AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alix la déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits 4
Alix la déchue Empty
MessageSujet: Alix la déchue   Alix la déchue Icon_minitime1Lun 20 Sep - 13:23

~ Mon identité ~

~ Prénom : Alix
~ Nom : Carstein
~ Surnom : Madame de Carstein

~ Âge : Vingt-cinq ans
~ Jour & Mois de naissance : Le dix Philia du mois de Vita
~ Sexe : Féminin
~ Race : Humaine

~ Lieu de naissance : Nandis
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Non loin de Kumra

~ Classe : Chevalier
~ Alignement : Chaotique bonne

~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Fruit d'un adultère maudit, je ne possède guère les traits qui caractérisent les Carstein. J'aurais dû être blonde aux yeux bleus, mais en dehors de la pâleur de mon derme, je présente un certain contraste lorsque je viens à me placer entre mes deux frères. Egalement plus grêle et chétive que notre réputation l'exige, je dus m'appliquer avec d'avantage de ferveur dans chacune des tâches qui m'incombaient. Quant à ma distinction la plus patente, elle s'avère être également ma plus grande honte ! Cachée de mes parures orientales, une vaste étendue de peau fondue, altérée, brunie, recouvre dans sa grande majorité le flanc gauche de mon râble. Pelant de jour comme de nuit, ces flocons qui tapissent le sol de mon déshonneur chaque fois que je me dois de changer de toilette, ne cessent de saturer mon esprit de souvenirs plus éprouvants encore que ne saurait l'être un champ de bataille..

En dépit de cela, j'affiche une certaine fierté à jouer le rôle de Madame de Carstein, qui, soit dit en passant, me sied à merveille. De mon regard en amande s'exalte un charme auquel nombre de mes compatriotes succombent. Et bien que mes actions surent profiter à ma famille, je mis un point d'honneur à ne jamais en tirer profit. Mais les temps ont changé.. aujourd'hui je sillonne les plaines ravagées en compagnie de Tao, mon plus fidèle ami! Un patronyme directement inspiré de mon sang mêlé. Hier, nous étions les plus dignes rivaux des Fidzdraken, une hardiesse qui semble t-il, ne m'a jamais quitté.

Habillée de l'armure des Sakung, je comptais bien me racheter auprès de mon ordre. Aussi, précédant mon départ de Nandis, je sacrifiai pas moins de huitante centimètres de fibres capillaires, et m'ornai de chacun des bijoux que j'avais conservé. Mais en faisant cela, je m'amputai d'une aptitude qui sut plus d'une fois faire ses preuves. A l'abri de mes cheveux ténébreux, une lame affutée attendait son heure pour fendre l'air! Une méthode de combat certes admirée, mais également critiquée à bien des occasions. Ce fut difficile, mais je compris.. plus qu'un code d'honneur, les chevaliers avaient une conduite à respecter, et à l'évidence, frapper de sa crinière n'en faisait guère partie. Ce fut donc en digne chevalier que je mis le cap sur Kumra dans l'intention de défaire mes ennemis, et ainsi raviver la flamme des Carstein pendant que j'accomplirai mon expiation.

~ Description Psychologique : Comment me définiriez-vous en m'apercevant pour la première fois? comme une femme calme et réfléchie, ou plutôt comme une de ces créatures sans âme qui sont prêtes à tout pour se faire une place dans le monde? Ce serait une erreur que de me préjuger, croyez-moi.

Autrefois simplette et discrète, la vie m'enseigna par le biais d'évènements atypiques qu'il me serait ô combien préjudiciable de demeurer ainsi. Mais à part me faire passer d'un extrême à l'autre, cette leçon ne m'apporta que colère et solitude. Aujourd'hui, si je devais vous résumer mon état psychologique en quelques mots, ce serait : froid, arrogant, distant mais surtout.. profondément misanthrope en étroite collaboration avec la xénophobie! Dans ce cas de figure, comprenez qu'il est difficile de se faire des amis, ou pire.. les garder. Alysse dite l'oiseau bleu, ma muse, serait bien affligée en apprenant ce que je suis devenue. Mais la culpabilité se trouve être hélas un luxe qu'il ne m'est plus guère possible d'atteindre.

Je fuis le social que je considère comme pestiféré, les compliments et les remerciements m'indiffèrent dans les bons jours, m'irritent dans les mauvais. Ce préjudice mental m'accorde toutefois un sang froid à toute épreuve, qu'il s'agisse d'une foule nauséabonde poussée par l'hystérie collective à me lapider de leurs fruits pourris, ou d'un banquet mondain dressé en mon honneur animé par des veaux gras résolus à flatter mon égo, aucun de ces deux exemples ne saurait entamer cette carapace que je me suis forgée. Une coquille qui d'ailleurs, fait de moi une incomprise aux yeux du monde extérieur.

Et justement parce qu'il s'agit d'une armure, mon moi véritable ne paraîtra qu'à une poignée de rares élus. Bien qu'il me plaise d'afficher indifférence et condescendance, je n'hésiterai pas à mettre ma vie en jeu pour solutionner un problème. En revanche, si ces personnes que je venais de tirer d'affaire s'activaient à me demander s'il est possible de faire appel à moi en cas de récidive, je répondrai un NON franc et convainquant! Car je ne suis ni un mercenaire, ni un chien que l'on siffle. J'agis pour mes convictions, par pur égoïsme! J'aspire certes à retourner dans mon ordre, mais cela n'en reste pas moins une formalité. J'irais avant tout où mon instinct me dit d'aller.

~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"

~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :

~ Ce que vous aimez :

~ Ce que vous détestez :

~ Vos peurs : "1 peur minimum"

~ Arme(s) :

~ Signe(s) particulier(s) : "Traces sur le corps ou quelque chose de peu commun, le petit truc qui vous rend unique"

~ Points forts : "Dites le de manière textuelle 3 lignes pleines minimum à 6 lignes pleines maximum"

~ Points faibles : "Idem que pour points forts (de façon textuelle)"

~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"
~ Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~ Talent secret : "Pour sans classe et Exclu uniquement"
~ Capacité mystique : "Pour Exclu uniquement"

~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"
~ Code : "Se référer au règlement principal"

~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui ou non sur le fait de débuter avec un P.N.J. Vous ne pouvez choisir le Narrateur si vous avez opté pour le P.N.J"
~ Narrateur : "Même chose que pour le P.N.J, à la différence ; Le Narrateur sert surtout à l'insertion dans un RP en cours, ou bien à l'amorce d'un nouveau sujet/histoire"
~ Le premier pas : "Qui de vous ou du Narrateur/P.N.J commencera ?"

~ Origine : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous décidez du scénario de votre lancement dans l'aventure. (5 lignes pleines minimum, 15 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous faites part de ce que vous souhaitez pour le commencement de votre aventure, sans pour autant détailler ni exiger. (3 lignes pleines minimum, 7 lignes pleines maximum)"
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.

~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"

~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Maintenant vous savez que j'existe.

~ Statut ~

~ En cours ~
Revenir en haut Aller en bas

Alix la déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1