AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 675
La curieuse ! Empty
MessageSujet: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1Mar 3 Jan - 11:21

Salut saluuut!

Bon puisque Rosy est aux fraises, j'époussète son siège et m'y installe! *pouf*

Dites, qu'avez-vous reçu comme cadeau à noël?
et plus amusant encore, qu'avez-vous offert, à qui et pourquoi?

à vous l'honneur Langue

_________________
La curieuse ! Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
La curieuse ! Empty
MessageSujet: Re: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:42

Coucou !

Je vais faire très simple, comme ça, les autres n'auront aucun problème pour passer derrière : rien. J'étais juste avec mes parents, ils ont acheté du chocolat et j'ai fait des fondants (au chocolat, évidemment), mais c'est tout.

Au suivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
La curieuse ! Empty
MessageSujet: Re: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1Sam 7 Jan - 9:43

Salut !!!

Dis donc Énide, ça ne serait pas un moyen détourné pour avoir des idées pour le prochain Noël ? Twisted Evil Je ne te pense pas capable de manquer d'idées, quelle curieuse ! Razz

Ben alors Elina ?! Vous ne fêtez pas ou c'est la flemme de chercher ou de pas trouver les cadeaux pour le jours J ?  affraid

Je commence par ce que j'ai reçu : je n'ai pas la main verte donc j'ai obtenu une plante fausse pour mon bureau Rire , des couverts aimantés ; toujours pour pouvoir manger au taf, de la bouffe (mini terrines, sucreries, vinaigre balsamique), bols en céramique et par mon cher Elfy : une magnifique montre en marbre et bois J\'aime !

Pour ma Mère j'ai offert des graines pour son futur potager, pour mon frangin des graines de cafés aromatisées vanille/caramel/noisettes, pour ma belle-soeur des huiles de massages car elle souhaite faire de la reflexologie son boulot et pour Elfy, du chocolat en poudre Embarassed (à la cerise car il adore les "mon chéri" et l'autre à la coco pour les rochers coco)

Au suivant de dévoiler ! Cool

_________________
La curieuse ! Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
La curieuse ! Empty
MessageSujet: Re: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:23

Eh non, ce n'est pas une nouvelle personne, c'est la réponse à Eris ! ^^

En fait, on était juste tous les trois avec mes parents, donc bon, on est restés tranquilles. Le repas était notre cadeau, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La curieuse ! Empty
MessageSujet: Re: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:23

chaluuut!

pas beaucoup de confidences Suspect
Tu es facile à vivre Elina, juste à te nourrir, et hop, c'est la teuf tous les jours! Langue

Plutôt gâtée Riris, et les offrandes sont cools aussi, quoique pas aussi cools que les miennes, moi ce fut très simple, pull moche pour tout le monde Ce truc l'a dit
quant à ce que j'ai reçu, rien de bien nouveau, un flacon de parfum, j'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre, j'en ai même sous l'évier c'est dire! juste à côté de la passoire Rolling Eyes  je leur ai demandé si je puais tant que ça, et m'ont répondu que je les agaçais avec cette question débile, que pour eux, c'était une tradition, parfum pour les fille, eau de cologne pour les mecs. ils sont trop vieux pour se refaire, je les pardonne What a Face

personne d'autres? allez quoi, avant d'oublier Langue

_________________
La curieuse ! Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La curieuse ! Empty
MessageSujet: Re: La curieuse !   La curieuse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La curieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: