AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 26 Sep - 14:00

Bonjour à vous,

Désolé pour le titre imprécis, mais je devais m'assurer de votre attention.

La question est des plus simples : Souhaiteriez vous la mise en place d'un système de "note" sur votre dernier RP rendu ?

Je précise que cela n'est pas rétroactif et que ça ne prendrait effet que sur les RP à venir.

Pourquoi faire cela ? Pour celles et ceux qui aimeraient s'améliorer dans leur récit. Cela se diviserait en plusieurs section comme suit :

Spoiler:

Le but n'étant point d'élever un système de concurrence, cette note vous sera exclusivement livrée en MP Exclamation

Celles et ceux qui le souhaitent ont juste à se présenter à ma suite avec l'approbation signée qui va avec, et je me chargerais du reste.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:50

Hello !

Comme je t'en avais déjà parlé, je souhaiterai faire un test pour me donner une idée de ce que ça fait et comment ça rend. Pour ainsi me faire un vrai avis sur la question ^^ ! Du coup, d'ici quelques minutes, je vais poster le Rp de Shaileen. Il n'est pas fameux, fait en plusieurs fois et sur une bonne semaine étalée avec diverses état d'âme qui s'entrecroisaient. Mais faut que je le poste, je veux pas faire attendre Ydris davantage. Ce sera un bon essai xD

Tu peux même le poster ici pour donner du coup un exemple ^^

Edit : Le Kaig de Fidia
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 28 Sep - 22:18

Coucou !

Merci Mayu de te lancer en premier Langue

Sinon moi je veux bien être notée et partager aussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:29

Bonjour,

Je me lance ! Alors c'est une super idée et je comprends l'utilité.
Pour ma part, je ne souhaite pas être évaluée pour le moment. En revanche, comme d'habitude, si un RP que j'écris ne convient pas et a besoin d'être modifié, je suis à l'écoute et je corrige volontiers.

Étant revenue récemment, je suis encore en phase de rodage. Je sais qu'on n'est pas à l'école et que ça sera fait avec beaucoup de bienveillance, comme toujours. Cela étant dit, ce serait une source de stress malgré moi. Un peu comme les araignées, c'est psychologique. Bizarre tu es...

Pour le moment, je préfère continuer mon évolution au feeling, avec l'avancée de l'histoire et les retours qu'on peut partager sur Discord ou autre. J\'aime !

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:06

Ohh j'avais oublié de répondre ici ^^

J'avoue que l'idée me plait bien, enfin personnellement je trouve ça drôle. Je sais que c'est censé être sérieux et tout mais je sais pas c'est le premier terme qui m'est venu à l'esprit vis à vis de cette idée !

Du coup je veux bien, je connais mes lacunes mais c'est toujours bien d'avoir des avis et de quoi s'améliorer. Et le partager pourquoi pas, ça ne me dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: