AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Elina [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Elina
Récits 1
Elina [75%] Empty
MessageSujet: Elina [75%]   Elina [75%] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:45

~ Mon identité ~

~ Prénom : Elina
~ Nom : Lëdina
~ Surnom : La Sincère

~ Âge : 601 ans réellement, 30 ans d'apparence
~ Jour & Mois de naissance : Le 15 Philia du mois de Vita
~ Sexe : Féminin
~ Race : Elfe

~ Lieu de naissance : Lalwende
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Lalwende

~ Classe : Apôtre d'Erinaë
~ Alignement : Loyal Bon



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : La première chose que l'on remarque chez cette femme, ce sont ses cheveux. En effet, ils ne sont pas d'une couleur très courante... Leur bleu profond serait bien plus naturel chez une créature marine. Mais cela est ainsi, elle ne l'a pas choisi. Elle a les cheveux bleus, qu'elle le veuille ou non. Un autre élément de sa personne, qu'elle n'a pas plus choisi que ses cheveux, mais dont elle est très fière, sont ses yeux. D'un gris-bleu très clair, presque transparent, ils brillent presque en continu, témoignant de son extrême curiosité envers le monde extérieur, dû, peut-être, à son jeune âge.
Mis à part cela, elle partage les longues oreilles en pointe et la silhouette élancée de ses pairs.
Du point de vue des vêtements, elle préfère tout ce qui est à la fois simple et pratique, ce qui lui permet de bouger à son aise sans entraver ses mouvements ni lui occasionner la moindre peur de détruire ses atours. Cependant, elle ne dédaigne pas les bijoux, du moment que leur port reste exceptionnel. Pour ce qui est du maquillage, si elle peut le fabriquer elle-même à partir d'essences de fleurs et autres éléments naturels, elle sera ravie d'exposer son savoir-faire à la vue de tous. Mais c'est le seul cas dans lequel elle utilisera ce genre de substances.

~ Description Psychologique :  Le première chose qui définit cette jeune femme, c'est sa fidélité à sa déesse. En effet, cette dernière est ce qu'il y a de plus important aux yeux d'Elina, elle ne lui désobéira jamais et fera toujours en sorte de lui plaire, quelle que soit la situation. Il n'est pas rare non plus de la voir demander l'aide de sa déesse en cas de problème, avant même d'aller voir si l'un de ses semblables pourrait l'aider. Que l'aide divine suive ou non sa demande lui importe peu, ce qui compte, c'est le geste.
C'est quelqu'un qui tient beaucoup au respect des valeurs, non seulement les siennes, mais aussi celles des autres. Je m'explique : lorsqu'elle rencontrera quelqu'un et connaîtra les principes qui guident sa vie, elle pourra juger cette personne, non sur les principes en question, mais sur la façon dont la personne concernée respecte ces principes. Elle considère qu'une personne incapable de s'en tenir aux règles de conduite qu'elle s'est elle-même fixées n'est pas digne de confiance, et elle fuira ces êtres comme la peste. Il se peut qu'elle ait créé une amitié avec une telle personne avant de connaître ce défaut. Dans ce cas, son "ami(e)" ne recevra tout simplement plus aucune nouvelle de la demoiselle, et ce, sans aucun signe avant-coureur. Elle refuse qu'on se serve d'elle : en effet, elle ne cachera jamais son aversion pour le manque de rigueur de ce côté, et elle attend en retour qu'on soit également franc avec elle, en n'essayant pas de se rapprocher d'elle si on sait faire partie de ces êtres qu'elle abhorre.
Comme vous l'aurez compris, elle est franche et en attend autant des autres à son égard. Cependant, elle ne sera jamais indiscrète. Si on lui pose une question, elle répondra la vérité, sans forcément chercher à imposer à tout prix sa propre vérité.
C'est quelqu'un d'honnête, qui respecte les règles, du moment qu'elle les considère justes. Et, bien sûr, elle en attend autant des autres. Elle est se donne des règles de conduite très précise et ses connaissances savent bien que, pour pouvoir espérer un rapprochement quelconque avec elle, il faut respecter ces mêmes règles. Elle en exige exactement autant des autres que d'elle-même.
Bien sûr, elle reste une elfe, donc la nature tient une grande place dans son coeur et dans sa vie. En fait, quand elle n'essaie pas de plaire à sa déesse, elle fait tout son possible pour protéger les forêts. Elle a du mal à supporter les humains, et surtout leurs villes et autres constructions, qu'elle considère comme dangereux pour ses arbres, consciente du fait que la plupart de leurs constructions sont faites en bois.

~ Biographie & Histoire : "30 lignes pleines minimum à 60 lignes pleines maximum"



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Agilité, sens accrus, faible résistance physique.

~ Ce que vous aimez : Sa déesse, surtout ! C'est ce qui compte le plus pour elle. Ensuite, elle respecte grandement la Nature, qu'elle protégera toujours de toutes ses forces. En ce qui concerne la nourriture, elle adore les fruits, et plus ils sont sucrés, mieux c'est ! Chez les autres, elle apprécie tout simplement les qualités, plus particulièrement l'honnêteté.

~ Ce que vous détestez : Les hypocrites et elle a du mal à supporter les humains et leurs villes. Bien sûr, elle s'y rend si nécessaire, mais ce ne sera jamais de gaieté de cœur. Elle hait également ceux qui ne respectent pas leurs engagements.

~ Vos peurs : Vivre dans un monde hypocrite, et, surtout, que sa déesse tombe dans l'oubli à cause de sa trop grande discrétion.

~ Arme(s) : Un arc, même si ce dernier étant particulièrement lourd et encombrant, elle préférera souvent sortir sans. Sinon, elle a toujours un ensemble de dagues de lancer sur elle, afin de pouvoir se défendre.

~ Signe(s) particulier(s) : Les cheveux bleus ne sont pas quelque chose de très commun chez une créature non marine...

~ Points forts : Il faut d'abord citer ce qui est commun à tous les membres de son peuple, à savoir une grande agilité et des sens plus développés que ceux des autres races.
À présent, pour ce qui est spécifique... Elle aime les gens. Du moment qu'ils n'essaient pas de porter atteinte à autrui ou, pire, à la forêt, elle sera ravie de discuter avec eux. Bien sûr, il ne faudrait surtout pas qu'ils s'avisent de faire des promesses sans les tenir par la suite...
Elle connaît parfaitement la faune et la flore forestière, ce qui pourrait lui permettre de s'improviser guide touristique écologique, si jamais certaines personnes voulaient s'adonner à ce nouveau type de tourisme...

~ Points faibles : Elle fait confiance à sa déesse. Énormément. Trop, diraient certains. Et ils n'auraient pas tort : en effet, même si elle sait se battre à distance, dès qu'un adversaire arrive à s'approcher d'elle, elle perd tous ses moyens et s'en remettrait à sa déesse bien plus facilement qu'elle n'essaierait de se défendre par elle-même, même à mains nues.
D'autre part, elle a beau être agile, elle n'est pas non plus inépuisable, et un effort prolongé peut vite avoir raison de ses forces.
En milieu urbain, lorsqu'elle se résout à s'y rendre, son inexpérience de ce milieu se sent tout de suite : elle a du mal avec les conventions de ceux qui vivent en ville. Elle ne les comprend tout simplement pas.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : #0F9A67
~ Code : Royauté



~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui, j'adore les PNJ !
~ Le premier pas : Le PNJ

~ Mystère : Oui !




~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : J'ai essayé, pour une fois, de mettre du temps à faire ma fiche, ce qui est réussi, mais j'espère que ça ne nuit pas à sa qualité... Enfin, on verra ça à la relecture, quand ce sera terminé.



~ Statut ~

~ En cours ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Elina [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Votre Personnage :: Personnage Bon-
Sauter vers: