AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Recensement pour une Faucheuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je reconnais volontiers ma part de responsabilité dans le ralentissement général du forum, mais cela ne vous exempt pas de certaines règles. C'est pourquoi j'ai décidé de resserrer la vis, à commencer par le lancement de ce recensement. Je vous laisse jusqu'au prochain passage supposé de la Faucheuse, soit le 1 mars 2022. Tout compte ne figurant point à ma suite sera immédiatement Fauché en ce funeste jour. Il n'y aura ni hésitation, ni retour possible pour les personnages fauchés.

Les multicomptes devront signer au même titre que les autres. Votre simple griffe suffira à me témoigner votre motivation à poursuivre votre aventure, et à vous conformer aux règles qui régissent ce forum. Autrement dit : signaler ses éventuelles absences, tenir un délai confortable dans les réponses RP, et dans la mesure du possible, faire l'effort de participer à la vie communautaire. Discord c'est bien, mais le forum c'est mieux du fait que les écrits demeurent.

Je n'oblige personne à flooder attention, quand je parle de vie communautaire, je ne fais pas allusion à des phrases creuses que personne n'a envie d'écrire. Mais à des échanges sur vos créations, dessins, vidéos etc... des questionnaires dans les sondages. Parce que là, vous en conviendrez sans doute, l'ambiance est relativement morne si l'on regarde le forum dans son ensemble, et cela m'attriste grandement.


Citation :
Par ce fait, je suis le premier à signer ce recensement, car je suis tout aussi concerné que vous. Mon rythme RP ayant repris une certaine cadence, ces derniers devraient pousser comme des pâquerettes dans les prochaines semaines.

Je vous cède la place, rendez-vous au premier mars 2022 à 23h59 pour le dépouillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 1:23

Je pose ma griffe, même si j'ai clairement été sous-actif ces derniers temps.
Faut que je me sorte les doigts pour faire mon poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 8:51

Préseeeeeeente !  Démoniaque !

Comme si j'allais abandonner mon royaume tout fraîchement acquit, ainsi que ma mâchouillette revenue d'entre les moumoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 10:40

Je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 17:20

Bien que je ne suis plus vraiment moi-même en ce moment, vous pouvez toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 17:23

Chère faucheuse, je n'ai nullement l'intention de crever... Je passe mon tour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:18

Evidemment que je continue, quelle question !

J'ai encore des feux de joie à allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 9:03

J'ai déjà perdu mes ailes...Laissez moi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 9:13

Pas question d'abandonner, je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 9:16

Il est de mon destin de rester ici ma destinée est liée à Astrune ( j'ai encore du bazar à mettre, des décisions que je ne savais pas avoir prises à découvrir,...)
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 11:39

J'ai le Royaume Céleste à punir et Rivaëna à bannir, donc je reste, je serai pas en paix tant que cela ne sera pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Imrinn
Imrinn
Récits : 21
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 12:17

J'ai encore mon coup de fil à passer !!!! Pousse toi dans ta Shiven !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Althéa
Familier : Philëa
Récits : 33
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 2 Fév - 17:29

Hmm... tant que Dame Enyale n'aura pas explosé dans sa robe, je suppose que je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:06

Est-il seulement possible de se débarrasser de moi?!
Apparemment non..
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Lun 7 Fév - 23:02

Ma vie commence à peine, j'ai encore des désastres à tenter de causer par mes excellentes intuitions !
Donc je suis encore là, tant que ma Constellation du Suicide voudra me supporter sous son égide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:08

Pas question de partir, j'ai un Eldakka à retrouver moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 17
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:56

Ah non ! Je ne peux pas partir sans ma couronne de reine !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 39
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:58

Le jeune Azur avait beau tenter de quitter la crypte, il apparaissait qu'il ne semblait pas destiné à quitter Astrune avant d'avoir atteint son destin de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 32
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:06

Je n'ignorais pas les dangers que je prenais alors que je m'apprêtais à refuser le destin, le temps qui se raccourcissait de plus en plus, comme pour me pousser vers la sortie. J'avais conscience des peines des peines qui m'attendaient, dépassant tout ce que je pouvais imaginer. Je savais bien tout cela, toutes ces souffrances, tous ces malheurs et la mort qui rodait tout autour, telle une mâchoire de loup. Malgré tout, malgré cela et bien plus, je me refusais à tout abandonner. Je voulais rester. Je le voulais. Je ne voulais pas que tout cela disparaisse comme si cela n'avait été qu'un rêve. C'est bien pour ça que je m'accrochai. Je m'accrochai pour vivre. Je m'accrochait pour les autres, oui, mais je m'accrochai aussi pour moi-même. Devais-je avoir honte de mon égoïsme ? Je voulais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 19:51

La faucheuse n'a pas voulu de moi (ou plutôt je n'ai pas eu le temps de la rencontrer), et mon temps n'est pas encore arriver. Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Sam 19 Fév - 13:58

ça à l'air de faire peur la faucheuse... je préfère rester du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:33

Hello,

Pas de roman, simple. Je reste. Moi-même déjà à gérer, ça suffira. Pas de perso secondaire pour ma part donc.

Lanae


Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:20

Je reste également.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:14

C'est assez curieux de signer ce recensement avant Dona, alors que je naquis bien après cette dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:16

Je suis des vôtres, et toujours aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement pour une Faucheuse !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement pour une Faucheuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: