AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animation de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Animation de RP Empty
MessageSujet: Animation de RP   Animation de RP Icon_minitime1Dim 27 Oct - 13:42

Jubile Bonjour Jubile

J'ai un petit sondage à vous soumettre Rolling Eyes

Seriez-vous intéressés pour que soient animées les histoires RP qui selon vous sont les plus marquantes du forum (comme pour les réponses d'exception). Une trame que vous affectionnez tout particulièrement au sein de n'importe quelle histoire RP récentes comme anciennes J\'aime ! ? Si oui :

Code:
[color=red][i]Quelle trame vous a le plus marqué et pourquoi ?[/i][/color]
[color=red][i]Merci de bien vouloir nous copier l'adresse du lien au commencement de ladite trame ainsi que celui menant à son achèvement : [/i][/color]

En fonction des réponses (que j'espère nombreuses Clin d\'oeil) je suggère un vote pour choisir le meilleur à animer Cool

Voili voilou Miku

_________________
Animation de RP Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Animation de RP Empty
MessageSujet: Re: Animation de RP   Animation de RP Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:06

Bonjour,

Je me suis permis une petite édition afin que vous compreniez au mieux de quoi il est question.

Lancez-vous  Exclamation

Bien à vous Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Animation de RP Empty
MessageSujet: Re: Animation de RP   Animation de RP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 12:03

Hello,

Avec un peu de temps, j'ai finis par faire mon choix. J'ai un peu fouillé partout dans les vieux Rp et je suis retombé sur celui ci-dessous. Bon ouais, c'est un Rp où je suis dedans mais je le trouvais sympa et intéressant pour un format animé pour un côté un peu creepy (bien que Halloween est passé déjà xD) et qui pourrait te donner une autre ambiance à travailler pour faire "peur" vu que le Rp à quelques parties paranormal et vu que je déteste ça... xD

Et j'ai un second choix que je citerai au-dessous encore. Qui n'en est pas réellement un mais un petit défi.

----------------------------------------------------------------------------------

1er choix :

Quelle trame vous a le plus marqué et pourquoi ?

Ce n'est pas ma plus marquante mais une que je préfère : C'est celle de Vashti avec Sïana. Donc ouais, c'est un peu égoïste de choisir un Rp où je suis présent dedans mais bon... xD

Merci de bien vouloir nous copier l'adresse du lien au commencement de ladite trame ainsi que celui menant à son achèvement :

Le début du Rp se fait ici, c'est la partie la plus importante qui m'a fait faire ce choix : https://www.lauthentique-destiny.net/t277p50-demeure-de-siana-sylvarant
Et là, c'est la continuité même si c'est pas la plus intéressante comparé à la partie d'avant donc, c'est optionnel : https://www.lauthentique-destiny.net/t1056-trop-loin-de-nandis

----------------------------------------------------------------------------------

2ème choix :

Quelle trame vous a le plus marqué et pourquoi ?

Les mondes des Dieux. J'ai aucuns liens à donné à celui-ci mais je me dis que ça peut être sympa d'avoir un résumé condensé de tout ce qui s'est passé chez les Dieux du début à maintenant avec la mise des caractères de chacun en vidéo avec des voix perso' à chacun ! Et évidemment, Loominëi, c'est Emy.

Où évidemment, si c'est trop, je te laisse le libre choix de choisir la trame que tu préférerai faire mais en gardant à l'idée que chaque voix doit être faite à chaque Dieux, en gardant Emy pour Loominëi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Animation de RP Empty
MessageSujet: Re: Animation de RP   Animation de RP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 12:39

Coucou !
En voilà une trop bonne idée qui va donner un sacré boulot à notre chez admin adoré ! Bien joué Eris ! J'avoue je n'ai pas encore fouillé donc je sais que une foule d'idées me viendront plus tard.
Au passage Mayu, tu veux donner des sueurs froides à Elfy avec les dieux xD ce serait un sacré défi cela dit.

------------------------------------------------------------

Quelle trame vous a le plus marqué et pourquoi ? Alors, s'il m'a marqué c'est qu'il a eu un énorme impact sur toutes nos aventures sur le forum. Qu'il a clos un temps et qu'il fut très important. Il s'agit de la trame qui marque le sacrifice d'Anaïs et l'apparition fugace d'Elfwyn. Ce n'est pas un moment forcément drôle ou autre... juste j'y ai pensé car il s'agit d'un sacré tournant pour tous.

Je n'ai pas le lien du commencement, n'ayant pas vraiment d'idée quant à où cela devrait commencer mais en voici la fin: : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animation de RP Empty
MessageSujet: Re: Animation de RP   Animation de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: