AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

D.A-Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anémone
Anémone
Récits : 2
D.A-Link Empty
MessageSujet: D.A-Link   D.A-Link Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:58

Bonjour !

Vous souvenez-vous du jeu des points à relier ? Mais siii, je suis sûre que vous vous souvenez ! Dans votre monde, de ce que m'ont dit Rose et Rosy, je crois que c'est plus ou moins la même version qu' à Nandis, celle où il y a des tas de petits points numérotés à relier à l'encre sur du vélin, et, une fois fini, cela forme un dessin. Moui, je trouve cette version un peu monotone. D'où je viens, on disposait des petits galets et des coquillages dans le sable. Puis, avec une brindille à la main et les yeux bandés, on les reliait dans un ordre indiqué par un partenaire de jeu qui nous guidait. Pas toujours facile de s'y retrouver mais c'était drôle. Et ça l'était encore plus en constatant à la fin une œuvre toute déformée si tout n'était pas relié correctement ! Non, ce n'est pas un échec, mais de l'art abstrait ! Et puis, l'avantage du sable, c'est qu'on peut facilement tout effacer pour mieux recommencer. Évidemment, ce jeu-là, c'était mon idée, he he ! 

Oups, pardon, je m'égare... ! C'est que j'ai tendance à être distraite... Je me présente, moi, c'est Anémone et je suis ici pour aider Rose et Rosy dans la partie divertissement. Vous aimez jouer hein ? Je vous propose donc de reprendre un peu l'idée du jeu indiqué plus haut, dans une version simplifiée. 

Règle
Connaissez-vous l'expression "ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin parcouru pour y parvenir ?" Le principe est simple. Je vous donne un point de départ (D) et un point d'arrivée (A). À vous d'imaginer la logique (L) sur ce qui a bien pu se passer entre les deux, dans la limite de 5 lignes maximum. Puis, vous indiquez un point D et un point A pour la personne suivante, qui devra à son tour imaginer le point L et ainsi de suite.

Code:
[color=#ffc000][b]D :[/b][/color]
[color=#00b050][b]A :[/b] [/color]
[color=#7030a0][b]L :[/b][/color]

Exemple:

D : Elfwyn utilise un fer à repasser.
A : Un dragon brûle une forêt.
L : C'est à vous !

Il n'y a aucune mauvaise réponse, la seule limite, c'est votre imagination !

Anémone  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 57
D.A-Link Empty
MessageSujet: Re: D.A-Link   D.A-Link Icon_minitime1Mer 12 Juin - 1:19

Ouh là, je ne suis pas sûr d'avoir compris mais je vais essayer.

D : Elfwyn utilise un fer à repasser.
A : Un dragon brûle une forêt.
L : Elfwyn a brûlé le tablier préféré du dragon avec son fer à repasser et il a mis ça sur le dos des elfes. u_u

D : Lanae meurt. Tête de mort
A : Lanae sauve Astrune ! Clin d\'oeil
L : C'est à vous !

Code:
[color=#ffc000][b]D :[/b][/color] Lanae meurt.  :skull:
[color=#00b050][b]A :[/b][/color] Lanae sauve Astrune !  :;):
[color=#7030a0][b]L :[/b][/color] [i]C'est à vous ![/i]
Revenir en haut Aller en bas

D.A-Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1