avant de poursuivre ta présentation, je vais tout de suite mettre au clair ce que je ne veux pas ! Qu'il soit l'héritier d'un Dieu, il en ai hors de question, sauf si ça aurait été un rôle que tu aurais adopté, or ce n'est pas le cas ! Puis tes pouvoir dans ton histoire qui sont carrément à abusés, en particulier la tornade ! Alors il va falloir arranger tout ça, et même sur ce que je n'ai pas encore lu, puis une fois que tu m'auras certifier ton édition en le disant ici de façon à ce que je ne me double postes pas, je finirais la lecture !

Pardonnes ma brusquerie, mais je ne supporte pas les super héros, si les modifications ne sont pas apportées, je serais contrains de refuser le personnage pour cause d'abus et de non respect par rapport à l'étique du forum.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Mer 9 Déc - 20:48

j'ai apporté des modifs , j'espère que sa te conviendra .
sa m'embeterais de te faire lire je ne sais combien de fois mon sujet lol
mais bon si sa ne te convien pas dit le et j'essayré de reduire le problème a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:04

Bonjour et bienvenue^^
Alors tout dabord je n'ai pas tout compris mais c'est peut etre juste moi... les deux pouvoirs que sont "pluie de flèches" et "fureur d'Azramaël".

Ensuite pour ce qui était des abus je trouve nettement mieux! la bourrasque est bien plus raisonnable ainsi que la naissance et la prophétie.

Ah je vais être pénible mais pitié pitié j'ai vraiment du mal à lire avec toutes ces fautes d'accord...Je sais je ne suis pas parfaite non plus mais là...enfin ça ne donne guère envie de lire et c'est bien dommage car le contenu est bon.

Voila tu n'as plus qu'à attendre le verdict d'Elfwyn^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Ven 11 Déc - 17:17

Hmmm ...

Il reste des abus conséquents, je te trouve un peu trop audacieux pour juste un mois et demi d'expérience en RP. Cependant je vais être indulgent en évitant la destruction de ton personnage, en te faisant la liste de ce que tu dois éditer, c'est là ta dernière chance, tu peux me trouver très dur, mais ce que je vois dans ton histoire c'est uniquement la puissance, pas le plaisir de RP, or ce n'est pas ce que j'attend d'un deuxième compte. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Tout du long de ton histoire, c'est du vent pas ci, du vent par là, de la puissance par ci, de la puissance par là, sans même parler d'exagération, donc ça n'augure rien de bon pour le RP sur ce forum, j'attends d'un personnage, une polyvalence, un caractère, des souvenirs, des ambitions, des combats, de la tendresse. Regardes tu as même pas enterré ton maitre d'arme, après oses dire que ce n'est pas la puissance que tu veux ... Je ne vais pas te demander de refaire ton histoire, non pas du tout, ce qui est fait et fait, mais j'avoue que je suis déçu, je ne m'attendais pas vraiment à voir que tu fasses un super héros ... Enfin bon, je ne sais même pas si après les éditions demandées si tu vas pas en faire trop en RP ! En tout état de cause, si cela se produirait, le pouvoir utilisé pour l'abus te sera définitivement retiré !

À présent voici la liste ...

~Le pouvoir des flèches qui se multiplient est refusé, tirer des projectiles d'air ça passe encore, mais ça c'est purement et simplement de l'abus !
~Lame blast, refusée également, autrement dit quelqu'un t'ennui, hop tu le coupe en deux, voila qui est réglé ... NON, surtout que de l'air ça ne se voit pas !
~Il te manque une manipulation, car tu n'en avais fais que 5.
~J'aimerais que tu rajoutes un dernier paragraphe dans ton histoire qui expliquerait une perte significative de ta puissance mystique, car tu n'es pas l'héritier d'un Dieu, tu es un mortel comme les autre qui a un don c'est tout. À toi de trouver comment faire, c'est ta punition en quelque sorte ^^'


J'attends les modifications, en espérant que tu as compris ce que j'attendais d'un personnage sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Dim 13 Déc - 12:18

On me force encore à me double poster, ça devient une mauvaise habitude ^^'

Bien bien, je vois que tu as refais ton histoire presque intégralement, dis, je t'avais dis de diminuer ta puissance, pas te rendre presque inoffensif, je suppose que tu t'es inspiré de Mini-Elle pour en faire si peu en matière de puissance. Enfin bon, l'essentiel c'est que ça te plaise, et ce, tout en respectant l'étique du forum. Je te demanderais juste une précision, celui de ton bouclier, sa grandeur, sa durée si il n'est pas détruit avant, ce qu'il peut encaissé en matière de puissance.

Sinon c'est presque tout bon, or mit les fautes incalculables, je voudrais vraiment que tu fasses un effort là dessus, sinon je t'assure je t'envoie en cure des fautes pour plusieurs jours. Et également ta description physique qui n'atteint pas le nombre de lignes exigées.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Dim 13 Déc - 14:14

et bien pour l'inspiration sur Mini-Elle non pas vraiment mais j'avoue quand lisant ton dernier commentaire et en me relisant moi même je me suis auto-dégouté ^^'
alors je me suis lancé dans la reconstitution totale d'Hayate qui est devenu se jeune homme ^^
sur ceux j'ai essayé de faire les deux trois petits truc qu'il fallait et je vais modifié mon inventaire pour le mettre a jour avec l'Hayate nouveau ^^ (parce que l'arc n'a plus rien a voir dans l'histoire la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:46

Bien, à présent il n'y a que ta couleur qui me titille, car ça fait blanc, or Loominëi a cette couleur, alors ta différence sera que tu ne la mettra pas en gras.

Voilou, ça été long et éprouvant pour toi, mais tu y est tout de même arrivé, alors je puis enfin te dire que tu es validé, et pour le commencement de ton RP, merci de le faire à l'entrée de la forêt de Silmariën, car les Fée ne tolèreront pas que tu t'y enfonce trop profondément, c'est un lieu sacré pour elles, et elle le protègeront si nécessaire ^^'

À présent tu n'as plus qu'à signer le pacte et voila, je te souhaite bon amusement au sein de ce forum Hayate, et dernière chose, ne délaisse pas ton premier compte en faveur de celui-ci ou vis versa, sinon j'agirais en conséquence, cela est écrit dans le règlement.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Hayate Sekkei Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sekkei   Hayate Sekkei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Sekkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: