AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions persos sur vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:40

Salut saluuut!

En curieuse que je suis, je me suis toujours posée certaines questions qui sont malheureusement impossible à poser en rp, soit parce que je ne suis pas avec la personne que je voudrais questionner, soit parce que mon perso n'est pas taillé pour poser la question que moi, la énide irl, voudrait poser! Donc c'est très simple, je vais lister toutes sortes de questions à différentes personnes, qui à leur tour pourront faire de même si elles sont rongées par le même vice que moi.

J'encourage également à toutes celles et ceux qui répondent, de donner la taille ainsi que le poids de l'ensemble de vos personnages, afin qu'Elfwyn puisse terminer de remplir nos profils, voilà, ça c'est dit!

Les questions maintenant:

1: Emy, tes oreilles sont-elles rigides, fermes, ou molles?
2: Imrinn, comment tu as fait pour être marié à Ashana?
3: Mayu, était-ce ton but de pécho Umar?
4: Kathlyn, pourquoi le rouge comme couleur dominante?
5: Albrecht, tu comptes garder la barbe, hein? *inquiète*
6: Éris, ce sera quoi la prochaine commande que tu passeras auprès de Prolixe?
7: Lanae, maintenant que tu es dans le corps de Belle, serais-tu tentée de jouer avec tes restes? voir t'enterrer?
8: Adsila, que vas-tu faire à Zanérim une fois la nuit venue?
9: Crystal, est-ce que les poils qui constellent certaines parties de ton corps sont de la même couleur que ta tignasse?
10: Enyale, si toutes tes manipulations biologiques passées disparaissaient brusquement, à quoi ressemblerais-tu?

Voilà pour ces dix là, je reviendrais en poser d'autres plus tard, quand quelques réponses me seront parvenues Langue

Mes mensurations donc, énide en taille humaine, si l'on peut dire, mesure 1 mètres 32 pour 26 kilos. Pour la miniaturisation, je pense que nous sommes toutes conformées au même barème, la taille d'une luciole pour 0, et quelques gramme.

Dona, 1 mètre 85 pour 78 kilos. Oui, faut pas la chercher!
Alix, 1 mètre 62 pour 52 kilos. Une brindille, mais une brindille combative!
Pour Mâchouillette, tu l'as déjà mis sur son profil, donc pas utile de le répéter ici.

Voilà voilà, c'est à vous maintenant, et n'oubliez pas vos mensurations Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Mar 21 Mar - 20:18

Je peux répondre à la question en un mot : Oui. Laughing
Tout comme IRL, les visages glabres, je suis pas très fan. Plus jeune, ma "blague" habituelle pour répondre à ça était "il y a un nom pour les hommes sans barbe. Les femmes" mais ce n'est plus très politiquement correct de nos jours je crois et je n'ai plus 17 ans, donc je vais juste me moquer moi même de cette réplique~ xD (mais ça pose l'idée globale :p )

Quant aux mensurations d'Albrecht, je n'y avais pas vraiment réfléchi en détail. Mais c'est un homme tout à fait moyen, donc il doit mesurer environs 1m75 et peser environs 70 kilogrammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 32
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Mer 22 Mar - 15:11

Bonjour,

Bientôt... J'attends encore le moment où je serai enfin délivré de toutes mes obligations. Il arrive...
En attendant, j'ai été attiré par les questions.

Hmm, les modifications qui ont été opérées par Enyale sur elle-même au fur et à mesure des années visent à atteindre la perfection. En l'occurrence, on pourrait simplifier cette transition en trois axes
-être une fille, donc la modification du placement des masses musculaires sur son corps et le remplacement de certains organes
-être belle sous tous les axes, donc la modification de ses proportions afin d'atteindre le nombre d'or, le remplacement de toutes les parties potentiellement odorante de son corps pour leur faire dégager des parfums agréables et la modification du grain de sa peau afin de le rendre parfaitement fin, doux et lisse.
-être éternelle, donc la construction de mécanismes et d'organes secondaires pour prendre le relai (avec l'aide de sa magie) en cas de blessures graves et éviter tout danger de mort ou toute conséquence importante sur son corps.

Si l'on enlevait tout cela, Enyale mâle ressemblerait sans doute à une sorte lutin (petite taille naine, visage imberbe et fin d'elfe). Le hasard faisant bien les choses, il se trouve que, dans sa première version, Enyale devait justement être de genre masculin avant que je change d'avis. L'avatar était donc déjà prévu :
https://zupimages.net/up/23/12/99og.png



Maintenant, concernant les poids et taille (ça tombe bien, j'avais affiché les tailles sur mes fiches) :

Simba : 1m60 pour 60kg (son sang lion le rend plus grand et lourd qu'une fée, sa stature assez musclée ajoute encore).
Simba miniaturisé : 30cm pour 2kg (sa miniaturisation imparfaite ne le rend pas aussi petit qu'une fée de sang pur).

Elvin : 1m50 pour 30-35kg (j'avais imaginé que les fées étaient en moyenne plus petites de 10-15cm que les humains, ce qui faisait d'Elvin quelqu'un de relativement petit, mais je peux changer si besoin.)
Elvin miniaturisé : 5mm pour 5mg (comme un insecte, quoi).

Enyale : 1m35 pour 30kg (un peu grande pour aralsia, mais néanmoins une taille assez petite pour une fille de 12 ans supposément).

(Je remercie avec amour mes principales sources : les courbes de taille/poids dans les carnets de santé. u_u)

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Sam 25 Mar - 0:14

Pourquoi rouge ? Parce que ça ressort bien avec ma tignasse rousse et que l'écusson sur mon épaule ressort mieux ainsi Rolling Eyes ?

Plus sérieusement, je serais tenté de dire que ça représente que le rouge représente la force de conviction, quitte à ce que ses mêmes convictions mènent droit dans le mur Kathlyn. Il y aussi le fait que l'ancienne illustration de mon ancienne inscription portait davantage sur le orange (malgré la présence de la cape rouge) et que je n'ai jamais été capable de remettre la main dessus mais là (même si c'était le même personnage), mais cette version fait tout de suite moins rêveur Laughing

La taille et le poids, je les mets souvent dans les descriptions physique, ça me sert de pense-bête alors j'ai regardé, et certains détails m'ont un peu surpris. Je voyais Kat plus grande que son 1m68 et quant aux poids je dirais dans les 65 kilos vu son gabarit de combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Dim 26 Mar - 12:50

Hello Enide,

Je pense que mon Rp répondra à ta question, je te laisse y trouver la réponse à l'intérieur ^^ La réponse devrait y être assez clair j'imagine, sinon je te laisse me reposer la question xD  

Concernant les mensurations, j'espère que je n'ai pas trop la tête en vrac ce matin... et vu que comme j'ai noté les choses à moitié, je vais tenter de me rappeler ce que j'avais imaginé de base. Donc ce sera très approximatif.

Mayufu : 160cm et environs 50kg (C'est la plus frêle de toutes xD)
Shaileen : 165cm et environs 55kg
Althéa : 168cm et 60kg environs

Quant à Vi, son corps charnel est temporaire et sa forme divine bah... elle prend la forme qu'elle veut, compliqué d'établir des mensurations stables ... >< Mais sa forme humaine est de 165cm et environs 55kg.

Bon maintenant, au tour de Eris, Emy et Lanae, hein ? Vous êtes ooooù ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Dim 26 Mar - 16:29

Qu'est ce que c'est curieux une fée ! Cela dit je pense qu'on a tous des questions sur un peu tout le monde qui nous sont venues à l'esprit et qu'on a jamais posées.

Pour te répondre Mes oreilles ne sont pas rigides, mais pas molles non plus. On peut les plier avec les mains (c'était un tic que j'avais petite de jouer avec mes oreilles d'ailleurs, je les pliaient, repliaient... encore et encore bref). Mais dés que je lâche le tout elle reviennent à la normale... des ressorts quoi !
Concernant mes mensurations c'est plutôt classique 1m64 pour 52kg

Pour les autres, je reviendrai parce que va falloir que je réfléchisse....
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Ven 31 Mar - 11:50

Mais eh, c'est quoi cette question, Enide ???! Pour la peine, je vais pas répondre !

(Mais on m'a dit que j'avais pas le droit de refuser, donc la réponse est oui)

Niveau taille, euuuuuuuuuuuuuuuh...

Crystal, on va dire 1m60 pour 50kg.
Pourquoi je commence par le DC, moi ? Bref, Elina, disons qu'elle est un peu plus grande (elfe, tout ça...), donc allons sur 1m70 pour 55 kg.
(fait un peu au pif avec un tableau de correspondances poids / taille histoire de rester un minimum cohérente)

Enide, merci, tu m'as prouvé que j'ai encore quelques neurones par-ci par-là, je peux donc encore réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Dim 16 Avr - 14:43

Coucou !

Pardon, j'ai vraiment beaucoup tardé à répondre... Embarassed

Alors pour les mensurations, j'espère que c'est à peu près cohérent :

Éris         1m50   39kg
Meallán  1m36  30kg
Imrinn    1m85   76kg
Adsila      1m57    45 kg

Je n'ai aucune idée de comment a fait Imrinn pour épouser Ashana, et surtout pour lui survivre tout ce temps Rire c'est vrai que j'avais juste parlé de mariage arrangé dans sa présentation mais pourquoi lui ?... Je pense que je vais faire simplement référence au RP de Shurini, comme quoi des prêtres les auraient liés en fonction de leurs gênes...

La prochaine commande d'Éris est dans mon RP Langue Cependant s'il n'y avait pas eu l'évènement Mâ, j'aurai bien voulu une monture volante (qui aurait été sans doute affreuse...) : j'adore les z'hibouuux / chouettes

Qu'aurait fait Adsila ? j'étais très sérieuse dans le RP Smile Aller voir Galvin pour le croquer, faire ses besoins devant les portes de ceux qui ont fermé leur fenêtre devant Faolán, faire des câlins et jouer avec Faolán

Je n'ai pas de questions pour l'instant, mais je compte bien revenir sur cette rubrique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1Mar 25 Avr - 23:02

Bonsoir,

Sorry pour la réponse tardive !
Me voici Mayufu, me voici... Feu

Les questions sont toutes aussi farfelues qu'intéressantes, hi hi hi !
Je retiens que la question 7 est pour moi. J\'aime ! Love 7
Pour te répondre Énide, non, je n'ai aucune envie de jouer avec mes restes, ni même de m'enterrer, j'espère encore récupérer mon corps. Très illusoire certes, mais qui sait... Bizarre tu es...

Voici les mensurations de mon personnage :
Lanae 1m77 pour 70 kg.

Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions persos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Questions persos sur vos persos   Questions persos sur vos persos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions persos sur vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: