AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Message à Elfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:04

Hello, hello !

Ah bah oui... Ça ne veut pas dire que je suis absent IRL que j'ai oublié de préparer un petit texte, à défaut d'avoir réussi à faire autre chose, pour ce jour particulier qui es le tiens et le notre aussi, Elfy. Néanmoins, même si c'est souvent la répétade, je te le redis à nouveau : Merci d'avoir créer les Sept Destinées ! Après tout, ce n'est pas mon refuge pour rien et c'est en revenant RP ici que j'ai repris le dessin et ce, sur tablette graphique, s'il vous plaît ! Du coup, à cela, cette semaine qui vient, je vais reprendre le dessin justement. J'espère sortir une Shaileen propre et en ordre, entière et complètement terminée pour son design final. Je te tiendrai du coup bien au courant de mon avancement et de si je coince ou non, histoire que tu me colles un coup sur le crâne pour que j'avance à nouveau. De ce côté là, j'te fais confiance.

À force d'être resté bloqué sur le projet initialement prévu pour Mayufu, alors que ma tête ne voulait pas et était restée focus sur Shaileen, je suis resté longtemps sans rien faire. Le fait que tu te soucies de mon inactivité à ce sujet et me fasse m'en rendre compte, m'a remis les idées en mouvements et j'espère que, après ce petit message, je me prendrai au mot et réussirai à rester sérieux à l'avenir en trouvant un rythme un peu plus calme et posé.

Du coup, je souhaite à nouveau Joyeux Anniversaire aux Sept Destinées et j'espère que les prochains Rps m'en mettront pleins la figure, peu importe ce qu'il se passera xD

Vive Astrune, vive Les Sept Destinées.
Longues vie au forum.

Mayufu !

Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 10:46

Joyeux anniversaire forum Jubile  

13 ans un 13 août ça se fête champagne

Longue vie au au fofo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 18:04

Chaluuuuuuuuuuuuut!!

Je déroge à mes principes d'absence les week-end, mais je tenais à laisser un petit mot pour l'annif du fow!
Mayu, Riris, si vous ne m'avais point devancé, j'aurais initié le sujet Langue

Donc déjà bonne fête au fofo, à cela on peut se demander mais quel cadeau ai-je apporté? hmm mystère mystère.

En fait ça dépend de toi Elfwyn. 2 rp avant mardi, et je fais un nouveau perso, le dernier qui serait de mon bon droit avant de dépasser le cotât.

Je fais ma narcissique, mais faut bien que tu le mérites, non?

tchuss! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:33

Bonsoir,

Cela est à la fois apprécié et gênant. J'aime oeuvrer dans l'ombre, et être ainsi mis en avant, je ne m'y fais toujours pas. Merci néanmoins pour ce petit mot, même si j'en connais déjà chaque recoin. Treize ans, cela me semble à la fois long et court, donc autant en faire treize de plus, et à la fin, nous seront tous des Adsila !

Quant à ton cadeau Enide, c'est fort aimable et étrange en même temps. Il faut que ce soit un profond désir, non une offrande, comment pourrais-tu t'investir dans un personnage si tu passes par mon travers ? En somme, même si je réalise les RP dans le temps imparti, tu n'es absolument pas tenue de faire un nouveau personnage, et j'insiste bien sur ce fait.

Encore merci de faire vivre forum, chaque jour passé avec vous est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Contenu sponsorisé
Petit Message à Elfy Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Elfy   Petit Message à Elfy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Message à Elfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: