AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et vos personnazes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Et vos personnazes alors ? Empty
MessageSujet: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:27

Bizour tout le monde !

Ze me suis souvent posée la question, mais est-ce les personnazes d'un même compte sont capables de s'entendre entre eux ? La politique du forum veut que vous n'ayez zamais à vous rencontrer, mais un évènement mondial pourrait briser cette barrière. Essayez de vous z'imaziner vos personnazes dans ce zenre de situation.

Vous l'aurez compris, ze m'adresse aux multicomptes pour cette première partie du sondaze, mais z'avant de vous z'enfuir, les monocomptes, gardez à l'esprit qu'il y a une deuxième partie. Passez cette première étape, et rendez-vous à la seconde. Puis à la troisième !

Voici le petit formulaire dédié aux multicomptes :

Code:
[b]¤ [color=#ffff00]Les personnazes que vous z'avez :[/color][/b]

[b]¤ [color=#ffff00]Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ?[/color][/b] ([i]à répondre si vous z'en avez plus de deux[/i])

[b]¤ [color=#ffff00]Qui se battrait avec qui et pourquoi ?[/color][/b] ([i]même rezistre que ci-dessus[/i])

[b]¤ [color=#ffff00]L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#ffff00]Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ?[/color][/b]

Voici le formulaire dédié aux monocomptes :

Code:
[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze s'entendrait le mieux ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze se chamaillerait le plus ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze pourrait faire des bébés ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#00b050]Avec qui votre personnaze s'appliquerait à tuer ?[/color][/b]

Et pour finir, un formulaire qui s'adresse à tout le monde : (Notez que lorsque ze dis personnaze de votre choix, c'est uniquement pour définir un des personnazes dont vous êtes l'auteur.)

Code:
[b]¤ [color=#f79646]Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?[/color][/b]

[b]¤ [color=#f79646]La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?[/color][/b] ([i]Il peut aussi être question d'un PNZI[/i])

[b]¤ [color=#f79646]La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?[/color][/b] ([i]Même condition que ci-dessus[/i])

[b]¤ [color=#f79646]Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?[/color][/b] ([i]Personnazes seulement[/i])

Voilà, ze pense que cela suffira à satisfaire à ma curiosité hi hi hi J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:45

Coucou ! Alors, j'étrenne le sujet... ça va être rapide, que deux persos XD

¤ Les personnazes que vous z'avez : Elina et Crystal

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ? Oh, ben je crois que ça ne se passerait pas trop mal, en fait. Elina serait probablement paumée, comme d'habitude, et Crystal l'ignorerait... Oui, donc vraiment, ça va XD

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Moi joueuse ? Euh... Non. Je suis pas taillée pour cet univers XD

Et pour ce deuxième formulaire, je vais partir du principe que j'ai le droit de changer de perso à chaque question, parce que je suis incapable de répondre à tout avec le même... Bon, d'accord, je pourrais si je prenais plus de temps pour réfléchir, mais chut

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ? Crystal aimerait bien être dans celle d'Emy et Adsila (déjà pour être désespérée par elle, mais bon), surtout pour faire entendre sa façon de penser aux habitants et leur espèce de badge qu'elle trouverait insultant.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ? Elina : la sienne

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ? Pour les deux : quelque chose de calme, sans challenge, avec son renard pour Elina, Dumiel pour Crystal ^^

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Il peut aussi être question d'un PNZI) Elina : Emy ! Ou Thrillie (dont je ne saurai jamais écrire le nom correctement...)

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? (Même condition que ci-dessus) Crystal : Mayu. Peut-être la seule personne sur qui elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs, l'horreur !

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? (Personnazes seulement) Ben Elina : Emy, ça, je ne l'ai jamais caché ^^

Voilà voilà, on a fait le tour de manière très rapide, vraiment... Enfin, à vous !
Lanae
Lanae
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Hier à 22:23

Bonsoir,

Et bien moi ça va être encore plus rapide, 1 seul compte ! Very Happy

¤ Avec qui votre personnaze s'entendrait le mieux ? Emy parce que c'est Emy... Shaïleen aussi je pense car même alignement que Lanae avec des valeurs communes.

¤ Avec qui votre personnaze se chamaillerait le plus ? Mayufu, on passerait le temps à se foutre des vents/se brûler la tronche.

¤ Avec qui votre personnaze pourrait faire des bébés ? En personnage de type membre ? Personne. En PNZI, Dörim bien entendu (c'est mon chouchou, cherchez pas, sans doute parce qu'IRL une version lui ressemble de loin Smile ) ou Victalass, à qui je suis attachée aussi (pas sa fausse version Drow). J\'aime !

¤ Avec qui votre personnaze s'appliquerait à tuer ? Qui on aimerait tuer ou avec qui on aimerait faire un meurtre ? Eris dans ce cas. Elle est tordue... Je tuerais Lolth en m'inspirant des techniques créatives d'Éris. Ou Vashti aussi.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ? Eris et Cymetia, ça pourrait être drôle. Et pour le côté profond et affectif, l'intrigue d'Hydran et Ange me plaît beaucoup aussi.

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ? Eldakka et Lucosa. Alors je ne suis pas à jour sur tout mais il se passe trop de trucs chelous par là-bas. De même que les dieux, ça a l'air prise de tête tout là-haut.

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ? Avoir un corps et des nouveaux pouvoirs, tout simplement !

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? Dörim. J\'aime ! Plus sérieusement, Ambre, Cristal, Emy, Hydran, Shaïleen.

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ? C'est déjà fait... Lolth... Sans commentaire...  Crying or Very sad Lupa sinon.

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ? Orage Jubile
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:48

Coucou !

Eh ben, ça a la côte dans son Emy  Rire  j'vois pas pourquoi, c'est trop pas forte  Razz

¤ Les personnazes que vous z'avez : Éris, Meallán, Imrinn, Adsila

¤ Qui s'entendrait avec qui et pourquoi ?

Meallán s'entendrait probablement avec
- Imrinn > Bien qu'il soit une sirène, il est d'un tempérament suffisamment neutre pour que l'entente soit immédiate, surtout si Meallán ne montre aucun grief envers son peuple. Tonton Imrinn ?  Laughing
- Adsila   > Il y a des chances pour que la vieille finisse par l'adopter vu que Meallán peut être docile et serviable et qu'il peut aimer les bêtises. Mamie Adsilaaaa  J\'aime !

¤ Qui se battrait avec qui et pourquoi ?

Éris voudrait attaquer les trois, après tout, elle ne les connait pas, Cymetia non plus (à priori...) donc zou les piquer !  Twisted Evil

Adsila/Imrinn : Il serait trop passif pour la mamie  et elle trop pénible à gérer, à trop se plaindre...

¤ L'ambiance zénérale si tous se retrouvaient ensemble dans une même pièce de 30 mètres carré ?

Je pense que ça serait le bazar  affraid
> Volée d'aiguilles de la part d'Éris dans tous les coin avec Mâchouille qui déambule partout
> Meallán tenterait de pousser les murs, appellerait Énide à la rescousse, et/ou ferait usage de son enthropie
> Imrinn se défendrait en la boulant d'abord, puis à coup de flocons et d'épées dans la tronche d'Éris si ça ne marche pas
> Adsila, en forme humaine regarderait le tout en mangeant des pop corns dans un coin, et en forme viciée tenterait de croquer tout le monde.

¤ Vous serez t-il possible de RP avec vous-même ? Pas évident mais je pense que oui, surtout avec le coup de pousse du narrateur

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait être ?
Mes trames actuelles sont parfaites  Jubile

¤ Dans quelle trame actuelle le personnaze de votre choix aimerait ne SURTOUT pas être ?

Éris s'ennuierait à Zanérim
Meallán n'aimerait pas être sous terre (Rozmiar)
Imrinn ne voudrait être chez les revenants
Adsila ne serait pas à l'aise à la cour de Nandis, ambiance trop étriquée, en supposant qu'elle aurait pu y entrer...

¤ Une situation rêvée pour le personnaze de votre choix ?

Éris vit d'amour et d'eau fraîche avec Phyrra et (Mâ)chouillette  Gros câlin
Meallán retrouve ses ailes par je ne sais quel miracle  Cool
Imrinn a ses familles heureuses et à l'abri de tout problème Clin d\'oeil
Adsila épouse Faolán  Rolling Eyes

¤ La meilleure rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?

Éris/Mayuloup : On pique, on crame, on croque, barbecue partyyyyyyy  Yeah man !
Meallán/Hydran : copaiiiiiiin  Gros câlin
Imrinn/ Crystal : il voudrait l'endoctriner pour Shiva  Very Happy
Adsila/Énide : associées dans la bêtise et l'insupportabilité  Rire

¤ La pire rencontre que le personnaze de votre choix puisse faire ?

Éris/Elvin : Elle ne pourrait pas le blesser comme elle l'entend
Meallán/Enyale : Elle le torturerait trop bien
Imrinn/Dona : suffit de voir comment elle a traité Eldakka
Adsila/Elina : trop paumée à son goût

¤ Le compagnon RP que le personnaze de votre choix aimerait avoir avec lui pour touzours et touzours ?

Éris/(Mâ)chouillette : n'est-ce pas évident ?  J\'aime !
Meallán/Orage : Lui ne peut rétrécir et elle ne peut grandir  Razz  
Imrinn/Crystal une fois endoctrinée : Zou pour une troisième famille  Mort de rire ! Les ex-femmes en tant que témoins et Elwing en demoiselle d'honneur
Adsila/Lucosa : cousiiiiiiiiine What a Face

MessageSujet: Re: Et vos personnazes alors ?   Et vos personnazes alors ? Icon_minitime1

Et vos personnazes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1