AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Les malheurs d'Énide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 675
Les malheurs d'Énide Empty
MessageSujet: Les malheurs d'Énide   Les malheurs d'Énide Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 16:20

Salut les gens!!

Déjà un gros pardon bien gras pour mon absence de nouvelles! pale
en résumé, gros caca à l'horizon et pour y pallier j'ai du additionner à mon agonie déjà bien vénère un deuxième taf affraid

Dans ces conditions, il devient facile de comprendre, outre la galère pour me coucher ET pour me lever, que passer sur le forum devient un véritable parcours du combattant. J'ai tout de même une bonne nouvelle dans ma besace à emmerdes, enfin surtout pour moi, est que mon mode de vie de dragster prendra fin courant mars. faucheuse

en somme, tout ce que j'ai à faire, c'est encaisser jusque là. Je ne t'oublie pas Mayu, et je reviendrais même à toi très prochainement.
Elfwyn, tu peux faire Vashti +pnj histoire que Kat ne macère pas plus longtemps dans son jus..

Je me sens tellement miséreuse DANS ma fée d'avoir dû vous zapper si longtemps au profit d'une vie indigne de mon dévouement! mécontent

I'll be back! Run run !

_________________
Les malheurs d'Énide Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Les malheurs d'Énide Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'Énide   Les malheurs d'Énide Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:10

Coucou Enide !

Ne t'en fais pas, gère de ton côté, on reste là pour toi si tu as besoin ^^ On commençait bien à se douter que quelque chose avait changé de ton côté mais je n'ai pas cherché à te spam de message pour autant vu que tu les aurais sûrement pas vu d'ici aujourd'hui... de ce côté là je m'en excuse ><

On est tous dans la panade d'une manière ou d'une autre en ce moment. Du coup je te souhaite bon courage pour supporter jusque là et hésite pas à passer en coup de vent. Même si c'est pour nous parler de complètement d'autre chose, si besoin. En tout cas mes messages sont ouverts si tu en ressens le besoin. Je reste aussi impatiente de découvrir la suite pour nos personnages en communs même si mon esprit s'est encrassé d'une manière bien vénère x) !

Jusque là, prends soin de toi surtout et on pense à toi, tu as tout mon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les malheurs d'Énide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Absences-
Sauter vers: