AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 On joue avec l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Ven 7 Juin - 12:45

Coucou Cool

Et si on faisait mumuse avec l'IA ?

J'ai fait des tests et parfois on a des résultats... abracadabrants Rire

Montrez moi vos chefs-d'œuvre Suspect

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Ven 7 Juin - 13:37

Voici mon délire du jour ; lien IA : https://tengr.ai/en

@Énide  Rire

Une fée qui vole avec des ailes bleus combat un crabe sur une plage / a flying fairy with blue wings fights a crab on a beach

Résultat 1:

Résultat 3:

Résultat 3:

Résultat 4:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:37

@Elina Rire

Le résultat me parait pas mal Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:27

@Énide Voici ta crevette à tête carrée............ Rire

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:21

@Althéa Rire

J'ai voulu faire la crépusculaire dévorant Althéa...

Spoiler:

Spoiler:

R-18 ?:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:55

@Eldakka et @Lucosa

échec pendu

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 7:26

@Alix Rire

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:42

@Elvin et Lupa

Tentative : Elvin caresse Lupa...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:55

@Emy montre sa force !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 16 Juin - 11:48

@Elina Rire

"Elle soigne une blessure avec de la mousse"


Spoiler:

Spoiler:

R-18:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 16 Juin - 12:16

@Crystal qui bave Rire

Demande extrêmement difficile à l'IA

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:00

POURQUOI?! pourquoi je suis la première avec un crabe, hein? POURQUOI?!! affraid
que j'y sois de la sorte, ça ne m'étonne guère, mais pourquoi EN PREMIÈRE?!! mécontent

Elina rien à redire, elle est parfaite en excavatrice Rire

Par contre la crevette à tête carrée, faudra repasser! Mama mia !
ma connerie est trop compliqué pour l'ia, je le crains Langue

Alix se fait outrageusement concurrencer par une pomme, ou c'est juste un clin d'oeil à son odeur?
Je me sens personnellement visée là Rolling Eyes

Pouah le cosplay de Lupa lowcost Rire tu m'étonnes que Elvin se pense chez mémé Yeah man !
waah la troisième, il a squatté la salle comme un ouf! affraid

Emy est canon! la troisième surtout, par contre je doute qu'elle se sache aussi baraquée!
en tout cas ça lui va bien Rire

Elina, toujours aussi parfaite, et se permet même un petit bain de mousse pour finir
c'est peut être ça la douche elfique. En tout cas l'ia t'aime bien, plus que moi! cheers

Sérieux Crystal, fais en une compétence de ta bave, histoire qu'on te fiche la paix!! Rire

_________________
On joue avec l'IA Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:18

Rire Coucou,

Bah ça me paraissait facile à faire une fée + un crabe Razz et bah non Suspect

Pour Alix, je voulais faire "a une odeur de pomme" What a Face



Aujourd'hui, on tente de faire @Simba

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai des difficultés à faire les hybrides No

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:40

@Althéa et @Philëa Sleep

Dur de demander qu'une seule fleur Gné ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Mer 19 Juin - 11:02

Eh ben dis donc, ça fait joujou dans ses bandes noires !

J'aime la fée crabe moi J\'aime ! ! C'est choupi un crabe, ça s'attrappe, ça claque et ça se balade sur le coté ! Une Enide qui joue avec un crabe, c'est adorable !

Elina me perturbe beaucoup car elle ressemble à l'Emy originale (bien avant ce forum) avec ses cheveux bleus. Elle est très belle cela dit et elle est complètement blasée de creuser avec sa dague ! En plus de loucher si je ne m'abuse xD

Le poisson/mollusque à tête carrée.... NON mécontent

Le mélange Althé/Philéa est intéressant... bien plus poussé que celui actuel... c'est limite une hybride à ce stade.

Eldakka et Lucosa en mode dessin animé. Ils me font presque peur comme ça !

Alix est pas mal sauf euuuh la pomme quoi. scratch Là c’est un peu étrange tout de même.

Elvin est tellement choupinou J\'aime ! que j'ai complètement occulté Lupa en carton.. Cela dit les micros ailes c'est perturbant...

Emy... Shocked euuuuuh je prends la façon de montrer ses muscles de la première car moins visible est elle fait pas complètement bodybuildée. Je chope les oreilles de la deuxième et l'allure de la troisième qui est bien plus "classe" que moi clairement.

Elina°2 est parfaite... rien à redire. j'aime son bain au passage.

Crystal.... NON juste misère la pauvre déjà elle fiche la trouille elle a pas dormi depuis des semaines là, ses cheveux... ouille et la bave gelée en plus.. pauvre Crystal. No

Simba, Ah tiens il a rajeuni ! sacrément rajeuni même. mais oui un enfant lion c'est pas facile à faire, l'IA garde un coté "je fais ce que je veux de ce que tu me demandes" Bizarre tu es...

Althéa/Philéa Bis, je fonds totalement même si le coté gardien, guerrière a complètement disparu pour céder la place à une innocence sans borne. Il manque un petit coté dark pour Philéa et on peut remarquer une fleur différente à chaque fois mais c'est pas mal du tout !

Bon ben bravo à toi hein, je suis nulle pour parler à l'IA de mon coté, mais j'essaierai à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 7:15

Coucou,

Bah oui que c'est fun Rire Et vous ? elles sont où vos images ? Crying or Very sad

@Vashti
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pourquoi je l'ai quasi que en mode "Marvel" ? Rire J'en veux des plus classiques Rolling Eyes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:58

Hello !!

Merci Éris de nous montrer les persos autrement, j'adore l'idée ! J'ai déjà commenté en off mais voici un résumé plus visible ici, c'est toujours mieux ! J\'aime !

- Énide, j'aime la dernière, on dirait qu'elle danse avec le crabe, j'adore !
- Les crevettes à tête carrée m'ont bien fait rire ! Rubik's cube version fée ! xD
- Elina, elles sont toutes très bien, à croire qu'elle est photogénique "IA génique", tout simplement. Ça aime se faire "mousser". Razz
- Althéa et Philëa, elle vit fleur, elle arrache fleur, elle mange fleur, on dirait limite une pub pour des trucs végé. J'adore !
- Les versions d'après en mode "belle au bois dormant" sont pas mal non plus, même si ça fait très ado. L'IA aime bien les cheveux bleus.
- Je la trouve sympa Lucosa, mais le côté fée prend trop le dessus.
- Eldakka... toute une histoire... Une araignée habitait mon rétro de voiture, et moi qui suis phobique des araignées, je l'ai appelée Eldakka pour tenter de m'y désensibiliser. Je lui faisais la conversation tous les jours... Jusqu'à ce qu'elle ponde une poche d'œuf et que mon conjoint, présentant que ça serait trop, ne tue Eldakka et ses progéniture... RIP Eldakka... J'ai essayé... Sad
- Alix, quelques soucis avec les mains mais j'adore l'aspect asiatique et l'air perplexe devant la pomme. XD
- Elvin et Lupa, ça a un côté mignon et qui me rappelle l'univers du magicien d'Oz, mais la fée a carrément des muscles à la Terminator sur la dernière. Rire
- Emy, j'adore, tout simplement. Belle (l'adjectif, pas le PNJ xD), musclée, et... parfaite ! Les vêtements rendent bien aussi, et les oreilles n'avion ! Trop pas fort !
- Crystal ou le robinet humain, tout simplement. En vrai, j'aime le gros plan sur le visage ça donne un air scandinave que j'apprécie. Et je rejoins Énide, en faire une capacité serait pas mal en vrai ! ^^
- Simba, l'IA a du mal avec les hybrides, en effet ! Par contre, les 2 dernières représentent assez bien l'esprit ! J'aime bien.
- Vashti, l'effet Marvel dans toute sa splendeur, ça lui va bien même si ce n'est pas "elle". Franchement, elles sont toutes pas mal du tout. Dans le côté plus classique, j'aime l'expression de la dernière, ce froncement de sourcils. ange

Je tenterai des essais dans le week-end ! Smile

Lanae Jubile

_________________
On joue avec l'IA Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Ven 21 Juin - 7:07

Coucou,

Je suis contente que mes IA plaisent Embarassed

Aujourd'hui, je suis la star   Cool

@Éris

Ouiiii une Éris-Cymetia :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon par contre, c'est de la Pikour en bois Rire Je garde l'idée de la mettre parfois dans ses cheveux Rolling Eyes J'adore la dernière Éris J\'aime !



Restons dans les Reines  Razz

@Enyale , je ne pensais pas qu'elle serait si dure à faire... Suspect J'ai voulu qu'elle pleure le roi puis après, seule

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Sam 22 Juin - 8:25

@Mayufu

Avec son oiseau ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Juste avec du feu ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Sam 22 Juin - 15:32

Hello,

Comme dit en off, toutes les Éris sont bien ! J'aime beaucoup la première en mode Cymetia, ainsi que la quatrième !  J\'aime !
Et oui, les fleurs dans les cheveux, c'est la vie (ou la mort dans ton cas Razz).

La première Enyale m'a fait rire avec le cadavre. Dommage qu'elle ne soit pas rousse, ça aurait être Lanae qui retrouve le reste de son corps. Rire

Si non j'aime plutôt aussi la 3 et 4, assez jeune et un air similaire à l'avatar d'origine, avec le petit côté reine en plus. ^^

Les Mayufu et son oiseau, je les aime aussi ! Le côté asiatique rend bien ! J'aime la coupe carrée et le dégradé noir/rouge et les effets de feu, bouboule ou flamme.
Feu

~~~~

De mon côté, j'ai essayé de faire Shaileen (seule pour le moment), pour mon premier essai avec l'IA, mais le bandeau, dur dur ...
Style Manga
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et dans un autre style, comment dire... Une fusion entre Lanae et Shaileen ?... Rire

Spoiler:
Spoiler:

Lanae Jubile

_________________
On joue avec l'IA Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 23 Juin - 0:33

Coucou ici ^^
Je réagis tardivement, désolé pour ça mais bon, là ça commence à faire beaucoup et ne je ne peux pas rester insensible vu que vous vous êtes tentés de toucher à mes personnages xD

Eris, j'aime beaucoup la première et deuxième version du nouvel essais que tu as fais pour Althéa et Philëa quand elles dorment ^^ Enfin... y a que Althéa qui dormirait mais bon, tu m'as compris xD Même si on voit plus trop le côté guerrière et le visage un peu mortifié qu'elle a, j'aime beaucoup ^^

Une nouvelle fois Eris. Franchement, je m'attendais à une catastrophe et à devoir en cauchemarder un moment mais finalement non, j'aime beaucoup ! En fait, elles sont quasiment toutes réussies (pour des images IA). Je n'ai franchement rien à dire xD

Lanae... Alors, je suis littéralement fan de la seconde avec, même si c'était pas voulu, le remplacement du masque par un espèce de bandana sur la tête. J'aime énormément l'idée et ca peut tout à fait être crédible pour une Shaileen un peu plus jeune ^^ !

Merci pour les essais et d'avoir fait en sorte que ce ne soit pas un désastre et que je ne sois pas obligé de me brûler les yeux avec de la javel xD
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 23 Juin - 9:33

Coucou

J'aime beaucoup les Shaileen mangas et la fusion Shaileen-Lanae Very Happy Malgré quelques bizarreries elles sont plutôt bien

Merci pour ton passage Mayu, les avis font toujours plaisir J\'aime !

Aujour'hui je tente de faire....@Elfwyn

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le dernier me semble correct ?

Faut que tu m'apprenne à faire en style manga Lanae Razz moi ça me donne juste un ange asiatique...... Rire ou un côté Marvel...

Spoiler:

sauf sur l'AI Leonardo : https://app.leonardo.ai/image-generation
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:03

Ahhh j'adore les Elfy (mélange de Elfy/Veldrin d'ailleurs XD) j'ai une préférence pour le second.

Shaileen mangas est belle aussi et le mélange Lanae Shaileen fait très pure je trouve

Attention j'essaie... ça fait mal. Mais ça va y'a pire. J'ai pris Meallan pour cobaye  Rire
Spoiler:
Mon préféré !
Spoiler:
Un coté hiboux ?
Spoiler:
version plus blanc.
Spoiler:
Vraiment dark lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:31

Hello,

Contente que le style manga plaise ! ^^
Déjà répondu à Éris en off.

Pour les Elfy, bravo car en effet, ce n'était pas simple ! Je me disais justement que la 2e fait penser à Eldakka, alors je ne suis pas vraiment étonnée de ton choix n'Emy. Rire
J'aime aussi la dernière comme Éris. ^^
C'est toujours mieux que les premiers essais que j'avais faits et abandonnés (on devine pourquoi). Rire

Spoiler:
Spoiler:

Ils sont trop choux tes Mealloux n'Emy ! Le premier a l'air blasé. xD J'aime le deuxième et le dernier pour son côté plus blanc.

Bon, je me suis tentée à Imrinn !

Style 1 avec Tingr
Spoiler:
Spoiler:

Style 2 avec Leonardo
Spoiler:
Spoiler:
J'avoue ne pas vraiment avoir d'avis pour le coup, si ce n'est que le style 1 fait cosplay, et le style 2, on dirait plus du duvet que du givre sur la peau, mais je trouve que ce n'est pas si affreux que cela. Embarassed

Lanae Jubile

_________________
On joue avec l'IA Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:32

Coucou

Plutôt des réussites J\'aime ! J'aime beaucoup le Meallou hibou et pour Imrinn ceux faits avec Leonardo  Razz

@Kathlyn

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Belle gosse cette guerrière  Cool


@Albrecht

Jeunesse:

Spoiler:

Spoiler:

Plutôt pas mal lui aussi Rolling Eyes

_________________
On joue avec l'IA Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On joue avec l'IA Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue avec l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: