AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Matez-moi ça ! (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:06

Coucou,

Je constate que vous êtes plutôt motivés, ce qui a pour mérite de me motiver également ! Vous avez été relativement nombreux à répondre au questionnaire de Rosy, même si... je le reconnais, j'y ai mis mon grain de sel. Je ne vous dis pas la joie que ça lui a fait ! Ainsi, pour vous récompenser de votre bravoure, je vous fais le plaisir d'un grand jeu. À la différence que, celui-ci sera très différent en comparaison de ses prédécesseurs. Et pour cause, vous allez vous affronter dans une sorte de duel au tour par tour, rien de bien folichon me direz-vous, mais c'est dans le concept que ça se gâte. Car vous allez dans un premier temps, pour ceux qui désirent y participer bien entendu, remplir un formulaire qui en dira long sur ce qui vous attend. Une fois cela fait, les dés seront élaborés sur mesure pour chacun des participants. Au terme de quoi, vous constaterez que vous serez à la tête de 4 dévoués serviteurs.


Je vous couche ledit formulaire, et vous explique la suite.

Code:
¤ [color=#00b0f0]Votre combattant P.N.J qui déchire tout :[/color]
¤ [color=#ffff00]Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman :[/color]
¤ [color=#00b050]Votre indispensable soutien P.N.J :[/color]
¤ [color=#ff0000]Votre chair à canon P.N.J privilégiée :[/color]

En dehors de la chair à canon, vous ne pouvez enrôler un P.N.J figurant déjà dans le formulaire de vos voisins du dessus. Là où ça devient fun en revanche, c'est que vous n'êtes pas forcés de prendre un guerrier pour le combattant, ni un lanceur de sorts pur et dur pour le sorcier. Concernant le soutien en revanche, je ne saurai que trop vous conseiller de trouver un truc qui s'en rapproche.

Les P.N.J enrôlés peuvent être n'importe lesquels, je vous déconseille toutefois d'avoir recours aux P.N.J Divins, puisque ceux-ci deviendront Mortels une fois sous vos ordres. Je vais remplir le codex et expliquer mes choix en guise d'exemple.

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Lupa (Forme monstrueuse)
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Cymetia
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Thrilie
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Abomination

Je prends Lupa en tant que combattante, car je la sais dotée de régénération, ce qui m'évitera d'user un tour pour la heal. Cymetia pour DPS, ça me semble pas mal, même si j'ignore ce qu'elle sait véritablement faire. Thrilie, ben pas vraiment de surprise, elle est là pour soigner ou encore fragiliser une cible, voir même, la mettre hors d'état de nuire pour le tour suivant. Quant à la chair à canon, j'ai pris un sac à PV pour couvrir les miches du futur mourant le temps que mon soutien fasse son office.

Mais il reste néanmoins un point à éclaircir, et pas des moindres. À savoir, la cohésion du groupe ! Et oui, les P.N.J que vous enrôlez conserve le même caractère que ceux que vous connaissez en RP. C'est pourquoi, il va vous falloir veiller à l'homonogéité de votre équipe, sans quoi, votre perte pourrait venir de l'intérieur ! C'est là que vous prenez toute votre importance, puisque vous veillerez non seulement au moral de vos sbires, mais vous devrez en plus vous assurer de leur loyauté. Il est donc primordial que vous soyez doté d'un certain charisme. En tout cas dans vos mots, pas sur les traits de votre visage, donc si si, tu peux jouer avec Emy xD


Passons aux règles du jeu maintenant...

Les rôles sont capitaux, ce qui me fait revenir à ce que je vous disais un peu plus tôt ; "Vous n'êtes pas forcé de mettre un lanceur de sorts dans le rôle du sorcier". Aussi, admettons que je me fiche de ce détail et que je décide d'y mettre Myla ! Seul son DPS sera donc mis en lumière, ce qui fait que sa résistance, sa protection et son caractère seront durement atteints par votre choix. Et oui, ce rôle pourrait potentiellement la faire mourir en un coup. Même chose pour le combattant, et pour éviter de me répéter, je vais opter pour Miranda. Il s'agit donc bien d'une guerrière, mais c'est plutôt du genre à esquiver les coups au lieu de les parer, c'est pourquoi il me faudra éviter autant que faire se peut de placer quelqu'un derrière elle. Car l'attaque esquivée poursuivra sur sa lancée jusqu'à l'autre bout du plateau.

Le plateau...

Spoiler:

Non seulement c'est connu de tous, mais il a aussi pour lui de rendre les actions extrêmement claires et précises. Seulement, contrairement au jeu qui lui a donné naissance, c'est vous qui choisissez votre position de départ. L'écu se chargera quant à lui d'annoncer qui lance les hostilités.

Les placements et ce qu'ils impliquent...

Spoiler:

Oui je sais, une saturation qui fait peur ! Mais je vous certifie que c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait. Déjà, vous serez présentés à la verticale, ce qui évitera une confusion liée aux perceptives. Les flèches quant à elles, indiquent l'effet des actions selon les rôles. À l'instar des échecs, il n'y a qu'une pièce à prendre, à savoir ; le Roi ! Un rôle qui vous sied à merveille. Il sera donc dans votre intérêt de vous préserver. C'est pourquoi la chair à canon veille à me préserver de vos attaques, si toutefois elle y consent...

Les rôles et leurs effets...

Le combattant empêche tout ennemi de franchir sa ligne physiquement. De plus, il possède la compétence "Riposte" qui implique une attaque automatique de son propre arsenal sur un individu se situant jusqu'à 2 cases devant lui dans le cas où il se serait pris des dégâts adverses.

Le sorcier peut attaquer sur trois lignes devant lui. Attention toutefois, seule une compétence dite ultime peut couvrir les trois lignes en même temps. Il vous appartiendra de choisir la direction de l'attaque avant de lancer le dé de compétences affilié à votre sorcier.

La chair à canon protège toutes les cases qui cercle l'unité qu'il a sous sa garde. Cependant, dans le cas où vous le placeriez entre deux unités, il lui appartiendra de prendre l'initiative quant à la personne à protéger, ce qui pourrait vous desservir.

Le soutien, dans le cas où il n'aurait personne à soigner, ne peut attaquer qu'en ligne droite devant lui. Ironiquement, c'est aussi le seul rôle qui peut faire du "friendly fire". Dans ce cas de figure, la personne placée devant lui se prendra son attaque dans le séant. Le soin opère de la même manière, sauf qu'il vous appartient de décider de la direction du sort. Donc prenez soin de votre soigneur, car il pourrait décider de healer un ennemi pour vous faire regretter votre comportement.

Et pour finir, vous ! Vous êtes le pilier de votre équipe, si vous êtes touchés, leur moral va prendre cher, les rendant ainsi moins performant, voir même, les pousser à la fuite. Si vous en sacrifiez un parce que l'idée vous traverse, leur loyauté en sera très certainement ébranlée, et il n'y a pas pire que de se faire poignarder dans le dos, ou simplement abandonner par les siens.

Les tours...

Au départ, vous serez limités à UNE action par jour. Il peut aussi bien s'agir d'une attaque que d'un déplacement.

Le combattant ne peut que se déplacer de 1 case horizontale ou 2 cases verticales.
Le sorcier peut choisir entre se déplacer de 1 case dans n'importe quelle direction, ou 1 attaque.
Le soutien peut se déplacer sur 1 case que par les diagonales, ou 1 soin, ou 1 attaque.
La chair à canon peut être instantanément envoyée auprès de la personne de votre choix. Elle empruntera la voie la plus directe pour y parvenir.

Les performances...

Un combattant peu mobile pourrait ne pas couvrir toute sa ligne, prenez garde.
Un sorcier peu puissant a des chances de ne pas avoir de compétence ultime, vous privant ainsi des 3 shots en un coup.
Un soutien dépourvu de soin pourrait se poser des questions sur son utilité, et ainsi affecter son moral.
Une chair à canon agile pourrait esquiver l'attaque qu'il devait absorber, la rendant ainsi caduque dans son rôle de protecteur.

Les fins de tour...

Une fois vos décisions et tirs respectifs effectués, la partie RP de votre groupe entrera en action, et ainsi vous saurez si tout s'est déroulé comme prévu.

Les inscriptions...

Les inscriptions sont d'ores et déjà open, en fait, dès l'instant où vous postez votre formulaire à ma suite, vous êtes en lice. Les multicomptes sont interdits. Et afin de connaître le moment qui se prête le mieux au lancement du grand jeu, faites-moi savoir vos disponibilités. Ce jeu ne demandera que très peu de votre temps, l'équivalent de 10 minutes au max. Tout le boulot sera pour moi, donc n'hésitez pas !

Ah ! et pour vous rassurer, une partie sans conséquences sera lancée en amont afin que toutes les règles et autres subtilités soient comprises de tous.

C'est à vous J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:18

Ohhh trop bien  J\'arrive !

Voici ma team revenant !

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Phyrra
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Claudia
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Cymetia
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Le Pacificateur

Pour ma disponibilité, la semaine du nouvel an de préférence (28/12 au 03/01)


à moi, non mais ! Clin d\'oeil

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:21

Salut salut! ravie de revoir un grand jeu, même si j'avoue ne pas être certaine de savoir dans quoi je mets les pieds. Mais je pense qu'on va bien se fendre la pêche! j'ai cogité une bonne heure, et voici ce qu'il en ressort!

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Lonoud
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Ashana
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Lynan
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Jogus

Je pense que ça se tient, Lonoud avait bien défoncer Belle en combat singulier, de plus, il est bien précisé en rp qu'il excelle dans cet art. Ashana, rien que pour le carafon! Lynan, je pense qu'il soignera sans se poser de questions. Et enfin Jogus, en rp il serait apparemment un aimant à emmerdements, le genre à se prendre le coup des autres, il sera donc parfait dans ce rôle.
j'ai essayé d'être pragmatique, mais je ne promets pas d'être un leader respectable!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:14

Bon, après lecture de la part de Elfy, j'ai saisis les règles.
Je choisis donc ma team, c'était le plus évident avec les personnages que j'ai et les PNJs que je connais pour créer une bonne cohérence xD

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Shendril
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Aby-Dalzim
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Unshra
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Destructeur

Au moins comme ça, ca vous donnera l'occasion de Rp avec des PNJs Divin, pégus que vous êtes et, peut être, de les tuer, même, qui sait... Ca serait la honte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 96
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:32

Bon, on va essayer avec ma faible connaissance des PNJ.

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Narïe
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Elise
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Thrilie
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Cieran

Voilà, on verra ce que ça donne.

Et pour mes disponibilités, je voudrais juste que ce ne soit pas autour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 15:05

Attention voilà la team Atminam gosses-profs !

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Oriée
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Yomika
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Jareth
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée :Zoltos

Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 17
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 15:11

Bon après une longue hésitation, on n'est pas là pour gagner, donc je vais choisir la team famille. ^^

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Kinsy
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Shyrel
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Aërlina
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Myla

Comme il manquait un Aralsia (dommage un anti-prêtre aurait pu être amusant), j'ai pris la reine oubliée. Comme ça, elle pourra constater les résultats positifs ou fâcheux de ses petits jeux avec le destin. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 13:14

Bonjour,

Super, un nouveau jeu pour bien commencer 2021 et se replonger dans Astrune.
Beaucoup d'hésitation pour ma part aussi, mais quand il faut y aller... Je me lance !

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Victalass
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Sheylii
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Lyn
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Belle

J'ai choisi de privilégier la cohésion d'équipe !


Jubile

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 10:58

Bien, il n'y aura personne d'autres, n'est-ce pas ? des pleutres, je le savais ! N'étant pas comme vous autres, ma team sera quelque peu différente, voici donc !

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Adsila (forme canidé décharné et édenté)
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Mayufu, comme ça si l'autre caniche refuse d'obéir, on lui crame le fion.
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Ydris, même si elle ne sert à rien !
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Elvin, puisqu'il veut tant aider, ben qu'il aide !

J'ai bien sûr choisi des personnes dont je serai certaine de la participation. Et ainsi pour ces quatre là, ils auront le décor et son envers en jouant sur les deux tableaux. Mais n'allez surtout pas croire que vous allez pouvoir saper mon autorité si facilement !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:04

Coucou,

Permettez-moi avant tout de vous féliciter. Il est toujours plaisant de voir défiler de telles âmes vaillantes. Bienvenue à toi Elina, ainsi qu'à Enyale, pour toutes les deux, ce sera votre tout premier grand jeu. Ne soyez pas inquiets, le divertissement est le maître mot de cette session. Je m'en viens toutefois apporter quelques précisions d'importances en lien direct avec votre aventure.


Les omissions...

Avec la rouille que j'ai dans les yeux et le calcaire qui s'est infiltré dans mes articulations, mon professionnalisme en a pris un coup. Outre le fait que ce soit le tout premier grand jeu du genre, j'ai oublié certaines précisions.

¤ Votre déplacement : Et oui, en tant que général, vous avez le droit de vous déplacer, c'est même tout ce qu'il y a de plus conseillé. Ce dernier se fera en L, à l'instar du cavalier aux échecs, mais à contrario, les 2 premières cases ne pourront se faire qu'à la verticale, jamais à l'horizontale. Donc je suis présentement en G,3, je vais donc me diriger jusqu'en H,5 : mes autres possibilités sont : F,5, F,1 et H,1. Car comme je vous l'ai dit, le déplacement en L se fera exclusivement à la verticale.

Je vous livre ici l'échiquier numéroté...

Spoiler:

Ce dernier vous permettra de me citer vos déplacements sans marge d'erreur. Par ailleurs, avant chaque nouveau duel, vous devrez sélectionner le positionnement de chacun de vos P.N.J ainsi que de vous-même, et ce, sans connaître le placement de votre adversaire. Une formation que vous aurez toutes les joies de découvrir une fois la partie ouverte !

Le côté RP...

Vous savez déjà tout sur ce point, à l'exception d'un détail. Vos P.N.J seront amnésiques du parcours RP que nous leur connaissons, il en ira d'ailleurs de même pour les membres que Vashti a adopté. N'espérez donc point tirer partie de votre prétendue expérience avec eux.

Vous êtes le leader, le fondateur de votre team, vous avez donc le luxe de connaître, dans une certaine mesure, le CV de vos sbires ! Cela vous octroie le droit d'entrevoir leur caractère ainsi que certaines de leur compétence.

Attention néanmoins ! il est tout à fait possible que vous perdiez votre statut de chef ! Si vous commettez des erreurs, ou que vous fuyez vos responsabilités, un membre de votre unité pourrait rallier à sa cause tous les autres, vous évinçant ainsi de votre trône. Bien que cela doive se faire à l'unanimité parmi tous les PNJ, ou membres (Vashti), il n'est pas impossible que cela se produise. Ce faisant, vous vous retrouverez dans le rôle qu'arborait votre nouveau chef !


Les inscriptions sont désormais closes !

Demain, vous aurez l'aperçu d'une partie livrée entre Éris (car elle fut la première inscrite) et moi-même. Je vais pour ce faire, édifier une nouvelle liste de P.N.J.

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Umar
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Rivaëna
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Xiris
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Amas de chair

Voilà pour moi.

À demain !
Démoniaque !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:53

Re,

Décidément, je ne suis pas douée, tu pars avec un avantage Éris si l'on tient compte de la brêle que je suis là...


L'élimination définitive...

Merci Mayufu pour cette question dans le discord qui m'a remis sur les rails. Pour vous faire définitivement éliminer, vous devrez perdre contre un perdant. Je m'explique : La première manche déterminera qui seront les vainqueurs et qui seront les perdants, tandis que les vainqueurs de la manche précédente s'affronteront, les perdants feront de même de leur côté. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux, la finale quoi !

Zou ! Run run !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 22 Avr - 0:05

Coucou les gens,

Ah oui... j'imagine que vous ne me reconnaissez point avec cette robe grise...
*s'époussète* Dans un nuage de poussière, Rose vous apparut alors dans sa flamboyante parure rouge que vous lui connaissez.

Le grand jeu des échecs version Astrune est sur le point de reprendre. Toutefois, sans que cela ne choque personne, il va me falloir évincer Enyale des inscrits. Se faisant, la team qu'il avait composée est de nouveau en libre service pour qui voudrait choisir un de ces P.N.J. Le souci, c'est qu'il vient à manquer une équipe, et comme je ne me vois guère demander aux plus discrets de participer, je permets un double compte issu des personnages suivants : Eris, Enide, Vi et Elina. Emy n'y figure point, car elle n'a pas encore combattue, et risquerait donc de se retrouver en duel contre elle-même, ce qui serait inacceptable.

En attendant le remaniement de la team de Vashti, je laisse à Eris, Enide, Vi et Elina me proposer la team qu'elle souhaiterait associer à un de leur autre compte. Bien sûr, vous n'êtes pas forcées de le faire, il s'agit là d'une simple opportunité. Après quoi, mardi 25 avril à 23 h, un lancer de dé déterminera lequel de vous sera élu pour remplacer Enyale.

Profitez en également pour me faire part de vos disponibilités, là où il vous sera plus facile de gratter 30 minutes dans la journée ; team lundi ou team mardi ? Car les combats se dérouleront comme pour la première manche qui opposait Eris à Enide et Vi à Elina. Donc une qui joue le lundi, et l'autre le mardi, puis mercredi pour la team lundi, et jeudi pour la team mardi et ainsi de suite jusqu'à la pause du dimanche.

C'est à vous les jeunes J\'aime !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 22 Avr - 10:02

Ouaiiis le retour du grand jeu !

Allez, je tente ma chance Razz

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Sydonie
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Amber
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Crystal
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Grégor

Ils ont tous l'air potentiellement sympa avec moi Rire Crystal était bien sûre indispensable et elle connait Amber. Et je tenais absolument à placer Grégor, qui de mieux que Sydonie pour le surveiller ?

Voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 22 Avr - 10:45

Oh, un retour ! Je me lance aussi !

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Erinaë (La rôdeuse)
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Elymeï
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Serees
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Dumiel (forcément, il fallait qu'il soit quelque part dans mon équipe ^^)

Encore une fois, je ne suis pas spécialement sûre de moi, mais on verra bien.

Pour ce qui est de mes disponibilités, beeeeeeen... En fait, j'ai trouvé un boulot, mais en horaires décalés et pas fixes, donc je ne peux rien dire. Donc bon, disons que je suis dispo tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Sam 22 Avr - 12:33

Hello ici !

Je tente à mon tour et j'ai consulté ma constellation pour être conseillée du mieux que possible sur la team à choisir et c'est fait, ce fut un débat mental sensé et logique. J'ai confiance ! Voici ma team choisie par les étoiles :

¤ Votre combattant P.N.J qui déchire tout : Lupa (Forme Monstrueuse)
¤ Votre sorcier P.N.J qui roxe sa maman : Rivaëna
¤ Votre indispensable soutien P.N.J : Arcadia
¤ Votre chair à canon P.N.J privilégiée : Myla

Aucunes craintes avec cette team, que ce soit vous ou moi, c'est une tentative suicidaire de ma part juste pour le fun du lancé de dé xD
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 25 Avr - 11:29

Salut saluuut!

J'aurais bien voulu, mais comme vous avez pu le remarquer, j'ai trop de casseroles sur le feu pour me permettre cette folie. Je vous ai déjà fait poireauter en rp, je ne vais pas étendre mon influence jusque là! Je vous suivrais avec attention What a Face

Mention spéciale pour Shaileen qui montre à quelle point elle n'a rien à perdre avec cette équipe Yeah man !
Une manière de te venger de Lupa et de Rivaëna peut-être?

A voir si dédé est aussi curieux que moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 25 Avr - 19:39

Coucou,

Comme tout le monde à répondu, nul besoin d'attendre que les 23 heures ne sonnent. Je vais dès à présent procéder au tir du dé qui déterminera laquelle de vos teams sera élue pour remplacer Enyale.

C'est parti !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 25 Avr - 19:39

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Team élue' :
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Barde10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 25 Avr - 19:43

Toutes mes félicitations Meallán !

Je vais d'ores et déjà pouvoir façonner les personnages de ta team en vue de son prochain combat. Il ne reste plus qu'à savoir si Lanae peut elle aussi être disponible, pour que je sois en mesure de vous livrer une date de lancement. La semaine prochaine serait l'idéale, mais cela reste à voir.

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Mar 25 Avr - 22:53

Coucou,

Désolée pour la réponse tardive, chouette chouette, ça reprend !
Yes, je participe volontiers. Juste le 5 ce sera compliqué.
Et le week-end du 6 au 8 moins là mais je m'arrangerais si on peut faire depuis le téléphone.
Si non pas de souci, comme d'hab, je peux passer le matin ou le soir (peut-être le midi).
Mon équipe reste viable ??

A très vite !

Lanae

Jubile

Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1Lun 1 Mai - 0:56

Coucou,

Merci pour vos confirmations. Je vous informe cependant, que suite à un petit souci de planning, le tournoi ne commencera qu'à partir du Lundi 8 mai 2023. Le temps de tout bien fignoler, et ce sera parti !

Je vous tiens au courant, et vous confirmerai son lancement au cours du week-end qui précède le lundi susmentionné.


La team lundi sera donc : Vashti contre Hydran !
Et la team mardi sera : Lanae contre Meallán !


Je vous en souhaite un souvenir éternel !

_________________
Matez-moi ça ! (Inscriptions) 411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matez-moi ça ! (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Matez-moi ça ! (Inscriptions)   Matez-moi ça ! (Inscriptions) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Matez-moi ça ! (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: