AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 La fine équipe des 7 Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
La fine équipe des 7 Destinées Empty
MessageSujet: La fine équipe des 7 Destinées   La fine équipe des 7 Destinées Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:22

La fine équipe des 7 Destinées Chibi_11
Elfwyn
Fondateur

Tout l'univers des sept destinées émane de sa personne. Et bien qu'il gère chacun des Narrateurs et P.N.J qui encadrent les R.P, on peut toujours compter sur lui. Il est le grand manitou, mais c'est bon manitou qui bichonnera chacun d'entre vous.

La fine équipe des 7 Destinées Ririsc14
Éris
Ambassadrice

Dévouée et appliquée, l'Ambassadrice est une passerelle robuste qui relie la Terre à Astrune. Usant des différents réseaux sociaux pour agiter la banderole des sept Destinées, Éris veille à ce que de nouveaux membres nous rejoignent. Le social, c'est son domaine, et elle le fait bien.

La fine équipe des 7 Destinées Emychi10
Emy
Chancelière

Furtive mais néanmoins indispensable, la Chancelière a pour charge les diverses mises à jour qu'impose le forum. Comme par exemple la table du rôliste, entre autres résumés qui relatent nos multiples aventures. Emy prend son rôle très à coeur, il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'une mise à jour ne soit faite.

La fine équipe des 7 Destinées Simbfo10
Simba
Archiviste

Aussi discret qu'un courant d'air, l'Archiviste est un passionné qui passe chaque recoin du forum au peigne fin. Contribuant à ce que tout reste en ordre, Simba fait preuve d'une grande patience pour que le résultat de son travail reste aussi lisible et précis que possible. Le compte de l'Archiviste est partagé entre Simba et Éris, une manière pour eux de se répartir les tâches, ou encore de se remplacer en cas d'absence.

La fine équipe des 7 Destinées Nini211
Énide
Intendante

Hyperactive et déterminée, l'Intendante organise les différentes corvées administratives. Mais plus qu'une régisseuse, Énide sait user de son charme, ou bien de ses foudres, pour motiver les troupes. Tant qu'elle en sera l'Intendante, le forum des sept destinées ne saurait sombrer dans la catatonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

La fine équipe des 7 Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: DESCRIPTIONS :: Annexe-
Sauter vers: