AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alkanor, demi-elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:01

~ Mon identité ~

~ Prénom : Alkanor
~ Nom : Naoui

~ Âge : 20 années humaines
~ Jour & Mois de naissance : Le 9 Phobos du mois de Gaïa.
~ Sexe : Féminin
~ Race : Demi-Elfe

~ Lieu de naissance : Dans la forêt de Lalwende
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : A Nandis

~ Classe : Sorcière
~ Alignement :Chaotique Bon




~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
On peut dire que je ressemble à mes deux parents à la fois : de ma mère j'ai hérité les oreilles pointues et un corps fin, agile et gracieux tandis que mon père m'a donné ses yeux marrons aux reflets dorés, et ses cheveux blonds et brillant, légèrement ondulés, que j'ai laissé pousser jusqu'au milieu du dos. J'ai également hérité de ma mère la longévité des elfes, d'après une prêtresse de Xiris rencontrée lorsque j'étais enfant.

De ma taille, on ne peut pas dire que je sois bien grande : 1m62 alors que mes deux parents sont grands. Mais ce corps, petit et mince, m'est bien pratique pour me faufiler presque partout où je le souhaite! Je suis néanmoins assez musclée des jambes et des bras, résultats de mes longues promenades dans la forêt et de mes escalades dans les arbres.

À part tous ça, je peux également parler de mes mains : blanches, aux doigts longs, fins et agiles, elles lui permettent de faire de petits travaux manuels minutieux, détaillés et très précis. Sur le dos de la main droite, si on est observateur, on remarque des petites cicatrices de griffures, souvenirs d'un petit malentendu, datant de l'époque où, enfant, je jouais à m'approcher des animaux pour les caresser.

Enfin, je peux peut-être parler de mes vêtements : je porte depuis mon départ de la maison un haut marron, un pantalon noir et une cape verte accrochée à mon haut par deux petites broches ayant appartenu à ma mère. Mes pieds sont chaussés d'une paire de bottes elfiques que mon père, même s'il est humain, m'a offert.

~ Description Psychologique :
Les personne qui me croisent et ne regardent que mon moi extérieur voient une jeune fille renfermée et timide, secrète, presque mystérieuse. Ce que personne ne comprend, c'est pourquoi. Alors voilà pourquoi : mon don à ressentir continuellement les émotions des autres est, pour moi, trop fort, et lorsque je me retrouve entourée de plusieurs personnes à la fois, beaucoup d'émotions, parfois contradictoires, s'emmêlent et me submergent tant que je m'enfuie dans un autre monde : ma tête. J'ai aussi besoin de calme, et quand il y a trop de monde autour de moi, les sons et les paroles se mélangent à leur tour pour former un brouhaha dont le seul moyen de m'enfuir est de m'enfermer en moi-même. Je m'emmure dans le silence, mes oreilles se ferment d'elles-même pour ne plus rien entendre ni ressentir.

Mais lorsqu'on me connaît, on comprend que je ne suis pas qu'une fille timide. Je suis aussi, et surtout, une personne gentille, patiente et dévouée, prête à tout pour aider les autres qui ont besoin de mon aide. Mon caractère curieux me permet de connaître beaucoup de choses, et mon empathie m'aide à comprendre et à pouvoir aider une personne en difficulté.

Une petite chose en plus? J'aime me promener au grand air et j'ai l'âme d'une voyageuse. Observer ce qui m'entoure, les plantes, les animaux, même l'architecture, tout ce qui peut être vu m'attire. J'utilise régulièrement ma magie, qui m'aide à comprendre les animaux et la nature, à leur parler, je les soigne aussi lorsqu'ils ont besoin de moi.

~ Biographie & Histoire :
Je suis née le 9 Phobos du mois de Gaïa, moi, une petite fille aux yeux déjà ouverts et pleins de curiosité, avec sur la tête un duvet de cheveux blonds. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère, une Elfe magnifique , était de voyage à la découverte du monde. Mon père, un humain souriant, est tombé amoureux d'elle tandis qu'il venait de finir une journée de travail. Il a décidé de tout quitter pour vivre avec elle, et ils ont décidés ensemble de vivre dans la forêt de Lalwende, forêt où je suis née quelques années plus tard.

On peut dire que j'ai vécu une enfance facile. Entourée de mes parents, choyée par cette famille que j'aimais plus que tout, j'étais quand même assez libre. Dès que j'ai su parler, je leur posait déjà des centaines de questions sur tout ce qui m'entourait,  impatiente d'apprendre. Puis j'ai appris à marcher, et mes balades dans la forêt sont devenues de plus fréquentes, surtout lorsque mes parents décidèrent que j'étais assez grande pour pouvoir me débrouiller seule, lorsque j'atteins environ 9 années humaines. Même avant cet âge, j'étais souvent en promenade dans la forêt, pour la simple raison que mes parents voulaient que je sois proche de la nature. Et pour être proche de la nature, je le suis devenue : j'ai développé un pouvoir qui me permet de la comprendre et de lui parler, même de la soigner. Plus le temps passait, plus j'étais dans la forêt. J'étais, et je le suis toujours, attirée par la beauté de la nature. Même si je n'ai pas une vue exceptionnelle, je ressens depuis toujours en moi les sensations de la forêt, même enfant. Elle est pour moi comme une personne à elle seule, pleine d'émotions changeantes. Pas seulement les plantes mais aussi les animaux m'ont toujours attirés. J'ai toujours eu l'impression de comprendre leur langue que ce soit chez les animaux ou dans la nature, et parfois même l'impression que les animaux que me comprennent.
Je n'avais pas beaucoup d'amis, peut-être était-ce dû à mon statut de demi-elfe, peut-être tout simplement au fait que je préférais être seule plutôt qu'accompagnée de personnes qui auraient risquées de m'embêter dans ma contemplation de la nature.

Mais après l'enfance vint une période difficile où ma vie changea complètement. Ce fut l'époque où je commençais à apprendre à me défendre et à me débrouiller seule. L'époque des jeux et des longues promenades en forêt était révolu. Lorsque j'atteins 14 années humaines, ma mère m'offrit mon premier arc, que je possède toujours, et a commencé à m'apprendre à le manier. Puis, décidant que ce n'était pas assez, je me vis attribuer d'un petit poignard élégant que mon père m'appris à manier.

Ce qui changea vraiment ma vie, ce n'est pas tellement l'apprentissage à manier une arme, c'est plutôt ce qui se passa après. Je venais d'atteindre 17 années humaines lorsque mon père tomba malade. Une maladie qui le tua quelques jours plus tard, sans que n'ayons le temps de rien faire. À sa mort, ma mère sombra dans le désespoir. Mais j'étais assez grande pour me débrouiller, aussi je dû m'occuper d'elle et de la maison, en plus de travailler mes techniques de combat à l'air, car même pour m'entraîner, maman n'avait pas assez de force. Je la comprenait, bien sûr, elle venait de perdre son mari, mais je pensais sincèrement qu'en lui laissant un peu de temps, elle redeviendrait elle-même. Malheureusement, j'avais tort. Elle cessa de manger, de boire, de dormir. Plus le temps passait, plus j'avais du mal à la forcer. Elle mourut un an plus tard.

À sa mort, je décidais que je n'avais plus rien à faire dans ma forêt natale. J'étais orpheline, je ne connaissais pas le reste de ma famille, je voulais découvrir d'autres choses. J'avais 18 années humaines, j'étais assez grande maintenant pour vivre seule. Prenant avec moi mes armes et un sac avec de quoi survivre, je laissais la maison telle qu'elle était, la prendrait celui qui voudrait. Quittant cette forêt magnifique où j'avais grandit et appris beaucoup de choses sur la vie, je partit à la découverte du monde. Et encore aujourd'hui, après 2 années humaines de voyages, je découvre ce monde qui est trop grand pour tout découvrir d'un coup.


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :
En tant que demi-elfe, j'ai hérité d'une grande agilité, surtout poussée grâce au fait que j'ai grandie dans la forêt de Lalwende. Comme tous les Elfes, je possède une très bonne ouïe et une vue correcte, mais je n'ai pas d'infravision. Ce qui est assez étrange, c'est que je n'ai jamais eu d'odorat, ce qui a toujours étonné mes parents, et même un peu inquiété, bien que je ne m'en soucis pas beaucoup. J'ai également une empathie puissante qui souvent me cause des problèmes, et j'ai aussi hérité de la longue vie d'un Elfe.

~ Ce que vous aimez :
J'aime beaucoup de choses : en plus de la nature et des animaux, j'aime la liberté, me promener, découvrir tous ce que je peux, apprendre de nouvelles choses. Je peux passer mes journées à rêver dans la forêt ou à m'occuper des animaux.

~ Ce que vous détestez :
La violence. Je déteste ça! Voir des personnes autour de moi souffrir et mourir, même si je ne les connais pas, je déteste ça.

~ Vos peurs :
J'ai peur du monde. Ce n'est pas juste une chose que je n'aime pas, j'en ai peur.  Quand il a trop de monde, toutes les émotions se mélangent, joie, peur, tristesse, colère... et je ne pense qu'à partir de l'endroit où je suis, je ne pense qu'à m'enfuir.

~ Arme(s) :
La première arme que j'ai eu en ma possession est un arc. Un bel arc qui m'a été offert par ma mère lorsque j'atteins 14 années humaines et que j'utilise assez bien. En plus de cet arc, je possède un petit poignard qui est toujours accroché à la ceinture de mon pantalon afin de pouvoir me défendre en cas d'attaque.

~ Signe(s) particulier(s) :
J'ai sur le dos de ma droite des petites cicatrices qui me viennent d'une petite dispute avec un animal de la forêt lorsque j'étais enfant. Elles n'ont jamais disparues et ne disparaîtront certainement jamais.

~ Points forts :
Je me débrouille bien en combat à distance : mon arc est mon meilleur ami pour ça. Je suis une bonne tireuse et peu de personnes échappent à mes tirs précis et rapides. Je me débrouille aussi en lancer de poignard, même si je préfère les planter directement dans le corps d'un adversaire, un coup que je trouve plus précis et plus douloureux. Je suis également furtive, ce qui m'aide à me camoufler lorsque je ne veux pas être vue. Mais une personne qui a une bonne ouïe ou qui est très observateur me verra. Enfin, je suis très discrète : je suis capable de marcher en silence, sans aucun bruit, même si le sol est couvert de pierres, de feuilles ou de branches, grâce à mon enfance passée dans la forêt.

~ Points faibles :
Je suis vite mal à l'aise dans des combats face à face, ne sachant pas me battre avec une épée, et préférant utiliser mon poignard lorsque mon adversaire est vraiment très prêt. J'évite le plus possible de me retrouver dans une pareille situation, car mon ennemi prend vite le dessus.



~ Mes secrets ~


~ Pouvoirs :
Je suis une élémentaliste de la terre, mes pouvoirs ont un lien avec la nature, les animaux et parfois le sol :
--> Jet de pierres : lorsque je me trouve sur un terrain avec des pierres au sol, je suis capable de les faire soulever pour qu'elles se jettent sur mon ennemi. C'est très pratique lorsque je me sens trop attaquée de tous les côtés.
--> "Parleuse" : mes parents m'ont appelés ainsi lorsque je leur ai prouvé que je comprenais le langage des êtres vivants de la forêt. Ce pouvoir m'est très utile pour communiquer avec les animaux : je peux demander à un oiseau d'aller devant moi en éclaireur. Bien sûr, ils ne sont pas forcés d'accepter : c'est une demande, qu'ils peuvent refuser. Je peux aussi comprendre ce qu'ils ont s'ils blessés.
--> "Soigneuse" : en plus de parler la langue de la nature, je sais soigner les petites blessures comme les égratignures, les bosses et les petites plaies. Je peux aussi soulager la douleur
--> Plantes vivantes : ce pouvoir me permet de faire grandir des plantes, notamment des lianes, qui s'enroulent autour de mes ennemis pour les empêcher de bouger ou, selon leur nombre, qui les frappent simplement, pendant environ 10 minutes.
--> Le mur : ce pouvoir me permet de créer un mur protecteur grâce à des pierres qui s'envoleront et se placeront autour de moi pendant une dizaine de minutes le temps que je reprenne des forces ou que je réfléchisse.
--> Faille : ce pouvoir me permet d'ouvrir la terre à un endroit précis sur quelques mètres pour faire tomber mes ennemis.


~ Utilitaires ~


~ Ma couleur utilisée :
548dd4

~ Lien de votre inventaire :
https://www.lauthentique-destiny.net/t1610-inventaire-d-alkanor

~ Code : "Se référer au règlement principal"




~ Origine, Désir ou Mystère ~


~ P.N.J :  Non
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : C'est moi!




~ Votre niveau dans le rôle play ~


~ Test RP :
Nous avons droit à une belle journée  aujourd'hui, une journée assez ensoleillée, même si ça ne se voit pas vraiment à cause des arbres de la forêt. Les rayons du soleil traversent les feuilles et les branches pour venir dessiner de jolies formes sur le sol. Il n'y a pas beaucoup de vent alors maman et papa m'ont proposé de sortir nous promener à trois et manger dans la forêt. J'ai 7 années humaines et je saute encore de joie lorsque mes parents veulent venir se promener avec moi. Je sais qu'ils aiment ça, me voir bavarder avec les animaux et les plantes, même si je doute qu'ils me croient réellement. Après tout, je ne suis qu'une enfant qui pourrait avoir un peu trop d'imagination. Mes parents derrière moi main dans la main, nous partons tous les trois. Ils sont beaux tous les deux, ils sont heureux comme souvent, mais chaque jour que je passe à les observer un peu plus me rend heureuse. Je les emmène dans un de mes coins préférés, un petit endroit où les arbres forment comme un cercle dont le centre est éclairé par le soleil. Il y a une petite rivière sur le côté qui tourne autour des abres. Mes parents sourient :

"C'est magnifique Alkanor!" s'exclame maman tandis que papa ajoute : "Nous allons manger là!"

Je sourie, ravie de ma petite surprise. C'est vrai que c'est joli ici. C'est aussi un des meilleurs endroits pour observer les animaux : oiseaux, lièvres, peut-être un cerf si un jour j'ai de la chance. Comme je n'ai pas encore faim, je retire mes chaussures et plonge mes pieds dans la rivière. C'est froid mais ça fait du bien, même si je ne m'y baignerais jamais. Mes parents viennent à côté de moi. Je vois le sourire malicieux de maman et je rie : je sais déjà ce qu'elle va faire, elle me l'a déjà fait. Mais je fais comme si de rien était et elle m'arrose joyeusement.
À côté de moi, papa sursaute, il s'est fait éclaboussé lui aussi. Ce n'est pas souvent que nous nous amusons ainsi! Papa sort ses pieds de l'eau et part chatouiller maman. Je m'ajoute aussi, j'adore faire ça, c'est trop rigolo. Pour échapper à ça, maman décide que c'est l'heure de manger.  Je saute joyeusement, restant pieds nus, et nous nous asseyons sur l'herbe fraîche. Pendant que maman sort la nourriture de son sac, je remarque un oiseau qui nous observe sur une branche non loin de là. Avec un grand sourire, je me lève et m'approche doucement de la petite bête. Elle m'a vue mais ne s'enfuit pas. Je siffle doucement en tendant le bras sous le regard surpris de mes parents. Le petit oiseau m'observe un instant avant de venir se poser sur mon bras. Je ne le caresse pas, je sais qu'il ne faut pas, je le contemple simplement en souriant. Je suis fière que mes parents soient là : ils ne douteront plus jamais de ce que je dis. L'oiseau finit par s'envoler et je retourne m'asseoir avec mes parents. Ils me félicitent en souriant tandis que je pose derrière moi un petit bout de pain pour l'oiseau. Je fais toujours ça, car c'est ainsi qu'ils apprennent à me faire confiance.



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~


~ Votre petit mot :
Je suis pressée de venir dans votre monde Smile



~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Sam 23 Fév - 8:48

Bonjour Alkanor,

Voilà une présentation à la fois simple et efficace. Tes descriptions sont très appréciées, il fait bon de voir que l'on peut encore accorder de l'importance aux petites choses de la vie. Je souligne toutefois un certain vide autour de toi, hormis papa et maman, aucune autre personne ne vient s'ajouter au tableau. Je te rassure, cela est parfaitement cohérent avec l'univers du forum. Les Elfes sont par nature isolés du reste du monde, c'est pour ça que jamais un Humain ne pourra vivre librement au sein de leur patrie. D'après ton histoire, tu ne fais pas mention de la cité Elfique, il n'est donc pas difficile de supposer que vous vivez à l'écart de celle-ci, ce qui une fois encore est assez courant en présence d'un Humain. De plus, les métissés tels que toi, ne pourront pas vraiment prétendre au droit de logis parmi les Elfes pure souche.

Ton test Rp est tout à fait convenable, tu fais peu de faute et t'applique à te faire comprendre de ton lecteur. Cependant, j'ai tout de même quelques questions à te soumettre.

Comment peux-tu savoir que tu as hérité de la longévité des Elfes alors que tu n'affiches que 20 ans au compteur ? Pas de panique, rien de dramatique à cela, mais comme ce n'est précisé nul part d'où tu tiens ce savoir, je te le demande directement. Sache qu'une prêtresse tout ce qu'il y a de plus basique à pu te l'apprendre.

Tes pouvoirs ne sont pas vraiment représentatifs d'une sorcière, mais se rapprochent d'avantage d'une prêtresse ayant mené une existence de rôdeuse. Le camouflage et la discrétion ne sont pas de pouvoirs. C'est pourquoi je te laisse décider de ta carrière, prêtresse, ou sorcière. Si tu choisis prêtresse, il te faudra te trouver ton Dieu, pour la sorcière, il te faudra concocter 3 pouvoirs en plus de jet de pierre, parleuse et soigneuse. Pour ce qui est de la furtivité et la discrétion, tu peux les mettre dans tes points forts.

Et pour finir, de quelle manière vas tu procéder pour ton premier RP ? Il n'y a aucun souci pour que ce soit toi qui commence, bien au contraire, seulement, si ton intention est de t'introduire dans un RP déjà en cours, il est plus que préférable de le faire savoir.

Voili voilou Clin d\'oeil

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:08

Bonsoir Elfwyn,

merci pour ta lecture! J'ai effectué les changements, en espérant que les pouvoirs conviennent, j'ai essayé de rester concrète!
Pour mon premier RP, je ne voudrais pas déranger des joueurs qui ont déjà commencé, seulement j'avoue que je ne comprends pas bien comment fonctionne le forum. Mon personnage est à Nandis, y a-t-il un endroit où je ne dérangerais pas pour commencer un RP?

Merci à toi!
A bientôt
Alkanor
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Lun 25 Fév - 7:29

Bonjour Alkanor,

Les changements effectués me semblent tout à fait corrects, à un petit détail près, tes pouvoirs sont désormais très proches, voir similaires à ceux d'Emy. Je n'ai rien contre le fait que des personnes puissent se ressembler dans leur magie, surtout si cela est le fruit du hasard, mais il te faut néanmoins l'aval d'Emy pour que je puisse valider ta présentation. En somme, si la demoiselle est contre tant de ressemblances, il te faudra éditer au moins deux pouvoirs.

Je la préviens immédiatement de faire un petit tour par ici, elle devrait répondre d'ici ce soir ou demain au plus tard. Soit rassurée, tout se passera bien ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:12

Bonjour Alkanor !

Bienvenue par ici pour commencer^^ Effectivement nous avons pas mal en commun, en fait le caractère, l'empathie et les pouvoirs. Je ne vais pas t'en vouloir puisque c'est là un pur hasard !

Je donne mon aval, j'ai hâte de te voir à l'écrit et de découvrir comment tu te sers de ces pouvoirs ! A très vite !
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:57

Bonsoir!

Merci à toi Emy Smile je suis aussi pressée de commencer!
Y a-t-il autre chose qui ne va pas? J'ai essayé de tout corriger mais il est possible que j'ai oublié quelque chose.
Bonne soirée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:52

Bonjour Alkanor,

Mille pardons d'avoir éprouvé ton empressement par cette attente, mais j'avais nombre de bricoles à terminer et j'avais pas mal de choses à te dire. Je sens ton stress monter, mais non ne t'en fais pas c'est juste par rapport à ton lancement dans le RP, étant donné que c'est toi qui commence, il est bon que je te renseigne le mieux possible, c'est bon ça va mieux ? alors c'est parti xD

Il n'y a qu'un RP déjà en cours à Nandis actuellement, et leur situation fait que, une Elfe paumée sortie de nulle part n'arrangerait pas vraiment leurs échanges. Ni peur eux ni pour toi d'ailleurs. Cependant, c'est un monde à part entière, ce qui fait que tu peux poster dans n'importe quel secteur de la cité, sauf peut être dans la maison du gouverneur ou la garnison de l'armée, mais où que tu sois ou décides d'aller il y aura toujours des gens ou... autre chose pour t'accueillir.

Le plus important maintenant réside dans l'heure, puisqu'il s'agit aussi d'un forum en temps réel, c'est à dire que tout le monde est à peu près à la même heure, ce qui fait que tu débuteras ton RP dans la nuit noire à 23 heures 30. Mais ce n'est pas tout, car une fois minuit atteint ton RP sera gelé le temps que tous les autres soient eux aussi à minuit, à la suite de quoi un saut temporel d'un mois Astrunien passera sous forme narrative.

Si tu souhaites avoir plus de précisions sur ce saut temporel n'hésite pas à me MP, en attendant je laisse place à tes autres questions à ma suite si tu en as, sinon, je n'aurais plus qu'à enchaîner sur ta validation.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:33

Bonsoir!

Alors voici l'idée mon RP! Comme j'aime bien la description de la place de l'Hybride, j'aimerai bien un rp là-bas, avec Alkanor qui se promène (oui à 23h30 mais c'est joli la nuit aussi!) et qui fait une rencontre au hasard!
Merci pour ton aide Elfwyn,
Bonne soirée,
Alkanor
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:19

Pas de souci. Ta présentation est donc validée.

Bienvenue sur les sept Destinées Alkanor !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Alkanor, demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Alkanor, demi-elfe   Alkanor, demi-elfe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alkanor, demi-elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: