AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:52

Coucou ici !

J'ai une mémoire défectueuse mais m'en suis souvenu en retard, cette fois-ci, je m'en excuse !

Mais on est passé le 13 Août tout récemment et, comme à chaque fois ce jour-ci, je souhaite remercier Elfy de nous avoir créer ce petit cocon de rêve où on peut s'évader sans craintes et laisser notre imagination fleurir, quitte à ce qu'elle déborde de trop et que l'on fasse nawak avec nos personnages !

Pour ma part, Les Sept Destinées, ça représente beaucoup de chose. J'y ai créée Mayufu. Ensuite Althéa, Shaileen et Vi. Elles sont toutes cher à mon coeur et je m'oeuvre à leur donner vie au travers de mes divers dessins finis, en cours et prévus à l'avenir. Aussi, ce forum m'a permis de m'ouvrir un peu aux autres, alors que j'étais complètement isolé et renfermé et rencontrer beaucoup de monde.

----------------------------------------------------------

Elfy. En premier lieu, tout particulièrement et je te suis redevable d'énormément de chose même si je ne te le rends pas toujours fidèlement. Mais tu as toujours répondu à l'appel dès que quelque chose d'inhabituel se passait. Même si cela ne se voit pas toujours, tu es vraiment cher à mon coeur, Elfy. Sache-le. Je suis aussi à tes côtés.

Emy. Même si nos échanges sont rares, je les apprécie et j'espère, au-delà de ça, que nos histoires reviennent à se croiser en Rp et à se passer, peut être, autrement. Aussi, soit sûre que j'ai déjà prévu divers dessins pour Ta Emy.

Eris, que je ne connaissais pas du tout jusque là et que j'ai découverts à mon retour en Astrune. Je t'apprécie vraiment beaucoup aussi et j'ai qu'une hâte : De pouvoir Rp avec toi un jour, si les histoires nous le permettent ! Toi aussi tu auras le droit à un re-skin de ta Eris pour qu'elle te soit unique et j'espère qu'elle te plaira.

Hito, évidemment, cette personne plus agaçante qu'amusante et que... Hmm.. non sérieusement, pas ici ! Hito est aussi quelqu'un d'extrêmement cher pour moi. Evidemment, je ne regrette pas de lui en avoir mis pleins la tête par le passé, parce que, hormis le fait d'avoir été insupportable, c'est ainsi que s'est forgée notre amitié et je n'y changeai pour rien au monde.

Lanae. Oui, toi aussi, tu as une importance pour moi. J'espère notamment que, malgré que nos histoires soient actuellement si éloignée, on puisse se croiser à nouveau.

Xune. La seule fois que l'on s'est rencontré en RP par le passé, tu avais perdu ton bateau et ça ne c'était pas très bien passé pour quiconque se trouvait dans le coin xD ! J'espère que, ce coup-ci, ton équipage connaîtra des jours plus glorieux et, mine de rien, j'ai aussi bien envie de te croiser à nouveau !

Elina. On se connait très peu encore, mais je sais déjà que tu es une personne adorable. Perdue dans ses idées, notamment. Malgré que j'ai été casses pieds pendant notre partie d'échec, j'ai apprécié jouer avec toi. J'ai pris cette partie très à coeur et j'en ai payé le prix de me faire battre de manière sortie de nulle part xD !

Simba. Oh... que nos discussions à divaguer sur les mystères et les possibilités des divers Rps se déroulant en Astrune furent longues et interminables ! Mais j'adore ça donc, hésite pas à l'avenir. J'apprécie beaucoup de parler avec toi et les quelques moments passés, à l'écrit ou à l'oral, m'ont toujours apporté beaucoup de chose.

Enide. Hmm... tel un fantôme, on te voit très peu mais au moins, quand tu passes, tu le fais savoir xD ! Je ne peux qu'en dire très peu sur toi si ce n'est que t'es une de mes sources d'inspiration à l'écriture de mes RP. Je tente de m'inspirer de ta folie par moment pour améliorer mon style ! T'es sûre que tu veux pas nous rejoindre sur le Discord d'Astrune et parler un peu plus amplement ?!

Kathlyn. Tout comme Enide, je te connais très peu. On a pu échanger quelques mots par moment mais pas grand chose. Cependant, j'ai qu'une chose à te dire : Tu n'es pas LA PYROMANE la plus balèze de l'histoire d'Astrune, comme le fait savoir ton surnoms de criminel. Moi, je t'ai déjà détrôner de loin sauf que personne sait que c'est moi... donc bon, voilà. Tu dois me croire sur parole xD !

----------------------------------------------------------

Et pour le mot de la fin, je souhaite à nouveau un Joyeux Anniversaire à Astrune. En retard mais toujours aussi sincère et solennel. Que ce monde continue de vivre et vibrer. Dans le coeur d'Elfwyn et parmis les nôtres à tous. J'aime ce monde, j'aime les personnages que j'y ai créée et j'aime ses histoires.

Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 9:56

Oh, c'est une super surprise que je viens de découvrir ! C'est tout mignon ! Merci beaucoup !

Vraiment, tu me trouves adorable ? J'ai pourtant l'impression d'être chiante, parfois ! XD
Et personnellement, j'ai l'impression que c'est toi que je connais le mieux sur le forum, moi...

Et puisque j'ai répondu, j'en profite pour (re ?) souhaiter un joyeux anniversaire au forum moi aussi ! C'était le 13 août ? À noter, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 22:45

Ce coup-ci, je m'y suis pris en retard parce que je n'avais pas la tête là où il fallait xD

Mais oui, je pense ce que je dis dans ce petit message et, parfois, être quelqu'un à côté de la plaque, perdue dans ses idées ou tête en l'air est souvent une qualité humaine que j'affectionne même si ça peut m'agacer (peut être parce que c'est mon cas) xD

C'était comme durant notre partie d'échec où tu oubliais systématiquement un élément de règle de jeu ou que sais-je. Vu que j'étais compétitif et prenant le jeu à cœur, je voulais te piéger là-dedans vu que ça fait aussi partie du jeu et d'être dans l'état d'esprit de Vi aussi à manipuler tout le monde, ça n'aidait pas. Mais le Destin, maître du domaine, m'a retourné en te propulsant d'un coup et m'a fait perdre xD

Mais en y repensant, ça prête plus à en sourire qu'autre chose !

J'aurai pu être plus amples dans mes messages personnalisés mais je ne voulais pas en faire trop non plus. Mais ce qui est certains, c'est que j'aime ce monde. Il m'a sauvé de beaucoup de chose moralement et émotionnellement dans plusieurs phases et, aujourd'hui encore, il m'apporte énormément en inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:55

Salut salut!!
Comme dirait la 3ème personne que tu nommes, il m'arrive de promener mon fantôme! et bien que les côtes d'astrune soient balayées d'une tempête silencieuse, ce qui m'inquiète quand même pas mal, je ne cesse de scruter ce qu'il s'y passe, enfin.. quand je passe.

Ton mot a probablement chatouillé le starter de notre admin, qui je l'espère, l'incitera à se secouer la paillasse pour nous permettre d'avancer. pour ne parler que de moi, Dona a du se fossiliser avec toute la poussière du coin, et Énide.. hmm que dire d'elle? momifiée dans les voiles du morë? J'en ris, mais j'en boue aussi, car aucune annonce nous a prévenu de ce coma. On s'est tous pris le 6 tonnes! allez quoi, Elfwyn, secoues toi et ponds nous quelque chose!
Pardon je m'étais promise de rester calme, mais le manque commence à se faire vraiment cruel.

bon allez! on se débarbouille d'un revers de manche, on éponge le clavier qui commence à émettre des sons bizarres, et on répond à la partie qui nous concerne!
T'inspirer de moi, tu es sûr de toi là? voilà qui m'intrigue, car je crois me souvenir que ma petite fée avait tendance à t'horripiler contrairement à Dona. La saveur du fruit défendu serait-elle à ton gout finalement? allez tu peux me le dire à moi, entre fous on ne peut pas se comprendre, et c'est justement ça qui est bon! tels deux aimants qui se repoussent mais fascinent les yeux qui les observent What a Face
si mon grain de folie a du bon, il est certain que je ne vais pas m'en priver! je ne suis peut-être pas la candidate qui attise le plus de convoitises en matière de rp, surtout avec Énide, mais si l'on venait à se croiser, je suis persuadée que tu y trouverais ton compte Explose de joie !

désolée de ne pas pétiller comme à mon habitude, mais je me soigne.. avec ce que je trouve.
bon annif le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:37

Coucou !

Désolée pour mon retard de réponse pale

Quel joli message Mayu, sache que c'est réciproque : j'ai hâte de RP un jour avec toi, peu importe quel perso Very Happy Vivement mon nouvel avatar  Jubile

Ben oui c'est mimi dans son Elina J\'aime !

Oh de la Énide qui fait voleter sa fée par ici Razz ça a toujours été calme sur le fofo en été non ?  faut pas faire de bruits de clavier (sons des larmes qui gouttent sur le clavier) * tend son Mâchouille pour éponger l'inondation* Elfy va se remettre au travail  ange


Bon moi faut que je file écrire mon RP, j'ai traîné aussi dans mon cadavre.... Run run !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:21

Comment ça on est à la bourre cette année ?

Ben on vieillit, donc on perd la mémoire, on devient sénile bref... on craint quoi.

Ceci dit c'était un message tout mignon que le tien Mayufu. Je crois qu'on a tous un tas de souvenirs ici, autant d'aventures que de personnes croisées... Nostalgie power !

Merci donc à toi pour ce petit mot bien gentil. J'ai hâte de te recroiser en RP également et nos échanges mêmes rares me donnent toujours le sourire.

Merci au forum pour ces souvenirs, ces histoires et ce lieu qui certes n'est plus aussi rempli et actif qu'avant mais qui prend son temps et me donne toujours des étoiles pleins les yeux.

Merci à tout ceux qui sont là, parce que sans vous, chacun de vous j'entends, les sept destinées ne pourraient vivre, et ses membres rêver.

Merci à toi Elfy pour nous avoir créer un monde sur lequel vivre (survivre ?), que tu n'as cessé de faire évoluer et sur lequel j'aime toujours autant venir histoire de laisser la réalité de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite pensée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée    Une petite pensée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: