AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:51

Les races Hu10
Humains : Surement les êtres les plus connus mais aussi les plus diversifiés puisque on peut les retrouver commerçants, rôdeurs, voleurs, errants ou simplement habitants... Seule votre imagination pourra arrêter leur rôle. Ils n'ont pas de dons naturels et seuls les sorciers et prêtres possèdent des pouvoirs.

Les races Nain11
Nains : Conçu en cachette par leur Divinité, les Nains ne possèdent pas le moindre lien mystique avec le monde magique, ce qui fait qu'ils ne peuvent ni être prêtre, ni sorcier ! En revanche, ils compensent par une résistance hors du commun aux attaques immatérielles qu'est la magie. Leur constitution n'a pas d'égale, au même titre que leurs inventions et constructions. Les Nains sont passés maître dans l'art de la technologie qui compose la mécanique complexe de la plupart de leurs engins. Ils possèdent également les meilleures armes et armures, mais aussi d'étonnantes machines muent par la vapeur. Au final, les Nains ne doivent en aucun cas être sous-estimés, et ce, même si le monde n'a pas encore eu vent de leur existence.

Les races Elfe10
Elfes : Habitants de la forêt, les Elfes sylvains ou Elfes blancs, sont de nature pacifique sauf envers leurs ennemis les Drows. Amis de la nature ils sont bien souvent calmes et en harmonie avec la terre. Ils sont dévoués à leur Déesse Erinaë. Leur don de naissance est l’infra vision, ils peuvent également être empathiques.

Les races Elf12
Les oubliés : L'histoire des oubliés remonte à bien des lunes. Mais tout ce qu'il nous faut savoir, c'est que ces Elfes vivant sous terre accolés à la grande cité de Rozmiar, n'ont plus rien à voir avec leurs ancêtres de Lalwende. Au fil des siècles, leur amour de la nature se perdit, laissant ainsi place à une intarissable soif de magie. Erinaë quant à elle, n'existe plus pour eux, ce qui au final leur ôta tous les dons liés à la prêtrise. Ces Elfes vivent en parfaite harmonie avec les Nains, eux qui les ont sauvé.

Les races Noir10
Drows : Les drows vivent contrairement à leurs homologues blancs, sous terre dans une ville , une cité. De nature mauvaise ou du moins égoïste, les bagarres font rage quand l'autorité n'est pas de mise. Leur Déesse Lolth est cruelle et sans merci. Les Elfes noirs rêvent de renverser ceux de la surface. Ils possèdent eux aussi l’infra vision et très rarement l'empathie.

Les races Fae10
Fées : Peuple pacifique et neutre, ils vivent dans leur foret et se montrent rarement à la vue des autres nations. Leurs ailes leur permettent de parcourir le ciel à leur guise. Elles peuvent, conformément à leur don naturel, rapetisser, jusqu'à la taille d'une abeille, et l’infra vision ne leur est pas non plus étrangère.

Les races Fae_ea10
Fées du corail : Plus sauvages que leurs ancêtres, les Fées du corail forment désormais une faction libre et indépendante. Leur existence naquit peu de temps après l'attaque des Sirènes sur Silmariën, à savoir que certaines Fées avaient développé une rage telle, qu'elles ont fini par quitter leur foyer afin de fonder un nouveau clan, clan contre lequel les Sirènes ne pourraient rien ! Aussi à l'aise dans l'eau que dans l'air, ces êtres vivent en reclus sur l'île de Tilsimünia.

Les races Sirane10
Sirènes : Humains à queue de poisson, elles vivent dans l'océan, à l'abri dans leur cité sous marine. Elles ressemblent aux hommes dans leur diversité, mais gardent une profonde animosité contre les êtres de la surface. Elles communiquent par télépathie sous l'eau, mais peuvent aussi respirer l'air extérieur et parler avec leur voix réputée enchanteresse. Elles peuvent d'ailleurs passer trois jours hors de l'eau devenant ainsi Humaines.

Les races Hybrid10
Hybrides : Un animal croisé avec une des races d'Astrune ... n'importe quel animal de l'araignée au tigre en passant par l'éléphant. Aucun pouvoir ne leur ai accordé, seules les capacités humaines et animales sont leurs. Prenons l'exemple de l'image. Hybride chat/humaine la jeune fille possède donc des caractéristiques visibles du chat, comme la queue ou les oreilles, mais aussi ses griffes et sa très bonne vision ou agilité. Ils viennent d'un continent à part et sont errants parmi le vaste pays.

Les races Vampir10
Vampires : Autrefois humains ou autres, maintenant êtres assoiffés de sang, ils peuvent néanmoins être bons ou mauvais, comme "don" la nature leur a octroyé l'insensibilité a la peur et au froid, ainsi que la télépathie entre eux. Ils ont une ville bien à eux, Kumra, mais peuvent se trouver partout.

Les races Reve10
Revenants : Les revenants sont des créatures impies pouvant adoptées une multitudes de formes. Il peut donc aussi bien s'agir d'une belle et jolie jeune femme, que d'un zombie décharné. Cymetia se trouve être à la tête de ce peuple d'un autre monde, tous les revenants existants sont donc passés entre ses mains. Attention cependant, il est important de ne pas confondre revenant et mort-vivant. Les morts-vivants sont bien souvent le résultat d'une sinistre magie, ou encore d'une malédiction affectant une terre. Ces cadavres ambulants ne sont que des zombies à l'esprit vide sans aucun lien avec les revenants, qui, pour la plupart sont dotés d'une conscience. Les revenants peuvent être très puissants, mais au même titre que les Vampires, ils encourent des malus tout aussi contraignants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Demi-Elfe : Ces êtres issus d'un Humain et d'une Elfe ou inversement possèdent les caractéristiques des deux races plus ou moins marquées. Un Demi-Elfe peut posséder aussi un don comme l'empathie, mais ne pas avoir d'oreilles pointues, ceci est un simple exemple.


Impurs : Non considérés comme une race à part entière par le peuple d'Astrune, il s'agit là du croisement entre un Elfe et Elfe noir. Il en résulte des êtres souvent instables au caractère différent puisque ni mauvais ni pacifique, ils possèdent des caractéristiques Drows comme Elfes, on peut les retrouver avec la peau grise et très pacifique par exemple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Races acceptées pour les Hybrides


~Humain~
~Elfe~
~Fée~

Xiris n'a pu créer les Hybrides qu'à partir des races qui lui étaient accessibles, or les Sirènes, Drows et Vampires n'en faisaient pas partis car ils étaient laissés pour mort par Loominëi, donc jamais elle ne se serait servit de leurs cellules pour faire ses créations au risque de détruire la paix fragile qui était revenue sur Astrune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: DESCRIPTIONS :: Races, Classes & co-
Sauter vers: