AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pensée pour un pense-bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:16

Chaluuuut!

Une idée toute conne, mais que j'estime pourtant essentielle. En bref, je vais lister ici les sept prochains rp dont tu devras t'acquitter. Aussi, chaque fois que tu en auras rédigé un, tu n'auras plus qu'à le rayer ici afin de constater le devoir accompli. Ce que je propose ensuite, c'est que nous, membres, te livrons nos avis sur ces différents rp une fois que la liste aura complètement été raturée! à la suite de quoi, il ne me restera plus qu'à t'en rédiger une nouvelle pour donner corps à un nouveau cycle.

The list!

- Crystal/Lanae et Orage
- Mayufu et déblocage d'Elvin
- Althéa et Philëa
- Eldakka/Dona et Lucosa
- Imrinn
- Elina/Alix et Vi
- Eris/Mâchouillette et voir pour déblocage de Simba

Courage, on est tous avec toi Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:14

Salut saluuuut!!

J'annonce donc que pour celles et ceux qui veulent commenter, le sujet est open jusqu'au mercredi 7 septembre 2022. La prochaine liste sera mise en place à cette date.

Ah! et si je ne commente pas moi-même, c'est justement pour ne pas avoir à le faire à votre place. Je précise aussi qu'il est question de parler de ce qu'il se passe en rp, d'avoir vos avis, vos ressentis. Manifester votre communauté quoi What a Face

C'est à vous les gens Langue
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:45

Préseeeeente  Miku

- Crystal/Lanae et Orage
Je trouve la situation de Crystal fun Very Happy  Je me demande ce que ça va donner de la Orage méchante  Twisted Evil Lanae semble avoir eu une bonne idée concernant le Cimetière

- Mayufu et déblocage d'Elvin
Hortensia espèce de cruche ! je voulais de la Mayuloup moi Larmes... Sinon c'est tout mignon l'instant Umar/Mayupasloup  J\'aime !

- Althéa et Philëa
Difficile d'être objective mais je trouve que ça se passe bien  Razz  Althéa la supporte suffisamment pour ne pas encore avoir envie de chercher du désherbage...

- Eldakka/Dona et Lucosa
Aaah c'est cool de le voir revenir même si j'aimais bien la Lolth. Dona qui se cache pour pleurer, c'est chou  Oh... Mais...

- Imrinn
Je sens les ennuis arriver à grande nage Run run !

- Elina/Alix et Vi
Alix est costaude  Trop pas fort ! le passage était amusant et Elina n'est pas creuse What a Face

- Eris/Mâchouillette et déblocage de Simba
Conception du crabe-coquille, reste à voir la réaction de la principale intéressée Cool
J'espère que Mi-Yi va tenir encore un peu, Simbaaaaa adopte là !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Mar 6 Sep - 21:14

Bon, à mon tour je suppose ?

- Crystal et Dumiel /Belle, Lanae et Orage

Ca doit faire un sacré shot d'adrénaline ce qui vous arrive après avoir tourné pendant six ans en rond dans les plaines, non xD ? Je me doute que ça doit réveiller de se retrouver nez-à-nez avec une inconnue berçant un bout de corps et une fée un peu fêlée, de votre point de vue. Mais cela dit, j'suis assez curieux de ce qui se passe pour Belle avec son don de médium. Personnage que je connaissais très peu, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle désormais. Pareil pour Dumiel même s'il vient à peine d'être intégré à Astrune. Cela dit, je trouve la Vestale très stylée. Bon, j'suis plus sous le charme de la Matriarche, hein, on va pas se le cacher !

- Mayufu, Umar, Erinäe, Lupa et Hortensia

Probablement le Rp me concernant que j'attendais le plus. Un Rp contenant Umar, ça fait son effet et je suis toujours contente de la voir apparaître même si j'ai un peu tardé pour répondre. J'avais pas le bon état d'esprit et j'aurai fais n'importe quoi xD Mais ce Rp était très cool et enfin, je peux respirer un peu même si tout ça est de ma faute xD Voir Erinäe tartiner Lupa, ça m'a fait du bien. Même si je voulais que ce soit moi qui le fasse. Par contre, voir l'image de l'ours, en repensant à Elden Ring, j'me suis évanoui, ce sont des horreurs ! T'as fais exprès, hein ?

Cela dit, la tendresse de Umar m'a fait un bien fou et le fait qu'on s'en aille loin de tout ça aussi. Après cette matinée super ultra méga giga chargée... Où on a tués des gens, on s'est fait taper dessus par Xiris et on a décédé. Mais on a ressuscité en potager. Lupa est arrivée, j'ai hurlé très longtemps. Des sirènes passaient par là et ont finis en panés.  J'ai mis un vent à mon cadavre ambulant et j'ai trompé Umar avec Lupa qui me faisait une illusion. Je me suis fait couper, j'ai encore plus hurlé et même si j'aurai mis la pâtée à Erinäe, grâce à elle, Hortensia a réussi à me désinfecter de Lupa. Donc je vais bien mieux maintenant. Enfin rentrée à la maison sur MON île volante. Vous êtes jaloux, hein ?

- Althéa, Sydonie et Philëa

Je vais être absolument tout sauf objective xD Mais la reprise du côté de Althéa tout en pouvant retravailler son passé avec l'arrivée de Philëa me hypait pas mal. Surtout que je trouve toujours très cool cette idée que tu as eue d'incarner une fleur. C'est tout sauf évident. Mais j'aime beaucoup pour l'instant et merci Elfy d'avoir tout de même respecté mon choix initiale d'y inclure Sydonie dans le lot même si mon idée de base était complètement pétée et me donne encore des ulcères xD

- Eldakka/Lolth, Dona et Lucosa

Sur celui-ci, je l'avais déjà exprimé mon avis mais j'aime l'idée d'avoir une différence avec Lolth. Que ce soit Loominëi, Vi ou Yloumna, même si on est toutes dans nos galères, elle est quand même directement prise au piège d'un corps qui n'est pas le siens et n'en a pas du tout le contrôle et j'aime bien l'idée. Je me demande si Eldakka finira par pouvoir rentrer en contact avec et, qui sait, Lolth pourrait devenir la meilleure amie de Lucosa, non ? Et surtout, le RP de Dona est très touchant. Dis-toi que tu peux tomber sur Unshra, qui sait ? Ca pourrait être cool vu l'attachement que tu en as avec !

- Imrinn

Je resterai pas très longtemps ici, je souffre de thalassophobie et même si j'aime bien les poissons panés, je doute que les sirènes ce soit bon cuisiné de la sorte. Mais ce qui est sûr, c'est que ca commence à chier des bulles, Imrinn. Va falloir trouver la bonne solution, quitte à te manger des baffes.

- Elina, Alix, Serees, Vi

Bon, au moins, je le note ici : ELINA N'AIME PAS VI ! Au moins ca m'est rentré dans la tête. Moi qui avait encore un espoir de voir un tête à tête un jour... *soupir* Tant pis, je ravale mon espoir. Mais à part ca, ENFIN, je suis soulagée de ma douleur et merci Tao de m'avoir secouée dans tous les sens comme un barman et son shaker. C'était ABSOLUMENT génial, tu peux pas savoir comment ! Je sens déjà la réponse Rp complètement négative xD Comment vais-je écrire mon Rp maintenant que ca a coupé pour moi ? Fais tout noir... J'aime de plus en plus Alix, je trouve cette idée de fumer pour se doper contreproductive mais très cool xD Seulement, sera t'elle capable de supporter Vi quand elle sera pleinement de retour à elle ?

- Eris, Mâchouillette, Simba et Prolixe/Phyrra/Unshra

Phyrra est-elle enceinte ? Je ne sais pas. Des bouffées de chaleur, des maux de ventre, vertiges, vomissement etc... Enfin. Ca y ressemble non ? Eriiiiiiiiiiiiiiiiis, t'as foutu quoi ? T'es sûr que ta bestiole là, c'est pour ta peluche et pas pour Phyrra ? Enfin. Ca vous regarde mais j'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter de son état. Je me serai rué vers elle pour lui demander perso xD Mais bon, je m'attends à un retournement commençant par la troisième lettre de l'alphabète. Et comme c'est une théorie foireuse, je pense que seul Elfy va sentir la connerie à laquelle je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:37

Allez, Eris m'avait donné envie de m'y mettre, visiblement, ça a été le cas de Mayu aussi XD

Donc je go troisième, dans l'ordre :

- Crystal/Lanae et Orage

Ah ben ça commence direct par un des miens, je me sens tellement malpolie de commencer par moi XD Mais oui, chapeau, Elfy, tu as sorti EXACTEMENT le pire cauchemar de Crystal ! Mine de rien, j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer. Et comment va agir Orage, là, clairement, Crystal ne fait pas gaffe à elle, donc elle a le champ libre !

- Mayufu et déblocage d'Elvin

Toute cette histoire est bien trop complexe pour moi, des gens partout, des choses qui se passent dans tous les coins, je suis paumée, moi ! J'ai l'impression de ne pas suivre, même si je n'ai loupé aucun post, c'est horrible.

- Althéa et Philëa

Clairement, mon RP préféré ! J'adore Philëa, j'adore comme Althéa l'adopte même si elle ne comprend pas forcément tout à son sujet... Une très jolie relation qui est en train d'éclore ici, on veut la suite ! (Et un RP sans embrouilles, ça, ça se fête, aussi !)

- Eldakka/Dona et Lucosa

Eldachou ! <3 Euh, pardon. Là, j'avoue, il me manque des morceaux, mais bon. Dona qui se questionne, Eldakka qui redevient lui-même, ça aussi, on veut la suite ! Et Lucosa, désolée, mais tu es dans les trous du gruyère, donc... Promis, je lis ton prochain post !

- Imrinn

Franchement, Shiven, je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle est... Etrange. Je ne sais pas si j'ai raison, mais je dirais, Imrinn, pars, retrouve ta famille, et laisse-la derrière !

- Elina/Alix et Vi

Enfin un peu de répit ? Peut-être ? J'espère qu'Elina réussira à refourguer Vi / Loumys à un soigneur et ne plus la revoir ensuite. Alix... Bon, alors, je suis anti-fumeurs, donc XD Mais elle a du potentiel, elle, je ne veux pas la laisser en plan. Sans oublier de rentrer Thrilie à un moment, quand même ! (Je l'ai bien écrit, cette fois ?)

- Eris/Mâchouillette et voir déblocage de Simba

C'EST QUOI CE PATCHWORK ? CETTE POUBELLE AMBULANTE ??? Vous récupérez vos déchets, les mélangez un peu et ça vous donne une nouvelle créature ? Le recyclage version monstres, je vois. Pas sûr que Chou apprécie, ceci dit.

Bon, encore une fois, j'ai rien écrit comparée à Mayu T.T Je savais qu'il fallait poster avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:05

Chaluuuut!!

Voilà des commentaires hauts en couleur et fort sympathiques!
vraiment super, je vous remercie de votre participation.

Bon.. ben je pense qu'il est temps d'afficher la liste suivante?
alors la voici!

The list 2!

- Shaileen et Ydris
- Hydran
- Enide et Meallan
- Albrecht
- Emy et Adsila
- Eldakka/Lucosa et Dona
- Imrinn

La boucle sera bouclée au cours de cette liste, mais on ne relâche rien!

Motivation à donf!! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Mer 1 Mar - 16:30

Bonjour à vous,

je viens vous rassurer sur la suite du programme. À savoir que lorsque j'en aurais terminé avec le RP d'exception, certaines choses vont être mise en place, à commencer par les RP de cette liste. Ainsi que l'époussetage du grand jeu.

Ces dernières semaines j'ai été bien malade, et là je m'en remets tout juste. Dans le pire des cas, j'espère terminer le RP d'exception avant le 9 mars. Et je tenais également à vous informer sur mon projet qui consiste à écrire une première nouvelle liée à cet univers. Je l'intitulerais Rozmiar et conterais les débuts de Fidia, un PNJ qui a failli tué Pheare et manqué de faire rôtir Shaileen, Duumkhar, Mina, Ydris et Pheare, encore...

Mais pour ce faire, j'aurais besoin de la permission des créateurs de Shaileen et Ydris pour les inclure dans le prologue de cette future histoire.

Je procéderais par chapitre afin de poursuivre librement mon activité ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 18:23

Hello !

Pour répondre à ta demande Elfy, je t'y autorise totalement, ne te gêne absolument pas, tu es libre ^^
Au moins, t'as un perso que tu peux qualifier de simplette mais qui ne semble pas être ce qu'elle est pour autant xD

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^
Et repose-toi bien aussi, désolée de ne pas être trop présente de mon côté aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Dim 5 Mar - 15:26

coucou^^

Aucun soucis de mon coté non plus, j'ai déjà hâte d'en savoir plus et d'avoir de quoi lire ! Depuis le temps que j'attends un "livre" de toi hihi.

Mais pas de pression, récupère déjà et courage pour le rp d'exception^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 14:35

Salut saluuuut!

C'est une chouette idée ça, mais je doute cependant te laisser commencer avant que les rp en attente soient honorés. Et je compte bien donner l'exemple avec la présentation que je me dois d'épousseter.

Je reviens pleinement la semaine prochaine, si bien que tu risques de regretter mon absence Langue
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1Lun 3 Avr - 12:44

Houra! HOURAAAA!!!

Tu as fini la deuxième liste et plus encore, en un seul défi!! je suis estomaquée! affraid
étant donné l'eau qui a coulé sous les ponts, je n'inciterais personne à commenter les postes, certains étant trop vieux pour en avoir un souvenir frais. Mais comme j'avais promis de le faire, je vais réagir aux derniers rp en date What a Face

Mayu et Umar: Que dire de ces deux là sinon qu'elles basculent tout doucement dans une idylle assez surprenante! Mais je pense que Mayu s'est méprise sur les intentions de la démone, elle voulait juste un peu de croute de sang, c'est que ça creuse de se battre! Crade à voir sur la suite si elle ne cherche pas à rééquilibrer tout ça en te cabossant Langue

Le narrateur qui décrit la cérémonie d'Enyale: C'est là que j'ai pas compris, pourquoi t'as tout défoncé? Genre d'un coup, il n'y a plus d'état! Et tu fais quoi de Kathlyn qui souhaitait refaire son éducation? Et Albrecht qui a des heures de retard?! j'avoue cependant que l'intrigue qui va en découler peut être magistrale!

Elina et Alix: Je comprends la jalousie d'Elina devant les compétences de Serees, d'une caresse hop, tout va mieux! Intriguant de savoir une elfe vénérer un Dieu des abysses, mais les résultats sont là, faut bien l'admettre. Je crois que Vi va en profiter pour faire son comeback, et avec de la rancune. Ca risque de finir en acupuncture générale tout ça!

Imrinn: POUAH! c'est quoi ce père en carton? affraid pardon je m'égare, j'aime bien l'évolution de Shiven envers Imrinn et qui doucement, apprend à le connaître. D'abord par ses qualités, et maintenant par ses défauts. Désolée mais je peux pas.. dis donc Imrinn! ton fils pleure sa femme, et souffre de l'enlèvement de sa gamine, et toi tu te pointes pour tranquillement lui proposer une quête de pnj? Rire

Adsila et Emy: Un rp tout en finesse qui nous dépeint une Thrilie sous un jour nouveau, ajoutant ainsi à son mystère plus de profondeur. Myla est adorable, et l'aubergiste très ouvert. La réponse d'Adsila est au moins aussi attachante. C'est mignon tout plein, et ça fait du bien J\'aime !

Meallán et Énide: ah ben je m'attendais à tout sauf à ça! Et Mirdo mais quel BOULET! pourquoi je le vénère déjà? Ce rp prend une tournure vraiment chelou! il n'est pas question que je me coltine tous ces gens hein, faut pas rêver! Evil or Very Mad en tout cas c'est cool, on va pouvoir faire un barbeuc avec le rafiot de Xune! DU FEUUUUUU!!!!! Démoniaque !

Eldakka: Ce n'est pas un pnj, mais il le fut. Oh l'emmanché! tu aurais pu ramasser la bourse de Dona, ingrat va! Bon ben Lucosa, tout repose sur ta réponse désormais Ce truc l'a dit , comme si Eldakka pouvait faire avancer quoi que ce soit Langue

En avant pour la troisième liste!

The list 3!

- Éris et Mâchouillette
- Shaileen et Ydris
- Hydran
- Mayufu
- Crystal, Lanae et Orage
- Imrinn
- à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pensée pour un pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour un pense-bête   Une pensée pour un pense-bête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée pour un pense-bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: