AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Elina
Récits : 96
Elina Empty
MessageSujet: Elina   Elina Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:45

~ Mon identité ~

~ Prénom : Elina
~ Nom : Lëdina
~ Surnom : La Loyale

~ Âge : 601 ans réellement, 30 ans d'apparence
~ Jour & Mois de naissance : Le 15 Philia du mois de Vita
~ Sexe : Féminin
~ Race : Elfe

~ Lieu de naissance : Lalwende
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Lalwende

~ Classe : Apôtre d'Erinaë
~ Alignement : Loyal Bon



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : La première chose que l'on remarque chez cette femme, ce sont ses cheveux. En effet, ils ne sont pas d'une couleur très courante... Leur bleu profond serait bien plus naturel chez une créature marine. Mais cela est ainsi, elle ne l'a pas choisi. Elle a les cheveux bleus, qu'elle le veuille ou non. Un autre élément de sa personne, qu'elle n'a pas plus choisi que ses cheveux, mais dont elle est très fière, sont ses yeux. D'un gris-bleu très clair, presque transparent, ils brillent presque en continu, témoignant de son extrême curiosité envers le monde extérieur, dû, peut-être, à son jeune âge.
Mis à part cela, elle partage les longues oreilles en pointe et la silhouette élancée de ses pairs.
Du point de vue des vêtements, elle préfère tout ce qui est à la fois simple et pratique, ce qui lui permet de bouger à son aise sans entraver ses mouvements ni lui occasionner la moindre peur de détruire ses atours. Cependant, elle ne dédaigne pas les bijoux, du moment que leur port reste exceptionnel. Pour ce qui est du maquillage, si elle peut le fabriquer elle-même à partir d'essences de fleurs et autres éléments naturels, elle sera ravie d'exposer son savoir-faire à la vue de tous. Mais c'est le seul cas dans lequel elle utilisera ce genre de substances.

~ Description Psychologique :  Le première chose qui définit cette jeune femme, c'est sa fidélité à sa déesse. En effet, cette dernière est ce qu'il y a de plus important aux yeux d'Elina, elle ne lui désobéira jamais et fera toujours en sorte de lui plaire, quelle que soit la situation. Il n'est pas rare non plus de la voir demander l'aide de sa déesse en cas de problème, avant même d'aller voir si l'un de ses semblables pourrait l'aider. Que l'aide divine suive ou non sa demande lui importe peu, ce qui compte, c'est le geste.
C'est quelqu'un qui tient beaucoup au respect des valeurs, non seulement les siennes, mais aussi celles des autres. Je m'explique : lorsqu'elle rencontrera quelqu'un et connaîtra les principes qui guident sa vie, elle pourra juger cette personne, non sur les principes en question, mais sur la façon dont la personne concernée respecte ces principes. Elle considère qu'une personne incapable de s'en tenir aux règles de conduite qu'elle s'est elle-même fixées n'est pas digne de confiance, et elle fuira ces êtres comme la peste. Il se peut qu'elle ait créé une amitié avec une telle personne avant de connaître ce défaut. Dans ce cas, son "ami(e)" ne recevra tout simplement plus aucune nouvelle de la demoiselle, et ce, sans aucun signe avant-coureur. Elle refuse qu'on se serve d'elle : en effet, elle ne cachera jamais son aversion pour le manque de rigueur de ce côté, et elle attend en retour qu'on soit également franc avec elle, en n'essayant pas de se rapprocher d'elle si on sait faire partie de ces êtres qu'elle abhorre.
Comme vous l'aurez compris, elle est franche et en attend autant des autres à son égard. Cependant, elle ne sera jamais indiscrète. Si on lui pose une question, elle répondra la vérité, sans forcément chercher à imposer à tout prix sa propre vérité.
C'est quelqu'un d'honnête, qui respecte les règles, du moment qu'elle les considère justes. Et, bien sûr, elle en attend autant des autres. Elle se donne des règles de conduite très précises et ses connaissances savent bien que, pour pouvoir espérer un rapprochement quelconque avec elle, il faut respecter ces mêmes règles. Elle en exige exactement autant des autres que d'elle-même.
Bien sûr, elle reste une elfe, donc la nature tient une grande place dans son cœur et dans sa vie. En fait, quand elle n'essaie pas de plaire à sa déesse, elle fait tout son possible pour protéger les forêts. Elle a du mal à supporter les humains, et surtout leurs villes et autres constructions, qu'elle considère comme dangereux pour ses arbres, consciente du fait que la plupart de leurs constructions sont faites en bois.

~ Biographie & Histoire :Elina naquit au pied d’un vieux noyer, au fin fond de la forêt de Lalwende, qu’elle a toujours nommé « sa » forêt. Et il n’est pas rare de la voir, encore aujourd’hui, en parler comme s’il s’agissait de sa possession propre. Mais elle l’aime tellement qu’il est impossible de l’imaginer vouloir la posséder. C’est pourquoi vous ne vous tromperiez probablement pas en disant que cette possessivité n’est que pure affection... Cependant, je m’égare.
Quelle idée, me direz-vous, de débuter ce récit en parlant du lieu de cette naissance. Mais si je vous dis qu’elle ne connut jamais son père et que, par conséquent, le noyer ayant assisté aux premiers jours de sa vie constitue ce qui se rapproche le plus d’une figure paternelle pour elle, peut-être comprendrez-vous mieux. Ou peut-être pas. Cela n’a pas grande importance. Toujours est-il qu’elle vit le jour au pied de cet arbre, et que sa mère, abandonnée par son amant dès qu’il eût appris sa grossesse, aima toujours sa fille bien plus que n’importe qui d’autre, la considérant comme une bénédiction d’Erinaë. En effet, cette elfe, par ailleurs ni particulièrement riche, ni particulièrement instruite, sans pour autant être dénuée de bon sens, était une fervente adoratrice de la déesse elfique. Lorsque son amant la quitta, ce fut comme si toute sa vie s’effondrait. Elle était tombée amoureuse, alors que lui ne la voyait que comme une source de plaisir. La femelle étant enceinte, elle n’était plus capable de lui offrir ce genre de satisfactions, selon lui. Il la quitta donc, sans prévenir. Une nuit, il était là, le lendemain et les jours et nuits d’après, il ne revint jamais. Son amante l’attendit, bien sûr, pendant plusieurs semaines. Mais il ne donnait plus signe de vie. Elle fut donc bien obligée de se rendre à l’évidence : celui qu’elle avait aimé (et aimait toujours, bien malgré elle) n’en était pas digne et ne l’avait jamais été. Alors, lorsque son enfant naquit enfin, l’esseulée vit en elle un moyen de diffuser l’amour dont elle débordait, jusqu’à ne plus savoir qu’en faire. Son amant l’avait quittée ? Qu’importait ! Sa déesse, qui la voyait et compatissait avec elle, lui avait offert un beau bébé à qui accorder cette affection. Un bébé qui, lui, lui rendrait cet amour et ces soins. Un enfant qui saurait être reconnaissant. En un mot, elle avait enfin la possibilité d’être réellement remerciée pour tout ce qu’elle donnait. Il n’est donc pas nécessaire d’être un grand érudit pour en conclure qu’elle vit cette naissance comme une bénédiction divine. La jeune Elina fut donc élevée ainsi, comme le cadeau divin que sa mère voyait en elle. Bien sûr, dès que l’enfant fut en âge de comprendre et de retenir ce qu’on lui disait, sa mère ne cessa de lui répéter qu’elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée, et, surtout, qu’elle avait été envoyée dans cette demeure par la déesse elfique dans le seul but d’apporter un peu de bonheur à cette femme qui l’avait tant mérité. Autant dire que, depuis toujours, la jeune elfe baigne dans la religion et que, comme sa mère avant elle, elle en est venue à vénérer la créatrice de son peuple de manière encore plus fervente que sa génitrice, si cela est possible.
Son enfance fut paisible, sa mère veillant toujours à ce qu’elle ne manque de rien. Elle lui offrait la meilleure éducation possible, la meilleure nourriture qu’elle obtenait était toujours pour sa fille, elle essayait de devancer ses besoins et ses désirs… Par conséquent, la jeune fille ne manqua jamais de rien. Elle possédait tous les biens matériels qu’elle pouvait désirer, bénéficiait de beaucoup d’amour et apprit énormément durant toute son enfance et son adolescence. Elle aimait apprendre. À tel point qu’il n’était pas rare de la voir arpenter les bois, sans but apparent. Mais, lorsqu’on y prêtait plus attention, qu’on s’approchait pour savoir ce qu’elle faisait là toute seule, on pouvait voir qu’en fait, elle observait la Nature autour d’elle, afin d’en apprendre le plus possible à son sujet. Et cela fonctionnait : en effet, la jeune fille bénéficiait d’une excellente mémoire. Par conséquent, elle retenait absolument tout ce qu’elle apprenait.
Pour son 50ème anniversaire, elle reçut de sa mère un cadeau qui allait changer sa vie. Il s’agissait, comme on peut s’y attendre de la part d’une femme si pieuse, d’une sorte d’encyclopédie recensant tout ce qu’on savait d’Erinaë. Bien sûr, en tant qu’elfe et fille de sa mère, Elina connaissait déjà très bien cette déesse et l’aimait beaucoup. C’est pourquoi elle se lança aussitôt dans sa lecture, mue à la fois par la ferveur religieuse née de ses années passées à baigner dans une atmosphère spirituelle et par son immense goût pour l’apprentissage. Elle recommença sa lecture dès qu’elle l’eût terminée, et encore une fois, puis une autre, et cela recommença jusqu’à ce qu’elle connaisse son livre par cœur. Elle avait su, dès sa deuxième lecture, qu’elle consacrerait sa vie à la principale protagoniste de l’ouvrage. Pour elle, c’était la déesse de la Vie même, celle sans qui aucun bonheur ni aucune réelle existence n’était possible.
Lorsque vint pour elle le moment de choisir à quoi dédier sa vie, son choix fut évident. Si c’était Erinaë qui avait ordonné sa naissance et lui avait permis de vivre une vie si heureuse, si elle s’était donné tant de peine pour si bien connaître Erinaë, alors, elle servirait Erinaë aussi fidèlement que possible jusqu’à sa mort, qu’elle accueillerait le moment venu comme un cadeau de sa déesse, qui lui offrirait alors la paix, la délivrance de sa prison de chair et de sa vie terrestre. C’était sa manière à elle de la remercier.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Avantages : Par rapport à l'Humain : Grande agilité, bonne endurance physique, vision odorat et ouïe accrues, infravision, empathique ainsi que le "Don des bois" qui leur offre 1 capacité physique gratuite avec une arme de trait ou de jet.

Inconvénients : Par rapport à l'Humain : Fragiles, hémophiles et ont besoin de la magie pour guérir efficacement des blessures et autres maladies. La guerre ne devait pas exister à la base.

~ Ce que vous aimez : Sa déesse, surtout ! C'est ce qui compte le plus pour elle. Ensuite, elle respecte grandement la Nature, qu'elle protégera toujours de toutes ses forces. En ce qui concerne la nourriture, elle adore les fruits, et plus ils sont sucrés, mieux c'est ! Chez les autres, elle apprécie tout simplement les qualités, plus particulièrement l'honnêteté.

~ Ce que vous détestez : Les hypocrites et elle a du mal à supporter les humains et leurs villes. Bien sûr, elle s'y rend si nécessaire, mais ce ne sera jamais de gaieté de cœur. Elle hait également ceux qui ne respectent pas leurs engagements.

~ Vos peurs : Vivre dans un monde hypocrite, et, surtout, que sa déesse tombe dans l'oubli à cause de sa trop grande discrétion.

~ Arme(s) : Un arc, même si, ce dernier étant particulièrement lourd et encombrant, elle préférera souvent sortir sans. Sinon, elle cache toujours un ensemble de dagues de lancer sur elle, afin de pouvoir se défendre.

~ Signe(s) particulier(s) : Les cheveux bleus ne sont pas quelque chose de très commun chez une créature non marine...

~ Points forts : Il faut d'abord citer ce qui est commun à tous les membres de son peuple, à savoir une grande agilité et des sens plus développés que ceux des autres races.
À présent, pour ce qui est spécifique... Elle aime les gens. Du moment qu'ils n'essaient pas de porter atteinte à autrui ou, pire, à la forêt, elle sera ravie de discuter avec eux. Bien sûr, il ne faudrait surtout pas qu'ils s'avisent de faire des promesses sans les tenir par la suite...
Elle connaît parfaitement la faune et la flore forestière, ce qui pourrait lui permettre de s'improviser guide touristique écologique, si jamais certaines personnes voulaient s'adonner à ce nouveau type de tourisme...
De plus, elle a toujours adoré apprendre. Par conséquent, elle en sait beaucoup sur de nombreux sujets, ce qui s’avérera toujours utile pour elle ou ceux qu'elle veut aider. De cet amour pour l'apprentissage vient une grande curiosité : dès qu'elle se trouve en présence de quelque chose qu'elle ignore, elle ne reculera devant rien pour l'apprendre... Sauf si les obstacles rencontrés vont à l'encontre de ses principes ou de sa sécurité, bien sûr.

~ Points faibles : Elle fait confiance à sa déesse. Énormément. Trop, diraient certains. Et ils n'auraient pas tort : en effet, même si elle sait se battre à distance, dès qu'un adversaire arrive à s'approcher d'elle, elle perd tous ses moyens et s'en remettrait à sa déesse bien plus facilement qu'elle n'essaierait de se défendre par elle-même, même à mains nues.
D'autre part, elle a beau être agile, elle n'est pas non plus inépuisable, et un effort prolongé peut vite avoir raison de ses forces.
En milieu urbain, lorsqu'elle se résout à s'y rendre, son inexpérience de ce milieu se sent tout de suite : elle a du mal à se plier aux conventions de ceux qui vivent en ville. Elle ne les comprend tout simplement pas.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Soin divin : Sa foi lui donne la capacité d'annuler toute souffrance aux environs, dans un rayon proportionnel à ce que lui permettent ses forces mentale et physique ainsi que la concentration dont elle fait preuve. Si elle est en pleine forme physique et parfaitement concentrée, elle pourra faire effet dans une zone d'une dizaine de mètres. Si elle veut réduire cette zone, elle pourra jouer sur la concentration qu'elle accordera à ce sort. Mais attention, elle ne pourra pas choisir ses cibles, donc elle soulagera aussi bien ses alliés que ses ennemis s'ils se trouvent dans cette zone d'effet. De plus, le lancement de ce sort la laissera sans forces : elle aura du mal ne serait-ce qu'à marcher si elle ne fait pas de pause avant de reprendre la route.

Régénération forestière : Les elfes vouent un respect proche du culte à la Nature. De ce fait, Elina sera capable, en communiant avec un arbre par le biais d'un contact physique et d'une fusion de leurs deux âmes, de récupérer une partie de l'immense vitalité du végétal. Cela lui donnera un regain d'énergie et guérira également la plus grande partie de ses blessures, si son corps en présente. Cependant, en contrepartie, l'arbre qui lui aura donné cette énergie lui réclamera quelque chose en échange. Cette chose dépend entièrement de l'arbre et de ses besoins du moment. Il peut s'agir d'un service (traquer les parasites, planter l'un de ses fruits dans une zone plus sûre...), ce qui est l'option la plus fréquente, mais également d'un don, comme de placer des déjections animales à son pied pour lui fournir de l'engrais, par exemple.

Localisation affective : La foi véritable peut faire naître de nouveaux talents. Tel est le cas ici. Tant qu'elle restera totalement dévouée à Erinaë, Elina pourra localiser ses proches, où qu'ils soient. Cependant, la précision de cette localisation dépendra pour beaucoup de la force du lien qui l'unit à cette personne, et pour un peu à la distance : en effet, plus la personne se trouvera loin, plus cette localisation sera floue. Il existe cependant une exception à cette règle : elle sera toujours capable de localiser avec précision les deux personnes lui étant les plus chères. Parfois, si la distance les séparant n'est pas trop importante, Elina pourra même avoir un aperçu de ce que celle de ces deux personnes qu'elle veut localiser est en train de faire à ce moment précis. Cependant, cette capacité, de par sa puissance, est restreinte : elle n'est utilisable que si la jeune femme a vraiment besoin d'aide. Il s'agit d'une indication lui permettant de savoir où elle peut trouver cette aide sans trop de difficultés. De plus, si d'aventure sa foi en sa déesse venait à diminuer, elle perdrait ce pouvoir.

Murmures des branches :Les arbres savent tout ce qui se passe dans la forêt à laquelle ils appartiennent, et se murmurent les nouvelles entre eux. À qui sait les écouter, ils peuvent partager leur immense sagesse née de leurs siècles d'existence. Elina sait écouter de tels récits. Si elle s’assoit au pied d'un arbre, ferme les yeux et ouvre son esprit, elle sera imprégnée de tout ce que le noble végétal voudra bien lui dire. S'il le veut. Personne ne sait vraiment comment fonctionne l'esprit de ces géants à la si longue espérance de vie...

Force de la Nature : Elina n'est pas une elfe agressive, et cela se reflète dans ses pouvoirs. Néanmoins, si elle es vraiment menacée, elle peut faire appel aux végétaux qui l'entourent. La puissance de ce sort dépendra du nombre, de la nature et de l'état de santé des végétaux présents au même endroit qu'elle, car elle n'invoquera rien, se contentant d'utiliser la force des végétaux déjà présents. Par exemple, si elle est en forêt, elle pourra utiliser des racines, si elle est en plaine, les herbes pourront devenir traîtresses pour ses ennemis, si elle se trouve dans un jardin, un fruit pourrait révéler un goût horrible... Rien de bien méchant, donc, elle sera incapable de tuer, par exemple, mais ce pouvoir sera suffisant pour lui permettre de fuir pour, peut-être, se défendre par d'autres moyens. Il s'agit par ailleurs de son sort le plus offensif, si l'on ne compte pas l'invocation de l'avatar divin, obtenu par le simple fait d'être une Apôtre.

Tir à l'arc : Comme la plupart de ses congénères, Elina est dotée de la force physique nécessaire au maniement de l'arc, attribut essentiel pour manier son arme, encombrante mais efficace. Elle dispose également du regard nécessaire à discerner sa cible dans le lointain.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : #0F9A67
~ Code : Approuvé par Elfwyn !



~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui, j'adore les PNJ !
~ Le premier pas : Le PNJ

~ Mystère : Oui !

~ Lien vers le premier RP : La terre putride




~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : C'était une nouvelle journée pluvieuse de Nero. Durant cette saison, Elina hésitait généralement assez longtemps avant de décider, ou non, de sortir. Mais aujourd'hui, elle ne savait pourquoi, elle sentait qu'elle devait sortir, qu'elle avait quelque chose à découvrir au-dehors. Alors, elle quitta son doux foyer pour aller se balader dans la forêt, comme à son habitude. Elle erra longtemps, sans se presser, admirant les arbres, les plaignant à chaque fois qu'elle en croisait un dont les branches étaient parées de feuilles étincelantes de pluie, grelottant dans cette froide humidité, s'attardant auprès de chaque végétal... Lorsqu'un petit cri, semblable à un miaulement, attira son attention. Quelqu'un l'appelait. Elle baissa les yeux, cherchant l'origine du cri, et ne vit d'abord rien. Mais elle savait qu'elle n'avait pas rêvé, et persévéra donc. Bien lui en prit : elle finit par découvrir un renardeau, bien petit, même pour son âge, qui semblait avoir perdu sa mère. Compatissante, elle prit seulement le temps de guetter les environs, au cas où la mère du petit soit simplement allée faire un tour, puis, ne sentant aucune autre présence, elle prit le canidé dans ses bras et en profita pour se réchauffer les mains dans sa fourrure tout en se hâtant vers la chaleur de son foyer. Ce dont le petit rescapé avait besoin à présent, c'était avant tout d'un abri chaud et sec, puis d'amour et de nourriture. Et elle pourrait lui offrir tout cela une fois rentrée.
Quand elle arriva avec son nouveau compagnon dans les bras, sa mère commença par se montrer surprise, mais, lorsqu'il miaula à son attention également, elle fondit, tout comme sa fille. Ensemble, elles frictionnèrent le pelage du réfugié jusqu'à ce qu'il cesse de trembler. Puis la mère laissa sa fille seule avec lui. Le message était clair : "C'est toi qui l'a sauvé, alors, maintenant, tu assumes. Je ne m'en occuperai pas, ce sera à toi de le faire." Elina ne lui en voulut absolument pas : prenant le jeune animal sur ses genoux, lui prodiguant de douces caresses, elle réalisa que c'était ça qui lui avait manqué tout au long de sa vie précédente : de la compagnie. Lui avait besoin d'un foyer, elle, d'un être qui pourrait l'accompagner dans tous les moments de sa vie. Elle décida qu'à présent, chacun d'eux serait ce qui avait manqué à l'autre jusque là.
Elle en était là de ses pensées, lorsque son compagnon lui lécha la joue par surprise. Elle se mit à rire :

- Moi aussi, je te remercie !

Pendant les jours qui suivirent, elle passa tout son temps avec son nouveau compagnon, le nourrissant, jouant avec lui et lui apprenant comment un bon animal de compagnie devait se comporter au contact d'êtres humanoïdes. Par exemple, elle eut beaucoup de mal à lui enseigner à ne pas tout casser sur son passage, mais ces leçons lui procurèrent tant de plaisir et de fous rires qu'elle ne lui en voulut jamais vraiment... Ce qui ne fut pas le cas de sa mère. Cependant, voyant combien ses deux protégés s'entendaient bien, elle n'eut jamais le cœur de les réprimander.
Un jour, Elina tenta d'enseigner à son meilleur ami comment ne pas chasser... Mais elle dut vite abandonner et se rendre à l'évidence : c'était dans sa nature. Une fois adulte, il chasserait, c'était inévitable. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle préféra retourner à leurs jeux, qui lui rendaient toujours très vite le sourire.



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : J'ai essayé, pour une fois, de mettre du temps à faire ma fiche, ce qui est réussi, mais j'espère que ça ne nuit pas à sa qualité... Enfin, on verra ça à la relecture, quand ce sera terminé.



~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:26

Bonjour Elina,

Ravi de constater ta fiche à présent terminée. J'espère que l'univers n'a pas été trop difficile à dompter. Tout d'abord, permets moi de te dire que ta présentation est très bien, l'esprit Elfique s'en ressent. Il y a toutefois quelques points à éclaircirent, oh rien de dramatique je te rassure tout de suite. Tout d'abord, il te faut éditer "Particularités propres à votre espèce" par ceci :

Citation :
Attributs des Elfes

Avantages : Par rapport à l'Humain : Grande agilité, bonne endurance physique, vision odorat et ouïe accrues, infravision, empathique ainsi que le "Don des bois" qui leur offre 1 capacité physique gratuite avec une arme de trait ou de jet.

Inconvénients : Par rapport à l'Humain : Fragiles, hémophiles et ont besoin de la magie pour guérir efficacement des blessures et autres maladies. La guerre ne devait pas exister à la base.

Rajouter une compétence gratuite liée à ta race : "Et en tant que Race élue des Dieux, les Elfes se voient accorder une capacité physique gratuite avec une arme de trait."

Et pour finir, après avoir lu ton test RP, sache qu'il n'y a pas de saison comme dans notre monde. Jamais il ne neigera sur Lalwende comme partout ailleurs autres qu'à Freezis. En ce moment par exemple sur le forum, nous sommes dans le mois de Gaïa, les tremblements de terre, ou encore d'éventuelles météorites seront fréquents tout au long de la période Gaïa. Ensuite vient Nero, cette fois ce sont les pluies et autres inondations qui prennent le relais. Anemos, les tempêtes. Pyros, la chaleur, la sécheresse et les incendies. Et enfin Vita, le mois le plus fertile et serein de l'année.

Je te laisse éditer ces petites choses, et de répondre à ma suite une fois que cela sera fait ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elina
Elina
Récits : 96
Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:03

Modifications faites ! Par contre, je ne suis pas du tout sûre de moi pour la compétence physique...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:35

Bonsoir Elina,

Et bien tout est parfait ma chère, ta présentation est validée, tu peux dès lors aller signer le Pacte du Destin.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Elina, puisse la nature se réjouir de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elina
Elina
Récits : 96
Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:38

Oh, merci beaucoup, je pensais devoir modifier la compétence physique ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: Les Bons,-
Sauter vers: