AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit Message à Elfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:04

Hello, hello !

Ah bah oui... Ça ne veut pas dire que je suis absent IRL que j'ai oublié de préparer un petit texte, à défaut d'avoir réussi à faire autre chose, pour ce jour particulier qui es le tiens et le notre aussi, Elfy. Néanmoins, même si c'est souvent la répétade, je te le redis à nouveau : Merci d'avoir créer les Sept Destinées ! Après tout, ce n'est pas mon refuge pour rien et c'est en revenant RP ici que j'ai repris le dessin et ce, sur tablette graphique, s'il vous plaît ! Du coup, à cela, cette semaine qui vient, je vais reprendre le dessin justement. J'espère sortir une Shaileen propre et en ordre, entière et complètement terminée pour son design final. Je te tiendrai du coup bien au courant de mon avancement et de si je coince ou non, histoire que tu me colles un coup sur le crâne pour que j'avance à nouveau. De ce côté là, j'te fais confiance.

À force d'être resté bloqué sur le projet initialement prévu pour Mayufu, alors que ma tête ne voulait pas et était restée focus sur Shaileen, je suis resté longtemps sans rien faire. Le fait que tu te soucies de mon inactivité à ce sujet et me fasse m'en rendre compte, m'a remis les idées en mouvements et j'espère que, après ce petit message, je me prendrai au mot et réussirai à rester sérieux à l'avenir en trouvant un rythme un peu plus calme et posé.

Du coup, je souhaite à nouveau Joyeux Anniversaire aux Sept Destinées et j'espère que les prochains Rps m'en mettront pleins la figure, peu importe ce qu'il se passera xD

Vive Astrune, vive Les Sept Destinées.
Longues vie au forum.

Mayufu !

Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 10:46

Joyeux anniversaire forum Jubile  

13 ans un 13 août ça se fête champagne

Longue vie au au fofo Clin d\'oeil

_________________
Petit Message à Elfy Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 684
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 18:04

Chaluuuuuuuuuuuuut!!

Je déroge à mes principes d'absence les week-end, mais je tenais à laisser un petit mot pour l'annif du fow!
Mayu, Riris, si vous ne m'avais point devancé, j'aurais initié le sujet Langue

Donc déjà bonne fête au fofo, à cela on peut se demander mais quel cadeau ai-je apporté? hmm mystère mystère.

En fait ça dépend de toi Elfwyn. 2 rp avant mardi, et je fais un nouveau perso, le dernier qui serait de mon bon droit avant de dépasser le cotât.

Je fais ma narcissique, mais faut bien que tu le mérites, non?

tchuss! Langue

_________________
Petit Message à Elfy Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:33

Bonsoir,

Cela est à la fois apprécié et gênant. J'aime oeuvrer dans l'ombre, et être ainsi mis en avant, je ne m'y fais toujours pas. Merci néanmoins pour ce petit mot, même si j'en connais déjà chaque recoin. Treize ans, cela me semble à la fois long et court, donc autant en faire treize de plus, et à la fin, nous seront tous des Adsila !

Quant à ton cadeau Enide, c'est fort aimable et étrange en même temps. Il faut que ce soit un profond désir, non une offrande, comment pourrais-tu t'investir dans un personnage si tu passes par mon travers ? En somme, même si je réalise les RP dans le temps imparti, tu n'es absolument pas tenue de faire un nouveau personnage, et j'insiste bien sur ce fait.

Encore merci de faire vivre forum, chaque jour passé avec vous est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Anémone
Anémone
Récits : 5
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 1:33

Oyez, oyez !
 
Je suis nouvelle par ici, et c'est l'anniversaire du forum aujourd'hui ! Et on ne fête rien ? C'est tout vide ici à part les IA d'Éris.
M'enfin ! Ce n'est pas une raison ! Et puis, je suis censée vous divertir moi ! Je m'y suis prise tard, et après ? Alors vous savez quoi ? Bah l'air de rien, quelques âmes m'ont aidée, merci !  Embarassed


Meallou et Lany:


Pour commencer, Lanae avait préparé une chanson. Sa voix est jolie, mais comment dire… c’est une fête, pas un enterrement. Alors sur mes conseils, elle a pris le contre-pied, en relevant essayant de relever un défi lancé par Elfwyn lui-même il y a quelques temps, à savoir faire correctement le "Di-di-lan-di-lan-di-di-di-dou-dan" de la chanson "Les prisons de Nantes Nandis". C'est l'intention qui compte...


Les prisons de Nandis:
 
Bon anniversaire - flûte:
 
Pendant que ce duo performe, j'en ai profité pour récolter quelques témoignages. J'ai donc demandé à Mayufu de partager un bref souvenir qui a marqué ses aventures :

Mayufu:

Oh, et il y a aussi deux demoiselles que je vois là-bas au fond, qui semblent vouloir prendre la parole mais qui n'osent pas. N'ayez pas peur ! Qui veut commencer ? Allez, au hasard : *pic nic douille, c'est toi qui commenceras* Elina, je t'en prie !

Elina:

Chère Emy, on vous écoute.

Emy:

Simba, le petit mot de la fin ?

Simba:

Merci à toi @Elfy, tout simplement. Je tiens à remercier @Énide pour avoir secondé Elfy tout ce temps, et enfin @Riris pour ses images. Alerte spoiler, elle en a plein d'autres en réserve (et oui, je t'ai vendue, fais-toi plaisir). Razz

Et voilà ! Je vous laisse commenter à la suite comme vous le souhaitez, si le cœur vous en dit !

Anémone  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 7:53

Joyeux anniv' forum Jubile Le temps passe vite !

Merci pour ce joli post Lany J\'aime !

à mon tour de faire la fiesta, et j'amène les retardataires

Spoiler:

Jubile

_________________
Petit Message à Elfy Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 684
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:05

Chaluuuut!!

J'ai tellement la honte de ne pas m'être exprimée sur le sujet l'année dernière, alors je me rattrape comme je peux. Et s'il te plait Riris, ne me traite pas de retardataire, nous sommes encore le 13 que je sache, et personne n'est venu me demander un commentaire afin de compléter le post d'Anémone Rolling Eyes

L'état actuel du forum me désole, pardon si je casse l'ambiance, d'autant plus que je n'ai pas pu passer comme je l'aurais souhaité. Maintenant que Simba a donné son avis sur les nouvelles classes, et même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte, pourquoi n'y a t-il plus de suite ou d'édition Elfwyn ? Pas de rp non plus d'ailleurs, l'annonce sur le portail est comme gelée dans le temps. Le temps a passé, et passe toujours, sans que rien ne se passe. Désolée les gens, mais je suis incapable de balancer des confettis à la face de quelqu'un, si ce quelqu'un est recroquevillé sur lui-même, dans le noir, sous la douche, tout habillé. Je veux d'abord comprendre la raison de son état.

Alors je te le demande Elfwyn, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce tu regrettes d'être revenu parmi nous ? Ou est-ce que tu nous prépares une surprise de la mort qui tue ?

_________________
Petit Message à Elfy Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:58

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci d'avoir songé à l'anniversaire du forum, et ce, même s'il se trouve dans une heure assez sombre. Tous vos messages sont les bienvenus, et apaisent quelque peu le tumulte qui sévit en moi. J'entends là une chanson très inspirée Lanae, félicitations ^^ <--- oui je sais que ce smiley est dépassé, mais comme je le suis aussi, ça me va très bien.

J'ai un peu le sentiment que tu as eu de la peine avec l'excédent de syllabes non ? "Dans les prisons de Nantes" à "Dans les prisons de Nandis", cela fait une syllabe en plus. Heureusement alors que tu n'as pas choisi Zanérim xD Je pense toutefois que tu aurais été plus tranquille en chantant le refrain "Dans les geôles de Nandis". C'est ça de tout faire en cachette ! Je n'ai même pas pu t'aider sur la seule chanson que je sache bafouiller xD Je tiens toutefois à souligner le fait que tu t'es admirablement bien débrouillée pour le "Land dididiland di di land di land dididiland".

Les images I.A made in Éris représentent très bien tout cela. À force d'entrainement, il fallait bien que ça paie ^^

Je ne vais rien dire sur la flûte qui est assez révélatrice de l'aspect funèbre du forum, ce que semble déplorer Énide d'ailleurs. Ce qui m'amène à ton message petite Fée. Il aurait été bien de l'équilibrer en bon et en mauvais si tu veux mon avis. Je devine toute la frustration qui t'anime, et m'en excuse, mais si à travers tes seuls mots je ne vois que ça, je vais finir par me sentir responsable de tous les maux qui peuvent d'habiter. Sache que je fais de mon mieux, vraiment. Cela ne se voit pas sur le forum pour la simple et bonne raison que je me suis mis à écrire "une nouvelle". Alors oui, je n'ai informé personne, ou presque. Mais à trop espérer sur le forum, je commençais sérieusement à dépérir en constatant qu'en dépit de tes efforts, tu n'avais pas beaucoup plus de succès que moi lorsque j'ai délégué.

Je n'ai pas abandonné le forum, sinon vous auriez eu de mes nouvelles en ce sens. Je cherche juste le bon équilibre, et continue de me détacher au maximum pour ne plus avoir à espérer comme j'espérais jusqu'alors. C'est certes triste, mais c'est aussi une nécessité si je souhaite poursuivre. J'apporterais d'autres nouvelles très prochainement, et m'excuse encore pour cela. Seulement à l'avenir, envoie moi un MP si la rage te mord les entrailles, je te répondrais comme je viens de le faire.

Merci encore pour vos messages, et ma foi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 684
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:52

Salut saluuut!!

Crois bien que j'ai essayé de mettre autant de bon que de mauvais dans mon message. Pourtant, c'est grâce à ce mauvais que j'apprends le pourquoi de ton mutisme sur ce forum.. Je suis bien contente que tu te lances dans un projet de ce genre, mais j'aimerais aussi ne pas me sentir si seule à oeuvrer à la relance du site. J'y ai vraiment cru quand tu as repris les pnj, très qualitatifs cela dit, en plus de tenir tes propres délais affichés sur le portail. La refonte des classes était cool aussi, mais avec elles les rp ont cessé, et maintenant avec ta nouvelle en cours, tout a cessé. Tout ce que je demande, c'est un juste équilibre entre tes projets persos, ta vie irl, et le forum. Tu sais, on est dedans, quoi que tu en penses, d'une certaine manière on est sous ta responsabilité. Je ne suis pas prête à me résoudre que le forum ne soit plus qu'une âme auprès de laquelle me recueillir.

D'ailleurs je suis certaine que tu es toi-même plus heureux quand tu as posté une réponse pnj, ou quand il se passe quelque chose ici. Je vais reprendre mon activité ici, mais je refuse de le faire seule. Ma seule condition, c'est que tu fasses un truc, un seul, une fois par semaine. Un rp, une édition de classe, un jeu, n'importe quoi du moment que ça redonne du peps!

Alors, marché conclu? Langue

_________________
Petit Message à Elfy Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Message à Elfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: