AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quatorzième travail : Les Aralsia's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 3:10

Coucou,

Eh bien voilà nous y sommes... j'espère que vous êtes prêtes !


~ Énide ~
~ Lanae ~
~ Éris ~

C'est votre dernier travail, c'est le moment de faire valoir votre chance !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Les Aralsia's, si longtemps dans le noir... •

Aralsia signie : "Sang de l'épouse" en langue Naine. Anezka, la défunte femme du Roi Sildar fut l'épouse qui a versé son sang pour donner corps à sa descendance. Une descendance qui mêle Nain et Oublié, une race métissée aussi interdite que les Impurs. Cependant une question demeure, à quelle époque cela a t-il eu lieu ? Grâce à Ydris nous savons que l'esprit d'Anezka demeure prisonnier d'un golem, et que ça fait très longtemps qu'il s'y trouve. Seulement, il serait bien de savoir avec exactitude le nombre d'années qui s'est écoulée entre le moment de sa mort, et son échange avec Ydris.

Votre travail est aussi simple que stupide, soit deviner depuis combien de temps Anezka est prisonnière du golem. Autrement dit, plus vous ferez de tir, mieux ce sera ! Nous ne saurons jamais qui a raison, mais c'est celle qui sortira le plus grand nombre d'années qui l'emportera. Et puis... ça ne portera préjudice à personne cette fois héhé ! Énide commence avec un avantage certain étant donné qu'elle était première au terme du treizième travail, ensuite Lanae avec un bonus minime, et enfin Éris qui débutera à zéro.


Avantages...

- Énide : + 100 ans !
- Lanae : + 50 ans !
- Éris : + rien du tout !


Vous procéderez comme suit...

• Lancer 7 fois le dé (de 40 faces) : Tic tac ! (Envoyez)

C'est tout, et ce, jusqu'à ce que vous ne tombiez sur la face qui vous fasse tout stopper ! Attention néanmoins, la comptabilisation cessera à la frontière du jet en question, elle n'ira jamais au-delà ! Il se peut donc que sur vos 7 lancés la première face soit un stop, ce qui fait que les 6 tirs restants compteront comme nuls !

Prenez votre temps surtout, à savoir que si vous n'êtes pas stoppé sur votre première série, vous pouvez l'être dès la deuxième, alors n'enchaînez pas bêtement.


Les récompenses !

Aaah nous y voilà, les fameuses récompenses. Déjà je fais don à Emy et Eldakka de 1 larme du Destin et 77 Rosaces pour leur participation. Maintenant, passons à nos concernées...

La championne : Une réponse d'exception de 100 lignes pleines minimum, 2000 Rosaces et 7 larmes du Destin.

La seconde : Un RP de 75 Lignes pleines minimum, 1000 Rosaces et 4 larmes du Destin.

La troisième : Un jeu de flood lui étant consacré, 500 Rosaces et 2 larmes du Destin.

Mention honorable : Selon la régularité et le nombre de travaux remportés, il encore possible de gagner 1 semaine prioritaire !

Vous savez tout à présent, voyons désormais quel score vous êtes prêtes atteindre afin d'être proclamée grande championne des 13 travaux du Destin !

Vous avez jusqu'à minuit !

Que la meilleure gagne, et la plus nulle perde ! J\'aime !

_________________
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:55

Tic tac ! J\'aime !

_________________
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:55

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Tic tac !' :
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye810 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye610 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye410 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye310 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 17:37

hello, comme il n'y avait pas d'annonce de date et que ça commençait à faire, j'avoue que j'avais complètement oublié le jeu XD

les récompenses sont pas un peu.. monumentales? non pas que je me plaigne mais wouaoh!
bon voyons si je fais mieux que Éris hein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 17:37

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Tic tac !' :
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye810 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye210 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye110 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye110 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye210 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye110
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 17:38

GOTCHA dit le dédé!
wouaaah comment c'est possible de faire pareil? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:11

Bonsoir Rose,

Et bien, félicitations à tous déjà car ce n'est pas sans émotion que je joue à ce dernier jeu.

Tous ces morts, ces sauvés, ces entraides, ces batailles, piouf, que d'aventures ! Feu

Dernière ligne droite, et pas des moindres ! Cette histoire m'avait particulièrement touchée : emprisonnée d'un golem... Depuis combien de temps ?

Nous allons le savoir de suite. Vais-je faire la même chose qu'Éris et Énide ? Ce serait drôle, je l'avoue.
Voyons-voir !

Au passage, j'adore le tic tac des montres. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:11

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Tic tac !' :
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye110 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye210 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye610 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye410 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:14

Oulah, première série passée.
Je suis contente de ne pas avoir été stoppée dès la première série, mais à la fois pas rassurée pour Aralsia...

Voyons la deuxième série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:14

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Tic tac !' :
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye210 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye810 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye610 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye110 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye410 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye410 Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Annye510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:15

Et bien voilou, deux séries !!

Les récompenses... Gad, tout le monde est gagnant en fait... ça fait rêver même la troisième !!

Voilà, c'est fini. Sad

Contente d'avoir joué avec vous tous, place à Rose !

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Lun 12 Fév - 2:21

Coucou,

Voilà qui fut expéditif... j'avoue être déçue par Dédé sur cette ultime épreuve, même pas un peu de suspens, rien ! Même pas besoin de compter que je peux dire félicitations Lanae pour ta victoire, mais je ne vais pas déroger à mes principes hein...


Voici les comptes...

Énide : 100 + 75 = 175 points !
Éris : 75 points !
Lanae : 50 + 1 + 75 + 10 + 100 + 75 + 50 + 75 + 10 = 446 points !


Les points remportés sur les 13 travaux ne comptent pas pour la victoire finale, mais on va quand même faire l'addition pour le fun.

Citation :
Énide : 2250,5 points !
Lanae : 1784 points !
Éris : 1376 points !

Tu peux garder ta fierté petite Fée, selon les points totaux, tu es la grand gagnante, mais sur le travail qu'il fallait absolument remporter, tu n'es que la seconde. Et oui je confirme, les récompense sont effectivement colossales alors que tout ne s'est joué qu'avec Dédé, donc pas de mérite personnel. Seulement je me suis dit qu'après tout ce temps passé à se dormir dessus, il fallait bien booster tout ça !

Le podium !

- Championne : Lanae !
- Seconde : Énide !
- Troisième : Éris !


Et par pitié n'allez pas me dire : Hey ce n'est pas juste, la Fée était première tout du long etc etc... je vous rappelle que tout ne s'est joué qu'à la chance du dé, il était donc normal que la fin soit incertaine. Ce point étant éclairci, félicitations pour ta victoire Lanae, ça te fera donc une réponse d'exception pour la troisième fois, en espérant ce coup-ci que tu ne laisseras pas passer deux mois avant de la visionner.

Mentions honorables !

Plus grand nombre de victoires : Énide avec 6 victoires !
First à jouer ! : Éris avec 6 first !
Maximum de points sur un travail : Éris avec 790 points sur le jeu des Fées du corail !


Eh bien Éris tu remportes la semaine prioritaire, car en plus des résultats ci-dessus, tu as également été extrêmement régulière dans le placement, seconde durant un long moment, et tu as même touché du doigt la première place, cette victoire n'est donc pas vide de sens. Félicitations à toi !

Je vous remercie tous pour votre fidélité et de n'avoir manqué aucune épreuve, cela touche mon petit coeur. J'espère que vous vous êtes bien amusés.

Je vous laisse à présent vous exprimer comme le veut la coutume, et dites moi également les jeux que vous avez préférés, ainsi que ceux qui vous ont rebutés, enfin tout quoi !


Il ne me reste plus qu'à vous saluer chers amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Lun 12 Fév - 13:46

Ouiiiiiiiiiin c'est terminé Larmes... mais je suis contente, je vais avoir un jeu rien qu'à moi yeaaaah Jubile

Mes jeux préférés ont été : le deuxième travail (les Elfes) pour ce que j'ai fait subir à la Reine, le sixième travail (les Fées du corail) pour l’extermination des Sirènes, le septième travail (les Vampires) pour la mini Pikour, le huitième travail (les Revenants) pour les créations bizarres de tous, le dixième travail (les Drows) pour la torture que je n'ai pas faite, le treizième travail (les Oubliés) parce que il y avait tout le monde et c'était rigolo (plus de braaaaas)

Mes jeux les moins appréciés ont été : le troisième travail (les Fées de Silmariën !)

Un dernier mot de ma part ? Encooooore, je veux d'autres jeuuuuux ! J\'aime !

_________________
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Lun 12 Fév - 21:14

Bonsoir,

C'est finiiiiiiiiiiiiii ! Larmes...

Honnêtement, je ne me sens pas méritante pour la victoire globale du jeu.
Mais une réponse d'exception, qui refuserait, hein ? Jubile
Un grand merci à tous, c'était vraiment drôle et combatif !

Mes jeux préférés :
- Le septième travail (les Vampires) parce qu'il y avait Mina ! Et puis boire du sang, c'était une expérience inédite ! - Le huitième travail (les Revenants) car tout comme Éris, j'ai aimé les créations. C'était le jeu le plus fun à mes yeux. J'ai galéré à l'assemblage, mais qu'est-ce que c'était drôle à voir au final ! Et Cymatia... I love you
- Le quatrième travail (les Demi-elfes) : je n'étais pas spécialement fan du principe de créer l'être parfait, mais j'ai beaucoup aimé le scénario car cela m'a éclairé un peu sur mes origines.
- Le treizième travail (Les Oubliés) : les images étaient sublimes, horribles, efficaces. Et j'ai adoré le principe de jouer tous ensemble. Certes, ce n'est pas évident de tous être là en même temps, mais pour une avant-dernière épreuve, j'ai adoré. Autant le concept, que les images, que le déroulement, etc. C'était un combat entre nous comme dans les arènes.

Le jeu que j'ai moins aimé :
- Le troisième travail (Les Fées de Silmariën) : je l'ai bien aimé mais moins que les autres. Le principe de devoir sauver des fées perdues mais que dans le dédé on puisse les écrabouiller, etc., ne m'a pas emballée. Autant Dédé qui torture dans l'épreuve des Drow ok, mais pour les fées, je trouvais que ça ne collait pas trop au scénario et moins drôle. J'ai préféré les sirènes par exemple.

Petit mot de la fin : Merciiiii ! Jubile

J\'aime ! J\'aime ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1Mar 13 Fév - 19:09

Hello !

Bravo aux trois finalistes ce fut une belle bataille que celle des 13 travaux ! En plus chacune à gagné dans un domaine finalement : Enide au global, Lanae au dernier jeu et Eris dans les mentions honorables. Franchement Chapeau à vous et à dédé qui a été tout de même assez capricieux j'ai trouvé surtout au grand désarroi d'une reine que je ne mentionnerai pas xD

En tout cas c'était un réel plaisir que de jouer à nouveaux tous ensemble et j'ai hâte d'un nouveau grand jeu, que ce soit avec dédé ou nos compétences persos, et des jeux ensemble aussi comme le 13ème jeu même si là c'était un massacre mais on était tous là quoi^^

Bon Alors au niveau des jeux préférés... déjà c'est pas facile car il y a toujours au moins un aspect du jeu que j'ai aimé (histoire, ou dédé, ou le principe du jeu.) mais allons y pour les tops du tops

-Les humains était super sympa de par la diversité du choix de dédés. Pour le coup ça faisait assez réaliste dans le sens où quelqu'un de bien habillé peut être criminel ou avoir des passions bizarres xD
- Les sirènes car ça m'a juste trop fait rire qu'on soit incapable de tenir les 3 jours auxquels elles ont droit en temps normal xD
-Les hybrides, pour raison Lucosienne xD j'ai adoré grogner, et voir des petites filllles
-Les impurs par pure égoisme:drunken: et les phrases que ça a donné
-Et hum... les oubliés parce que je suis TROP PAS forte et que j'ai gagnnnnnééééé I love you (égoiste X3)

Pour les moins appréciés ? Ohh ben là ça va pas etre dur non plus
-Les elfes, car j'ai démoli la reine....
-Les fées car j'ai failli les tuer et que j'ai mis longtemps à les trouver!!
Les vampires car elles ont tout bu mon sang !
- Et le pire de tous... les drows car y a fallu torturer.... ça c'était juste horrible !

Voilà^^ mais on s'est bien amusés quelque soit le jeu, et ça c'est le principal^^

_________________
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Empty
MessageSujet: Re: Quatorzième travail : Les Aralsia's !   Quatorzième travail : Les Aralsia's ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatorzième travail : Les Aralsia's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: