AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Et vos personnazes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:27

Bizour tout le monde !

Ze me suis souvent posée la question, mais est-ce les personnazes d'un même compte sont capables de s'entendre entre eux ? La politique du forum veut que vous n'ayez zamais à vous rencontrer, mais un évènement mondial pourrait briser cette barrière. Essayez de vous z'imaziner vos personnazes dans ce zenre de situation.

Vous l'aurez compris, ze m'adresse aux multicomptes pour cette première partie du sondaze, mais z'avant de vous z'enfuir, les monocomptes, gardez à l'esprit qu'il y a une deuxième partie. Passez cette première étape, et rendez-vous à la seconde. Puis à la troisième !


Voici le petit formulaire dédié aux multicomptes :

Code:
[b]¤ [color=#ffff00]Les personnazes que vous z'avez :[/color][/b]

[b]¤ [color=#ffff00]Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ?[/color][/b] ([i]à répondre si vous z'en avez plus de deux[/i])

[b]¤ [color=#ffff00]Qui se battrait avec qui et pourquoi ?[/color][/b] ([i]même rezistre que ci-dessus[/i])

[b]¤ [color=#ffff00]L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#ffff00]Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ?[/color][/b]

Voici le formulaire dédié aux monocomptes :

Code:
[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze s'entendrait le mieux ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze se chamaillerait le plus ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze pourrait faire des bébés ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze s'appliquerait à tuer ?[/color][/b]

Et pour finir, un formulaire qui s'adresse à tout le monde : (Notez que lorsque ze dis personnaze de votre choix, c'est uniquement pour définir un des personnazes dont vous êtes l'auteur.)

Code:
[b]¤ [color=#f79646]Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?[/color][/b] ([i]Il peut aussi être question d'un PNZI[/i])

[b]¤ [color=#f79646]La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?[/color][/b] ([i]Même condition que ci-dessus[/i])

[b]¤ [color=#f79646]Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?[/color][/b] ([i]Personnazes seulement[/i])

Voilà, ze pense que cela suffira à satisfaire à ma curiosité hi hi hi J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:45

Coucou ! Alors, j'étrenne le sujet... ça va être rapide, que deux persos XD

¤ Les personnazes que vous z'avez : Elina et Crystal

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ? Oh, ben je crois que ça ne se passerait pas trop mal, en fait. Elina serait probablement paumée, comme d'habitude, et Crystal l'ignorerait... Oui, donc vraiment, ça va XD

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Moi joueuse ? Euh... Non. Je suis pas taillée pour cet univers XD

Et pour ce deuxième formulaire, je vais partir du principe que j'ai le droit de changer de perso à chaque question, parce que je suis incapable de répondre à tout avec le même... Bon, d'accord, je pourrais si je prenais plus de temps pour réfléchir, mais chut

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ? Crystal aimerait bien être dans celle d'Emy et Adsila (déjà pour être désespérée par elle, mais bon), surtout pour faire entendre sa façon de penser aux habitants et leur espèce de badge qu'elle trouverait insultant.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ? Elina : la sienne

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ? Pour les deux : quelque chose de calme, sans challenge, avec son renard pour Elina, Dumiel pour Crystal ^^

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Il peut aussi être question d'un PNZI) Elina : Emy ! Ou Thrillie (dont je ne saurai jamais écrire le nom correctement...)

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Même condition que ci-dessus) Crystal : Mayu. Peut-être la seule personne sur qui elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs, l'horreur !

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? (Personnazes seulement) Ben Elina : Emy, ça, je ne l'ai jamais caché ^^

Voilà voilà, on a fait le tour de manière très rapide, vraiment... Enfin, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:23

Bonsoir,

Et bien moi ça va être encore plus rapide, 1 seul compte ! Very Happy

¤ Avec qui votre personnaze s'entendrait le mieux ? Emy parce que c'est Emy... Shaïleen aussi je pense car même alignement que Lanae avec des valeurs communes.

¤ Avec qui votre personnaze se chamaillerait le plus ? Mayufu, on passerait le temps à se foutre des vents/se brûler la tronche.

¤ Avec qui votre personnaze pourrait faire des bébés ? En personnage de type membre ? Personne. En PNZI, Dörim bien entendu (c'est mon chouchou, cherchez pas, sans doute parce qu'IRL une version lui ressemble de loin Smile ) ou Victalass, à qui je suis attachée aussi (pas sa fausse version Drow). J\'aime !

¤ Avec qui votre personnaze s'appliquerait à tuer ? Qui on aimerait tuer ou avec qui on aimerait faire un meurtre ? Eris dans ce cas. Elle est tordue... Je tuerais Lolth en m'inspirant des techniques créatives d'Éris. Ou Vashti aussi.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ? Eris et Cymetia, ça pourrait être drôle. Et pour le côté profond et affectif, l'intrigue d'Hydran et Ange me plaît beaucoup aussi.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ? Eldakka et Lucosa. Alors je ne suis pas à jour sur tout mais il se passe trop de trucs chelous par là-bas. De même que les dieux, ça a l'air prise de tête tout là-haut.

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ? Avoir un corps et des nouveaux pouvoirs, tout simplement !

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? Dörim. J\'aime ! Plus sérieusement, Ambre, Cristal, Emy, Hydran, Shaïleen.

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? C'est déjà fait... Lolth... Sans commentaire...  Crying or Very sad Lupa sinon.

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? Orage Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:48

Coucou !

Eh ben, ça a la côte dans son Emy  Rire  j'vois pas pourquoi, c'est trop pas forte  Razz


¤ Les personnazes que vous z'avez : Éris, Meallán, Imrinn, Adsila

¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ?

Meallán s'entendrait probablement avec
- Imrinn > Bien qu'il soit une sirène, il est d'un tempérament suffisamment neutre pour que l'entente soit immédiate, surtout si Meallán ne montre aucun grief envers son peuple. Tonton Imrinn ?  Laughing
- Adsila   > Il y a des chances pour que la vieille finisse par l'adopter vu que Meallán peut être docile et serviable et qu'il peut aimer les bêtises. Mamie Adsilaaaa  J\'aime !

¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ?

Éris voudrait attaquer les trois, après tout, elle ne les connait pas, Cymetia non plus (à priori...) donc zou les piquer !  Twisted Evil

Adsila/Imrinn : Il serait trop passif pour la mamie  et elle trop pénible à gérer, à trop se plaindre...

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?

Je pense que ça serait le bazar  affraid
> Volée d'aiguilles de la part d'Éris dans tous les coin avec Mâchouille qui déambule partout
> Meallán tenterait de pousser les murs, appellerait Énide à la rescousse, et/ou ferait usage de son enthropie
> Imrinn se défendrait en la boulant d'abord, puis à coup de flocons et d'épées dans la tronche d'Éris si ça ne marche pas
> Adsila, en forme humaine regarderait le tout en mangeant des pop corns dans un coin, et en forme viciée tenterait de croquer tout le monde.

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Pas évident mais je pense que oui, surtout avec le coup de pousse du narrateur

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?
Mes trames actuelles sont parfaites  Jubile

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?

Éris s'ennuierait à Zanérim
Meallán n'aimerait pas être sous terre (Rozmiar)
Imrinn ne voudrait être chez les revenants
Adsila ne serait pas à l'aise à la cour de Nandis, ambiance trop étriquée, en supposant qu'elle aurait pu y entrer...

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?

Éris vit d'amour et d'eau fraîche avec Phyrra et (Mâ)chouillette  Gros câlin
Meallán retrouve ses ailes par je ne sais quel miracle  Cool
Imrinn a ses familles heureuses et à l'abri de tout problème Clin d\'oeil
Adsila épouse Faolán  Rolling Eyes

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?

Éris/Mayuloup : On pique, on crame, on croque, barbecue partyyyyyyy  Yeah man !
Meallán/Hydran : copaiiiiiiin  Gros câlin
Imrinn/ Crystal : il voudrait l'endoctriner pour Shiva  Very Happy
Adsila/Énide : associées dans la bêtise et l'insupportabilité  Rire

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?

Éris/Elvin : Elle ne pourrait pas le blesser comme elle l'entend
Meallán/Enyale : Elle le torturerait trop bien
Imrinn/Dona : suffit de voir comment elle a traité Eldakka
Adsila/Elina : trop paumée à son goût

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?

Éris/(Mâ)chouillette : n'est-ce pas évident ?  J\'aime !
Meallán/Orage : Lui ne peut rétrécir et elle ne peut grandir  Razz  
Imrinn/Crystal une fois endoctrinée : Zou pour une troisième famille  Mort de rire ! Les ex-femmes en tant que témoins et Elwing en demoiselle d'honneur
Adsila/Lucosa : cousiiiiiiiiine What a Face

_________________
Et vos personnazes alors ? Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 22:07

¤ Les personnazes que vous z'avez : Mayufu, Althéa, Vi et Shaileen

¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ? (à répondre si vous z'en avez plus de deux)

En réalité, c'est un peu plus compliqué mais je pense qu'il n'y aurait que Althéa et Shaileen pour s'entendre un minimum entre elles mais même là, j'en doute fortement xD Shaileen est trop dissipée et chaotique dans sa tête pour réellement être la fiabilité incarnée au vu de ses tendances un peu à se mettre dans des situations suicidaires. Au final, Althéa est la seule personne droite dans ses bottes, si on peut le dire ainsi.

¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ? (même rezistre que ci-dessus)

En réalité, Mayufu s'attaquerait au trois. Vi s'en prendrait aussi à toutes. Althéa serait certainement la moins hostile et tenterait de résoudre le tout par la discussion et etc... Quant à Shaileen, c'est sûrement la moins dangereuse du lot dans l'état actuel des choses, elle serait sûrement dans un coin à roupiller ou à flâner et s'exclamer sur tout ce qu'elle découvrirai de nouveau.

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?

Hmm... l'ambiance serait très, très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tendue. Entre les deux psychopathes qui sautent sur tout ce qui bouge pour l'étriper, l'autre qui voit des étoiles derrière son masque et la seule qui est bien dans sa tête, c'est explosif, c'est certains. Ca ne tiendrait pas une seconde sans que Vi ou Mayufu ne lance des hostilités, à coup d'assaut mental pour Vi ou de flambée à vif et cuissons à l'étouffée pour Mayufu. Althéa tenterait probablement de sur-protéger Shaileen même si celle-ci n'a rien demandé alors qu'elle tape sa meilleur sieste de sa vie dont elle ressortirait probablement jamais ou, avec un moyens d'enfermer tous le monde dans des bocaux, rétrécis, et jetés au milieu de l'océan accroché à des cailloux. Oui, Shaileen sacrifierai Althéa dans la manœuvre sans sourciller je pense xD

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ?

Je pense que oui. À l'époque, j'aurai répondu non parce que mon niveau était pas du tout le même. Même si en soit, j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire pour arriver à un niveau plus confiant et acceptable. Mais je pense être en mesure de RP avec moi-même si la situation venait à arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui, je réponds aussi au questionnaire pour les mono-comptes ! Et alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ?! Hein ? HEIN ?! Je suis Mayufu et je suis une rebelle. J'fais ce que je veux D: !

¤ Avec qui votre personnaze s'entendrait le mieux ?

Hmmm.... en tant que Mayufu, c'est difficile de dire avec  qui elle s'entendrait le mieux xD On va y aller par élimination...

Albrecth : Elle ne le supporterai pas dans ses manières.
Eris : Son odeur de mort pestilentielle la ferait cramer en moins de deux, mieux vaut qu'elle ne l'approche pas.
Emy : On sait déjà ce qui s'est passé, donc elle s'entendrait d'office pas avec elle xD
Elina : Je pense qu'elle ferait une crise cardiaque quand Mayufu déclenchera d'immense incendie dans la forêt de Lalwendë
Vashti : Euh... non xD Les deux, je pense, ne pourrait jamais s'encadrer xD Entre une calme et calculatrice de nature et Mayu l'explosive et impulsive, ca collerait pas du tout xD Ce serait plus Vashti qui se servirait de Mayu qu'autre chose.
Adsila : Le fait qu'elle soit une veille sénile et son odeur de caniche trempé énerverait Mayu au quart de tour. Donc niet la vieille.
Lanae : Qui ? J'vois rien moi ? Vous voyez des fantômes ? appelez un psy, vous en avez besoins.
Crystal : Aucunes idées, elles sont à chacune leur opposé en magie xD
Mëallan : Elle ne le calculerai même pas...
Mâchouilette : Idem que le nain du dessus, elle s'en ficherai
Imrinn : Ca se mange en Sushi ?
Elvin : On a déjà vu ce qui pouvait se passer à deux reprises xD
Enyale : Là ça peut être compliqué si elle rentre dans sa tête, Mayufu peut morfler un peu mais elles ne se supporteraient pas pour autant j'imagine !
Orage : Comme d'autres, Mayufu ne lui accorderai pas trop d'importance sauf par intérêt
Simba : Ca se mange les lions ?
Kathlyn : Mayufu, à la découverte de son surnoms, partirait en croisade incendiaire pour être la reine du domaine !
Lucosa : L'hybride lui rappellerai trop de mauvais souvenirs et réveillerai un vieux spasmes qui lui collerait des baffes involontaires avec ses attributs de loup.
Alix : C'est elle qui fuirait à cause de la chaleur de son arme qui créerait un microclimat caniculaire xD
Loominëi : Trop naïve pour Mayu, elle passera !
Dona : Aaaaaah.... Y aurait moyens que y ait de l'entente si un but commun se pointe.
Eldakka : Je crois bien que Mayu lui est déjà tombée dessus et que ça n'avait pas très bien tourné xD
Yloumna : Elle est venue, elle l'a vu, elle a fait sa tambouille et est repartie. Merci Déesse Noire !
Ydris : Elle lui jetterai des araignées à la figure absolument tout le temps quand elle aura découverte sa phobie.
Hydran : Mayu le jetterai d'en-haut d'une falaise, désespérée par la vie de gérer un gamin.

Et la dernière, Enide, serait sûrement la seule avec laquelle Mayufu pourrait peut être s'entendre le mieux au vu de leur passion commune pour le feu et la destruction qui en découle.

(Ca va, je vous ai pas trop embêté avec ma liste ?)

¤ Avec qui votre personnaze se chamaillerait le plus ?

Ah... Mince... j'ai répondu par une grosse liste sans lire les questions suivantes, je me sens d'un coup vraiment débile xD Mais je pense que, en reprenant la liste du dessus, la réponse serait Vashti et Dona. Etant toutes les trois d'un penchant mauvais, elles ne cesseraient de se provoquer et se rentrer dans le lard. Vu que mine de rien, au-delà du caractère de base de Mayufu, y aurait une forme de respect qui s'installerait. Là où avec d'autres, elle exploserait sans crier gare et les ferait fuir très vite xD Mais bon, je ne suis même pas tout à faire sûre parce que je saisis mal les caractères et difficile d'imaginer ce qu'il se passerait concrètement

¤ Avec qui votre personnaze pourrait faire des bébés ?

Hmmm.... *Inspire longuement* PERSOOOOOOOOOOONNEEEEEEEEEE ! C'est insupportable ! Je déteste ça ! J'ai toujours envie de les jeter contre les murs et en plus, c'est MOOOOOCHE ! Un chiot, un chaton, un lapinou, un oisillon, CA c'est mignon. Les bébés humains sont laids et boudinés et... on est polis par simple pitié quand on nous les montre D: (Sauf moi xD)

¤ Avec qui votre personnaze s'appliquerait à tuer ?

Etrangement, ma réponse ressemblera fortement à une des questions du dessus xD Parce que à défaut de s'envoyer des fions à la longueur de journée, je pense que l'application à tuer irait bien avec Vashti et Dona. Peut être même avec Enide, non, juste en s'amusant et faire des victimes collatérales sans faire exprès xD ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?

Là encore, Rosy, désolée, mais je vais citer mes 4 personnages juste pour être rebelle.

Mayufu : Elle est très bien où elle est, avec Umar. Tant qu'elles sont ensemble, aucunes autres trames ne lui fera envie xD
Vi : Sa trame actuelle, elle ne le sait pas encore, mais lui convient bien. Elle s'en souviendra hein, mais tant que ca la mène au divin, ça lui ira. Reste à voir comment la situation va tourner !
Althéa : Si j'en prends les faits qui se passe actuellement dans son environnement, je pense qu'elle souhaiterai être à Chaara-Khole pour aider les citoyens là-bas.
Shaileen : Vu qu'elle a toujours rêvé de sortir de son sous-sol, la trame actuelle lui va très bien. Surtout qu'elle a une drow qui l'a materne, une vampire à chatouiller, une humaine cheatée et son petit nain.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?

Mayufu : Elle détesterai être au milieu de la flotte avec Mëallan et Enide... Thalassophobie, tout ca tout ca... (IRL compris hein... J'adore la flotte et tout, mais sans le fond, sans visibilité, tu me lâche là au milieu, j'fais un arrêt cardiaque dès que mes pieds touchent l'eau)
Vi : Absolument toutes les trames ! Elle veut (mais ne le sait pas encore, elle s'en souviendra) être dans les cieux, dans des trames DIVINES ! A l'aide....
Althéa : En réalité, elle pourrait être dans n'importe quel trame vu que y a que des gens perdus à aider absolument partout xD Si seulement elle pouvait se cloner et aller chez tout le monde.
Shaileen : Elle pourrait pop n'importe où... Elle pourrait se caler assez bien dans n'importe quelle trame et, même si je m'en doute, elle ne souhaiterai sûrement pas se retrouver chez les têtes de poulpes.

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?

Mayufu : Elle ne le sait pas encore mais, au détriment d'Elina et son amour de la forêt comme expliqué au-dessus, Mayufu voudra se retrouver rapidement auprès des Elfes pour soigner ce qui va commencer à la gangréner et qu'elle souhaitera se débarrasser immédiatement D: Bon, si après elle peut ressembler à Lucosa, sans transformation comme la vieille Adsilla, ca peut se discuter.
Vi : Retrouver petit à petit sa mémoire et, évidemment, que Unshra et Minuit la retrouve au plus vite et la sorte de sa grosse galère xD
Althéa : Je vais être super atrocement original mais... Aider des gens. Wouah, suspens ! Vous aussi vous êtes sur le cul ? Bah moi pas. Vous en faut peu....
Shaileen : Pour le moment, sa petite troupe lui plaît bien. Elle a quelqu'un à coller. Quelqu'un à embêter. Quelqu'un qui la materne. Quelqu'un qui l'a tripotée.  


¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Il peut aussi être question d'un PNZI)

Mayufu : UN PRÊTRE D'ERINAE ! Oui, pardon... je prévois sa mise sous tension quand elle va le découvrir.
Vi : La mystérieuse grande brûlée du côté de Enide et Mëallan ou la Unshra cosplayée en Matriarche du côté d'Eris. Mais pour l'ironie de la situation, je souhaiterai qu'elle tombe sur Vashti même si c'est totalement improbable.  
Althéa : Alix ? Pourquoi pas ? Ah... elle est à Lalwendë c'est vrai. Un peu compliqué vu son passif à l'elfette xD
Shaileen : Hmm... Sa petite troupe lui va. Surtout que la moitié des gens qu'elle croisera, elle ne les verra même pas... Mais je dirai Lucosa, histoire qu'elle soit choquée de découvrir des gens naturellement déguisée en animaux.

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Même condition que ci-dessus)

Mayufu : Hmm... j'ai vraiment besoin d'y répondre ? C'est pas évident ? Vous voulez vraiment que je souffre, hein ?
Vi : Disons qu'elle est déjà inconsciemment dans un cauchemars éveillé, donc c'est difficile de répondre à cette question du point de vue de la chaotique xD
Althéa : Rencontrer un elfe de Lalwendë pure souche qui serait raciste contre les Elfes frontaliers ?
Shaileen : Euh.... un peu toute de manière général, non ? Vu que tout ce qui peut voir lui posera des problèmes xD

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? (Personnazes seulement)

AH ! Injustice ! Je suis sûre que je me suis faite court-circuitée sur cette question vu que je ne peux pas choisir Umar, Unshra, Minuit ou Dummy ! Mais franchement, j'en ai absolument aucunes idées xD J'aime voyager en Rp et découvrir des trucs et je doute que la majorité apprécie rester dans mes pattes au vu du bordel que je fous avec Mayu et Vi déjà xD Shaileen va vite devenir un risque de suicide pour ses compagnons à moyens termes, donc je ne sais pas si elle est compatible pour rester longtemps avec les gens vu que son monde à elle, c'est son inconscient. Et Althéa, elle vadrouille trop dans tous les sens aussi, enfin... elle va vadrouiller dans tous les sens xD Donc je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 22:14

¤ Les personnazes que vous z'avez :
Simba, Elvin, Enyale

¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ?
Elvin est une bonne pâte, il s'entendrait avec tout le monde, même si Enyale le pousserait sans doute au suicide au bout d'un moment.
Enyale serait extrêmement fascinée par les scènes étranges qu'elle pourrait voir dans les peurs de Simba et par leurs deux corps très différents de ce qu'elle connaît. Cependant elle finirait sans doute vite par se lasser d'Elvin.
Simba aurait une attitude neutre par rapport aux deux autres, qui seraient davantage vu comme des charges, voire comme des repas potentiels. Mais une fois découverts les pouvoirs d'Enyale, il se montrerait extrêmement méfiant vis-à-vis d'elle.


¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ?
Aucun d'eux n'ayant de tendance belliqueuse, a priori personne. Il y a juste Simba qui pourrait tenter de les tuer s'ils devaient représenter quelconque gêne.

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?
Elvin et Enyale seraient particulièrement amicaux (surtout au début). Simba, lui, tenterait de prendre de la distance.

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ?
Hmm, je pense, mais cela occasionnerait certainement un ralentissement.
Un PNJ ou un autre joueur pour séparer les deux pistes serait néanmoins préférable, ou alors je me reporterais peut-être sur un RP commun, avec ses passages successifs pour l'un et l'autre.



¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?
Elvin préférait une trame sans danger mais où il pourrait néanmoins aider. Sans doute plutôt celle de Hydran.
Enyale voudrait de l'exotisme et des peurs. Peut-être avec. Imrinn pour lui rappeler sans arrêt ce qui est en danger, ou alors à Zanerim, parce que c'est un peu la maison.
Simba, plus que tout souhaiterait faire partie d'une tribu d'un ensemble mais j'ai du mal à voir ça. Peut-être sous les ordres de Vashti ou de Dona.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?
Elvin veut à tous peux éviter le dangers et ne comprendrait pas une personne qui penserait au mal pour le mal. Le pire pour lui serait sans doute d'être confronté à la cruauté de Vashti ou face à sa propre impuissance devant le cadavre de Lanae.
Enyale n'aimerait pas se retrouver dans une situation où elle ne peut pas jouer sur la peur. Peut-être le cimetière d'Eris lui poserait problème.
Quant à Simba, il a du mal avec tout ce qui est magique. Quelque chose comme la malédiction vague que combat Ému ne serait pas fait pour lui.

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?
Elvin, dans une lieu paisible à rendre heureux d'autres personnes, sans qu'aucun souci ne vienne les troubler.
Enyale dans un lieu où les craintes règnent et où beaucoup de gens passent, la cour est donc un lieu parfait.
Simba, au sein d'une tribu, à faire partie d'un tout, d'une société soudée.


¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?
Elvin réglerait sans doute tous ses problèmes s'il croisait Ellesime.
Enyale se payerait les meilleures découvertes de sa vie en caressant Umar.
Simba... Hmmm... Peut-être Winty.

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?
Elvin serait rapidement détruit mentalement face à la cruauté dans raison d'Yloumna ou d'une Mallev comme Vashti ou Rivaëna (une Umar ou Mayufu au sommet de leur âme destructrice serait pas mal dans son genre aussi).
Enyale perdrait patience avec n'importe quel humain lambda.
Quant à Simba, la pire rencontre qu'il puisse faire est selon lui d'être tué et les personnages qui en sont capables sont bien suffisamment nombreux.

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?
Elvin aurait bien besoin d'un protecteur bon et attentionné comme Alix ou Althéa.
Enyale s'épanouir ait en torturant un peu près n'importe qui. Disons Meallan, elle le forcerait à lui coudre une robe. ^^
Pour Simba, Lucosa pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:42

Rosy-chouuuuuuuu *Emy serrre trop pas fortement la petite fille dans ses bras et tourne sur elle même* tu m'as manquée !
Mais c'est que c'est curieux dites donc^^

¤ Les personnazes que vous z'avez :Emy, Loominëi, Lucosa, Ydris, Hydran et Orage. (donc en fait ça fait beaucoup de doubles de Emy mais j'essaie de m'améliorer dans le respect de la personnalité de chacun...)
Ah et je sais que j'ai un personnage de trop aussi... mais c'était avant la règle !

¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ? Euuuh Emy, Loo et Hydran s'entendraient avec tout le monde je pense. Lucosa et Ydris seraient vite saoulées par les 4 cités précédemment. Quant à Orage je n'en sais trop rien. Aurait elle seulement envie de se lier ? Avec Hydran peut être.

¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ? Se battre ? Mis à part s'ils sont en danger personne ne se battrait réellement. Se chamailler ça je n'en doute pas cependant.

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ? Emy et Loo en grande conversation que personne ne peut faire taire. Hydran qui écoute émerveillé ou qui joue avec Orage si celle ci est d'humeur. Lucosa et Ydris sont de garde chacune de leur coté, ne se parlent pas et soupirent en écoutant les autres. Lucosa essaiera d'approcher la drow sans succès.

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Oula... je pense en être capable pendant un temps. Mais je finirais par tourner en rond, mes personnages se ressemblent encore trop. J'ai de gros progrès à faire^^

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?
Emy, et Loo ont voulut être là où elles sont donc aucune autre
Ydris=> elle s'en fout elle n'a aucune attache donc n'importe laquelle ou toutes sauf une.
Lucosa=> Elle n'irait nulle part sans Eldakka pour le moment donc aucune.
Hydran=> Aucune, il veut juste rentrer chez lui en kidnappant Ange.
Orage=> elle est avec Lanae donc aucune autre.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?
Emy=> Du coté Imrinn, sous l'eau loin de ses repères et sans la terre son élément.
Lucosa=>Avec Meallan et Enide elle n'a pas le pied marin et déteste l'eau.
Ydris=> Avec Eldakka et Dona car il y a Lolth...
Hydran=> Dans toutes les trames où il y a possiblement un "méchant" donc quasiment toutes.
Loo=> A Zanérim car ce serait trop loin de tout ce qui a un rapport avec Rivaëna selon elle.
Orage=>Avec Albretch ou Enyale et Althéa à Nandis... trop de monde et de bruit pour une micro fée.

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?
Emy=> Je ne sais pas il y en a trop... pour le moment ce serait sauver Elizia tout en réalisant le souhait de Slive et en restant avec Myla et Thrilie. (Si le rêve est permis cependant ce serait rendre la vie à William et ses parents, ainsi que tout ceux du village qui sont morts durant l'attaque)
Lucosa=>Débarrasser Eldakka de sa malédiction et profiter d'un moment avec lui à la découverte d'Astrune.
Ydris=> se trouver un chez elle, un endroit qu'elle pourrait appeler sa maison.
Loo=> Oula... on va aller loin dans l'utopie là... retrouver une relation avec Istérius, apprendre à connaître Oracle sa soeur et en bien plus utopiste se "réconcilier" avec Yloumna. (Et accessoirement se débarasser de Rivaëna xD)
Hydran => Partager avec Ange des jours heureux avec ses parents dans son village.

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?
Lucosa=> Autre que Eldakka... Winty !
Loo=> Lourine si elle n'est pas encore remonter dans le monde céleste, sinon Mirdo !
Hydran=> Meallan et le mioche de Xune !
Les autres je n'en ai aucune idée ou il y aurait trop de personnages/PNJ ^^

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?
Emy=> J'aurais bien dit Umar et Mayu mais c'est déjà fait xD donc Eris ou n'importe quel mort vivant je pense.
Ydris=> Lolth... ou Eldakka actuellement
Les autres aucune idée ou trop de persos/PNJ pour tous les nommer.

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?
Emy=> Alix qu'elle admirerait je pense.
Lucosa=> Eldakka !
Ydris=> ??
Loo=> ??
Hydran=> Meallan même si je sais pas si il y arriverait
Orage=> Lanae !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vos personnazes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: