AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez | 

Histoires, personnages et théories !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Histoires, personnages et théories ! Empty
MessageSujet: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:00

Bonjour à vous,

Voici un sujet spécial pour parler de vos personnages, lors, histoire RP, théorie et bien d'autres encore. En somme tout ce qui est en lien avec ce que vit votre héros ou ceux des autres.

N'hésitez pas à argumenter ou à vous étaler, c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Simba
Simba
Récits 21
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Lun 24 Fév - 22:47

"Noooooooooon !", c'est ce que j'ai pensé alors que Elina a fini par toucher l'arbre. Je sens que c'est dangereux, d'autant qu'elle lie son âme à celle de l'arbre. S'il y avait un type de corruption dans l'arbre, ce serait le moyen de prédilection pour passer en elle. Après tout, avec tout ce qui est arrivé chez les Dieux, et à Erinäe en particulier, mais aussi à divers dieux dans les Abysses, ce genre de désastre surnaturel pourrait tout-à-fait être d'origine divine. Voilà, je suis avec attention ton RP et prie pour que tu ne t'écroules pas en deux et deviennes un monstre ou quelque chose du genre. Avec un peu de chance, en tant que prêtresse toi-même tu arriveras peut-être à esquiver les problèmes.

...On est toujours sans nouvelle d'Yloumna, de Dörim et de Lolth. Je me demande qui va finir par tomber sur eux dans le monde mortel et de quelle façon. °°

♫Yohou la sorcière est [en laisse] !♪ Bien fait Mayufu ! Ça, c'est pour ton pied dans ma figure ! Tu l'as eu ton aventurier super-expérimenté. :p
Néanmoins, je suis content que Xiris ait finalement décidé de vous mettre en probation plutôt que de vous exécuter immédiatement, Umar le mérite. J'espère que vous pourrez vous racheter une conscience en... bah tiens par exemple... payant pour avoir anéanti le bucolique village de Chaara-khole avant que quiconque ait le temps de le visiter !
... Very Happy

Ah, avant de clore, bon courage, Eris, tu sembles en avoir besoin ces temps-ci. ^^
Éris
Éris
Récits 732
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mar 25 Fév - 6:51

J’imagine très bien Elina se faire ronger par des vers ! Au pire il reste de la place dans mon armée... Zombie

Merci Simba, tu peux me rejoindre m'aider si tu veux ? Rire

Mayufu
Mayufu
Récits 63
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mar 25 Fév - 18:38

Eh beh, si tu crois que ça m'emmerde cette situation, c'est que tu ne me connais pas Simba xD J'en suis même très content de ce qui se passe dans mon RP, j'en rêvais un peu secrètement pour faire virer Mayufu de bord de façon un peu crédible ! Mais de quoi tu parles en citant un coup de pied dans la figure ? Je t'en avais mis un à un moment donné ou quoi xD ?
Emy
Emy
Récits 3487
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:29

Nan mais sérieux, Loomineï se barre des cieux (se fait jeter plut tôt) et y'a la guerre qui s'installe de partout, c'est quoi ce bazar !
Les elfes avec les vampires, les érisiens non cymetiens, choses horribles avec les drow, vous avez finit oui !

Et Simba tu laisses partir Shyrel oui, faut qu'elle rentre à Zanérim ! roooh pas possible de monopoliser les gens comme ça ralala.

Lourinnnne, Xiris repart chez les dieux on va enfin avoir de leurs nouvelles, et au passage elle s'est bien défoulée.... hihihi Umar niaf niaf mon village est sauvé!

Vi tu arrêtes de jouer avec le temps et vous retrouvez Oracle quoi ça traîne !!!!! pfff ces divinités...

Elina, attention aux vers pauvre n'arbre. Par contre je serais les elfes je penserai pas forcément aux vampires... faut pas oublier qu'on a une Erinaë maudite dans les cieux alors vlà quoi...

Yloumna, Dörim et Lolth.... sur qui allez vous tomber ? J'ai trop hâte !!! ça peut franchement être drôle.

Simba
Récits 21
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mer 26 Fév - 18:54

Eris, ce serait avec plaisir que Simba viendrait t'aider, d'autant que malgré moi il va à ton cimetière. Cependant, il est encore un peu loin pour ça. Il faudrait qu'il se dépêche pour arriver à tem- Oh tiens ! Et s'il faisait un somme. :p
En vrai, Simba ne risquerait sans doute pas sa vie sans raison valable, alors tu ne devrais pas trop te réjouir. D'autant que je ne connais pas la vraies intentions de Shyrel. L'Aralsia serait capable de profiter de sa faiblesse pour assassiner la reine du cimetière, pour ce que j'en sais.  

Mayufu a donné un coup à mon pauvre Elvin, il y a longtemps, c'est pour ça cette fausse rancune. Néanmoins, c'est tant mieux si l'évolution de ton personnage te plaît, c'est le principal. L'idée d'une Mayufu qui se met à aider les gens malgré son passé peut clairement être intéressante. D'ailleurs, si on était dans un téléfilm, elle devrait même refaire tout le chemin inverse et rendre un service à toutes les personnes qu'elle a offensés. Ce serait amusant. Very Happy  

Mais Emy, c'est Shyrel qui amène Simba vers Cymetia ! Lui, il n'a rien demandé. Il croit même qu'elle est un esprit !

Cela démarre sur les chapeau de roue pour Imrinn. Il commence à peine et il a déjà toute une race qui veut massacrer sa gamine !
Mayufu
Mayufu
Récits 63
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mer 26 Fév - 19:52

Ah ouiii Elvin, m'en souviens maintenant ! Après, vous vouliez absolument m'aider et me sortir des griffes d'Umar à l'époque xD

Edit : Heureusement que tu n'étais pas aussi fragile comme une fée de nos jours, t'aurais explosé en pièce avec ce coup de pied, ça aurait été un peu.... étrange xD

Eh, Emy ! Je ne joue pas avec le temps mais je me bats pour la survie des Enfers ! On ne passe pas notre temps à boire du thé dans les Abysses nous  xD !
Emy
Emy
Récits 3487
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Sam 29 Fév - 19:19

Et Simba qui se fait une petite sieste alors que Shyrel vient de dire que la région était pas sure... j'y crois pas. Ça cherche les ennuis ???

Eris, t'es toute seule à commander, j'aimerais pas être à ta place, c'est le bordel et les machins que tu contrôles sont autant perdu que moi.... c'est dire si ça craint. Allez écrase nous ces araignées!!!!

Ben alors Imrinn on fait des infidélités à Thelxépia et en plus ça devient une élue ! j'espère que t'arrivera à temps pour la sauver... ou pas parce que les plans de Dorock.... hum. M'enfin la gamine y est pour rien.

Mon petit Narrateur tout mignon vous a ennuyé hein hein hein ???? Un peu de douce folie dans ce monde de brute niaf niaf... j'en suis follllllle moi *saute partout*

Simba
Récits 21
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:58

Wah ! J'ai été tellement bluffé lorsqu'on a découvert la maîtresse d'Imrinn à Chaara-khole. Cela fait tellement de lien entre les histoires que ça en est vraiment intéressant. Il y a en effet Mayufu qui est, ainsi que Maellán et Alkanor (si elle réapparaît) pas loin. Il peut y avoir tellement d'interactions fascinantes entre eux et les femme et fille d'Imrinn.
D'ailleurs sur Imrinn, je me demande comment ça va se dérouler. Est-ce qu'il va réussir à convaincre son épouse de suivre les ordres de son dieu ? Et si non, est-ce qu'il va avoir le courage de l'incapaciter ?

Elina a survécu à son échange avec l'arbre ! Youhou ! Je n'osais pas le dire, mais je pensais que ce simple contact mental allait suffir pour en faire une viciée. Fort heureusement, je me suis trompé. ^^
Son lien avec la déesse qu'elle décrit est assez intéressant. C'est vrai qu'il ne m'était pas du tout venu à l'esprit qu'un prêtre puisse transmettre quelque chose de négatif au dieu qu'il vénère, mais c'est vrai que c'est un raisonnement qui se tient, même si ça me paraît un peu étrange.

L'échange entre Althéa, Albrecht et Saelie a une complexité savoureuse. On les voit vraiment chacun exprimer une personnalité développée et ça donne lieu à une relation triangulaire qu'il sera agréable de continuer à suivre.

Une fois de plus, Vi a été sauvée par... bah par elle-même, tiens. C'est amusant car, en prenant en compte cette dualité, on se rend compte que cette Vi Istën ramenée par Unshra avait une personnalité un peu différente de l'autre. Elle acceptait plus facilement de passer au second plan, sans doute à cause de sa divinité moindre. C'est finalement un peu ça qui lui avait permis d'être plus efficace que la Vi Dieva. Je me demande comment la vraie Vi va réagir face à la vision de son autre elle-même, et quelles conséquences cela va avoir sur sa psyché à long terme.

La nouvelle image de Umar, avec le rayon de soleil, semble tellement plus agréable que l'ancienne. Même si je m'amuse à moquer de Mayufu de temps en temps, j'espère qu'elles réussiront à apprivoiser leur changement. Je suis aussi très curieux de voir la réaction du village maintenant que les agresseuses se sont arrêtées. Vont-elles faire face à une vindicte populaire ? °°

Pendant ce temps, la guerre continue pour Eris. Quel était donc le but de Cymetia en l'envoyant là-bas ?

Pensée du jour : Vous pensez qu'on peut survivre à un transport souterrain dans la bouche d'un saurien gigantesque ?
Énide
Énide
Récits 433
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 16:55

hey! après toutes ces lectures je ne pouvais pas ne rien dire. J'ai chambré Éris avec la trame 9 3/4 parce que j'avais la flemme de faire un roman après la rédaction des pouvoirs fusionnés de Dona. Là je dispose d'un peu de temps, alors zou!

Albrecht doit regretter son passage, quelle teigne ce mouflet! fais le danser sur la tête comme un pro du hip hop que je me marre! En tout cas je salue le sang froid et la patience dont tu fais preuve. Pauvre Althéa qui ne sert à rien, bon au moins on a le déroulé de l'histoire décrit par le coin de la pièce, c'est vrai qu'on ne sollicite pas souvent cet angle dans nos rp Rire . Heureusement l'épopée de la gardienne prend de la valeur au moment où elle rencontre Enyale, sa nouvelle cliente et future reine de surcroît. Bon elle se fait aussitôt brider par Arcadia, pratique ça, mais la suite n'en demeure pas moins passionnante pour moi. Constater que Kinsy a placé une punaise sur le trône de ce garnement me réjouit d'avance! L'écriture d'Enyale m'a beaucoup plu, cette manière de mettre en avant cette petite chose qu'est l'émotion, ben moi ça me séduit! Althéa démontre sa personnalité sur sa dernière réponse, là j'ai bien ressenti son côté guerrière académicienne, c'était cool.

Heu.. pour Mayufu ça décape grave, c'est quoi ce foutoir?! en une phrase ça donne : sauter dans le vide, mettre le feu, CRAMER TOUS! se faire minéraliser par une déesse en pétard, Umar se fait complètement torcher, les îles font la danse de st-guy, manque de rayer nandis de la carte, mais pas grave, on se marie quand même! quel con celui là! Puis Xiris se sert de ton corps pour ses prochains semis, elle se tire sans même une dernière accolade, Umar se fait un petit lifting, une gamine déboule, hurle, se fait calmer, Erinaë enchaîne pour venger le village qu'elle a abandonné à l'armée du Roi qui se distrait avec la faune locale. Elle poinçonne la démone d'une flèche, puis d'une autre, et encore une, Mayufu se sort les doigts de la braise et explose de rage avant de faire les yeux doux à Lupa qu'elle craint par dessus tout, pitié me mange pas! Tout devient noir, ça hurle, ça grogne, ça se plaint, Elvin, oui encore un nouveau venu, se fait renvoyer dans la forêt en mode colis flottant, tombe sur une Erinaë qui se transforme en loup-garou via une transition ignoble, sa réaction; j'peux vous aider m'dame? Et pendant que Mayufu nous en envoie plein les mirettes avec sa pyrotechnie, tout s'arrête subitement à cause d'Elwing qui venait de fricoter avec la soeur d'Umar! Quelle phrase!

Bon.. on m'appelle je continuerai le reste plus tard mécontent
Mayufu
Mayufu
Récits 63
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:05

Coucou Enide ^^ !

Ouais, faut dire que j'en ai pris pour mon grade en moins de 2h de temps Astrunien. Bon après, j'ai tendu la perche au destin pour me faire taper dessus mais je réalise que j'en cherche justement trop et Lupa, bien que je l'adore, je commence à saturer xD Déjà que je déteste les Loups-Garou, j'te dis pas la trouille que j'ai quant au fait d'être infectée par la lycanthropie.

Aussi je suis assez contente de ma situation vis-à-vis de Xiris, je suis curieuse de voir ce que ça peut faire si elle va à l'encontre de ce que la Déesse attend d'elle mais bon, je m'y tenterai pas... je laisserai faire et on verra xD

Pour Althéa, après, c'est mon choix xD Mais j'ai jugé important de donner voix aux coins des pièces. Ils ont tellement été ignorés que maintenant, ils se révoltent et donne leur avis sur les situations qui se passent dans leurs environs contre leur gré ! On n'y pense jamais assez à ça. Méditez, mes amis. Méditez sur les coins de pièce !

Et toi, quand est-ce que tu réapparais et, surtout, comment xD ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoires, personnages et théories !   Histoires, personnages et théories ! Icon_minitime1

Histoires, personnages et théories !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1