AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:42

Bonjour tout le monde !

J'écris ici un petit message pour quelqu'un de très spécial pour moi, même si je n'ai pas toujours été à la hauteur, lui l'a toujours été me concernant. Toujours là, à chaque fois. Autant pour les bons moments que pour les pires.

Bien que je le lui ai déjà dis en privé, je souhaite aussi le faire en ces lieux vu que c'est son monde et le notre aussi. Ce n'est pas grand chose, ce petit message, mais toute l'importance y est.

En ce jour particulier, je voulais à nouveau souhaiter un Bon Anniversaire à toi, Elfwyn ! Je te souhaite que le meilleur et, encore une fois (ce ne sera jamais assez pour te le dire), merci d'avoir créée cet univers, ce monde dans lequel chacun d'entre nous y trouve sa place et s'y sent bien ! De nous faire oublier notre monde dysfonctionnel et nous laisser nous immerger dans un bien meilleur (bon, même si je prends cher avec Mayu et Vi pour le moment xD) ! J'adore ce monde et si je pouvais, je voudrai créés milles personnages pour les placer et Rp dans chaque coin d'Astrune pour découvrir ce qui se passe à chacun d'eux. J'oserai même dire que si c'était possible, j'aimerai y aller faire un tour moi-même !

Ce forum m'a aussi permis de découvrir et connaître d'autres personnes formidables avec qui je m'entends bien et avec qui ont vis des moments inoubliables xD ! J'aime Rp ici parce que tout est si personnel, si immersif, qu'il m'est impossible pour moi d'envisager faire autre chose ou aller ailleurs. Il m'arrive tellement souvent d'imaginer ce qui pourrait se passer dans les diverses situations auxquels nous sommes confrontés en Rp avec nos personnages et ce, même si j'imagine tout ce qui m'est possible, je me fais TOUT le temps surprendre et c'est ça qui est beau. Tu permets à mon imagination et à ma motivation de se maintenir à niveau et à développer mes propres créations, même si je prends mon temps à le faire.

Merci infiniment pour ça, pour tout.

Profites bien de ta journée  et j'espère pouvoir t'avoir en vocal dans la journée ^^ !

Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:02

Coucou !

Je pense que tu résumes pour beaucoup d'entre nous Clin d\'oeil Moi aussi j'en ferais tout plein des persos Rire  et on a toujours pas RP ensemble, bientôt j'espère Razz

Joyeux anniversaire Elfy  ange J\'aime ! un grand merci pour tes aventures, encore !!!!!!

_________________
Un jour particulier  Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:22

Bonsoir !

Alors, d'abord, merci Mayu pour l'info. Et joyeux anniversaire encore une fois, Elfy !

Bon, je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de message, mais c'est vrai que j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ici comme une famille, une vraie, avec qui je me sens bien. Franchement, pour moi, ce que ce forum m'a apporté, ce sont surtout les gens. Des gens que j'adore, avec qui je m'entends bien, et que je n'aurais jamais connus sans le forum, que je n'aurais lui-même jamais connu sans toi, Elfy. Alors, j'espère que tu as passé une bonne journée, et encore merci pour tout ce que tu nous as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:57

Ah ouais! vous lustrez la crinière de l'admin carrément à plusieurs vous?! affraid
bon après vos messages n'ont rien à voir avec les cirages de pompes que j'ai pu lire par ailleurs sur la toile. de plus, on ne peut pas dire que vous soyez mieux traités que les autres membres, ça doit vous brancher de vous faire déglinguer! Bizarre tu es...

Je fais ma petite peste je sais, après faut dire que je n'ai jamais aimé fricoter avec les roupettes de la hiérarchie Langue
cependant, force est de reconnaître que ce forum a su ravir ma soif d'inspiration, de 1 je suis quand même passée à 4 persos, c'est à inscrire dans les annales ça! car je n'ai jamais fait plus d'un perso par forum. Je rejoins donc Mayu et la morte pour ce qui est d'en faire fleurir un peu partout. Seulement faut pas oublier que ce cher Elfwyn est seul à faire tous les pnj, et son vieux moteur semble accuser quelques signes de fatigue. Les bougies sont encrassées, la courroie est aussi poreuse que couinante, la batterie fuie, et le liquide de refroidissement s'écoule par son pot d'échappement désaxé. Quelle vilaine fille je fais, surtout que j'ai bien conscience qu'il s'agit là d'un travail que tu ne peux déléguer. Ton monde restera cohérent s'il est régi d'un seul bloc. Il faut vraiment que tu trouves un rythme et que tu t'y tiennes, comme en septembre 2019, là tu faisais quasiment une réponse par jour, et toutes de qualité. C'est bien que tu le peux!
ça ne me rassure pas de savoir que tu viens de te décrépir d'une année supplémentaire, au moindre alzheimer et on finira tous comme Guilsan affraid

Bon allez, j'arrête là mes sarcasmes, et je t'offre de mon énergie!
arf.. tu dois encore tourner au charbon?

bon le temps que tu passes à l'électrique, persévère comme tu peux, car notre addiction à l'lsd n'est pas prête de mettre les voiles.. tu ne veux pas nous voir souffrir, si? *Fais un signe à Hydran, Enyale, Althéa, Imrinn qui sont en train se se scarifier là-bas au fond tant la douleur du manque les rend fous!* et bientôt Ydris et Shaileen vont s'y mettre aussi!

je me propose donc d'être ta coach motive! c'est une proposition sérieuse, si si ça m'arrive. Je pense que l'image d'une matrone avec son fouet à tentacules tapie derrière toi, ne peut que t'encourager à écrire pendant que tu bailles aux corneilles. Je serais impartiale rassure toi, je ne tiens pas à te faire lâcher la rampe plus vite qu'elle ne t'échappe en ce moment. Vous en pensez quoi vous-autres? vous pensez que j'ai l'étoffe pour revêtir la banderole de Miss-Motivation? en tout cas je serais ravie de pouvoir aider, je ne peux peut-être pas rp à ta place, mais je peux au moins te communiquer mon hyperactivité Explose de joie !

alors, c'est oui? c'est le seul cadeau dont je dispose..

_________________
Un jour particulier  Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:10

Bonjour à vous,

Déjà merci pour vos mots, c'est assez gênant d'être ainsi affiché à la face du "monde", mais je comprends vos ressentis. Je suis aussi passé par d'autres univers avant de finir par concevoir celui-ci. Nous sommes une minorité à côté d'autres sites à grosse licence, mais cela ne retire en rien l'importance que vous revêtez à mes yeux. Alors oui, d'accord, il y a beaucoup BEAUCOUP de problèmes sur Astrune, les méchants sont très méchants, les catastrophes sont cataclysmiques, les saisons sont impitoyables, et vos Destins capricieux. Je n'ai jamais eu dans l'idée de faire un monde de bisounours, à l'époque médiévale on vivait déjà à la dure, alors dans une parallèle fantaisiste... Je continuerais de rendre cet univers aussi authentique que possible, mais je ne peux pas y arriver tout seul. Vous en faites intégralement partie ! N'allez pas croire que vous faites de la figuration au vu du nombre astronomique de PNJ's, si c'était le cas, j'écrirais un bouquin plutôt que de vous illusionner.

Vous êtes la famille que j'ai choisi, et ça, c'est le plus beau des cadeaux !

Et Énide, que dire à Énide ? Tu ne m'épargnes pas demoiselle, une manière bien bourrine de me prouver ton attachement à ce forum xD

Je veux bien essayer ton coaching, j'avoue être curieux de savoir comment tu peux t'y prendre, et surtout si ça marche. En tout cas, je mettrais toutes les chances de mon côté pour rester à flot. Je suis donc à ta disposition, tortionnaire ! Tu es à l'essai pour un CDD de 14 jours. Cela devrait suffire pour savoir si ta démarche fonctionne et surtout, si je la supporte.

Encore merci pour ce que vous avez dis, ça fait chaud au coeur. Un amour que je vous prouve en remettant une part de mon propre Destin dans les mains d'Énide, Énide quoi !!! je crois que ça vaut toutes les preuves d'amour des multivers ça xDD

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Un jour particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier    Un jour particulier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: