Coucou !
Eh ben, ça a la côte dans son Emy

j'vois pas pourquoi, c'est trop pas forte
¤ Les personnazes que vous z'avez : Éris, Meallán, Imrinn, Adsila
¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ? Meallán s'entendrait probablement avec
- Imrinn > Bien qu'il soit une sirène, il est d'un tempérament suffisamment neutre pour que l'entente soit immédiate, surtout si Meallán ne montre aucun grief envers son peuple. Tonton Imrinn ?
- Adsila > Il y a des chances pour que la vieille finisse par l'adopter vu que Meallán peut être docile et serviable et qu'il peut aimer les bêtises. Mamie Adsilaaaa
¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ? Éris voudrait attaquer les trois, après tout, elle ne les connait pas, Cymetia non plus (à priori...) donc zou les piquer !
Adsila/Imrinn : Il serait trop passif pour la mamie et elle trop pénible à gérer, à trop se plaindre...
¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?Je pense que ça serait le bazar
> Volée d'aiguilles de la part d'Éris dans tous les coin avec Mâchouille qui déambule partout
> Meallán tenterait de pousser les murs, appellerait Énide à la rescousse, et/ou ferait usage de son enthropie
> Imrinn se défendrait en la boulant d'abord, puis à coup de flocons et d'épées dans la tronche d'Éris si ça ne marche pas
> Adsila, en forme humaine regarderait le tout en mangeant des pop corns dans un coin, et en forme viciée tenterait de croquer tout le monde.
¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Pas évident mais je pense que oui, surtout avec le coup de pousse du narrateur
¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?Mes trames actuelles sont parfaites
¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?Éris s'ennuierait à Zanérim
Meallán n'aimerait pas être sous terre (Rozmiar)
Imrinn ne voudrait être chez les revenants
Adsila ne serait pas à l'aise à la cour de Nandis, ambiance trop étriquée, en supposant qu'elle aurait pu y entrer...
¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?Éris vit d'amour et d'eau fraîche avec Phyrra et (Mâ)chouillette
Meallán retrouve ses ailes par je ne sais quel miracle
Imrinn a ses familles heureuses et à l'abri de tout problème
Adsila épouse Faolán
¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? Éris/Mayuloup : On pique, on crame, on croque, barbecue partyyyyyyy
Meallán/Hydran : copaiiiiiiin
Imrinn/ Crystal : il voudrait l'endoctriner pour Shiva
Adsila/Énide : associées dans la bêtise et l'insupportabilité
¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? Éris/Elvin : Elle ne pourrait pas le blesser comme elle l'entend
Meallán/Enyale : Elle le torturerait trop bien
Imrinn/Dona : suffit de voir comment elle a traité Eldakka
Adsila/Elina : trop paumée à son goût
¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? Éris/(Mâ)chouillette : n'est-ce pas évident ?
Meallán/Orage : Lui ne peut rétrécir et elle ne peut grandir
Imrinn/Crystal une fois endoctrinée : Zou pour une troisième famille

Les ex-femmes en tant que témoins et Elwing en demoiselle d'honneur
Adsila/Lucosa : cousiiiiiiiiine