AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 7 mots en une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:58

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 3810 7 mots en une phrase - Page 4 6510 7 mots en une phrase - Page 4 2810 7 mots en une phrase - Page 4 1910 7 mots en une phrase - Page 4 7910 7 mots en une phrase - Page 4 8110 7 mots en une phrase - Page 4 8010
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:21

Je suis une vieille  qui n'échappe pas aux problèmes de denture bordélique remplie de caries mais cela ne m'empêche pas de balancer des tourbillons de palabres aux abrutis atteints d'hippopotomonstrosesquipédaliophobie au point qu'ils en subissent des grattements jusqu'aux sang
Revenir en haut Aller en bas
Nẽferis
Nẽferis
Récits : 11
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:25

Bon essayons de faire savoir comment je suis belle gosse avec des mots aléatoires Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:25

Le membre 'Nẽferis' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 2010 7 mots en une phrase - Page 4 211 7 mots en une phrase - Page 4 4510 7 mots en une phrase - Page 4 6810 7 mots en une phrase - Page 4 5210 7 mots en une phrase - Page 4 412 7 mots en une phrase - Page 4 7710
Revenir en haut Aller en bas
Nẽferis
Nẽferis
Récits : 11
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 16:34

D'une divinité assumée, je m'affiche à vous! Que vous soyez creux ou intelligents, même la puanteur issue du potager de choux-fleurs de chez Emy, ne saurait vous détourner de moi! Et c'est là que je me mange une poutre..
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:11

Hello,

Nẽferis, tu es une belle gosse en effet, mais là, j'ai bien envie de t'appeler Poutrelle ! Rire
Ta signature est très jolie au passage !

Allez, je tente ma chance, qu'est-ce que Dédé va me pondre ?! Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:11

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 4410 7 mots en une phrase - Page 4 710 7 mots en une phrase - Page 4 8410 7 mots en une phrase - Page 4 211 7 mots en une phrase - Page 4 8210 7 mots en une phrase - Page 4 7610 7 mots en une phrase - Page 4 5610
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:20

J’avais le ventre encore vide et pourtant, j’étais affalée et me sentais malade telle une otarie enceinte, après avoir ingurgité un grand verre de jus de larves baveuses dont la puanteur dépassait l’entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:11

L'entrée de Nẽf est top ! Rire et la phrase de Lanae est aussi cohérente Laughing

Je vois deux belles signatures, il est temps que je vous présente la mienne Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:11

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 1410 7 mots en une phrase - Page 4 4010 7 mots en une phrase - Page 4 1610 7 mots en une phrase - Page 4 6210 7 mots en une phrase - Page 4 2110 7 mots en une phrase - Page 4 1210 7 mots en une phrase - Page 4 8510
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:23

"Par la crevette à tête carrée de Gambil" est une expression anticonstitutionnellement possible, au moins tout autant qu'imposer à chaque aube un câlin avec une laideron dodue...


Bizarre tu es... ça ne veut rien dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:09

Magnifiques images et des phrases pour le moins bien trouvées. Adsila, bien sur que ça veut dire quelque chose... je suis certaine que ta vieille aime les expressions bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:09

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 6210 7 mots en une phrase - Page 4 2510 7 mots en une phrase - Page 4 5810 7 mots en une phrase - Page 4 7810 7 mots en une phrase - Page 4 3710 7 mots en une phrase - Page 4 6310 7 mots en une phrase - Page 4 2610
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:15

Une saleté, est un genre d'énorme bestiole à la tête de crevette, bourrée de tentatules de tous les cotés à la place des paluches et qui non contente d'être complètement maboule présente généralement un genre de cassure la rendant reconnaissable par la plutpart des gens bien pensant.

mouais... on va dire pourquoi pas Bizarre tu es...

Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:57

Merci Emy, ta phrase est bonne, juste un peu longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 16:57

Le membre 'Meallán' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 5910 7 mots en une phrase - Page 4 311 7 mots en une phrase - Page 4 3910 7 mots en une phrase - Page 4 6210 7 mots en une phrase - Page 4 4310 7 mots en une phrase - Page 4 2110 7 mots en une phrase - Page 4 2010
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 17:05

Caché sous un nuage d'écume transparente, Imrin observait la membrure du youyou, il se trouva intelligent en la comparant à celle d'une crevette dodue
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 10:10

- Pourquoi il se maquille si c'est pour tirer la tronche? - Il fait ce qu'il veut, Chou. Son humeur le regarde. - Et alors, je peux bien demander ce que je veux moi aussi! Il se fait un sourire comme moi, mais ça se voit bien que c'est pas vrai! - Tu t'en remettras, allez joue, puisque tu tenais tant à essayer ce jeu. - Rhoo.. pas la peine d'être aussi infecte! Place les mots dans un gobelet, puis le renverse d'un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 10:10

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mot aléatoire' :
7 mots en une phrase - Page 4 3810 7 mots en une phrase - Page 4 7710 7 mots en une phrase - Page 4 4210 7 mots en une phrase - Page 4 1110 7 mots en une phrase - Page 4 7810 7 mots en une phrase - Page 4 8010 7 mots en une phrase - Page 4 5210
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 10:29

- Heuu.. YEEEEEEEEEET!!!! - Quoi, quoi? - C'est quoi denture? - C'est un ensemble de dents. - Heu oui d'accord, mais je fais quoi maintenant? - Eh bien tu dis quelque chose avec ces sept mots.- Quelque chose, genre heu.. rhaa mais j'sais pas moi! Puis c'est quoi Emy d'abord? - Je pense qu'il s'agit là du prénom d'une personne, une fille très certainement. - Donc en disant un truc avec ces mots, j'essaie hein.. - Bien sûr, mais en interne pour commencer. - Hmm; Emy bordélique, collision avec poutre dans sa denture, et.. j'fais quoi de sec et paluche? Mais nan.. c'est nul nul nul!! VAS-Y TOI!!

- L'air était sec, et la chambre d'Emy bordélique, si bien qu'après une collision avec une poutre directement dans sa denture, cette dernière se résolut à faire usage de ses paluches pour tout ranger.

- Mais c'est trop dur!! pff, y a t-il un jeu pour moi au moins?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
7 mots en une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 mots en une phrase   7 mots en une phrase - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

7 mots en une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: