AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon Bulletin de note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Mon Bulletin de note !  Empty
MessageSujet: Mon Bulletin de note !    Mon Bulletin de note !  Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 23:41

Hello there !

Voilà, comme je l'avais annoncé, j'me suis lancée pour le petit test et vous servir d'exemple xD Mais j'apprécie bien l'idée du coup histoire de pouvoir jauger mon niveau en fonction de mon propre ressentis. Bon après... je lui ai suggéré en test un RP assez moyens selon moi mais finalement, il est moins horrible que je ne l'aurai pensé xD

À la base l'idée de noter les RPs me laissait assez sceptique. J'avais un peu trop peur que cela ne m'angoisse de trop et que je finisse finalement par me prendre la tête complètement à ne plus pouvoir oser poster le moindre Rp xD Mais après ce petit test et ce qu'il en est ressorti, je suis relativement satisfait et c'est bienveillant, j'adhère à l'idée. Donc je suis pour mais je ne sais pas, par contre, si je le ferai pour tout les Rps

Du coup si vous avez quelque chose à en dire, c'est ici que ça se passe pour éviter de flood l'autre topic des demande de note !

Voici le petit test ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mon Bulletin de note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1