AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 1:06

Nous avons 2 (A,2), on relance 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 1:06

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Verglas !' :
Meallán versus Hydran - Page 7 A,7
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 1:40

Meallán versus Hydran - Page 7 Platoo16

Résumé...

¤ Sydonie n'ayant point de riposte, le passif "Frénésie" est caduc pour l'équipe de Meallán !
¤ Gel : 3 tours restants !
¤ Jareth agonise !
¤ Amber est morte !
¤ - 1 action pour l'équipe d'Hydran !
¤ Crystal mourra au prochain tour si La chose n'est point neutralisée !
¤ Hydran agonise !
¤ Le mirage (E,2) est en souffrance !
¤ Crystal agonise !
¤ Cases G,1/H,1/G,2/H,2 définitivement condamnées !
¤ 1 tour avant que l'Unique de Meallán ne lui soit de nouveau accessible !

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 100/125
Amber : Morte ! (-20)
Crystal : 5/35
Grégor : 4/6

Team Hydran

Hydran : 7/17
Oriée : 21
Yomika : 25/35
Jareth : 9/19 (-10)
Zoltos : 70/80 (-10)
La chose : 30
Le mirage : 11/21

C'est à vous !  Tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 18:44

Après avoir été complètement brulés, voilà que la dame d'en face essayait de nous geler ! Elle avait de quoi concurrencer Maître Zoltos et je pensais avec un petit pincement au coeur que les deux auraient pu bien s'entendre... le froid et la chair de poule qui s'empara de moi, m'obligeant à serrer mes bras autour de mon petit corps bloqua mes pensées altruistes. Pourtant j'aimais le froid, la glace, l'hiver mais là, c'était juste trop. Je regardais mes compagnons qui subissaient la même chose que moi...Oriée se défendit directement et une image de celle ci apparut en haut, se prenant le gel à sa place. Monsieur Zoltos s'élança pour protéger Jareth et... ohhh il créa une boule de neige, la balançant en direction de l'attaquante. La voir grossir à chaque tour effectué eut pour effet de me distraire de la douleur quelques instants. Je voulais tellement jouer dans la neige avec Ange et même tous les autres à Atminam. Avec Jareth aussi ! Je regardais l'enfant et constatais avec effroi que malgré tout l'attaque l'avait atteint. Pourquoi ne pouvait il pas être épargné ! Mon plus grand désespoir dans ce tournoi était qu'il ne pouvait pas se soigner lui même. J'étais juste désolé, et Oriée allait encore exploser...

En face la boule de neige atteint la dame des glaces. Je grimaçais, ce n'était pas juste et c'était toujours difficile, donc je ne voulais pas regarder. Maître Zoltos lança une autre défense et de la glace apparut à plusieurs endroits. Vive les gamelles en perspective. J'étais assez heureux qu'elles ne soient pas chez nous pour le coup. J'avais un peu de mal à réfléchir et me frottais les bras pour me réchauffer. Je savais qu'on ne pouvait pas faire d'action pour le moment, juste bouger. J'avais commencé à faire du sur place pour ma part toujours dans le but de faire circuler mon sang.

- ça va tout le monde ? Jareth tu tiens le coup ? Maître Zoltos merci beaucoup ! Lançais je, désireux d'entendre leur voix. Puis je fis fonctionner mes neurones, enfin j'essayais. Madame Yomika vous pourriez descendre un peu et avancer (F8) ? ça vous protégerai d'une éventuelle attaque de la dame sombre si votre chose se fait anéantir. Oriée j'ai confiance en ta défense si jamais ça arrivait.

J'espérais qu'afficher ma confiance en la jeune fille, louant en quelque sorte ses capacités, elle serait moins encline à de nouveau partir en vrille. Voilà on ne pouvait pas faire davantage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 23:26

Quand la vague de froid s'abattit sur le groupe, Oriée et Zoltos se liguèrent pour châtier l'assaillante ! Avec Yomika, aucun d'eux ne souhaitaient subir la honte d'une deuxième défaite. Aussi, lorsque Jareth accusa une soudaine hypothermie, son protecteur et sa camarade, travaillèrent de concert pour débarrasser le plateau de sa présence. L'opération coup de poing fonctionna à merveille, et très vite, la fille des glaces appartint au passé. L'occultiste acquiesça la juste sentence de la tête, puis se déplaça en F,8. Bien qu'elle ne risquait rien de cette vagabonde à l'article de la mort, Yomika voyait en ce nouveau placement toute une quantité d'opportunités. La grande Dame ne l'impressionnait guère, et dépossédé de leur principale attaquante, ce piètre clan n'avait par l'ombre d'une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 23:44

Amber s'appliqua à faire mal en gelant l'atmosphère mais l'équipe adverse riposta. Elle fut effrayée par la fillette, en même temps sa grimace était affreuse ! à côté mon maquillage était mignon... L'homme lui balança un boule de verre qui grossit à vue d'oeil tout au long de son parcours pour heurter violemment notre pauvre mage qui, décéda. La pauvre, elle devait être maudite pour partir une nouvelle fois la première... Je ne sais pas si c'était dû directement à son trépas mais des plaques de verglas apparurent de notre côté, mais il me semblait que cela provenait de cet homme.

- Crystal, fais attention, la créature revient ! attaque la ! correctement cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:13

Toujours assise, Amber fut ravie de ne point s'être laissée submerger par le stress. Et alors qu'elle s'apprêtait à s'écrier avec le sourire étiré jusqu'aux oreilles, qu'elle avait réussi, son regard fut attiré par une brusque apparition ! Une réplique exacte de la fillette qui se trouvait en premier plan venait de se manifester. Estomaquée qu'une enfant puisse posséder un tel pouvoir, l'enchanteresse d'abord admirative, déchanta rapidement lorsque cette jumelle issue de l'éther la dévisagea. Puis déformant ses traits au point que même ses pires cauchemars en seraient effrayées, Amber se sentit toute chose... Une multitude de frissons remontèrent de ses reins jusqu'au sommet de sa nuque. Une nuée de papillon luttèrent pour leur liberté dans le giron de son abdomen, et son coeur manqua quelques coups... Eprise de sueurs froides, la jeune femme n'avait plus que le regret pour guider ses actes. Elle voulut courir vers le petit garçon pour le draper du seul vêtement qu'elle avait, avant de l'assommer avec tous les synonymes qu'elle connaissait du mot : pardon. Mais elle n'eut même pas le temps de faire un pas, qu'une boule gigantesque lui arriva droit dessus ! Bouche bée, Amber demeura pétrifiée devant le sort qui s'acharnait contre elle. Aussi, juste avant que la sphère ne l'aplatisse, elle afficha ses yeux chargés de larmes au grimé en balbutiant...

- Je suis désolée... Ainsi disparue l'enchanteresse, ce qui arracha un nouveau cri de la part de Crystal qui se vengea aussitôt sur le monstre qui n'avait cessé de la grignoter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:13

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal (Attaque)' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Crysta11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:17

Conne qu'elle est, Crystal fait de nouveau danser le monstre, Grégor est donc forcé d'intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:17

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor (C.A.C)' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Gregor11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:25

Qui va se faire attaquer par la chose ? Qui danse toujours d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:25

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor virevolte' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Oriee10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:29

Ne pouvant déterminer si le mirage aimante cette attaque, je vais laisser dédé décider de la Oriée qui se fait bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:29

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée ou Oriée ?' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Oriee10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:30

Oriée originelle, donc celle-ci se défend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:30

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Orizoe10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:32

Point de suspens, il ne reste plus que Sydonie ! Je lance tout de même le dé par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:32

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée M.Esprit' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Reine10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:34

Tout naturellement, même si cela vient APRES l'hécatombe, Sydonie se défend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:34

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sydonie (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Sydoni12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:36

Oups, j'ai omis la défense de Sydonie contre le monstre dansant, cela étant fait, passons à la défense de Dame Vampire contre le miroir d'esprit d'Oriée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:36

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sydonie (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Sydoni11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:38

Le sort d'Oriée est altéré, voyons ce que celui-ci devient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:38

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Altération' :
Meallán versus Hydran - Page 7 Altzor11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 0:40

Crystal étant morte, il va falloir redéfinir la protection de Grégor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meallán versus Hydran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: