AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Divination : Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 206
Divination : Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Lanae   Divination : Lanae - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 0:39

Pardon pardon haha ! Je pose Rosy et la laisse reprendre ses esprits.
Puis, je tends une main délicate vers la petite fée pour la prendre dans le creux de ma main et la soulever délicatement pour la ramener près de moi.

- Orage tu vas bien ? Je suis si soulagée de t'avoir retrouvée. Je t'ai crue perdue pour de bon. Rosy m'a aidée, un vrai travail d'équipe. J'espère que les autres arriveront à coopérer pour retrouver ce qu'ils ont perdu. Rosy encore merci, je m'en souviendrai. Tu peux être fière de toi.

Happy end. Pour le moment... Jubile

_________________
Divination : Lanae - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Orage
Récits : 9
Divination : Lanae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Lanae   Divination : Lanae - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 21:21

J'avais un peu le cafard en ce moment après tout ce qui nous était arrivé et voilà que ce matin à mon réveil, eh ben je ne sais pas trop où j'étais. Endroit inconnu mais plutôt accueillant, Pas de Lanae ou de Belle à l'horizon, juste un petit mot à ma taille d'une dénommée Rose. Le vélin indiquait qu'il m'était offert une petite parenthèse de douceur. Il me rassurait également quant au fait que Lanae comme Belle se portaient bien et vivait le même genre d'expérience. Alors que je soupirais en lissant une de mes mèches de cheveux, je regardais plus attentivement autour de moi. J'étais dans ce qu'il semblait être... une bibliothèque féérique à MA taille ! (immédiatement rebaptisée Biblio-minifée). Oui oui des livres, des manuels, des parchemins,...tout ça en miniature. Je n'avais jamais vu ça enfin je crois.

D'un coté j'étais tiraillée et inquiète pour Lanae comme Belle mais d'un autre... Si la rouquine courait un quelqu'onque danger, notre lien m'aurait averti donc... je me laissais aller à explorer ce petit bout de paradis, des étoiles plein les yeux. Si je n'avais pas ouvert un manuscrit depuis... aussi loin que ma courte mémoire puisse remonter, j'étais persuadée que parcourir les mots et surtout apprendre c'était quelque chose qui me passionnait depuis très longtemps. Je laissais mes doigts courir le long des reliures, voletant de droite et de gauche prenant le temps de sentir, toucher...
Je ne sais combien de temps je passais à assouvir ma curiosité jusqu'à ce que je ne tombe sur une couverture qui m'attira l'oeil. On pouvait y voir représentée une fée, vraisemblablement à taille humaine et très énervée après ce qui semblait être l'ombre d'une femme en noir. Et juste à coté était inscrit un nom "Soomïne"

Après ça, je posais mes ailes dans un coussin tout doux, ouvrit le livre de Soomïne et.... le temps passa. Je rigolais, sursautais, grommelait, bref je vivais l'histoire jusqu'au bout. Quand soudainement il me sembla entendre quelque chose. C'était un peu lointain et il me fallut un peu de temps pour comprendre d'où ça venait parce que j'étais complètement immergée dans mon manuscrit mais finalement je reconnus la voix de Lanae. Je commençais par paniquer mais de par sa voix et notre lien, je compris qu'elle allait bien. Du coup je me calmais, posais mon livre (en me promettant de revenir le chercher) et m'envolais en direction de la voix. Je sortis de ma Biblio-minifée et me rendit compte que celle ci se trouvait à l'intérieur d'un arbre. Quasiment à son sommet plus précisément. Et tout en bas là bas je pouvais voir ma rouquine avec...une petite humaine. Celle ci rigolait à gorge déployée alors que Lanae tournait sur elle même avec la fillette à bout de bras.

Je descendis à leur hauteur alors que le manège se terminait. La demoiselle me remarqua immédiatement, je faillis perdre un tympan et pouffais lorsqu'elle m'interpella. Je n'eus même pas le temps de lui répondre à vrai dire qu'elle se volatilisait déjà. Trop rapide... Du coup je me tournais vers Lanae, tout sourire et me posais sur sa main. Je l'écoutais tranquillement et fit une moue un peu confuse.

- Perdue ? Alors tu ne savais pas où j'étais ? Tu n'as pas eu une note ? Moi je croyais que la Rose vous en avait laissé aussi... Je stoppais là mes interrogations car je ne comprenais pas grand chose à tout ce que la rouquine me disait. Rosy... ça doit être la petite fille j'imagine. Mais je n'étais pas perdue ! Et c'est qui les autres ?

Je laissais Lanae me conter ses aventures avant de bien sur lui parler en long, en large et en travers de comment je m'étais réveillée là haut dans l'arbre, la Biblio-fée, Soomïne, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: