AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est les vacances... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 173
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Mar 27 Juin - 12:54

Hello à toutes et à tous !

Ça y est, c'est l'été, le soleil, la mer, les vacances... OU PAS !
Certains seront peut-être derrière les carreaux, quand on travaille, et que le ciel est beau...  Suspect

Pour égayer un petit peu tout ça, je vous propose de partager en quelques phrases quelles seraient les vacances idéales pour votre/vos personnage/s ?

Quand j'aurai suffisamment de réponses, j'essaierai de faire un gribouilli Lanaesque rassemblant tout ceci (ou plusieurs, je verrai).

De la luge à Freezis ? Faire les boutiques à Nandis ? Une rando dans la forêt de Lalwende ? De la plongée sur l'île de Tësnu ? Sur Astrune, il y a de quoi faire !

Il me faut juste un lieu et une activité et/ou situation que votre personnage kifferait.

À vos plumes déchues !  Cool

Lanae
Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Mer 28 Juin - 18:19

Coucou !

Chouette idée ce topic ! J\'aime !  Alors voyons, ce n'est pas si simple...

Éris est bien où elle est mais s'il fallait choisir un autre lieu, je dirai peut-être le village des damnés ? Il doit y avoir des trucs nouveaux et bien déchus là-bas...

Meallán... Partout sauf là où c'est déchu... mais je dirai soit avec du monde (pour faire les poches et avoir du public) soit dans des lieux avec hauteur (escalade à Freezis ?)

Imrinn... désert de Sulmi ! Tout sec ! Loin des problèmes des sirènes...

Adsila... Elle veut surtout s'amuser, batailles de boules de neige et tours de luge à Freezis

Philëa... Partout tant qu'il n'y a pas de parterres de fleurs...

à votre tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Mer 28 Juin - 21:52

Bonsoir !

J'ai vu ce sujet ce matin, j'ai eu très envie de répondre, mais l'inspiration n'a pas suivi. Je crois qu'en fait, il fallait juste que je ne sois pas la première, merci Eris pour l'exemple ^^

Pour Elina... Loin de Loumys *fuit*
Plus sérieusement, elle est bien là où elle est, mais peut-être qu'elle aimerait découvrir Silmariën.

Crystal... Pour elle, les vacances parfaites seraient une petite virée seule avec Dumiel au milieu des neiges de Freezis.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 10:43

Hello,

Avec de retard, je reviens ici pour dire que je posterai un mini dessin donc cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Bon, ne vous attendez pas à une œuvre fabuleuse, ce sera plus proche de Picasso. Quoi qu'au final même Picasso est devenu célèbre... Cool

À très vite !

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:12

Hello !


Voici les vacances de chacun ! Miku
J'ai voulu faire de "vrais dessins" mais ça perdait cruellement de charme et je n'ai pas encore (re)trouver toute ma technique donc pour l'heure, ce sont des dessins traits/post-it améliorés on va dire. Bizarre tu es...

Le premier s'intitule "Elina dans la forêt de Silmariën" ou bien, "à la reherche du pixel blanc", car ouais, j'ai un peu abusé sur les couleurs.  Clin d\'oeil

C'est les vacances... Ou pas !  Pxl_2028

Le deuxième est un remix de "Seul au monde" avec Imrinn dans le rôle de Tom Hanks et Philëa dans le rôle de Wilson. Même concept, une oasis "déserte" mais à la différence qu'ici, plus on est seul et loin des membres de son espèce respective, mieux on se porte ! C'est aussi ça, les vacances ! Rire Cool

C'est les vacances... Ou pas !  Pxl_2029


Il m'en reste un à poster, il est en cours (non, je n'ai oublié personne pale) !

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:30

Et voici le dernier, des fois, les vacances ne se passent pas toujours comme prévu. Langue

C'est les vacances... Ou pas !  Pxl_2030

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Ven 10 Nov - 15:18

Chaluuuuut!!

Ma préférée est sans conteste celle d'Imrinn et Philëa, une illustration parfaitement tordante Rire

Une petite illustration de Nef' qui met une taloche à Valsyra? Rire
Nef' sous forme d'elfe bien sûr, qui, de sa petite main délicate d'aristo, gifle la face d'un dragon qui se demande quoi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:35

Hello Énide,

Merci pour ton retour !
Bon, mon poignet est quelques peu fatiguée, je me réserve pour le dessin d'Halloween, mais on va dire que ton idée m'a inspirée !
La délicatesse, on repassera, mais l'idée est là ! Rire

C'est les vacances... Ou pas !  Pxl_2033

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est les vacances... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances... Ou pas !    C'est les vacances... Ou pas !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacances... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: