AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divination : Adsila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Mer 6 Déc - 0:19

J\'aime !  Allez, pour Faolán ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:37

(HJ: je suis complètement bousillée, et comme je sens que je vais pioncer une bonne partie de la journée, je ne vais pas pénaliser Riris. Alors c'est parti!)

C'est qui cette vieille? non mais t'as vu tous les plis qu'elle a? - Tu veux jouer ou non, Chou? - Jouer? marcher toute seule dans le vaste monde? c'est ça que t'appelle jouer toi?! - Ben.. - UN PEU QUE JE VEUX!! - Oui bon, je ne vais même pas chercher à te comprendre..

- Bas les pattes vieille croute! Non mais tu y crois toi? elle a voulu me choper pour me balancer! - Tu as bien fait de refuser, déjà qu'elle semble casser de toute part. - Mais je m'en bourre d'elle moi, je n'ai pas envie d'être jetée, c'tout! Elle a vraiment une drôle d'odeur aussi, nan? - C'est le formol ça, bon tu t'actives? - Rooh.. ça va!

(hj: j'ai réussi à m'endormir en écrivant.. là ça devient grave Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:37

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action15
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:43

Je viens de mettre deux heures pour faire cinq cent mètres, je n'y arriverais clairement jamais! - Allez Chou, je suis avec toi! tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:43

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action17
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:46

- HEEEEEEEEEEEEEY!!! T'ES OUUUUUU!!! ET POURQUOI T'ES PARTI D'ABORD?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 3:46

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 4:39

Je m'apprêtais à l'attraper mais elle me repoussa de ses moufles.

- Vieille croûte, vieille croûte...,
grommelais je, pas vraiment, tu tiens à ce que je te mâchouille ce soir ?... Allez file, je compte sur toi

Je m'attendais à ce qu'elle soit plus rapide, mais au bout de quelques mètres, voilà qu'elle se décourageait déjà...

- Alleeeeez, tu peux le faire !
l'encourageais-je. Je n'avais vraiment pas envie de bouger ma vétusté. La fougère est juste là, lààà ! en pointant l'endroit de ma canne

Agacée elle se mit à crier. Et comme je la comprenais, s'il s'était fourré derrière ce végétal, il devrait nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 4:39

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Adsila Recher10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 4:42

Je me dandinais sur place, plissant mes mirettes, tentant de voir au travers du feuillage mais à cette distance, mes bandes noires n'étaient plus ce qu'elles étaient...

- Oups, on dirait qu'il n'est pas là... Tente derrière le rocher de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:02

Me mâchouiller? Pourquoi elle parle de Mâchouille l'autre, elle le connait?! - Non Chou, elle a plutôt voulu dire; te mastiquer. - Ah ça..

- Moi aussi je peux te mâchouiller, et tout de suite!! M'affirmai-je en faisant grincer mes dents pointues. Et si tu l'as vu ton loustique, va le chercher toi-même! Avais-je protesté, le moufles nouées.

Quand je vis Yet faire la moue, je me ravisai. - Oui bon d'accord d'accord. Alors? l'est où? là? ben oui là, je ne fais que regarder lààààà! Je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule afin de considérer Yet, laquelle me fit un non de la tête. Comme pour me dire que je perdais mon temps. Ce que la vieille croute confirma par la suite..

- Ah oui! tu veux vraiment jouer à ça?! si tu me refais un coup de ce genre, même plus je ne t'écoute, que tu le trouves ou non!

Chou...

- Et il n'y a pas à DISCUTER!!

Ainsi la marche reprit..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:02

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action16
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:04

À peine repartie que la vieille croute donna de la voix. Un son insupportable qui me fit me retourner sèchement. - QUOI! ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:35

Elle me plaisait bien cette petite peluche, et si je l'adoptais ?

J'étais d'accord avec elle, cette partie de cache cache n'était vraiment pas terrible pour nos pauvres jambes

- Faolàn ! Ça suffit, montre toi mon garçon !


(Désolée écrire par téléphone n'est pas très pratique Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:35

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Adsila Recher10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 14:38

Le bruissement du vent me répondit..

- oh ne me dites pas qu'il est à des kilomètres ... Tu plaisantes Faolàn pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:11

AH NON HEIN!!! toi tu fais ce que tu veux, mais moi; JE! ME! CASSE!! - La colère te rend bigrement mature parfois, Chou. Bon ben, je vais m'y coller hein, pour ne pas changer. Le séant pélucheux posé sur le siège de la conscience. La peluche se lança dans une course iconique! J'ai l'air complètement ivre à me dodeliner comme ça, mais bon, tant que c'est efficace, on ne va pas chipoter. Je suis sûre que c'est par là, la terre a été remuée récemment.. Tentai-je me concentrer, tandis que Chou crisait dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:11

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action12
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:12

Une pente. Hmm, faisons au plus simple. *le peluche se laissa rouler jusqu'au pied de la colline*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:12

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action14
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:13

Le moufle dressée au niveau du noeud, je tentai de percevoir la direction du vent. Par là!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:13

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action15
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:16

Encerclée par un terrain inextriquable, je jetai l'éponge. Ce monde est trop grand, et notre corps trop petit.. je ne peux rien faire. Ainsi Yet rejoignit Chou dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:16

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Adsila Action18
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:18

Sans personne aux commandes, la posture de la peluche désormais inanimée, était trompeuse, car l'une de ses moufles semblait désigner quelque chose. La vieille femme allait elle être dupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Adsila Empty
MessageSujet: Re: Divination : Adsila   Divination : Adsila Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Adsila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: