AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Amour insoupçonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:45

Bisoir !!!

Z'attendais que les RP reprennent un rythme convenable pour paraître de nouveau, et vous savez quoi ? me voiciiiiiiii !!! Depuis un certain moment, un questionnaire flotte dans ma tite tête, et plutôt que de me faire hanter par celui-ci, z'opte pour la partaze. Aussi z'espère que comme pour moi, ce dernier vous z'inspirera. À consommer sans modération !


Ayant dézà beaucoup parlé du P.N.ZI, z'oriente le prozecteur sur vous, voici comment...


Code:
[b]Votre présentation favorite parmi les :[/b]

¤ [color=#ffff00]Persos zentils :[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Persos neutres :[/color]
¤ [color=#974806]Perso michants vilains pas beaux :[/color]

[color=#7f7f7f]Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ?[/color]

[b]Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :[/b]

¤ [color=#ffff00]Rêvez la nuit comme le zour :[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

¤ [color=violet]Titiller ma libido ([i]C'est quoi ?[/i]) :[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

¤ [color=#ff0000]Éprouver de la honte ?[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

[b]Changement de rezistre...[/b]

¤ [color=#548dd4]Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal ([i]ça peut-être vous[/i]) ?[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

¤ [color=#00b050]Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ?[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

¤ [color=#7030a0]Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir ([i]dans le bon sens du terme hein ![/i]) ?[/color]
¤ [color=#7f7f7f]Pourquoi ?[/color]

Voilà voilà, c'est à vous maintenant hi hiii  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:51

Wah ! Rosy ? Cela fait tellement longtemps que je me demande même si je t'ai vu autrement qu'en tant qu'invité.
Et te voilà (avec un nouvel avatar et un nouveau rang, non ?)
Et maintenant, on parle de présentation ? Hmm, dur, dur, dur, comme interrogation. Sur quoi se baser ? le style ? le petit détail original ? l'originalité du personnage en général ? le fait de réussir à faire une description qu'on n'a pas irrésistiblement envie de sauter du regard ? :p
Enfin, allons-y. On est un lion, on va le faire à l'instinct.

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : Je dirais Althéa, son histoire me plaît bien, surtout que c'est souvent compliqué de décrire une longévité elfique parmi les humains. De plus, je trouve une sacrée originalité dans la rédaction des capacités spéciales alors que ce sont les éléments qui sont les plus difficiles à imaginer talents/capacité/pouvoirs sans risquer qu'il y ait un effet de redite. (Meallán n'était pas loin non plus avec son peps caractéristique et ses lâchers de piano, et Lanae aussi pour son histoire).
¤ Persos neutres : Vu que je suis vraiment fier (comme un lion) de la fiche de Simba, je l'aurais bien choisie mais je ne vais pas non plus me nommer moi-même. Du coup, à la place, mon choix va tomber sur Adsila. C'est impressionnant, elle a littéralement rencontré presque tout le monde cette bonne dame !
¤ Perso michants vilains pas beaux : Alors là... entre les rêveries étrangères d'Ydris, l'ironie stylisé d'Albrecht, la création de quelque chose de vraiment neuf avec du pur contexte avec Dona et la profonde et forte trame divine avec Vi, je suis bien embarrassé. Elles brillent toutes par leurs propres caractéristiques. Ah là là, c'est dur... mais je vais finir par choisir... Dona !

Et parmi ces 3 là, quelle est VOTRE grande favorite ? Vraiment ? Hmm, je pense que ça va être, mais difficilement, Dona.

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour : Shaileen
¤ Pourquoi ? Elle représente tant de possibilité de RP pour mes personnages !
Pour Enyale, c'est une mère de plus, mais aussi un jouet inédit encore jamais sorti du sol.
Pour Simba, c'est l'occasion d'explorer les dimensions du rêve et d'en savoir plus sur ses origines de Rashemanie.

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : La question est difficile mais je vais finir par dire Vashti ou Adsila
¤ Pourquoi ? Il a chez Simba (oui, je ne parle que de Simba car ce serait le plus proche parmi mes trois personnages de pouvoir être éveillé à ce genre d'envie), une sorte de fascination peut-être un peu trop développée envers la puissance. Vashti pourrait l'éveiller à une forme de domination, de liberté plus grande de faire ce qu'il souhaite, même s'ils finiraient par se séparer car Simba a besoin de se sentir apprécié et finirait blessé par l'agressivité perpétuelle de la sorcière. Du côté d'Adsila, cela se verrait plus paradoxalement de par sa race, Simba serait à la fois troublé et circonspect devant cette énergie sauvage qu'il sent en elle (si enivrante), mêlé à une vieillesse débilitante qui la rend dépendante (ce qui lui semblerait inacceptable) et ce paradoxe pourrait à terme le faire grandir et modifier la vision qu'il porte sur le monde (et puis il y a Faolán, ne le cachons pas. :p ).

¤ Éprouver de la honte ? Énide
¤ Pourquoi ? Enfin ! Elle apporte un tel rythme, une telle mutation, une telle folie partout où elle passe que ce serait forcément extraordinaire ! Mais, je plains profondément n'importe lequel de mes personnages qui devraient avoirà la supporter car ils ne sont vraiment pas prêts pour ça. >.<

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ? C'est assez difficile de répondre car quand on est original, on est toujours original par rapport à quelque chose. Ainsi certains personnages qui sont assez originaux pour la fantasy en général, ne le sont pas pour le forum au sens où ils développent principalement les thèmes donnés dans leur race, et inversement. Du coup, cela sera forcément arbitraire mais je vais dire Yloumna (ou Vi pour des raisons similaires).
¤ Pourquoi ? Tout d'abord, c'est une déesse et c'est assez rare de voir une divinité s'incarner pour être noté. Ensuite, bien que ce soit une déesse "maléfique", elle n'est proprement maléfique ("Détruire ! Je veux détruire le monde !") ni juste une émotion incarnée ("Rah ! Je suis en colère, je vais tout casse !"). Au contraire, elle semble assez perdu, concernant elle-même et quoi faire dans le monde. Ce type de tempérament de personnage, assez hésitant (finalement assez adolescent) n'est pas généralement donné à une entité en une telle position de force, et lui donne une saveur particulière dans le sens où il s'exprimer par une recherche sur elle-même et pas juste en un moyen de causer du chaos. ...ou quelque chose comme ça.

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Cela est assez difficile car finalement on s'éloigne tous un peu de notre fiche dans le RP, parce qu'on avait pas imaginé tous les événements qui pouvait arriver à notre personnage, ou parce qu'il évolue mentalement au fur-et-à-mesure des rencontres. C'est donc paradoxalement généralement quand on en fait la fiche que l'on connaît le moins notre personnage.  Alors j'ai envie de dire : "personne", et même de rajouter un "et tant mieux !".

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? J'hésite entre Albrecht et Mayufu, pour des raisons opposées.
¤ Pourquoi ? Albrecht écrit avec une forme d'ironie distante sur la situation, c'est comme un biscuit à la cannelle pour accompagner le thé. À l'inverse, Mayufu est toujours plongé dans la situation, bousculée comme un fétu de paille par la violence de ses ressentis et de ses émotions, impliquée à 200%, comme un bonbon mentholée qui t'envahit la totalité la bouche d'une sensation étrange qui n'est plus vraiment un goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Mar 8 Déc - 16:34

Coucou les gens, je serai tentée de pousser plus loin le questionnaire en rajoutant la partie réservée aux pnj du précédent sondage du même type. Je tiens aussi à dire à Simba que je suis ravie que tu apprécies Dona, bien que ça me surprenne qu'elle fasse partie de tes préférences en terme de présentation, car j'en avais tellement peu dit justement XD. En fait, si peu que le grand manitou m'en fit la remarque, dans le genre : on en sait plus sur ta maison que sur toi!
Concernant Énide, ahah je crois que personne n'est prêt, pas même Dona affraid

Il est désormais temps pour moi de me livrer à cette expérience.

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : J'hésite entre Meallàn et Eldakka, les deux ont cette trame dramatique horripilante propre aux personnages torturés issus de l'esprit sadique de leur créateur. Entre l'un qui est interdit d'amour et l'autre qu'on plume littéralement, arrachant ainsi la seule chose qui fait ce qu'il est, c'est terrible! Je reste cependant sur ma faim concernant la fée aux membranes dérobées, j'aurais tellement aimé en lire plus, plus de détails, plus de déchirements, plus de tout quoi. C'est pourquoi je vais choisir Eldakka qui est moins avare en précisions.
¤ Persos neutres : Oh ben là, sans l'ombre d'une hésitation, Adsila! Simba était jusqu'à sa venue, mon favori en terme de perso neutre. Mais cette vieille dame a su lui ravir le trône, car pour s'infliger autant de handicaps de façon purement consentie, c'est pour moi une dévotion à l'univers qui force le respect. Comment faire rayonner la banalité? ne cherchez plus, topez là!
¤ Perso michants vilains pas beaux : Facile là aussi, Albrecht! Un méchant tout en finesse, moi je valide de mon petit doigt, hop! Plus il y a de subtilités en coulisse, plus ça me plait.

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Aïe, là c'est dur par contre! Je vais dire Adsila, même si pour moi les trois se valent. Adsila car c'est déjà une épreuve de faire briller un perso neutre, alors en plus le rendre aguichant, moi je dis respect!

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour : Voilà pourquoi je réponds avec Dona, avec Énide ce serait si facile XD. Alors avec Dona, Ydris serait une merveilleuse rencontre, non seulement pour sa vénération d'Azura, mais aussi pour son esprit libre. Voilà qui me changerait de toutes ces furies des tréfonds.
¤ Pourquoi ? Zut, je viens de le dire.. Embarassed

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : J'ai fait une croix sur ce genre de chose depuis mes six pyros, mais je vais faire un effort.. Albrecht, même si je risque de lui faire de l'ombre au monsieur XD
¤ Pourquoi ? J'ai un faible pour la barbe! Les drows sont tous imberbes, ces visages lisses m'exaspèrent. Au moins Bahern avaient des cicatrices lui, et il a fallu que je l'abandonne à son sort..

¤ Éprouver de la honte ? Je serais tenter de dire avec moi-même, mais je ne jouerais pas le jeu  No . Ce serait donc Enyale.
¤ Pourquoi ? Je sais qu'elle n'a connu que ça en guise d'éducation, mais fricoter avec un personnage qui s'amuserait de mes viols passés pour frétiller d'excitations ne m'enchante pas du tout. Je ne parle pas de crainte de poster avec, mais bien de honte, certaines peurs devraient selon moi demeurées dans l'ombre.

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ? Simba, sur ce plan, Adsila ne le détrône point.
¤ Pourquoi ? Naître d'un rêve, même moi j'ignorais que nous pouvions jouir d'une telle liberté, mais je suis néanmoins ravie de voir que cela existe!

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Je suis d'accord sur la forme Simba, mais pas sur le fond, c'est vrai que c'est à sa création que l'on connait le moins son personnage, mais rester soi-même est bien inhérent à la fiche. Par exemple, Mayufu est pour moi la moins raccord avec le nombre de fois où son fusil a changé d'épaule  Langue . Le personnage qui je pense est resté le plus fidèle avec lui-même, c'est Hydran.
¤ Pourquoi ? Hormis un ou deux rp où il faisait presque adulte, je le reconnais sans mal.

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? Rah c'est hard là par contre! Etant fan de l'écriture à la première personne, ma pensée va pour Emy.
¤ Pourquoi ? Les émotions n'ont plus de secrets pour toi, je me fais donc un plaisir bien singulier de te lire lorsque ta petite face bronzée apparaît.

Comme si j'en avais pas encore assez.. je balance la suite. J'ai modifié deux trois trucs pour ne pas causer de frustration, surtout si d'autres se prêtent à mon jeu  What a Face

Le membre qui a le prénom le plus romantique : Loominëi
Pourquoi ? Je le trouve tellement doux à l'oreille, surtout prononcé comme ça : lou mi nei i

Le membre qui a le prénom le plus irritant : Simba
Pourquoi ? Non pas qu'il soit irritant, j'en ai pas trouvé d'ailleurs, mais après le hakuna matata ne me lâche plus! Tu es donc irritant par souvenirs interposés!

Un prénom membre de votre invention  : Énide
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Peu après m'être créée je découvris qu'en fait, je n'avais rien inventé du tout..

Le membre le plus charismatique : Vashti
Pourquoi ? Elle sait où elle va, enfin jusqu'à récemment, fait souffrir mais sait aussi écouter. Puis bon, elle a de la présence quoi.

Le membre le plus détestable : Shaileen
Pourquoi ? Je ne serais pas surprise de voir Mina abréger ses souffrances tant elle est insupportable!

Le membre le plus adorable : Hydran
Pourquoi ? L'enfant que tous parents dignes de ce nom rêveraient d'avoir.

Le membre le plus loyal : Imrinn
Pourquoi ? Oui oui, je les vois vos gros yeux, et je l'entends votre heiiiiiin?! Laissez moi le temps d'expliquer avant de me sauter dessus. Même s'il ne fut pas exempt de tous les défauts, il est quand même revenu à Thelxépia alors que plus rien ne l'interpelait là-bas. Quitte à s'emmurer dans le silence, son amour pour son premier enfant ne semble pas avoir faibli. Idem pour le respect qu'il conserve à l'égard d'Ashana. En bref, même si c'est impossible, Imrinn voudrait subvenir aux besoins de ses deux familles, problème? comment oeuvrer sur deux tableaux aussi espacés? Sa situation résume bien ceci : c'est trop pour une seule sirène!

Le membre le plus traître : Imrinn
Pourquoi ? J'aurais pu mettre Albrecht, mais hormis quelques spéculations, il n'a encore rien fait qui mérite ce titre. C'est là que ça devient intéressant, le paradoxe Imrinn vient du fait qu'il est à la fois loyal et traître. Sa traitrise le pousse étrangement à redoubler de loyauté, voilà qui est fâcheux..

Le membre le plus effrayant : Enyale
Pourquoi ? Parce que tout le monde à peur de quelque chose, une peur que nous avons tous si gentiment écrit dans notre fiche  Rire

Le membre le plus énigmatique : Elvin
Pourquoi ? Même pour lui il l'est, je pense finalement que c'est le personnage que son créateur connait le moins  What a Face

Le membre le plus beau : Pour restée raccord et soutenir son aplomb, Albrecht!
Pourquoi ? Une barbe, y a que ça de vrai!

Le membre le plus moche : Attention, ceci est un avis purement personnel!! Mayufu, Althéa et Shaileen
Pourquoi ? Je n'ai rien contre les dessins je tiens à le préciser. C'est le style japonais qui me pose un immense souci! les yeux, mais regardez-moi ces yeux!!! et cette bouche quasie inexistante. La première fois que j'ai vu ce genre d'animé, j'ai fait des cauchemars horribles avec ces mêmes caractéristiques sur la vraie tête de mes parents!! Autant vous dire que je ne faisais pas la fière! Énide est d'ailleurs une sorte d'exorcisme à cette terreur qui ne m'a jamais quitté! Pardon encore Mayu, car tu sais comment j'adore tes dessins, mais là, c'est de ma peur qu'il est question  Trouille bleue

Le membre le plus agaçant : Énide
Pourquoi ? Tellement casse-couille que je m'insupporte toute seule irl! Car oui, Énide est celle qui me ressemble le plus  Embarassed

Le membre le plus dégoûtant : Adsila
Pourquoi ? Le pnj à le coeur bien accroché, pour sûr!

Le membre que vous aimeriez tuer : bozart!
Pourquoi ? Depuis le temps que je veille à son trépas, je m'impatiente!

Le membre que vous aimeriez aimer : Ydris
Pourquoi ? Une amie ne peut pas faire de mal, puis faut bien se soutenir entre drows. Xune me tente pas mal aussi, mais Énide s'en charge déjà XD

Le membre que vous aimeriez épouser : Ben Albrecht!!
Pourquoi ? LA BAAARBE!!!!  Yeah man !

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Hydran pour la facilité, Meallàn pour l'espièglerie.
Pourquoi ? Les gosses, ça ne court pas les rues chez les membres, le choix est vite fait!

Le membre que vous aimeriez être : Aucun
Pourquoi ? Je me satisfais à moi-même, tout va bien Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 973
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Mar 8 Déc - 19:04

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : Lucosa...parce que...ça grogne en volant
¤ Persos neutres : Énide...parce que...c'est la fofolle de service
¤ Perso michants vilains pas beaux : Albrecht...parce que...c'est un fermier

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Énide, pour son grain de folie !

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour : Mayufu
¤ Pourquoi ? Je pense qu'il y aurait des interactions intéressantes avec n'importe lequel de mes persos. Et puis je veux me frotter à Umar juste pour voir

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : Almut
¤ Pourquoi ? Ben il doit avoir un gros...bâton. Le fouet empoulpation n'était pas terrible....

¤ Éprouver de la honte ? Elina
¤ Pourquoi ? trop facile comme proie

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ? Enyale
¤ Pourquoi ? Elle est... bizarre de partout

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Comme dit Simba c'est une question ultra difficile. Mais je suis tentée de dire comme Dona : Hydran
¤ Pourquoi ? Il faut pouvoir se mettre dans la peau d'un enfant et on a tendance à l'oublier...

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? Énide
¤ Pourquoi ? Je veux veux me faire maltraiter par de la fée par qu'elle est déchue sans vraiment le vouloir (RIP Alkanor...) Very Happy

J'adore ton questionnaire Dona cheers

Le membre qui a le prénom le plus romantique : Comme Dona, je pencherai pour Loominëi. Mais pour pas faire la copieuse j'ai envie de dire Enyale
Pourquoi ? Ben heu, ça sonne bien ^^

Le membre qui a le prénom le plus irritant : Vi
Pourquoi ? J'ai l'impression qu'il manque un bout..

Un prénom membre de votre invention  : Heuu...merci Google ?
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Parce que je que je n'ai pas d'imagination  ?  pale

Le membre le plus charismatique : Ah ! ... Vashti
Pourquoi ? Parce que elle en impose  Cool

Le membre le plus détestable : Elvin
Pourquoi ? C'est quoi ça xD

Le membre le plus adorable : Meallán
Pourquoi ? Pas envie de répéter Hydran  

Le membre le plus loyal : Lucosa
Pourquoi ? ça colle Eldakka

Le membre le plus traître : Dona
Pourquoi ? par rapport à son peuple

Le membre le plus effrayant : Eldakka
Pourquoi ? Qui sait ce qu'il peut faire maintenant

Le membre le plus énigmatique : Elvin
Pourquoi ? C'est quoi ça xD

Le membre le plus beau : Shaileen
Pourquoi ? J'aime bien son avatar, mignonne élégante

Le membre le plus moche : Simba
Pourquoi ? C'est quoi ça xD

Le membre le plus agaçant : Xune
Pourquoi ? S'occupe d'une garderie, dépassée xD

Le membre le plus dégoûtant : Adsila
Pourquoi ? Cacaaaa ! Caca qui pu

Le membre que vous aimeriez tuer : Bozart ne compte pas ! Lanae
Pourquoi ? Pour abréger ses souffrances

Le membre que vous aimeriez aimer : Emy
Pourquoi ? C'est gentille

Le membre que vous aimeriez épouser : Eldakka
Pourquoi ? pour son créateur

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Meallán
Pourquoi ? Ben ouiiii

Le membre que vous aimeriez être : Elvin
Pourquoi ? Qu'est ce que je suis au fait ?

Commentaires de réponses précédentes :

- Je pense que Vashti utiliserait Simba comme toutou, avec une jolie laisse
- Dona, tu dois choisir qui tu aimerais être, sinon c'est de la triche, de même pour le personnage à tuer

_________________
Amour insoupçonné Sign10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elina
Elina
Récits : 114
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:54

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : Lucosa. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à la lire, et je n'ai pas pu m'arrêter.
¤ Persos neutres : Adsila. J'aime bien la manière dont c'est écrit.
¤ Perso michants vilains pas beaux : Dona.

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Lucosa, clairement.

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour : Mayufu.
¤ Pourquoi ? Elle est le feu, je suis les plantes, vous voyez le lien ? Ce serait sûrement l'un des seuls personnages capables de vraiment énerver Elina, et ça pourrait être intéressant d'explorer cette facette de sa personnalité, qu'elle ne laissera sûrement pas ressortir avec un personnage plus "classique"...

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : Une prêtresse ne s'abaisse pas à de telles extrémités, enfin !
¤ Pourquoi ?

¤ Éprouver de la honte ? Eldakka.
¤ Pourquoi ? En tant que joueuse, il me semble intéressant, mais une elfe, rencontrer un drow ? Impensable...

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ? J'ai longuement hésité, mais je finis par choisir Elvin.
¤ Pourquoi ? Peu de personnages auraient le courage de s'élancer au secours des autres sans penser à leur propre sécurité d'abord. Elvin pousse l'altruisme à l'extrême, et je trouve les excès toujours originaux, car il faut pouvoir les maintenir dans la durée.

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Enyale
¤ Pourquoi ? Je retrouve dans son rp le côté frivole et un peu gamin que j'avais imaginé dans sa fiche. Bon, après, peut-être que cette opinion est juste dirigée par le fait que j'aime bien ce personnage...

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? Dona
¤ Pourquoi ? Je ne sais pas... J'aime bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:27

Partie 2 ! (Merci Dona.) ^^
Je remets aussi le formulaire pour les futurs fans.  Yeah man !
Code:
[b]• [color=#7030a0]Le membre qui a le prénom le plus romantique :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre qui a le prénom le plus irritant :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Un prénom membre de votre invention  :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi celui-ci et pas un autre ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus charismatique :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus détestable :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus adorable :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus loyal :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus traître :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus effrayant :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus énigmatique :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus beau :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus moche :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus agaçant :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre le plus dégoûtant :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre que vous aimeriez tuer :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre que vous aimeriez aimer :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre que vous aimeriez épouser :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[b]• [color=#7030a0]Le membre que vous aimeriez être :[/color][/b]
[b]• [color=violet]Pourquoi ?[/color][/b]

[color=#00b0f0]Commentaires de réponses précédentes :[/color]

Le membre qui a le prénom le plus romantique : Meallán
Pourquoi ? J'aime beaucoup la façon dont le prénom glisse dans la bouche. À l'œil, il a l'air assez simple mais quand on le prononce il prend une saveur particulière.

Le membre qui a le prénom le plus irritant : Meallán
Pourquoi ? Vous savez combien de temps j'ai tenté de faire ce maudit A accent aigu avant de renoncer et d'ouvrir une page pour aller chercher son pseudo directement sur sa fiche ?!

Un prénom membre de votre invention  : Enyale
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Simba 100% original. Elvin et Simba sont des noms de personnages que j'avais il y a plus de 7 ans, difficile de me souvenir d'à quel point ils avaient été imaginés par moi. Au contraire, je me souviens de m'être beaucoup creusé la tête pour Enyale. Je me souviens que je me suis notamment amusé à chercher un nom en deux syllabes et avec un Y (comme tous les autres noms d'Aralsia's connus, Myla, Kinsy, Shyrel). Dans le même temps, voir Eris m'a donné envie de chercher une inspiration dans les divinités guerrières. Je m'étais intéressé à Enyo originellement qui est la déesse destructrice de ville, citée surtout dans l'Iliade, sur laquelle j'avais même fait un exposé, et qui s'est lentement mué à la déesse Eris, justement, à l'époque hellénistique (-III) puis impériale, en une incarnation de la Violence/Discorde. Cela dit, Enyo ne me convenait pas entièrement, je trouvais que cela s'interrompait trop brusquement (et puis ça ne se voit pas mais j'aime les noms à 6 lettres). Donc j'ai pensé à mélanger le nom d'Enyo à celui de son parèdre Enyalos, qu'on trouve dans le linéaire B en véritable dieu E-nu-wa-ri-yo, mais qui à l'époque des écrits grecs n'était déjà devenu plus qu'une épithète d'Arès. Or, une des francisations possibles d'un nom grec est en enlevant l'élément déclinable final, dans ce cas -os, ce qui donne Enyal ou Enyale, ce dernier qui peut aussi être lu comme un nom féminin. Surtout que cela fonctionnait d'autant mieux qu'Enyale a été assignée come garçon à la naissance.

Le membre le plus charismatique : J'aurais bien dit Xune mais... disons que des circonstances récentes l'ont un peu décrédibilisée (difficile de rester crédible avec Énide à côté). Alors je vais dire Kathlyn.
Pourquoi ? Mine de rien, en tant qu'ancienne châtelaine, elle a un côté très chevalier qui lui permet de s'entendre avec les guerriers en général, et je la verrais bien les mener au combat. Elle a même tellement de charisme qu'un dieu s'est déplacé pour elle. Et non, Vashti, je ne trouve pas que l'intimidation peut être acceptée comme du charisme, non mais oh !

Le membre le plus détestable : Elvin
Pourquoi ? Comme a dit une personne très spirituelle : "C'est quoi ça xD". Sérieusement, parfois même moi, j'ai marre de lui lorsque je l'écris à toujours pleurer, à se faire capter l'attention par le premier papillon venu et à s'agiter dans tous les sens pour un rien. Mais bon... c'est finalement aussi un peu ça qui le rend amusant à jouer.

Le membre le plus adorable : Meallán
Pourquoi ? Mince ! Mais tous les problèmes qui lui arrivent. Et puis qu'il essaye de jouer de la flûte pour ranimer un cadavre, et Énide qui vient l'entraîner dans encore plus de bazare. Pauvre gamin.

Le membre le plus loyal : Pour le coup je vais suivre le courant : Imrinn
Pourquoi ? Il est resté là, à aider les Sirènes, sa femme, son gosse, alors que sérieusement aucun d'entre n'aurait fait cela pour lui, et qu'on parlait même de tuer son enfant illégitime. Remarque, après ce qui vient de lui arriver, ça lui apprendra ! Parce que franchement, c'est lui de dindon de la farce.

Le membre le plus traître : Yloumnaslo
Pourquoi ? Mais mince ! Non seulement elle envoie royalement balader tout le royaume céleste (en en incitant certains à traîre avec elle au passage). Puis, maintenant qu'elle arrive sur terre, ses inclinations diaboliques sont un peu trop flagrante (bon certes c'est aussi un peu la faute de Vi) et même ViLoumys, elle est pas loin de lui donner un coup de couteau dans le dos. Heureusement qu'elle n'avait personne au-dessus d'elle dans le monde abyssale sinon il lui serait arrivé des bricoles depuis longtemps maintenant.

Le membre le plus effrayant : Vashti
Pourquoi ? Mais vous avez vu comment elle traite les autres ! Si elle en avait quelque chose à faire, je suis sûr qu'elle aurait commencé un génocide depuis longtemps.

Le membre le plus énigmatique : Albrecht
Pourquoi ? Mine de rien, il reste encore pas mal de mystères mal éclaircis sur sa personne, sur d'où il vient et sur son arrivée à ce degré d'influence.

Le membre le plus beau : Éris
Pourquoi ? J'aime énormément la façon dont son avatar s'accorde tout-à-fait à son personnage, l'angle adopté, les éléments de détail et tout ce qui va avec.

Le membre le plus moche : Énide
Pourquoi ? La première fois que je l'ai vu, j'ai même cru qu'il y avait un bug dans l'affichage. C'est tellement frustrant et triste de n'avoir que cette simple silhouette, vide, sans visage. Sad

Le membre le plus agaçant : Loominei
Pourquoi ? La déesse des gaffes ! Donnez-lui quelque chose à ne pas faire sans quoi poser d'énormes problèmes mondiaux et vous pouvez être sûrs que ça va finir par arriver. Aucun étonnement à ce qu'elle ait choisi Dörim pour l'accompagner dans le monde abyssal parce que les bêtises ça la connaît (à commencer par cette catabase-là en question justement).

Le membre le plus dégoûtant : Je ne crois pas que ces histoires de vers avec Adsila nous permettent beaucoup possibilité, mais je vais quand même proposer Mayufu.
Pourquoi ? Cette histoire entre elle et la langue de Lupa était quand même formidablement horrible.

Le membre que vous aimeriez tuer : Éris
Pourquoi ? Les morts, ça reste morts, non mais oh ! En plus, tu as des faces de poulpe à proximoté, je suis sûr que tu peux te faire plaisir. Cela t'apprendre à penser du mal du pauvre Simba en plus. u_u (Attention, Mayufu la destructrice de villages juste pour s'amuser, tu n'es pas loin non plus. °° )

Le membre que vous aimeriez aimer : Emy
Pourquoi ? Tu as tellement d'amis et tu es tellement gentille. Allez, un peu plus de leadership et ce sera parti !

Le membre que vous aimeriez épouser : Eldakka
Pourquoi ? Un cœur détruit à reconstruire, pas étonnant que Lucosa veuille rester à ses côtés. u_u (et puis un peu de Lolth pourrait être bien amusant. :p )

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Shaileen
Pourquoi ? Il faut bien avouer qu'elle aussi est bien adorable, à s'agiter dans tous les sens et à suivre ses rêves. J'aime bien son côté à l'ouest, ça doit être un personnage génial à faire grandir. ^^

Le membre que vous aimeriez être : Franchement quand je vois toutes ces situations instables avec des gens qui tentent d'attenter à leur vie, je pense que je vais me rabattre sur Hydran.
Pourquoi ? Bien à l'abri dans une tour, un potentiel énorme qui peut changer à jamais son existence, tout un nouveau monde à découvrir. Un ami assez proche. J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal. ^^

Commentaires de réponses précédentes :
-C'est vrai que chaque fois je vois le visage de Simba, je suis surpris de découvrir à quel point il est différent de celui qu'il a dans mon esprit, même si je trouve le reste de son physique assez agréable (enfin sachant que celle qui l'a dessiné fait désormais du porno furry, je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser...). Comme dirait quelque de très spirituel : "C'est quoi ça xD"
-Je suis content qu'on reconnaisse l'originalité de personnages. Je mets beaucoup de cœur à l'ouvrage pour faire toutes ces personnalités tordues, excessives et instables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:26

Bonjour,

Vos réponses sont intéressantes et très inspirées. Dona, concernant le perso le plus "moche", tu aurais dû ajouter Emy, Simba ainsi que Kathlyn, ça aurait plus généralisée cette peur que tu mentionnes, car là Mayufu prend chère quand même. Et si je répondais à mon tour ? Après tout, savoir ce que le "Fondateur" pense de vos créations n'est pas forcément un mal. Et afin que tout soit clair je ne nommerai ni Vashti, ni Eldakka, ni Yloumna.

Pour la première partie je vais procéder par un top 3, ça sera plus facile pour moi.

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : C'est difficile, car beaucoup d'entre elles datent du début du forum et souffre donc de carences, tandis que d'autres sont simplement survolées. Ce sera donc Alysse, suivit de près par Elvin et Lucosa.
¤ Persos neutres : Là c'est plus simple ; Énide pour l'originalité et la fraîcheur du personnage. Imrinn ; pour s'être osé à l'adultère au point de posséder deux familles, pour sûr, tu as régalé le P.N.J. Et Enfin Kathlyn et Xune que je mets sur un pied d'égalité, car au final, elles sont toutes deux déchues et vivent aujourd'hui une vie d'errance. Mention honorable pour Adsila qui a su tisser d'excellents liens en faisant bon usage de son âge.
¤ Perso michants vilains pas beaux : Même chose ici, pas de complications. Albrecht pour l'inspiration qui implique toutes les facettes de la noblesse liées à l'univers. Enyale pour l'utilisation intelligente de l'Aralsia, au point d'avoir donné naissance à Shaileen, même si le forum prétend le contraire xD. Et Dona pour cette intensité que tu as su placer dans ta fiche afin de nous donner l'envie de suivre ton évolution.

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Parmi les trois top 1, je choisis Albrecht, car il a su me surprendre avec son bordel au sein de Nandis xD. De plus, j'étais présent lors de son tout premier RP, Mina s'en souvient encore. Je ne puis donc que te féliciter pour le chemin parcouru.

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour : Comme je R.P déjà avec tout le monde par l'intermédiaire du P.N.J, ça complique énormément les choses. Mes trois préférées sont néanmoins Éris, Emy, et Mayufu.
¤ Pourquoi ? Ces trois personnages ont non seulement une très grande valeur à mes yeux, mais apportent aussi chacun leur lot d'émotions au petit être que je suis. Éris pour ce lien que tu as avec Phyrra, et avec laquelle tu as su me "choquer" I.R.L, bon sang que je ne m'attendais pas à ça ! Emy, pour ces 11 ans de cheminement. Et Mayufu, pour l'incroyable longévité d'un P.N.J en la personne d'Umar xD

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : Huurgh !! Encore plus chaud là. Si j'oublie les liens et trames RP en ne me basant que sur le physique des personnages, hmm... Je confesse que Loominëi humaine n'est pas pour me déplaire xD
¤ Pourquoi ? Belle mais aussi meurtrie, hélas, elle est dépourvue de bandes noires, ça ne peut donc le faire  No

¤ Éprouver de la honte ? Ouch, si j'éprouvais ce genre de chose, j'aurais un mal fou à tenir la barre ! Mais j'avoue que Elvin est pour le moment assez exaspérant. Son comportement vis-à-vis de Erinaë en pleine mutation m'a laissé pantois.
¤ Pourquoi ? C'est quoi ça !

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ? Pour moi vous l'êtes tous à votre façon, je vais donc sélectionner en fonction du sens que je me fais de l'originalité. Adsila.
¤ Pourquoi ? Faire un vieux est déjà original en soi, mais être la première Viciée en assemblant tous les critères liés au troisième âge, ben moi ça me plait.

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Curieusement, les personnages neutres sont ceux qui se font le plus honneurs. Xune à qui on peut pardonner de s'être laissée dépasser revient quand même d'une très longue absence. Kathlyn est excellente aussi dans son rôle.
¤ Pourquoi ? Xune fut celle qui sut le mieux garder le cap en dépit des tempêtes, elle sut quand même demeurer pragmatique devant son second qui s'avéra être un pédophile de la pire espèce. Adopter un gosse sans vraiment s'en rapprocher. En toutes circonstances, elle conserve cette carapace froide malgré le feu qui brûle en son sein.

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? Hmm, c'est difficile à dire, nombre de styles me plaisent. Simba et sa clique pour la poésie qui arpente ses textes. Emy et sa clique pour les émotions qu'elle dégage. Mayufu et sa clique pour les détails qu'elle offre. Xune pour ses soupirs, son sourcil et sa main dans sa chevelure neige. Éris, Adsila et Meallán pour leurs incroyables débits ! Énide pour ses initiatives à nul autre pareil. Lanae pour ses cinquante nuances de vents. Albrecht pour son narcissisme parfaitement illustré. Kathlyn pour sa dévotion sans jalousie malgré le fait que la détestable Vashti soit élue des Dieux. Elina pour sa façon d'être perdue. Et Dona pour son sang froid.
¤ Pourquoi ? Il ne peut y avoir de préférence, car il me plait de tous vous lire. Bien que ce soit aussi mon devoir xD

Le membre qui a le prénom le plus romantique : Shaileen
Pourquoi ? Lorsque je prononce son prénom, j'aime la manière dont ma langue ondule et s'en vient chatouiller mon palais avant de clore par un sourire.

Le membre qui a le prénom le plus irritant : S'il était encore là, j'aurais mis Levy, alors pour me venger, je vais mettre Albrecht !
Pourquoi ? Parce que je ne savais pas le prononcer, je disais Leuvy, et non Lévy. Pour être honnête, je ne trouve aucun de vos prénoms irritants.

Un prénom membre de votre invention  : Eldakka
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Au moins ça. D'ailleurs vous le saviez que le prénom de Vashti existait vraiment ? xD

Le membre le plus charismatique : Je trouve que Dona a de la prestance. Mais je sens que Xune se chauffe.
Pourquoi ? Car la rouille s'écaille.

Le membre le plus détestable : C'est violent comme terme, mais je dirais Enyale.
Pourquoi ? Je sais que ça ne durera pas, mais à l'heure actuelle, c'est mon ressenti. Gamine pourrie gâtée qui chiale au moindre obstacle alors qu'elle ne craint pas de se jouer des autres. En somme, c'est le genre à bien t'emmerder, mais à ne jamais reconnaître que c'est une emmerdeuse ^^

Le membre le plus adorable : Hydran
Pourquoi ? Compliqué de faire mieux en ce moment.

Le membre le plus loyal : En simple revue je pourrais dire, Althéa, Lucosa, Emy, Hydran, Simba, Mayufu, Éris, Lanae, Meallán et Ydris. Et pourtant, je vais choisir Ydris.
Pourquoi ? C'est une Drow, par définition, une traîtresse née, mais non. Quand bien même sa nature pourrait encourager à détaler, Ydris serait prête à donner sa vie pour Mina, Mina quoi !!

Le membre le plus traître : Enyale
Pourquoi ? Elle ne se raccroche à rien hormis aux émotions issues de ses pouvoirs, la trahison est pour elle le propre de chacun, surtout du sien. Elle trahira, car pour Enyale, l'herbe sera toujours plus verte ailleurs.

Le membre le plus effrayant : Difficile d'avoir peur avec un pouvoir comme le mien xD Mais je pense que Énide tient le bon bout.
Pourquoi ? La Fée est tellement imprévisible et créative qu'elle pourrait, en dépit de sa volonté, causer le pire des désastres.

Le membre le plus énigmatique : Loominëi
Pourquoi ? Malgré tout ce que l'on sait d'elle, on n'a pas fini d'en apprendre, et elle non plus d'ailleurs. Loominëi est vraiment victime de son personnage xD

Le membre le plus beau : Éris et Dona
Pourquoi ? D'un point de vue artistique, ce sont les deux que je préfère.

Le membre le plus moche : Elina
Pourquoi ? Je ne m'entends pas avec ce style d'image, les petites étoiles, la peau de plastique façon barbie, c'est trop pour mes p'tites ailes xD

Le membre le plus agaçant : Adsila
Pourquoi ? Qu'elle pipelette celle-là, de plus, elle a sali plusieurs de mes P.N.J's !

Le membre le plus dégoûtant : Simba
Pourquoi ? Autopsier Crok'stika et ainsi voir s'il peut se repaître de ses entrailles, mouais xD

Le membre que vous aimeriez tuer : Me tentez pas xD
Pourquoi ? Parce que j'en ai le pouvoir ! xD

Le membre que vous aimeriez aimer : Mayufu
Pourquoi ? Je crois que Umar prend réellement conscience de ce sentiment qu'elle fuyait jusqu'alors.

Le membre que vous aimeriez épouser : Alors là c'est compliqué, trèèèèèèèèès compliqué ! personne ! Et non, je ne me dérobe pas.
Pourquoi ? Éris je ne suis ni nécro ni pédo. Adsila, je ne suis pas scato et elle aime trop s'écouter parler. Meallán, je ne suis pas pédo ni aweuweuweu ! Imrinn, je ne suis pas aweuweuweu ! Concernant tous les autres, je suis trop fidèle aux bandes noires !

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Hmm Emy
Pourquoi ? Comme ça je sais ce qu'elle devient, et que je n'ai donc pas foiré mon éducation, je suis un père exemplaire dis donc ! xD

Le membre que vous aimeriez être : Vashti
Pourquoi ? Je sais, j'ai dit ne pas nommer mes persos, mais là, c'est indispensable, avec Vashti, je serai à la tête de la révolte contre toutes ces conneries dont l'état nous régale depuis près d'un an xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3557
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Dim 13 Déc - 15:24

A vu Rosy   affraid
A failli mourir de joie   Explose de joie !
go relire les présentations.... Run run !  
Et........ Rosyyyyyy  Gros câlin étrangle littéralement la petite fille dans un calin non maîtrisé de folie joyeuse folle Emyesque.
Relâche la pression après s'être rendue compte que ça pouvait être fatal à Rosy... Embarassed

Tu m'as trop manquée ! Roooh en plus tu débarques avec un questionnaire ! Dis tu repars pas tout de suite hein ? non parce que voilà quoi.

Bon Avant de répondre, je vais commenter les autres sinon c'est pas drôle. ( Je vais pas redire tout ce que j'ai pu marmoner en vous lisant quand même sinon ça prendrait des pages.)
Simba: Le truc qui m'a frappé, c'est que tu te poses une tonne de questions à chaque choix que tu dois faire ^^ Un vrai analyste du pourquoi du comment ! Et l'obsession pour la cuisine !!! xD
Dona: Roooh t'aurais du aussi répondre avec Enide ça aurait été drôle !!! Sinon franchment j'ai mourut de rire à ton penchant  pour la Barbe d'Albretch !
Eris: Comment faire plus court ? Sérieux entre Simba qui romance et toi qui... répond à coté des questions on a un sacré duo xD
Elina: J'aime comment tu respectes la personnalité d'Elina dans tes réponses^^
Elfy: Je veux et j'exige un questionnaire par Vashti xD non je t'embête. C'est sympa d'avoir l'avis du fondateur, qui se permet même de modifier les règles du jeu !

Bon Allez... Et euh je pense que ce ne sera aucun de mes perso qui répondra mais bien la personne derrière, sinon faudrait un questionnaire par perso quoi...

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos zentils : Hum... ce fut compliqué mais je n'y peux rien ça reste Eldakka. J'ai craqué quand il est arrivé, je craque toujours après relecture... Il a une histoire qui me fascine, et la manière d'écrire qui va avec. Je la lis comme un roman à chaque fois.
¤ Persos neutres : Là j'avoue, entre Adsila, Enide et Simba j'ai eu du mal. Finalement mon choix s'arrête sur Enide. Parce que c'est naturel, revigorant, drôle et complètement loufoque.
¤ Perso michants vilains pas beaux : J'ai hésité entre Vi et Albretch. J'aime le coté mystérieux d'Albretch dans son histoire, le fait qu'il y a tout à découvrir via RP finalement et que quoi qu'on fasse si on veut le connaître ben faudra attendre. Mais je reste sur Vi qui a réussi a se faire une histoire de déesse agréable à lire, cohérente avec tout le forum et un personnage mauvais qu'on pourrait presque apprécier !

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Quoi choisir entre Déprimer (Eldakka), Rigoler (Enide), et euuuh profiter d'un roman( Vi)  ? Ça ne se compare pas ! D'autant que les présentations pour certaines ne datent pas d'hier donc n'est pas au niveau des écrits de la personne aujourd'hui... Mais puisqu'il faut choisir, Enide ! Parce qu'on rigole pas assez !

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le zour :Meallan
¤ Pourquoi ? Parce que petit n'enfant perdu qui mérité un peu de joie dans sa vie. Il m'émeut beaucoup et je meurs d'envie de lui montrer les beautés qu'il peut exister.

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : ROSE montre toi ?!!!!! Rosy n'a pas fait ça toute seule on est bien daccord !!!!!
Honnêtement aucun.
¤ Pourquoi ? Parce que ça manque cruelllement de cicatrice tout ça xD

¤ Éprouver de la honte ?Elvin
¤ Pourquoi ?Il me déprime, me donne envie de le frapper, mais en même temps je peux pas m'empêcher d'avoir envie de RP avec... allez savoir pourquoi.

Changement de rezistre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus z'orizinal (ça peut-être vous) ?Adsila sans l'ombre d'un doute
¤ Pourquoi ? Une vieille quoi ! Qui en plus est tout sauf super-women. Juste une vieille avec du répondant qui se promène sur Astrune... j'adore.

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ?Kathlyn
¤ Pourquoi ? Elle est neutre, et même dans ses choix en rapport avec Vashti et le reste il reste raccord avec son perso. J'ai trouvé ça vraiment pas simple. Le perso colle tout à fait à la fiche.

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ?Mayufu
¤ Pourquoi ?Parce qu'on ressent tout ce qu'elle éprouve pour Umar, que c'est un personnage qui a vécu, qui a beaucoup évolué et son style avec elle.



Le membre qui a le prénom le plus romantique :Althéa
Pourquoi ? J'aime les sonorités qui ressortent quand je prononce son nom.

Le membre qui a le prénom le plus irritant : Meallan et Loominei
Pourquoi ? Volontairement je ne mets pas les accents parce que l'irritation vient de là. Entre Meallan et son accent que je ne trouve JAMAIS et Loo avec ses points que je ne sais JAMAIS où placer.

Un prénom membre de votre invention  :Hydran
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Parce que j'aime les H et les Y dans les prénoms... et qu'il m'en rappelle un autre sur un autre forum.

Le membre le plus charismatique : Vashti
Pourquoi ? Ben quoi... comment ne pas citer ma sorcière préférée ? J'y peux rien.

Le membre le plus détestable :Loomineï
Pourquoi ? Elle me déprime moi même... Une déesse qui comprend rien à sa vie, son passé, son présent, son propre destin et qui est censée être LA déesse du destin... reine des gaffes ouais !

Le membre le plus adorable :Elina
Pourquoi ?Parce que c'est une prêtresse elfe qui n'a rien demandé et se retrouve dans une situation de folie. Et honnêtement, elle gère bien. Elle est vraiment choupi quand elle fait des choix j'adore.

Le membre le plus loyal : Il y en a beaucoup. Chacun envers un perso ou PNJ en particulier  ! Mais disons... Eris
Pourquoi ? Pour sa loyauté envers Cymetia et Phyrra.

Le membre le plus traître :Imrinn
Pourquoi ? Bah il a filé voir ailleurs une famille ça lui suffisait pas quoi !

Le membre le plus effrayant : Enyale
Pourquoi ? Une enfant qui joue avec des peurs ????? incohérence totale, impossibilité, bug...

Le membre le plus énigmatique : Albretch
Pourquoi ? l'est chelou celui là, on sait pas d'ou il vient, ce qu'il fait, ce qu'il veut vraiment... m'énerve quoi.

Le membre le plus beau :Shailleen
Pourquoi ? Son visage avec le masque et ses cheveux derrière j'aime beaucoup.

Le membre le plus moche : Simba
Pourquoi ? Je n'aime vraiment pas le style du dessin désolée...

Le membre le plus agaçant : Emy
Pourquoi ? Parce que je m'agace très régulièrement toute seule.

Le membre le plus dégoûtant : Honnetement, je n'en vois pas, les PNJ nous surclasse largement la dessus... je ne trouve pas Adsila dégoutante dans le sens où c'est une vieille et donc que ben c'est presque normal quoi.
Pourquoi ? Arrow

Le membre que vous aimeriez tuer :Enyale
Pourquoi ?Parce que imaginer ce qu'elle peut faire vivre aux autres me rend malade.

Le membre que vous aimeriez aimer : Xune
Pourquoi ?Parce que je l'aime beaucoup, elle a un sacré sang froid, elle reste presque tout le temps maître d'elle même, elle a vraiment pas de bol en ce moment certes mais je l'admire beaucoup. Puis une pirate quoi ! avec des cicatrices !

Le membre que vous aimeriez épouser :Personne
Pourquoi ? Ça manque de cicatrice Razz

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Hydran
Pourquoi ? Peut être parce qu'on se ressemblent un peu ?

Le membre que vous aimeriez être :Non mais  vous voyez dans quelle mouise on est tous ? Clairement aucun ! mais si pas le choix Kathlyn.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop c'est un ressenti du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 10:15

Votre présentation favorite parmi les :

¤ Persos gentils : Ce fut compliqué pour moi de choisir parce que, premièrement, niveau personnage gentil, on est peu... mais après, beaucoup de fiches datent et deux de mes personnages font parties du lot. Mais il me semble évident que je dois nommer Elvin, en premier lieu, pour la qualité de la fiche et l'histoire contée ainsi que la création de ses pouvoirs qui me plaisent beaucoup. Cependant, je citerai en bonus aussi Elina, qui, malgré les peines éprouvées pour comprendre comment fonctionne le forum, s'en est très bien sortie ! Pour elle, c'est plus pour profiter de la féliciter.

¤ Persos neutres : Adsilla et Xune. La première, c'est surtout pour l'originalité ainsi que le fait que ce personnage, comme ça a été dit, s'est débrouillé pour croiser pas mal de monde, dont Althéa. Et puis bon, faut le faire pour réussir à silonner le monde d'Astrune de la sorte et le narrer avec justesse comme ça a été fait. Xune, juste le principe d'avoir une Drow pirate qui se balade à l'extérieur, à l'instar de Dona. Cependant, le côté pirate et autoritaire de Xune me plaît bien même si là, pour le moment, elle se fait mener à la baguette par les fous sur son navire ! Si cela avait été mon personnage, ça fait longtemps que j'aurai exécuté certains des personnages par ressentis personnel. Je ne sais pas si je dois te féliciter ou non de laisser certains PNJ vivant mais force est de dire que, dans tous les cas, tu arrives à maintenir Xune telle qu'elle est.

¤ Perso méchants vilains pas beaux : Enyale et Vashti (Et un petit Albrecht qui se faufile aussi en douce). Au début, je m'étais planté... je pensais que c'était « personnage préféré » et non « présentation ». Mais dans tous les cas, les deux que j'ai nommé, ce sont les personnages « méchants » que je préfère au niveau des présentations. Enyale, pour l'originalité des compétences, en grande partie ainsi que l'histoire qui a été créée autour d'elle, sans parler de la création de Shaileen qui en a découlé par la suite. Espérons un jour où elles pourraient se croiser. Deuxième choix, Vashti par la complexité de son caractère et psychologie ainsi que l'impossibilité d'être en mesure de la comprendre, qui la rends imprévisible. Sa façon d'être fait d'elle quelqu'un de complètement imprévisible pour moi et je ne souhaite pas la comprendre. Non pas parce que j'en ai pas envie mais que je souhaite rester surpris de ses actions. Aussi, Vasthi, c'est un personnage dont j'ai une certaine affection avec sans oublier qu'elle est là depuis si longtemps et qu'elle en a vécu des choses ! Bon par contre, je suis contre l'élément d'histoire qui raconte Umar qui mange des enfants. Enfin... ce n'est pas MA Umar xD ! Pour Albrecht, c'est surtout que je me demande si finalement il est si « méchant » que la définition du mot donne de ce terme. Je l'aurai plus classé comme « chaotique neutre » vu qu'il est très égocentrique, égoïste et imbu de sa personne. Mais en soit, cela ne change pas la volonté de le placer ici. On en sait très peu de ce personnage et, finalement, c'est ce qui lui fait gagner des points. Ça se découvrira en Rp et j'ai hâte de lire tes prochains textes !

Et parmi ces 3 là, qu'elle est VOTRE grande favorite ? Là ce fut compliqué de choisir réellement quelqu'un. Mais si je devais m'en tenir à mon premier essais où je me suis planté, je maintiendrai Vashti dans le top. Cependant, mon affection grandissante pour Enyale me force aussi à la placer à sa suite.

Quel est le perso avec lequel vous aimeriez absolument R.P au point d'en :

¤ Rêvez la nuit comme le jour : Eris
¤ Pourquoi ? C'est la seule avec qui je n'ai pas Rp encore et avec qui j'ai envie de Rp. Évidemment, ma préférence serait Eris directement mais Imrinn ou Meallan ce serait cool aussi !

¤ Titiller ma libido (C'est quoi ?) : Hmm... Là, je triche. Umar.
¤ Pourquoi ? Là, ça me semble évident mais je me permets de tricher, je fixe mes propres règles quand j'en ai envie ! J'aurai pu citer Loomineï juste par principe qu'elle a choisis l'avatar de Ciri de The Witcher 3 pour son statut de mortelle et dieu sait que j'aime ce jeu et ce personnage. Mais bon. Umar c'est Umar. Personne ne lui arrive à la cheville. Cependant je me permettrai de répondre à Emy : Et Mayufu, elle manque de cicatrice ? Elle en est bardée de partout et je crois que c'est celle qui en a le plus de base ! Non, je ne suis pas sadique, j'aime les cicatrices, je ne saurai pas dire pourquoi.

¤ Éprouver de la honte ? Adsilla.
¤ Pourquoi ? J'aime pas les vieux.

Changement de registre...

¤ Quel est le perso que vous trouvez le plus original (ça peut-être vous) ? Shaileen.
¤ Pourquoi ? Oui, je me nomme moi-même et ça me va. C'est la première Marcheuse de Rêve et c'est essentiellement pour la classe, plus que pour le personnage, que je l'ai choisie. Bon, je suis très fière de sa création et des circonstances dans lesquelles elle est née mais voilà. Mon choix pour cette rubrique est un de mes personnages et que j'ai très très hâte de pouvoir vivre une rencontre avec Enyale même si ça va prendre du temps xD Mais bon, pour jouer le jeu, je dirai Albrecht. C'est celui qui m'a le plus surpris dans le lot à prendre de tels choix de vie pour son personnage.

¤ Quel est le perso qui est selon vous, le plus raccord avec sa fiche ? Emy
¤ Pourquoi ? À défaut d'avoir beaucoup voyagé en-dehors de son village, je trouve que c'est celle qui reste le plus raccord à sa fiche de base et qui n'en sort pas. Maintenant qu'elle est sortie de sa zone de confort qu'était le village, peut être sera t'elle amenée à devoir changer et aller contre tous ses principes. J'suis curieux de voir comment les choses vont se passer là-bas, dans le désert.

¤ Quel est le perso dont le style d'écriture vous fait frémir (dans le bon sens du terme hein !) ? Vashti, Eldakka et Yloumna Ainsi que Albrecht
¤ Pourquoi ? Là aussi, je tenais à tricher en certaines parties parce que si j'aime le Rp, c'est uniquement grâce à Elfwyn vu que c'est par lui que je me suis vraiment faufilé dans cet univers et que je m'y sens vraiment bien. Ou encore, que je me suis amélioré en pleins de chose dans l'écriture ou autre dans la vie de façon général. Donc dans ce choix, j'ai nommé Yloumna, Eldakka et Vasthi mais entendez aussi par là que j'inclus tous les PNJs dans le lot, c'est un ensemble ! Voilà en quoi je triche, en quelque sorte. Merci Elfy. Je tiens aussi à nommer Albrecht pour plusieurs raisons. Je l'ai connus à ses débuts et c'était quelque chose, je peux vous le dire. Il avait crée l'art de pré-shoot des actions dans les Rps en passant à travers la matière (Dixit le coup de sabre donné à travers la porte après avoir toqué et sans attendre que quelqu'un soit derrière pour l'ouvrir et quand même réussir à couper une tête, c'était balèze). Mais au-delà de ça, sa qualité d'écriture et façon de narrer est folle maintenant, contrairement à avant... et c'est un réel plaisir à lire.







Le membre qui a le prénom le plus romantique : Emy
Pourquoi ? Simple, court et élégant. C'est un prénom que j'aime prononcer et entendre.

Le membre qui a le prénom le plus irritant : Simba
Pourquoi ? Désolé, je déteste les dessins animés Disney et ce prénom en prime... xD Je nommerai aussi Albrecht parce que, à la prononciation, il me casse les oreilles tout comme mon nom de famille me les brises aussi, c'est tout aussi imprononçable.

Un prénom membre de votre invention  : Shaileen
Pourquoi celui-ci et pas un autre ? C'est juste un mixage entre deux prénoms. Shailene et Aileen, prénom Iranien/Grec. Je n'aimais pas la tronche du premier mais appréciais la prononciation, du coup voilà. Bon c'est un nom qui date de plusieurs années mais je l'ai réutilisé ici et j'en suis très content.

Le membre le plus charismatique : Vashti et Dona
Pourquoi ? En faisant juste un tour sur l'avatar, elles en imposent directement en plus du côté sombre et mystérieux. Du côté Rp, la narration apportée et le contexte des histoires qu'elles suivent font qu'elles sont des personnages charismatique de part leurs choix et ambitions. Ce sont deux personnages que j'apprécie suivre.

Le membre le plus détestable : Enide
Pourquoi ? Malgré la finesse et la qualité d'écriture narrative de ses Rps, j'ai du mal avec le personnage lui-même. Je ne saurai expliquer mais je pense que Mayufu la grillerait sur place sans trop réfléchir. Dans l'ensemble, je préfère de loin Dona, plus construite, tempérée et torturée

Le membre le plus adorable : Emy et Eris
Pourquoi ? Et oui, j'en choisis deux là. Emy pour le côté gentille, douce et attentionnée. Alors que Eris, pour le côté mignonne macabre et cadavérique.

Le membre le plus loyal : Loomineï
Pourquoi ? Malgré les gaffes en continus, elle reste le personnage le plus loyal à ses principes et ce, malgré son statut de mortelle fraîchement gagné. Espérons que cela lui permette de pouvoir plus anticiper à l'avenir xD

Le membre le plus traître : Enyale
Pourquoi ? Malgré la méfiance d'Althéa mais qu'elle tient tout de même à protéger, j'en viens à adorer détester ce personnage. Mais bon. Cela dit, je préfère quand même dire que j'aime ce personnage et que, je pense, que Althéa la protégera coûte que coûte même s'il est évident que si elle venait à vouloir trahir Althéa pour s'amuser, elle le ferait sans hésiter. D'ailleurs, je pense même qu'elle passerait son temps à trahir. Ça serait raccord avec le contexte politique dans lequel elle est plongée.

Le membre le plus effrayant : Vasthi
Pourquoi ? Parce qu'elle est purement imprévisible même si elle a ses propres principes. Personne ne peut savoir ce qu'elle va faire ou ce qu'elle veut. Ça te tombe dessus, un point c'est tout !

Le membre le plus énigmatique : Yloumna
Pourquoi ? Malgré que l'on en sache déjà pas mal sur elle, on ne sait rien de ce qu'elle a en tête ni de ce qu'elle trame. Bon là, elle est sous l'emprise du Diable (mais l'est-elle vraiment, finalement ? Ne joue t'elle pas son jeu pour le duper à son tour ? Eheh) mais en-dehors de cela, c'est le personnage dont on en sait le moins, ironiquement, et dont on saisit le moins sa façon de raisonner et réagir sur les diverses situations.

Le membre le plus beau : Emy
Pourquoi ? Hm... Pas pour rien que je me suis amusé à la dessiner plusieurs fois déjà, ça explique pourquoi, non xD ?

Le membre le plus moche : Simba et Elvin (Mais pas vraiment finalement)
Pourquoi ? Là, évidemment, ce n'est qu'une question de goût mais j'suis pas vraiment fan des avatars de personnages quasiment à poil ou quoi, ça me met mal à l'aise. C'est juste ce détail qui me gêne, pas la tête qu'ils ont xD A contrario, j'adore celui de Enyale.

Le membre le plus agaçant : Adsila.
Pourquoi ? Je DETESTE les vieux mais bon... elle est merveilleusement bien interprétée.

Le membre le plus dégoûtant : Adsila.
Pourquoi ? Je ne pense pas avoir besoin de détailler le pourquoi du comment.

Le membre que vous aimeriez tuer : « Nom invisible »
Pourquoi ? Je ne le nommerai pas, désolé xD

Le membre que vous aimeriez aimer : Enyale
Pourquoi ? Espérons que tout cela se passe bien avec Althéa et que, malgré le côté gentille pour elle et méchante pour Enyale, une possibilité d'un duo de choc à l'avenir se fasse. Ça serait super !

Le membre que vous aimeriez épouser : Emy
Pourquoi ? Bah euh... parce que c'est Emy. J'aime beaucoup Emy, je l'ai dessinée plusieurs fois, j'ai Rp avec plusieurs fois et à chaque fois, même si je chamboule toute sa vie, j'adore être dans ses parages ou directement dans son Rp. J'aimerai bien que Mayufu recroise sa route avec son revirement actuel, voir ce que cela pourrait donner comme situation au-delà de causer un massacre ou que sais-je encore.

Si vous aviez un enfant membre, qui serait-il ? : Euh... Non merci, ça ira xD !
Pourquoi ? Mais si je devais réellement choisir, je nommerai Althéa ou Shaileen (bah oui quoi, au moins je suis sûr de chez sûr de ce qu'elle est et pas de soucis à me faire!)

Le membre que vous aimeriez être : Aucuns
Pourquoi ? Je me sens bien au travers de mes divers personnages, j'ai pas envie d'en usurper d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amour insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Amour insoupçonné   Amour insoupçonné Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour insoupçonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: