AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription aux 19 travaux du Destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Dim 19 Nov - 16:10

Coucou,

Bien que "Matez-moi ça !" fut majoritairement apprécié, cela demeurait un divertissement excessivement gourmant en présence et en ressources Elfyesque. Il faut un juste milieu si l'on souhaite qu'un Grand jeu soit mené jusqu'à son terme. Aussi je vous propose une suite aux "13 travaux du Destin", incluant cette fois la race des Haut-Elfes, Viciés, Familiers et Divinités. Toujours plus loin, toujours plus haut, et toujours plus fort !!


Les fêtes approchent, et le forum souhaite également y apporter sa modeste contribution.

Afin de vous rafraichir la mémoire, voici le lien qui vous mènera jusqu'aux 13 travaux du Destin : Souvenirs souvenirs

En vous inscrivant, merci de m'informer de votre disponibilité pour décembre et janvier. Contrairement au "Matez-moi ça!", vous ne souffrirez d'aucune pression, surtout que, la plupart des épreuves ne réclameront en général pas plus de 15 minutes de votre temps. Néanmoins, il me sera bon de savoir quand faire des pauses. Vous n'étiez que 5 la dernière fois, si vous pouviez arrondir ce chiffre à 7, vous feriez de moi la plus heureuse des Vierges !

Bon à savoir :

• Personne ne sera éliminé, seules les points totaux détermineront le gagnant.
• Les multicomptes sont interdits.
• La race de votre personnage aura une importance relative.
• Les récompenses seront à la hauteur de votre prestige.
• Ha oui ! et Rosy annoncera certaines épreuves.

L'inscription étant gratuite et bienvenue, je vous cède la main Miku
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 74
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Dim 19 Nov - 17:39

Oh oui, un grand jeu Jubile Je veux !

Forcément, probablement des absences la semaine de Noël et du nouvel An Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Dim 19 Nov - 17:52

Coucou !

Moi aussi, je suis partante. Par contre niveau disponibilités, ça va être compliqué, je vais devoir détailler mon planning ^^'
*prend une grande inspiration*
C'est parti !

La semaine du 1er décembre, je risque de ne pas vraiment avoir envie de passer...
La semaine du 4 au 8, ce sera plutôt en fin de journée.
La semaine du 11 au 15, plutôt le matin.
Le 18, le matin, après, je travaille de nuit, donc à voir si j'aurai de la motivation.
La semaine du 25 décembre au 1er janvier, je suis en congé, à voir si je prévois quelque chose avec ma famille : si oui, je ne serai probablement pas dispo. Si non, je pourrai tout le temps venir.

Et pour ce que je sais pour janvier :
La semaine du 2 au 5 : plutôt le soir, mais je travaille tôt, donc à voir si je ne préfèrerai pas dormir.
La semaine du 8 au 12 : idem.
La semaine du 15 au 17 : plutôt le matin.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Cela dit, deux précisions : suite à une conversation avec Eris, je n'ai pas précisé les week-ends où je travaille. Et si vous trouvez que c'est trop chiant avec ce planning chaotique, n'hésitez pas à me refuser la participation.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Dim 19 Nov - 18:07

Hello !

Moi aussi je m'inscris !

Toujours dispo, sauf entre le 26 décembre et 30 Décembre, grossièrement, je ne suis pas encore très sûre des dates et le temps qui sera occupé.

Sinon, je suis là, j'fais absolument rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Lun 20 Nov - 0:01

Bonjour,

C'est vraiment top ce nouveau grand-jeu, j'ai hâte !
J'étais ravie d'y participer la dernière fois, je serai ravie d'y participer à nouveau !

Le week-end du 16-17 décembre je ne serai pas dispo. Et pour les fêtes grossomodo.
Pour janvier, aucune visibilité, mais je m'adapterai comme ça ne prend pas 10 ans non plus à faire !

Hâte de vous revoir Rose et Rosy !

Lanae Jubile

_________________
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Mar 21 Nov - 17:20

Coucou !

*Pousse Meallán* Désolée p'tit gars, je vais prendre ta place, priorité à la sagesse... Je veux jouer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Mer 22 Nov - 12:14

- Je nous propose en tant que candidates.

- OOOOOooooh YET!! qu'est-ce tu fais! qu'est-ce tu fais! qu'est-ce tu fais?! - Je nous inscris à un jeu. - Un jeu? quel jeu?! - Le genre de jeu qui nous fera vivre une aventure inédite. - Mais on ne jouait pas déjà? tu sais, avec la fille aux flammes, le renard qui faisait popo, tout ça tout ça? - Ce jeu a été annulé, et celui-ci le remplace. - Ah oui? et tu fais quoi s'il est annulé aussi celui-là?! - Ben rien, ce n'est pas comme si on y pouvait quelque chose. - Ben si! tu protestes, tu dis non, tu boudes, mais pas; je nous propose en tant que candidates! T'es vraiment nulle des fois!! - Bon ben j'annule alors. - NON! arrête! je n'ai pas dit ça.. je dis juste que tu pourrais chouiner, non? - Puisque tu insistes..

- Ce n'est pas bien d'arrêter un jeu en cours, faut pas le faire.

Voilà, satisfaite? - Heuu.. - On va dire que oui, maintenant du vent. - Hey!

- Nous seront ravies de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Ven 24 Nov - 15:32

- Ohhh un jeu ! ça a l'air sympa comme tout. Allons y !

*Se retourne vers Eldakka, Dona ayant déjà fuit...*

- Tu viens ? Pas question que j'y aille seule hein ! En plus j'ai vu que tu avais déjà participé. Il est temps de prendre ta revanche !

*Ne laisse pas le choix au drow de refuser, Lucosa place un bras dans son dos, l'autre derrière ses genoux et le soulève du sol. Elddakka devrait se sustenter davantage, il est toujours aussi léger... La fée louve fait un petit tour sur elle même, visiblement ravie.*

- Allez hop ! on s'inscrit !


(Et puis j'ai bien noté que... il va y avoir Rosyyyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Lun 27 Nov - 3:04

Depuis quand j'ai mon mot à dire ?

Mourir, c'est non !
Aimer, c'est non !
Errer, c'est non !
Laisser Lolth prendre le relais ? C'est non !
Garder les pieds sur terre ? Manifestement c'est non aussi...

Merci Lucosa pour cette petite promenade en apesanteur, mais je ne le sens vraiment pas... Et pour ne pas changer, je suis le seul mâle du groupe. Je suis au bout de ma vie...

Présent ! Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Lun 27 Nov - 10:58

Coucou,

Je note le remplacement de Meallán par Adsila. Quant à vos obligations, sachez qu'il n'y a aucun soucis ! Premièrement, vous pourrez avertir à tout moment si empêchement il y a. Et deuxièmement, chaque épreuve s'étalera sur approximativement 3 jours, au lieu des 24 heures habituelles. Cela vous offrira largement le temps d'accomplir votre travail, tout en permettant à vos concurrents de commenter vos actions.

Si tout est O.K pour vous, le jeu commencera dès le vendredi 1 décembre au matin. Il s'agira bien sûr de la première épreuve, qui se terminera donc dimanche 3 au soirs.

Dans le cas où se serait encore insuffisant, merci de m'en faire part avant le lancement. Donc jeudi soir au plus tard. Le sujet reste ouvert jusque là.


Du moment que vous communiquez avec moi, il n'y aura pas l'ombre d'un problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Lun 27 Nov - 11:23

Hello Rose,

Merci pour ton message. Je n'ai qu'une réaction !

J\'aime ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Explose de joie !

Et en plus, on est 7 ! Love 7

Eldakka, ne t'en fais pas, tu ne seras pas seul dans cette misère et... Qui sait, peut-être que ce sera l'occasion de te rattraper auprès de la reine des fées ! ange

Lanae Jubile

_________________
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 15:06

- Nous en sommes !

Je suis sûre que ça va être nul! - Dis donc Chou! - Ben quoi? - Je te prends aux mots, tu te contenteras de regarder. - C'est même pas certain ça! - D'accord, c'est comme tu voudras. - Et comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscription aux 19 travaux du Destin ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux 19 travaux du Destin !   Inscription aux 19 travaux du Destin ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux 19 travaux du Destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: